Accueil[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Vide[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû - 18:20

Merci ^^

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choses sur Tiana malheureusement, c'est même pire que pour le Roi Lion.

Ta collection est vraiment belle avec des objets magnifiques et de vraies petites perles. Je suis un autre genre de collectionneuse (pas le budget, je m'éparpille et je veux aussi que ce soit utile en plus d'être beau etc.) mais j'admire vraiment des collections comme la tienne ! Continue à nous faire rêver. Tiana est une merveilleuse princesse qui mérite qu'on lui porte plus d'attention. ^^

Et ton site ! Juste WOUAW, c'est ce que je rêve de faire mais je n'ai pas un dixième de ton talent. Langue Bravo !!!





Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû - 13:34

Tu as des trucs très sympa dans ta collection Smile


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû - 18:54

Merci, j'en ai plusieurs centaines. J'ai hâte de pouvoir en montrer plus.
Je n'ai pas beaucoup de "beaux" objets mais je compense avec la quantité. Langue

Bravo pour ton site, on peut peut-être faire un partenariat ?

Au plaisir de te lire ^^


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû - 18:56

Oui biensûr si tu veux !
Je pense pouvoir continuer demain Smile


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Ven 14 Aoû - 7:47

Merci pour les compliments pour mon site mais tu sais avec wordpress c'est beaucoup plus simple cela se fait tout seul lol, en tout cas merci d'être venue en retour par chez moi et d'y avoir laissé des commentaires.
Pour revenir aux collections, à ta collection, il ne faut surtout pas la sous évaluer, tu as une très belle collection. C'est qui est bien dans les collections c'est que nous avons tous notre manière de voir notre collection, de la composer...
a très bientôt


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû - 10:53

AuroreG a écrit:
Oui biensûr si tu veux !
Je pense pouvoir continuer demain Smile

Très bien on s'arrangera en mp alors. Je ne vais pas avoir beaucoup de temps parce que d'un coup j'ai plein de choses à penser ou à faire et je pars 3 jours en vacances à partir de mercredi prochain.

celinevanilla a écrit:
Merci pour les compliments pour mon site mais tu sais avec wordpress c'est beaucoup plus simple cela se fait tout seul lol, en tout cas merci d'être venue en retour par chez moi et d'y avoir laissé des commentaires.
Pour revenir aux collections, à ta collection, il ne faut surtout pas la sous évaluer, tu as une très belle collection. C'est qui est bien dans les collections c'est que nous avons tous notre manière de voir notre collection, de la composer...
a très bientôt

J'ai jamais vraiment compris comment fonctionnait wordpress, j'avais essayé mais je n'ai pas insisté. Peut-être que je devrais mieux me renseigner. Sinon je vais bientôt commencer une formation (j'espère que cette fois-ci sera la bonne !) dans le domaine de la communication et plus spécialement tout ce qui touche à internet justement, ça ira peut-être mieux à ce moment-là.

Je vais essayer d'aller régulièrement sur ton site, je n'ai pas le souvenir d'y avoir vu une newsletter, je me trompe ? Sinon ça pourrait m'aider à y passer de temps en temps de recevoir des news. ^^

Disons que je sais qu'il y a plus de collectionneurs d'objets rares et limités que de collectionneurs de "tout et n'importe quoi" comme je fais Langue
J'ai naturellement tendance à me croire inférieure aux autres et je fais pareil avec ce que j'ai et ce que fais mais je travaille là-dessus (notamment en osant montrant ma collection un peu spéciale remplie de petites babioles peu coûteuses et pas toujours originales Langue).
Mais merci du soutien, ça me touche. [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 329135

J'ai fait de jolies acquisitions un peu plus rares hier en plus donc ça me booste pour que je les montre le plus vite possible. ^^


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Dim 23 Aoû - 10:07

Une micro MAJ en passant (un seul ajout en fait Langue), j'aurai plus de temps à partir de jeudi prochain :

Classée dans AUTRE parce que je ne savais pas où la mettre :

Cuillère souvenir du parc :
Je l'ai reçue de la part de ma soeur qui fait la collection de ces fameuses cuillères et qui avait celle-ci en double.
[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Cuilly10


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep - 16:08

Je viens de parcourir toutes ta collection tu as des superbes pièces ^^
Tes photos sont très jolies aussi !!!


