AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 4 Aoû - 0:51

Euh non moi je dirais pire ou autant que space avec franchise, l'un ne vaut pas mieux que l'autre et ça dépend surtout du placement ...

Au passage ce sera peut etre pas mal avec un an de retard de fermer ce topic et basculer la discussion sur le topic original d'indy un jour ou l'autre non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 4 Aoû - 1:37

Sérieux ? Déjà que je fais partie de ceux qui ne comprends pas les gens qui trouve Space trop brutal, donc de la à dire que Indy est pareil que le space... Pas tout à fait d'accord lol!

Après on ne vie pas la même chose, chacun ressens les sensations à sa manière Wink


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 4 Aoû - 1:53

Bah c'est que tu fais les rides avec un casque et des épaulettes de footballer américain alors. ça dépend aussi de la fréquence de visite, de la corpulence etc

Indy deja a des vieux harnais, dur comme du béton, basiques et non adpatés au parcours et qui sont bien trop large et trop hauts la combine parfaite pour te le manger et t'en prendre une belle peche dans le cou ou la joue.

Quant à Space ils sont deja mieux mais ils sont plus tout jeune aussi ( tout comme le ride ), mais ils pardonnent pas les épaules et le cou pendant les vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 4 Aoû - 9:29

Franchement perso je trouve qu'Indy est de loin le pire niveau confort et n'a rien à voir avec Space. Je fais certes partie de ceux qui ne trouvent pas Space si inconfortable que ça mais je ne m'y suis jamais fait mal. A Indy un ride suffit pour que je me prenne des beignes.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Dp10


Dernière édition par kapak le Mar 4 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 4 Aoû - 9:59

Je trouve qu'Indy est laaargement pire que Space Mountain ! Indy est vraiment inconfortable, avec de nombreux freinages très violents, et des baffes à chaque virage...
Malgré son côté bestial, Space Mountain est bien plus "souple".


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Bannia11 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 4 Aoû - 10:00

kapak a écrit:
Franchement perso je trouve qu'Indy est de loin le pire niveau confort et n'a rien à voir avec Space. Je fais certes partie de ceux qui ne trouvent pas Space mais je ne m'y suis jamais fait mal. A Indy un ride suffit pour que je me prenne des beignes.

Pareil, Space à tendance à vibrer un peu mais Indy c'est des grosses baffes à chaque tournant.


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 100932
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 4 Aoû - 10:34

Epic-say a écrit:
Bah c'est que tu fais les rides avec un casque et des épaulettes de footballer américain alors. ça dépend aussi de la fréquence de visite, de la corpulence etc

Indy deja a des vieux harnais, dur comme du béton, basiques et non adpatés au parcours et qui sont bien trop large et trop hauts la combine parfaite pour te le manger et t'en prendre une belle peche dans le cou ou la joue.

Quant à Space ils sont deja mieux mais ils sont plus tout jeune aussi ( tout comme le ride ), mais ils pardonnent pas les épaules et le cou pendant les vibrations.

Ah! c'est pour ça que je suis bien dedans moi alors, j'ai une corpulence assez carré. 1m90 pour plus de 100 kilo donc moi les harnais sont nickel et je ne bouge pas du tout, je ne me cogne nul part. Pour moi cette attraction ne me fait rien du tout et je vais pas dire qu'elle est confortable mais c'est pas désagréable.

Le Space pour les épaules moi elles sont caler donc rien à dire. Pour le coup c'est marqué partout forcer (légèrement) contre l'appuis tête et ça bouge pas du tout. Sincèrement c'est une de mes attractions préféré, et j'ai jamais compris comment les gens font pour avoir mal au coup... Mais après je comprends vous êtes nombreux à le dire Laughing Laughing Laughing


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 4 Aoû - 10:54

Je ne suis pas grande (1m66) et honnêtement indy quelle torture! Je me prends mes baffes à chaque changement de direction, je ressors toujours avec les oreilles explosées! Et en plus quand on est dans le looping je "tombe" dans le fond du harnais car il y a un espace entre mes épaules et ce harnais. Aie aie! C'est dommage parce qu'il est plutôt cool et les décors sympas mais je ne pourrais pas le faire 2 fois de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 4 Aoû - 17:26

Effectivement ça doit pas être super sympa comme expérience... Embarassed


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 4 Aoû - 17:58

HS : Goldie, j'adore ton avatar !!!!! (quand tu vois le mien tu comprends pourquoi !)
Pour en revenir au sujet, certes Indiana Jones bouge un peu (beaucoup!) mais je trouve que ça lui va bien ! Une mine abandonnée, un vieux chariot, on est secoué et c'est..... presque tant mieux ! (alors que je suis le premier a déplorer les secousses dans Space, et ne parlons pas des vieux machins pourris d'Astérix!) Là, ce n'est pas qu'il bouge moins que Space, pour moi, mais que c'est justifié.
D'ailleurs, pour ceux qui ont eu l'occasion de rider Raging Spirit (TDS) le même circuit que notre bon vieux Indy mais le parcours d'une fluidité digne d'un B&M flambant neuf, des harnais tellement rembourrés qu'on a l'impression d'être dans du coton. Résultat on s'ennui ferme ! Aucun intérêt !

(un peu comme le bruit dans le lift 1 de BTM ! Insupportable pour les oreilles, mais il ajoute à l’immersion!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 6 Aoû - 8:21

Uncle scrooge on est faits pour s'entendre! ;-) je suis fan des histoires de canards de Don Rosa! CF ta signature Dedicaced to Uncle Carl from Keno! (ou quelquechose comme ça) je cherche désespérément les DUCK dans les cases!

C'est vrai que le ride qui te secoue bien ça fait penser au 2eme film d'indy quand ils sont dans un chariot dans une mine abandonnée! Il ne manque que demi lune!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Horlog11Dim 17 Jan - 21:26

La bonne nouvelle de ce soir, toutes les flammes étaient fonctionnelles ce soir (même celles à l'entrée d'Adventureland).


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Bck



Messages : 103
Inscription : 09/02/2015

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Horlog11Dim 17 Jan - 21:37

Mouetto, ça fait longtemps qu'elles fonctionnent celles à l' entrée d' adventureland Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Horlog11Dim 17 Jan - 21:41

Mouetto a écrit:
La bonne nouvelle de ce soir, toutes les flammes étaient fonctionnelles ce soir (même celles à l'entrée d'Adventureland).

Cela refonctionne depuis quelques semaines visiblement Wink (volonté d'un nouveau Team Leader d'Indy, qui pousse les équipes de maintenance au cul pour qu'elles fassent leur boulot).


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Horlog11Dim 17 Jan - 21:57

Bck a écrit:
Mouetto, ça fait longtemps qu'elles fonctionnent celles à l' entrée d' adventureland Wink
Oui, mais cela m'est arrivé de temps en temps d'en voir une HS sur les 2.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 25 Horlog11Dim 17 Jan - 22:36

Mercredi soir en haut des escaliers d'Indy la vasque de gauche était allumé et les phares de la voiture avant les escaliers était allumés, et Indy était bien intense ce soir là. J'ai aussi remarqué que les harnais marron avait fait leur apparition sur le train 3.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Anniversaire d'Indiana Jones Et Le Temple Du Péril + Vidéo de l'inauguration
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-