AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 15:13

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Mais pour avoir travaillé à BTM, c'est un peu comme la cascade qu'on déclenchait manuellement, si l'équipe (je ne sais plus si ce sont les casts ou la maintenance) oublie de le mettre en route, l'effet ne s'active pas avec les autres du ride.
Je pense que le problème vient plutôt de là..
C'est quand même grave que des CM "oublient" de déclencher ce type d'effet.


Nous, c'était la maintenance (je me rappelle mieux à force), donc parfois on avait beau les appeler, c'était selon leur bon vouloir... comme certaines pannes ou on ne peut rien redémarrer sans eux (idem pour la validation du matin).

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 16:13

Les flammes c'est mieux la nuit pas en pleins jour en été et puis ça fait des économies et une tout autre vision du ride la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 19:56

C'est vrai que les nouveaux projecteurs à led font plus boite de nuit qu'autre chose, un peu dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 22:44

JérômeB a écrit:
mais la finition fait un peu négligée quand on y regarde de plus près, pas mal de câblage électrique apparent (regarder en bas des marches)

Il est possible que certaines finitions se fassent de nuit lors des prochains jours/semaines. Ça arrive souvent qu'ils n'est pas entièrement fini toutes les finitions à la fin d'une réhabilitation ou de travaux.

poupou1984 a écrit:
Nous, c'était la maintenance (je me rappelle mieux à force), donc parfois on avait beau les appeler, c'était selon leur bon vouloir... comme certaines pannes ou on ne peut rien redémarrer sans eux (idem pour la validation du matin).

Bien-sûr que c'est la maintenance qui active ou désactive les effets selon des paramètres que nous ne connaissons pas vraiment et dont les raisons leurs sont propres.


Prochains séjours - Next vacations
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
greg95500

greg95500

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Gonesse (95500)
Inscription : 18/03/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 1:23

Pour avoir été sur les parcs aujourd'hui, et malgré le monde affolant, j'ai fait 1h de queue pour Indy.

J'avais jamais fait une queue aussi longue pour ce ride avant, la file partant dans tous les sens. Niveau réhab, j'ai pas vraiment l'impression que beaucoup de choses ont été faites, un coup de nettoyage partiel de la file, des boiseries encore bien fatiguées dans la file (un coup de lasure aurait été appréciable).

Des lampes qui ne fonctionnent pas dans la file (alors que toutes les autres fonctionnent), dans la partie file d'attente au fond à droite des escaliers pour monter sur le temple, rien n'à été fait, vu la couche de poussière accumulée sur les poutres...

Au niveau du coaster, pouruqoi ne pas avoir profiter de repeindre le track pour lui redonner un coup de "neuf" au niveau des supports et du track en lui même?

J'ai l'impression en gare de voir des pupitres de commande partout, et certains pas du tout dissimulés, visibles et à portée de tous sur le quai. Quand à l'ancienne cabine de pilotage, sa condamnation avec des hauvants tenus par 2 vis je trouve ça moyen...

Je suis déçu de cette réhab qui à duré 5 mois et qui au final ne rends rien d'autre qu'un nettoyage partiel d'une partie de la file d'attente, et une consolidation de certains décors du temple...
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 10:21

Finalement l'idée d'un wagon en arrière à la fin de chaque trains n'était donc, une fois de plus, qu'un délire de fans?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 10:33

tonyonline a écrit:
Finalement l'idée d'un wagon en arrière à la fin de chaque trains n'était donc, une fois de plus, qu'un délire de fans?

Oui encore un délires de fans Very Happy


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMan59

DisneyMan59

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Nord 59
Inscription : 07/01/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 11:01

greg 95500 a écrit:
Pour avoir été sur les parcs aujourd'hui, et malgré le monde affolant, j'ai fait 1h de queue pour Indy.

J'avais jamais fait une queue aussi longue pour ce ride avant, la file partant dans tous les sens. Niveau réhab, j'ai pas vraiment l'impression que beaucoup de choses ont été faites, un coup de nettoyage partiel de la file, des boiseries encore bien fatiguées dans la file (un coup de lasure aurait été appréciable).

Des lampes qui ne fonctionnent pas dans la file (alors que toutes les autres fonctionnent), dans la partie file d'attente au fond à droite des escaliers pour monter sur le temple, rien n'à été fait, vu la couche de poussière accumulée sur les poutres...

Au niveau du coaster, pouruqoi ne pas avoir profiter de repeindre le track pour lui redonner un coup de "neuf" au niveau des supports et du track en lui même?

J'ai l'impression en gare de voir des pupitres de commande partout, et certains pas du tout dissimulés, visibles et à portée de tous sur le quai. Quand à l'ancienne cabine de pilotage, sa condamnation avec des hauvants tenus par 2 vis je trouve ça moyen...

