AccueilLa Reine des Neiges - Page 30 VideLa Reine des Neiges - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 9:55

Oh ils sont sublimes Tink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 10:19

L'organisateur donne vraiment envie, peut-être que je me le prendrai un jour  Very Happy 

Arrivage Frozen du jour. J'ai gagné une enchère sur eBay pour une boîte de goodies.
J'ai surtout raqué pour la montre, du coup, je revends l'écharpe et la gourde Smile

La Reine des Neiges - Page 30 Dsc02514

Par contre, c'est vraiment une taille adulte, moi qui ai un petit poignet, ça fait un peu grand  Laughing 
La Reine des Neiges - Page 30 Dsc02515


Run … run, you clever boy … and remember.
La Reine des Neiges - Page 30 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 10:27

Tu les vends combien Ewilan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 10:47

jolie montre, il suffit de percer 2 ou 3 trous de plus au bracelet ^^
je fais ça des fois quand j'achète un bracelet neuf ^^

sinon, mes parents ayant mangé de la galette Pasquier sans que je leur demande rien (c'est bien, ils commencent à comprendre ^^), j'ai 3 fèves de plus : 2x Hans et 1x Anna
donc, comme pour les précédentes, si quelqu'un les veut, je vous les réserve, j'attends juste de recevoir mon coffret (en espérant qu'ils se dépêchent !)

la liste des réservations actuelles :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 11:24

J'ai enfin pu me commander l'ArtOf sur BookDepository, ça faisait quelques jours qu'il était en rupture et la dernière fois qu'il était en ligne il était à 40€.
Là il est à 25€, donc beaucoup plus raisonnable. J'ai tellement hâte qu'il arrive, et surtout qu'il arrive nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 11:59

loki a écrit:
J'ai enfin pu me commander l'ArtOf sur BookDepository, ça faisait quelques jours qu'il était en rupture et la dernière fois qu'il était en ligne il était à 40€.
Là il est à 25€, donc beaucoup plus raisonnable. J'ai tellement hâte qu'il arrive, et surtout qu'il arrive nickel.

Je viens d'aller sur le site, et il en rupture de stock à nouveau... :-(

Sinon, avez-vous déjà trouvé des figurines Bullyland "La Reines des Neiges" dans des "Grande récré" ? J'y suis allée dans un ce matin et il n'y en avait pas : non pas qu'ils étaient rupture de stock, mais ce n'est même pas prévu qu'ils en reçoivent un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 12:15

What ? Wow, j'ai fais ma commande vers 11h20 !
Bon ben j'espère juste qu'elle sera honorée c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 12:25

Léna Who a écrit:
loki a écrit:
J'ai enfin pu me commander l'ArtOf sur BookDepository, ça faisait quelques jours qu'il était en rupture et la dernière fois qu'il était en ligne il était à 40€.
Là il est à 25€, donc beaucoup plus raisonnable. J'ai tellement hâte qu'il arrive, et surtout qu'il arrive nickel.

Je viens d'aller sur le site, et il en rupture de stock à nouveau... :-(

Sinon, avez-vous déjà trouvé des figurines Bullyland "La Reines des Neiges" dans des "Grande récré" ? J'y suis allée dans un ce matin et il n'y en avait pas : non pas qu'ils étaient rupture de stock, mais ce n'est même pas prévu qu'ils en reçoivent un jour...

dans la grande récré où je suis passée hier aprèm, ils en ont pas, ils ont la marque mais pas la Reine des neiges
j'ai pas demandé si c'était en rupture, pas encore arrivé ou si ça n'arriverait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 12:38

Merci encore Elia La Reine des Neiges - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 13:15

loki a écrit:
J'ai enfin pu me commander l'ArtOf sur BookDepository, ça faisait quelques jours qu'il était en rupture et la dernière fois qu'il était en ligne il était à 40€.
Là il est à 25€, donc beaucoup plus raisonnable. J'ai tellement hâte qu'il arrive, et surtout qu'il arrive nickel.