[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep - 12:57

Merci ^^

Je voulais faire des ajouts mais au final je suis chez mes parents pour garder les animaux pendant qu'ils sont en vacances et donc je ne sais pas prendre de bonnes photos (pas l'appareil photo avec moi) et puis je n'ai que quelques objets Disney avec moi de toute façon donc du coup je dois encore attendre pour continuer à poster des nouvelles choses mais en attendant la collection continue à s'agrandir.

Ps : Je viens d'encadrer mon petit puzzle Vice-Versa, hâte d'en faire une chouette photo pour ce topic. ^^


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep - 14:26

Coucou tout le monde,

Je suis en mode nettoyage d'automne (je ne fais jamais rien comme tout le monde moi). J'en ai profité pour faire quelques photos de certaines choses avant de les ranger.

J'ai dû pour ma santé et pour mettre en valeur ma collection faire l'acquisition de vitrines pour pouvoir entreposer mes objets tout en continuant à pouvoir en profiter.

J'ai eu l'idée après avoir vu une vidéo faite par ma soeur de m'amuser avec ma collection. Je n'en dis pas plus, ce projet est en cours de réalisation mais je suis impatiente de voir le résultat final !

Je présente donc une de mes vitrine. Le meuble est ancien, il a un style bien à lui qui je vous l'accorde ne convient pas à tout le monde.
Personnellement, je déteste le moderne donc je préfère qu'il soit un peu kitsh (même pour moi) plutôt que préfabriqué ce qui le rend plus solide (pour les déménagements et les aléas de la vie), plus durable et eco-friendly pour couronner le tout. Je l'ai de plus acheté chez Oxfam mon petit porte-feuille ne supportant pas les grosses dépenses c'était la seule façon de me meubler et en plus l'argent que j'ai dépensé sert à une bonne cause.

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Img_2110

J'ai des photos un peu plus détaillées de chaque "thème" que je compte mettre par la suite pour que vous y voyez plus clair.


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Dim 27 Sep - 9:23

Sacrée vitrine ^^
J'ai une préférence pour les étagères du Roi Lion Very Happy
Hate de voir ce que tu nous réserves !
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Jeu 1 Oct - 13:59

Merci Smile

Quand mon compagnon sera revenu demain matin, j'aurai des photos et peut-être même une vidéo à poster ici Langue

Je préfère aussi mon étagère Roi Lion et celle de Toy Story aussi comme c'est mon Pixar coup de coeur. J'ai pas mal de trucs à l'effigie de Woody.


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct - 12:31

Mon compagnon et moi avions envie de partager notre passion des jeux en tout genre. On a alors décider de montrer cela via des vidéos. On a pas de grandes prétentions, c'est juste un passe-temps où on peut se retrouver tous les deux. On prévoit d'y mettre des vidéos de nos différentes collections. J'ai ma collection Disney, du Doctor Who et du Star Trek en pagaille et lui a une collection Star Wars ainsi qu'une collection Zelda. Il y aura des reviews, des stop motion, nos trouvailles, nos avis, nos créations, nos jouets, nos puzzles et de nombreuses choses encore tant que cela à un rapport avec le monde du divertissement et de ces jouets dérivés.

On va seulement se pencher sur le logo de la chaîne mais mon compagnon a déjà mis une petite vidéo concernant la fameuse vitrine que j'ai montré récemment.
C'est tout nouveau pour nous et donc nous sommes conscient qu'il y a quelques défauts. N'hésitez pas à nous donner votre avis. Enjoy !



Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct - 13:55

Coucou, tu as une jolie collection, j'adore aussi Kiara et le roi lion 2 donc ça m'a donné envie de découvrir tes petites merveilles Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Dim 4 Oct - 7:14

Merci ^^

J'adore Kiara parce qu'elle est vraiment représentative de Simba et de Nala, c'est un bon mélange des deux je trouve que se soit au niveau de la personnalité ou bien du dessin. Elle aurait été parfaite si le doublage de sa voix d'enfant avait été un peu plus sympa. Malheureusement, on ne trouve pas grand chose à son effigie, en tout cas moi j'ai pas beaucoup d'objets. J'ai récemment trouvé une bullyland de Kovu. Je suis tombée une fois sur un marché où le vendeur avait des livres de jeux du Roi Lion 2. J'en ai pris trois pour faire plaisir à des collectionneurs comme c'est pas facile à trouver. Et je suis tombée sur un tapis de bureau ou je ne sais pas trop comment appeler ça avec Kiara et Kovu enfant dans un entrepôt d'une ressourcerie, un peu déchiré dans un coin, il allait être jeter.

Je vais aller voir ta collection, je ne sais plus si j'y avais fait un tour et puis il y aura pleins de nouveautés de toute façon si j'avais déjà jeter un coup d'oeil. Il y a beaucoup de pages donc ça va mettre un peu de temps Langue
Merci pour ton passage !


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct - 11:19

Voici enfin les détails de la vitrine :

Les photos sont pas top, je ne sais pas trop ce qui s'est passé scratch.
Je voulais quand même les mettre parce que j'ai déjà commencé à parler de ma vitrine il y a quelques jours déjà.

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Toy_st10
[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Classi10
[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Prince10
[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Roi_li10


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct - 19:48

coucou j'aime beaucoup ta vidéo stop motion, très belle collection (:
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct - 21:15

superbe cette vidéo en stopmotion
belle collection


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Mer 7 Oct - 8:06

Merci pour vos compliments, ça m'encourage !
J'ai encore des vitrines, elles sont plus petites mais je dois pouvoir faire un truc sympa avec. ^^


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 15/08/2013

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Dim 11 Oct - 11:41

Coucoouuu me voilà =D Cette présentation du Roi Lion est à couper le souffle !!! affraid [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct - 11:22

Hey coucou ^^

Je me doutais bien que ça allait te plaire Smile

Tu as des news à montrer dans ta collection ? ton appart ?
Je n'ai pas encore fait de photos de mon appartement parce que ma propriétaire va faire des travaux et donc j'ai certaines choses dans des caisses pour ne rien abîmer.

Bisous Smile



Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct - 11:41

Hey ! Je passe voir ce qu'il y a ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct - 11:50

Superbe collection ! J'aime beaucoup tes vitrines !
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct - 18:32

Ton étagère est bien remplie. Les peluches Roi Lion sont mignonnes et l'expression de la Funko Skar est excellente !


[center][Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct - 15:35

Eiki a écrit:
Hey ! Je passe voir ce qu'il y a ici ! cheers
Superbe collection ! J'aime beaucoup tes vitrines !

Merci pour le compliments, je passe chez toi plus tard, vu le nombre de pages, j'ai hâte de voir ça Langue

Mérida-nala a écrit:
Ton étagère est bien remplie. Les peluches Roi Lion sont mignonnes et l'expression de la Funko Skar est excellente !

Ah oui, elle est géniale. C'est ma soeur qui me l'a offerte et je ne connaissais pas les Pop avant ça. Elle a donc eu une super intuition ^^


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
 
[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» vitrine decorative disney dans mon salon (ma collection ) un peu d'aide!
» La Collection des ratés de DLP en video
» [Vidéo] Ma collection Disney en Stop Motion
» [Collection] Walt Disney Home Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-