AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 22:19

Ok mais la végétation ça repousse ,faut espèrer qu'ils entretiennent a l'avenir et que ça ne soit pas laisser a l'abandon comme avant . L'équipe de jardinier de Dlp doit être plus présente mais sont ils en nombre suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 22:29

Lusticot a écrit:
Alcmène a écrit:

Le landscape a été particulièrement modifié puisque énormément de végétation a été coupée pour dégager la vue des props et le fond du land

Ce sont de nettes améliorations et ce n'est pas sans raison qu'ils ont fait ça.

Tu penses a Soarin ?


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 22:33

C'est pas plutôt l'emplacement qui avait été réservé à IJA ?


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 22:41

Soyons un peu logique 2min, si Disney voulait vraiment installer qqchose juste derrière le Temple pour 2017, ils auraient profité de l'énorme rehab du Temple pour liberer un futur passage vers ce secteur d'Adventureland.

Or avec l'entrée et la sortie donnant maintenant directement dans la boutique attenante, ils ont plutôt réalisé l'effet inverse. Il n'y a donc rien a chercher derrière le dégagement de la vue vers le fond du Land, en dehors sans doute de pouvoir voir les moutons qui y paissent.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 23:02

J'avoue que je ne comprend pas trop cette spéculation Razz

Le landscape devenait trop chargé masquait les décors et amplifiait le sentiment de "claustrophobie" de la Q-Line qui était déjà important (couverte, encaissée...)

Il n'y a pas grand chose d'autre à y voir.

Débroussailler de la végétation autant en amont pour un développement serait ridicule. On ferait exactement l'inverse pour masquer les travaux justement.


Dernière édition par Alcmène le Jeu 29 Mai 2014 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 23:03

Jeff.Lyon a écrit:
Soyons un peu logique 2min, si Disney voulait vraiment installer qqchose juste derrière le Temple pour 2017, ils auraient profité de l'énorme rehab du Temple pour liberer un futur passage vers ce secteur d'Adventureland.

Et ainsi donner une indice de poids à la concurrence et aux personnes intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
dada77



Masculin
Âge : 32
Messages : 97
Localisation : Le Mée-sur-Seine
Inscription : 27/12/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 23:14

Le loop est un peut plus doux sinon rien ne change.. Ça vibre autant , et ça baffe par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 23:22

Belle remise à jour, mais si on regarde les photos sur le Facebook des ambassadeurs, il est clair qu'ils n'ont en rien refaire les décors. Ils ont dépoussiéré, consolider ce qu'il fallait et redonné un coup de peinture.
Mais bon, joli travail

Par contre, c'est quoi finalement la surprise de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 23:25

Pressée d'être au 23 pour essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 23:31

J'ai remarqué une petite perte de vitesse, et un looping beaucoup plus doux !
L'ancien Light Show a également cédé sa place à de la led, et les flammes sont de retour !

Par contre, les bambous vont revenir dans la file d'attente ? Parce que ça fait vraiment vide maintenant ... Il me semble également que le véhicule dans la file d'attente avec les cornes à l'avant n'y était plus, quelqu’un peut confirmer ?
( Je tiens à préciser que la guérite était belle et bien là avant la rehab, elle avait été mise peu de temps avant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 1:04

Ont-ils écouté mon conseil d'augmenter les freins d'avant le loop ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 2:51

Bon je suis un peu moins enthousiaste que vous sur cette réhab, les gros points ont correctement été traités, mais la finition fait un peu négligée quand on y regarde de plus près, pas mal de câblage électrique apparent (regarder en bas des marches), éclairage via de la led OK, mais ils auraient pu au moins mettre de vrais projos architecturaux, et pas de simples PAR à led, j'ai remarqué des vis, des boulons et tiges filetées "oubliés" sur les éléments du décor, sur les accès maintenance ... On parle des flammes mais il en manque encore deux, de part et d'autre des escaliers ...
(Voir la photo que j'ai prise le 28 Août dernier )
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 260069indy2

Concernant le loop, je n'ai quasiment senti aucune différence de sensations.

KingRCT3 a écrit:
Ont-ils écouté mon conseil d'augmenter les freins d'avant le loop ?
Non
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 2:53

Hi everyone !

J'ai fait Indy 5 fois aujourd'hui (enfin hier) et je dois dire c'est plutôt du bon travail qui a été fait. Tout fait plus beau, propre, net et les filets de sécurité sur le temple ont disparu. A noter qu'une des Jeep dans la file d'attente à disparu mais enfin le retour des vasques allumées.

Après comme le disent certains ici, j'ai ressenti un looping "plus doux" mais par contre toujours ces baffes lors des virages.

En soit ça reste une bonne réhab !


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 11:52

Pour les gens qui étaient sceptiques sur la pérennité des flammes, voilà une réponse :


@insidedlparis :
Unlike yesterday, the fire effects were not working this morning.
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Bo39nstIUAArzzJ


voilà, voilà....



Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 11:58

Attendons de voir ce soir, car j'ai souvenir qu'à une époque l'effet ne rentrait en fonction qu'à la nuit tombée (tout comme le phare des pirates ou les torches à l'entrée du fort de Frontierland).

Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 11:59

laji a écrit:
Attendons de voir ce soir, car j'ai souvenir qu'à une époque l'effet ne rentrait en fonction qu'à la nuit tombée (tout comme le phare des pirates ou  les torches à l'entrée du fort de Frontierland).


J'avais le même souvenir oui, il me semblait bien qu'elles s'allumaient que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 12:21

benben a écrit:
Pour les gens qui étaient sceptiques sur la pérennité des flammes, voilà une réponse :


@insidedlparis :
Unlike yesterday, the fire effects were not working this morning.
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Bo39nstIUAArzzJ


voilà, voilà....





Ahlala vous êtes incorrigibles... au prix du gaz, ils ont raison de pas les mettre en route toute la journée.

Sinon, le ride est tout beau, vivement qu'ils retapent SM, BTM et PHANTOM!
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 13:23

Pour les flammes, lorsque je suis arrivée vers 11h00 (je crois) 3 sur 4 étaient alors en fonctionnement (celle de droite, en haut des escaliers, était éteinte. A un moment donné, on a plus vu la flamme sur celle de gauche, mais les vagues de chaleurs qui s'en dégageaient prouvaient qu'elle fonctionnait encore).
Sinon, j'ai eu l'impression que le ride avait gagné en vitesse ? Ou alors c'est parce que ça faisait longtemps que je ne l'avait pas ridé ? XD
Je suis vraiment très peinée de la disparition de la jeep dans la fille d'attente...


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 13:32

Citation :
Ahlala vous êtes incorrigibles... au prix du gaz, ils ont raison de pas les mettre en route toute la journée.
J'espère que tu plaisantes en disant ça, parce que si Disney n'est pas capable de payer le gaz pour ce genre d'effet (qu'on retrouve dans plein de petits parcs qui n'ont pas les mêmes moyens), c'est pas la peine alors de créer ce type d'effet  Rolling Eyes 

Sinon, personne n'a répondu à ma question C'est quoi la surprise pendant le ride ?
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 13:37

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Ahlala vous êtes incorrigibles... au prix du gaz, ils ont raison de pas les mettre en route toute la journée.
J'espère que tu plaisantes en disant ça, parce que si Disney n'est pas capable de payer le gaz pour ce genre d'effet (qu'on retrouve dans plein de petits parcs qui n'ont pas les mêmes moyens), c'est pas la peine alors de créer ce type d'effet  Rolling Eyes 

Sinon, personne n'a répondu à ma question C'est quoi la surprise pendant le ride ?


Oui évidemment!
Mais pour avoir travaillé à BTM, c'est un peu comme la cascade qu'on déclenchait manuellement, si l'équipe (je ne sais plus si ce sont les casts ou la maintenance) oublie de le mettre en route, l'effet ne s'active pas avec les autres du ride.
Je pense que le problème vient plutôt de là... il ne faut pas hésiter à le signaler aux casts sur place, qui s'ils sont de bonne volonté contacteront les personnes concernées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 13:40

Aucune a mon avis ou alors peut etre qu'ils considèrent bel et bien le retour des vasques et la disparition de le jeep entant que tel. Si personne n'est encore capable de répondre a ça sérieusement je pense pas que cette "surprise" soit si extraordinaire que ça.

Pour en revenir a la jeep, ça me parait évident qu'elle revienne rapidement si on a un minimum de bon ses pour oser éspérer qu'ils la retappent mais quelqu'un pourrait il confirmer. Parceque malgré tout ça coincide un peu avec les rumeurs lancées sur la disparition des décors de la file d'attente. J'espere que ce n'est que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 13:43

Citation :
Mais pour avoir travaillé à BTM, c'est un peu comme la cascade qu'on déclenchait manuellement, si l'équipe (je ne sais plus si ce sont les casts ou la maintenance) oublie de le mettre en route, l'effet ne s'active pas avec les autres du ride.
Je pense que le problème vient plutôt de là..
C'est quand même grave que des CM "oublient" de déclencher ce type d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 14:20

Ah ok, les effets des rides, c'est à la demande du client... Laughing


Mr.Freddy a écrit:
C'est quoi la surprise pendant le ride ?

Cette lumière rouge ?  What a Face 

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 10150580_10152233243733473_1709155253194087323_n
DLRP Express
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 14:46

Sinon, je crois qu'il y avait eu un "making-of de la réhabilitation qui a été tourné. Il est déjà sorti ?


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 14:50

picsoufan a écrit:
Sinon, je crois qu'il y avait eu un "making-of de la réhabilitation qui a été tourné. Il est déjà sorti ?

Oui il y à bien un "making of" qui à été tourné mais nous sommes tous en attente...
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Anniversaire d'Indiana Jones Et Le Temple Du Péril + Vidéo de l'inauguration
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-