Je suis déçu de cette réhab qui à duré 5 mois et qui au final ne rends rien d'autre qu'un nettoyage partiel d'une partie de la file d'attente, et une consolidation de certains décors du temple...


Vas plus à disney tu seras peut être plus joyeux... La critique est facile...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 11:17

Que veux tu Gregr 95500 , tu n'a aucunement le droit de donner ton avis ici.
Voilà une triste réalité. ça en devient d'un pathétique ...
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 12:05

Il s'agit d'une ancienne mine, il est peut être voulu que les boiseries ne soient pas toutes brillantes, que toutes les lampes ne soient allumées, que le coaster ne soit pas flambant neuf et repeint de frais, que les camouflages soient bricolés avec des vis apparents.

Cela me rappelle ce visiteur du temple d'Angkor qui regrettait que toutes ces pierres ici et là ne soient pas remises à leur place.




Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 12:07

Je ne pense pas que DLP ai fermé aussi longtemps par pur plaisir ("Tiens on va faire chier les guests, on va fermer Indiana pendant 6 mois. Ils iront au bout de la zone, se retrouveront devant les palissades et feront demi-tour en braillant...excellent ! Si en plus ils prennent la pluie...on a tout bon !").
Je n'ai pas non plus l'impression, à la lecture du sujet, que le chantier soit resté abandonné pendant tout ce temps ce qui prouve qu'il y a eu du boulot de fait...Après que tout ne soit pas 100% visible c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 13:26

Le but fondamental de la réhab était technique, pour améliorer la sécurité et l'exploitation du ride, travaux qui ne se voient pas pour le guest, mais que les CM eux doivent ressentir, nous n'avons pas eu de retour des CM travaillant sur Indy pourtant ce serait intéressant d'avoir vos impressions sur cette réhab!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 16:56

Oui en plus et on aurait tendance a presque oublier l'essentiel, le temple a quand été retaper a neuf il me semble, le loopping a été changé, la file d'attente est quand meme mieux, les flammes ont l'air de bien fonctionner pour l'instant, le ressenti du ride s'est amélioré, l'éclairage a été refait et en plus comme le souligne RENAU, à la base c'était une rehab technique visant nottament à pérenniser le futur de l'attraction qui n'avait pas été conçus pour durer autant de temps.

Y a peut etre des endroits encore un peu négligé, mais on ne peut pas blamer le travail qui a été déjà fait. Maintenant que cette rehab a été effectué, elle va peut etre permettre à l'avenir de se soucier un peu plus du visuel du ride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 17:45

Il avait été aussi annoncé officiellement un démontage et une reconstruction du temple. Ce qui n'a, apparemment, pas été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 17:50

C est vrai ça, ils avaient annoncé que les structures de pierres en fake seraient refaites en dure et on a rien vu de démonté pour finir...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 17:57

Ces meme sources avaient annoncés que ce serait de la vrai pierre qui serait utilisé pour refaire le temple, ce qui était une absurdité. Comme d'habitude il faut se fier aux vrais rumeurs a DLP. On était déçus de savoir que le temple ne serait pas entièrement reconstruit mais au final, en avait il réelment besoin ? A quoi bon si ils le refaisaientt a l'identique sans aucune nouveauté, le chantier aurait été plus conséquent, la fermeture peut etre plus longue et le tout encore plus couteux ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 17:59

Pour des raisons d effritements et de sécurité il devait être reconstruit avec de la vraie pierre (enfin j'imagine en béton moulé)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:04

Sinon, le ride a été en panne toute la matinée et n'a ouvert aujourd'hui qu'à 15 h. C'est sûr, du Disney en grande forme
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:06

/mode troll on

Après une rehab de 5mois l'attraction était garantie 24H Razz Donc tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:12

Quand une attraction sort d'une réhabilitation de cette ampleur, comprenant certainement un rafraichissement de l'informatique gestionnaire, des consoles etc.. il est normal que les jours/semaines suivant sa réouverture soient laborieux. Il doit rester des ajustements, techniques mais aussi humains. Rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
greg95500

greg95500

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Gonesse (95500)
Inscription : 18/03/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:27

DisneyMan59 a écrit:
greg 95500 a écrit:
Pour avoir été sur les parcs aujourd'hui, et malgré le monde affolant, j'ai fait 1h de queue pour Indy.

J'avais jamais fait une queue aussi longue pour ce ride avant, la file partant dans tous les sens. Niveau réhab, j'ai pas vraiment l'impression que beaucoup de choses ont été faites, un coup de nettoyage partiel de la file, des boiseries encore bien fatiguées dans la file (un coup de lasure aurait été appréciable).

Des lampes qui ne fonctionnent pas dans la file (alors que toutes les autres fonctionnent), dans la partie file d'attente au fond à droite des escaliers pour monter sur le temple, rien n'à été fait, vu la couche de poussière accumulée sur les poutres...

