AccueilPirates of the Caribbean - Page 23 VidePirates of the Caribbean - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Jeu 4 Sep - 19:11

Oki merci à toi. Je voulais aller faire un petit tour ce soir, mais quand j'ai vu que POTC était fermé c'est même la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Jeu 4 Sep - 23:58

Moi j'espère qu'on aura tout les AA de Sparrow dans les scènes et pas seulement un dans une scène ,le rideau de fumée avec l'homme a la tête de poulpe ,Barbosa sur le bateau et pourquoi pas les sirènes . Mais bon connaissant Dlp ,un seul AA de Jack ne leur fait pas peur .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Ven 5 Sep - 10:20

Le film avec E Murphy a été un échec,non?
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 7 Sep - 16:45

zelko a écrit:
Moi j'espère qu'on aura tout les AA de Sparrow dans les scènes et pas seulement un dans une scène ,le rideau de fumée avec l'homme a la tête de poulpe ,Barbosa sur le bateau et pourquoi pas les sirènes . Mais bon connaissant Dlp ,un seul AA de Jack ne leur fait pas peur .

Comme je l'avais déjà dit il y a plusieurs mois, le rideau de fumée est dans les ateliers de DLP depuis pas mal de mois, voir peut être un ou deux ans, on peut donc supposer qu'ils l'installeront un jour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 7 Sep - 17:33

Apparemment, POTC réouvre le week-end prochain mais referme ensuite quelques jours ! Est-ce normal ou une erreur dans le calendrier des fermetures ? Car je me rends sur le resort le dimanche 14 septembre et ce serait dommage qu'il soit fermé...


Pirates of the Caribbean - Page 23 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 7 Sep - 17:34

Il réouvre pour le week end puis referme pour des test .


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 7 Sep - 17:37

Dac merci. Car pour ma part, c'est la première fois que je vois cela ^^


Pirates of the Caribbean - Page 23 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 7 Sep - 19:05

Argh, dégouté! Je viens de lundi à mercredi prochain... et initialement, il n'y avait pas de fermeture de POTC!!!! Mi-aout, il n'était pas encore question de réhab. Doit-on en conclure qu'il s'agit d'une rehab/intervention d'urgence et qu'il ne devrait pas y avoir de modification importante sur le ride? En espérant le retour des effets qui ont disparus au fil du temps Smile



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
titi3379

titi3379

Masculin
Messages : 3
Inscription : 06/11/2010

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 7 Sep - 20:56

Pareil la même! Je serai sur le parc de mardi à jeudi et bien dégouté de pas pouvoir profiter de POTC...
Mais c'est vrai qu'au fil du temps l'attraction est limite laissée de côté niveau réhab, pleins de petits détails que les habitués remarquent. C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp

FloDepp

Féminin
Âge : 58
Messages : 89
Localisation : Courcelles Belgique
Inscription : 07/09/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Lun 8 Sep - 12:48

Moi aussi je serai sur le parc de lundi à mardi Dégoutée ! Sad il n'y avait pas de fermeture prévue
quand j'ai réservé mon séjour


Pirates of the Caribbean - Page 23 Images20
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 13 Sep - 15:49

L'attraction rouvre aujourd'hui, avec visiblement de longues files (le parc semble bien rempli)

Pirates of the Caribbean - Page 23 BxZ0h0AIMAADxus

Est-ce qu'il y a des changements ? Des retours d'effets disparus (les gerbes d'eau par exemple dans la bataille navale) ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 13 Sep - 17:51

Mr.Freddy a écrit:
L'attraction rouvre aujourd'hui, avec visiblement de longues files (le parc semble bien rempli)

Pirates of the Caribbean - Page 23 BxZ0h0AIMAADxus

Est-ce qu'il y a des changements ? Des retours d'effets disparus (les gerbes d'eau par exemple dans la bataille navale) ?
Ca promet pour demain ptin Mad


Pirates of the Caribbean - Page 23 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
XLS



Masculin
Messages : 33
Localisation : Fanta/Adventure
Inscription : 31/08/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 13 Sep - 19:35

les ploufs de la scène du galion et les chaines du lift fonctionnent, y'a aussi des effets de fumées vers la prison, les chats et quelques autres trucs qui ont été remis
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp

