AccueilPirates of the Caribbean - Page 23 VidePirates of the Caribbean - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 15:49

L'attraction rouvre aujourd'hui, avec visiblement de longues files (le parc semble bien rempli)

Pirates of the Caribbean - Page 23 BxZ0h0AIMAADxus

Est-ce qu'il y a des changements ? Des retours d'effets disparus (les gerbes d'eau par exemple dans la bataille navale) ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 17:51

Mr.Freddy a écrit:
L'attraction rouvre aujourd'hui, avec visiblement de longues files (le parc semble bien rempli)

Pirates of the Caribbean - Page 23 BxZ0h0AIMAADxus

Est-ce qu'il y a des changements ? Des retours d'effets disparus (les gerbes d'eau par exemple dans la bataille navale) ?
Ca promet pour demain ptin Mad


Pirates of the Caribbean - Page 23 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
XLS



Masculin
Messages : 33
Localisation : Fanta/Adventure
Inscription : 31/08/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 19:35

les ploufs de la scène du galion et les chaines du lift fonctionnent, y'a aussi des effets de fumées vers la prison, les chats et quelques autres trucs qui ont été remis
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp

FloDepp

Féminin
Âge : 58
Messages : 89
Localisation : Courcelles Belgique
Inscription : 07/09/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 20:02

Ils parlent pas qu'ils ouvrent lundi Sad


Pirates of the Caribbean - Page 23 Images20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 22:31

Mais il es ouvert a partir de jeudi Wink il ne refermeras plus a partir de la Wink
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp

FloDepp

Féminin
Âge : 58
Messages : 89
Localisation : Courcelles Belgique
Inscription : 07/09/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 23:05

La belle affaire moi jeudi je serais plus là Pirates of the Caribbean - Page 23 287560


Pirates of the Caribbean - Page 23 Images20
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 0:32

Citation :
es ploufs de la scène du galion et les chaines du lift fonctionnent, y'a aussi des effets de fumées vers la prison, les chats et quelques autres trucs qui ont été remis
ah, c'est bien. Au moins ils auront bossé un peu durant la rehab. Et sinon, le pirate ne court toujours pas après sa belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 1:34

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
es ploufs de la scène du galion et les chaines du lift fonctionnent, y'a aussi des effets de fumées vers la prison, les chats et quelques autres trucs qui ont été remis
ah, c'est bien. Au moins ils auront bossé un peu durant la rehab. Et sinon, le pirate ne court toujours pas après sa belle ?
Il me semblait avoir vu les chaines du lift fonctionnelles avant la réhab, fin août, déjà


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 9:31

Je me demande aussi quand est ce que "le pirate qui se balance" se balancera à nouveau.
C'est que ça fait quand même un grand Bad Show pour l'une des première scène de l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 12:28

J'ai fait hier Pirates of the Caribbean, tout d'abord la file d'attente a reçu de nouvelles barrières (en métal et en bois), la réhab semble avoir fait du bien au ride, même si il reste encore des finitions à faire (qui seront réglés je l'espère).

La chaîne dans le lift fonctionne bien, première bonne nouvelle. Dans la première scène, il y a des effets de fumée et le pirate balancier qui est donc de retour en état de marche.

Je confirme que les effets de boulets de canons fonctionnent très bien, nous en avons fait les frais hier soir.

Les chanteurs de la scène de l'incendie sont de retour au grand complet et les duelistes sont plutôt en forme. Il y a de nombreux retours d'effets.