Au niveau du coaster, pouruqoi ne pas avoir profiter de repeindre le track pour lui redonner un coup de "neuf" au niveau des supports et du track en lui même?

J'ai l'impression en gare de voir des pupitres de commande partout, et certains pas du tout dissimulés, visibles et à portée de tous sur le quai. Quand à l'ancienne cabine de pilotage, sa condamnation avec des hauvants tenus par 2 vis je trouve ça moyen...

Je suis déçu de cette réhab qui à duré 5 mois et qui au final ne rends rien d'autre qu'un nettoyage partiel d'une partie de la file d'attente, et une consolidation de certains décors du temple...


Vas plus à disney tu seras peut être plus joyeux... La critique est facile...

Super constructif... Je vais à Disney car j'aime bien et puis c'est également ma passion. Je ne crache pas sur disney, ni quoi que ce soit, je donne juste mon ressenti.


Sinon au niveau de la rehab, je veux bien qu'ils fassent un côté ancien délabré, mais je trouve un peu dommage l'absence de certains coups de pinceau ici ou là sur les boiseries gravées et abimées de la file d'attente.

La rehab du process en entier est une chose bien qui normalement devrait palier aux problèmes et diminuer les pannes.
Bien sur, qui dit nouveau process dit période de rodage de quelques semaines.

Au niveau des rochers, ça paraît effectivement mieux, et plus aucuns filets apparents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 23:12

Festi'val a écrit:
Quand une attraction sort d'une réhabilitation de cette ampleur, comprenant certainement un rafraichissement de l'informatique gestionnaire, des consoles etc.. il est normal que les jours/semaines suivant sa réouverture soient laborieux. Il doit rester des ajustements, techniques mais aussi humains. Rien d'étonnant.

Hum...Non, pas à ce niveau là. Les tests, il fallait les prévoir avant la réouverture officielle de l'attraction. Pas une fois que les Invités sont là. De l’intérêt normalement de faire des Soft-Openings... Bref visiblement DLP n'est toujours pas capable de faire les choses convenablement, même quand ils font mine de le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 23:23

Festi'val a écrit:
Quand une attraction sort d'une réhabilitation de cette ampleur, comprenant certainement un rafraichissement de l'informatique gestionnaire, des consoles etc.. il est normal que les jours/semaines suivant sa réouverture soient laborieux. Il doit rester des ajustements, techniques mais aussi humains. Rien d'étonnant.

Exactement comme la réhab technique de POTC il y a quelques mois.
Ce ride, pourtant assez fiable, tombait en rade constamment les premiers jours.
Après deux semaines, plus personne n'en parlait  Wink 

Pour Indy, on verra bien si dans quelques jours, les pannes sont toujours fréquentes ou non.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 23:27

Jeff.Lyon a écrit:
Festi'val a écrit:
Quand une attraction sort d'une réhabilitation de cette ampleur, comprenant certainement un rafraichissement de l'informatique gestionnaire, des consoles etc.. il est normal que les jours/semaines suivant sa réouverture soient laborieux. Il doit rester des ajustements, techniques mais aussi humains. Rien d'étonnant.

Hum...Non, pas à ce niveau là. Les tests, il fallait les prévoir avant la réouverture officielle de l'attraction. Pas une fois que les Invités sont là. De l’intérêt normalement de faire des Soft-Openings... Bref visiblement DLP n'est toujours pas capable de faire les choses convenablement, même quand ils font mine de le vouloir.
Des soft-openings pour une attraction sortant de réhabilitation ? Que de perte de temps et d'organisation complexe pour rien, sans compter l'incompréhension des guests.

Même en cas de soft openings, si panne il y a, elle ne sera pas évitée pour autant. Donc au final, le problème reste le même.. Il faut évidemment réserver ce genre de chose pour les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 23:30

Nous avons fait l'attraction aujourd'hui, alors que la dernière fois ça devait être il y a plus d'un an...

Déjà première bonne surprise, vers 20h, 40 minutes d'attente annoncées et au final nous n'en avons eu que 10..
Dans la file d'attente nous avons quand même constaté que les décors étaient "propres" (ils ne l'étaient pas autant dans mon souvenir)
Le gros point positif c'est quand même que tous les filets ont disparus ! Déjà visuellement c'est plus joli mais c'est surtout plus rassurant  Wink 

Au niveau du ride, je l'ai trouvé plus confortable que dans mon souvenir. Mon seul regret a été de ne pas avoir osé demander au CM a être devant car j'avais oublié à quel point c'était nul de se retrouver a l'arrière sans rien voir du tout !


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 20 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Anniversaire d'Indiana Jones Et Le Temple Du Péril + Vidéo de l'inauguration
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-