FloDepp

Féminin
Âge : 58
Messages : 89
Localisation : Courcelles Belgique
Inscription : 07/09/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 13 Sep - 20:02

Ils parlent pas qu'ils ouvrent lundi Sad


Pirates of the Caribbean - Page 23 Images20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 13 Sep - 22:31

Mais il es ouvert a partir de jeudi Wink il ne refermeras plus a partir de la Wink
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp

FloDepp

Féminin
Âge : 58
Messages : 89
Localisation : Courcelles Belgique
Inscription : 07/09/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 13 Sep - 23:05

La belle affaire moi jeudi je serais plus là Pirates of the Caribbean - Page 23 287560


Pirates of the Caribbean - Page 23 Images20
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 14 Sep - 0:32

Citation :
es ploufs de la scène du galion et les chaines du lift fonctionnent, y'a aussi des effets de fumées vers la prison, les chats et quelques autres trucs qui ont été remis
ah, c'est bien. Au moins ils auront bossé un peu durant la rehab. Et sinon, le pirate ne court toujours pas après sa belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 14 Sep - 1:34

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
es ploufs de la scène du galion et les chaines du lift fonctionnent, y'a aussi des effets de fumées vers la prison, les chats et quelques autres trucs qui ont été remis
ah, c'est bien. Au moins ils auront bossé un peu durant la rehab. Et sinon, le pirate ne court toujours pas après sa belle ?
Il me semblait avoir vu les chaines du lift fonctionnelles avant la réhab, fin août, déjà


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 14 Sep - 9:31

Je me demande aussi quand est ce que "le pirate qui se balance" se balancera à nouveau.
C'est que ça fait quand même un grand Bad Show pour l'une des première scène de l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 14 Sep - 12:28

J'ai fait hier Pirates of the Caribbean, tout d'abord la file d'attente a reçu de nouvelles barrières (en métal et en bois), la réhab semble avoir fait du bien au ride, même si il reste encore des finitions à faire (qui seront réglés je l'espère).

La chaîne dans le lift fonctionne bien, première bonne nouvelle. Dans la première scène, il y a des effets de fumée et le pirate balancier qui est donc de retour en état de marche.

Je confirme que les effets de boulets de canons fonctionnent très bien, nous en avons fait les frais hier soir.

Les chanteurs de la scène de l'incendie sont de retour au grand complet et les duelistes sont plutôt en forme. Il y a de nombreux retours d'effets.

Nous l'avons fait deux fois tellement l'attraction nous avait fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp

FloDepp

Féminin
Âge : 58
Messages : 89
Localisation : Courcelles Belgique
Inscription : 07/09/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 14 Sep - 13:03

ho! je suis encore plus triste que ce sois fermé demain et mardi Pirates of the Caribbean - Page 23 287560


Pirates of the Caribbean - Page 23 Images20
Revenir en haut Aller en bas
Zombie-Patate

Zombie-Patate

Féminin
Messages : 1
Inscription : 13/06/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 14 Sep - 13:14

Dommage que je n'ai pas eu le temps de dégainer mon appareil photo hier soir, la jeune fille éplorée de la scène des duellistes avait la tête totalement à l'envers! Une jolie vision d'horreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrLotso

MrLotso

Masculin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : Disney Land Paris
Inscription : 14/09/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 14 Sep - 16:07

les poteaux mobiles de file d'attente avec lesquels était accrocher des cordes ont laisser place a des barrières martelés et fixes sur la dernière partie de file d'attente extérieur juste avant de rentrer dans le fort  

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 14 Sep - 17:25

Eh bien, enfin de bonnes nouvelles ! ça fait plaisir que pour une fois une rehab serve aussi à quelque chose au niveau du show...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 14 Sep - 18:20

Il me semble avoir lu que les réhabs de Potc ont été étalés dans le temps faute de budget ,ils ont fait dans un premier temps les grandes réhabs techniques et que maintenant il reste les réhabs show ride a finir ,c'est peut être un premier pas côté réhab show ride .
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-