Nous l'avons fait deux fois tellement l'attraction nous avait fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp

FloDepp

Féminin
Âge : 58
Messages : 89
Localisation : Courcelles Belgique
Inscription : 07/09/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 13:03

ho! je suis encore plus triste que ce sois fermé demain et mardi Pirates of the Caribbean - Page 23 287560


Pirates of the Caribbean - Page 23 Images20
Revenir en haut Aller en bas
Zombie-Patate

Zombie-Patate

Féminin
Messages : 1
Inscription : 13/06/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 13:14

Dommage que je n'ai pas eu le temps de dégainer mon appareil photo hier soir, la jeune fille éplorée de la scène des duellistes avait la tête totalement à l'envers! Une jolie vision d'horreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrLotso

MrLotso

Masculin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : Disney Land Paris
Inscription : 14/09/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 16:07

les poteaux mobiles de file d'attente avec lesquels était accrocher des cordes ont laisser place a des barrières martelés et fixes sur la dernière partie de file d'attente extérieur juste avant de rentrer dans le fort  

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 17:25

Eh bien, enfin de bonnes nouvelles ! ça fait plaisir que pour une fois une rehab serve aussi à quelque chose au niveau du show...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:20

Il me semble avoir lu que les réhabs de Potc ont été étalés dans le temps faute de budget ,ils ont fait dans un premier temps les grandes réhabs techniques et que maintenant il reste les réhabs show ride a finir ,c'est peut être un premier pas côté réhab show ride .
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:26

Je suis en ce moment même à DLP et je confirme que tout les effets sont de retour même la poursuite du pirate après la femme, chaîne du lift etc... Ils ont aussi remplacer les cordes dans les files d'attente par des barrières en bois et en métal.


Pirates of the Caribbean - Page 23 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Yross

Yross

Masculin
Messages : 18
Inscription : 04/09/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 12:33

Petite remarque: je suppose que ca doit a etre a cause du staffing (trop complique pour juste 2 jours??) ou des cuisines, mais Blue Lagoon etait ferme tout le weekend bien que le ride soit ouvert. Toutes les chaises a l'envers sur les tables quand on passe devant... pas super.....

Plus pas mal de revenu perdu vu que le parc etat plein a craquer et que pas mal de gens essayaient d'y aller et trouvaient porte fermee. Classique DLP Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 13:37

Hâte de voir ça de mes yeux jeudi !

Merci à tous pour vos updates !
Revenir en haut Aller en bas
MrLotso

MrLotso

Masculin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : Disney Land Paris
Inscription : 14/09/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 22:23

Petite rectification réouverture jeudi matin Pirates of the Caribbean - Page 23 458193
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 2:50

Oh oui POTC est en forme : pirate qui se balance, chaînes du lift qui bougent (mais les tapis en bas de celui-ci font un bruit étrange), canons qui émettent de la fumée (manque juste leurs lumières et ça serait parfait), gerbes dans l'eau, animatronics en forme, plein d'effets de lumière dans la deuxième chute... Merci la réhab, ça fait plaisir ! cheers

--

Ah, désolé pour le semi-HS (car c'est la version floridienne), mais cette vidéo m'a faite beaucoup rire. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 9:29

KingRCT3 a écrit:
Oh oui POTC est en forme : pirate qui se balance, chaînes du lift qui bougent (mais les tapis en bas de celui-ci font un bruit étrange), canons qui émettent de la fumée (manque juste leurs lumières et ça serait parfait), gerbes dans l'eau,  animatronics en forme, plein d'effets de lumière dans la deuxième chute... Merci la réhab, ça fait plaisir ! cheers

C'est chouette de voir le ride aussi en forme ! J'espère que ça tiendra !


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 12:45

Un vrai plaisir de faire POTC depuis la réhab !

La jeune femme à côté des duellistes fonctionne (je ne l'avais jamais vu bouger), les chaines du premier lift sont activées, les boulets de canon (effets d'eau) marchent...

Par contre toujours un petit problème de son au niveau de la vente aux enchères il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 14:33

Ça va , vous allez pas vous plaindre pour un "petit" problème de son, on a déjà retrouvé les AA, et le reste de la rehab sera réglé ce soir


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 14:40

Je ne suis pas en train de me plaindre, je signale juste ce soucis qui persiste.

On peut jamais rien dire sur ce forum, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 15:06

Oui il y a toujours un problème de son à ce niveau, l'auctioneer parle tout seul. Laughing

Et, bien que ça me fasse plus sourire qu'autre chose, je n'appelle pas ça un "petit problème de son", non. C'est quand même la moitié des dialogues qui manquent dans une scène majeure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-