Je suis trop déçue. J'avais rentré mon mail pour savoir quand il serait de nouveau dispo et je n'ai rien eu.  Crying or Very sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 13:52

Ah mince, si j'avais su Livia, je t'aurais prévenue.
J'y suis passé complètement par hasard dessus en plus. Je vais continuer à guetter un petit peu alors, si il repointe le bout de son nez je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 13:59

Merci !
J'ai mis le lien en favoris, je regarde tous les jours !  Razz 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 15:04

Ewilan a écrit:
L'organisateur donne vraiment envie, peut-être que je me le prendrai un jour  Very Happy 

Arrivage Frozen du jour. J'ai gagné une enchère sur eBay pour une boîte de goodies.
J'ai surtout raqué pour la montre, du coup, je revends l'écharpe et la gourde Smile

La Reine des Neiges - Page 30 Dsc02514

Par contre, c'est vraiment une taille adulte, moi qui ai un petit poignet, ça fait un peu grand  Laughing 
La Reine des Neiges - Page 30 Dsc02515

tu la revend combien la gourde?

trop bien pour la montre Smile j'aurais bien aimé la gagner aussi Smile mais j'ai beau avoir participé à plusieurs concours reine des neiges et bah rien x)


La Reine des Neiges - Page 30 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 16:08

Merci à Léna Who qui m'a prévenue pour le retour de l'Art Of Frozen sur BP !  La Reine des Neiges - Page 30 937942 
Commande passée à 25.02€ le livre !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 16:19

Avec plaisir Smile 
Il me tarde de pouvoir me le prendre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:12

Bon ban j'ai quand même craqué pour les set Jakks Pacific ~merci mon chéri~ *_* Anna et Elsa sont a-do-rables (sans parler de Olaf ;D).

La Reine des Neiges - Page 30 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:15

Je crois que ce qui me plait le plus dans ces sets, ce sont les petits Olaf ! Trop choupinou !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:17

Pareillement, c'est le Olaf/été qui m'a dans un premier temps le plus charmé.
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:18

elle a une mèche blanche anna ?


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



La Reine des Neiges - Page 30 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:19

Oh Eli ! Ton Elsa est adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:20

Livia3 a écrit:
Je crois que ce qui me plait le plus dans ces sets, ce sont les petits Olaf ! Trop choupinou !

Idem ! Elles sont quand même très mignonnes mais déjà que j'ai atteint le budget max pour Frozen, malheureusement je vais passer... Mes priorités, le snowglobe Frozen, je peux commander que mercredi et je ne sais pas si il en reste à DLP et sinon le Art of mais pareil difficile à trouver à un prix raisonnable...

En tous cas, félicitations Elinora, elles me rappellent certaines petites poupées Disney que j'avais enfant et que j'adorais !
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:28

Merci à tous =)

@eucylenya: Elle n'a pas sa mèche, par contre elle a de très fines mèches blondes (discrètes) qui se mêlent au roux, comme un balayage, c'est très joli et original.
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:29

ok, merci pour l'info elinora!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



La Reine des Neiges - Page 30 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 18:23

Le petit olaf d'été est trop chou !

J'ai reçu mon mug aujourd'hui , j'ai beau avoir lu à plusieur reprises à quelle point sa taille est impressionnante , j'étais (agréablement) surprise . Il est très beau et assez lourd aussi . Du coup celui d'Anna me fait de l'oeil si , il est encore la fin de semaine prochaine ,je ne sais pas si je vais resister

Sinon niveau achat , il me reste le art of , la peluche d'Elsa et une classique d'Elsa pour ma fille mais ça c'est pas pressée .
J'espère un code reduc pour le disneystore mais il se fait désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 18:43

SnowWhite a écrit:
Tu les vends combien Ewilan ? ^^

shinimegami a écrit:

tu la revend combien la gourde?

trop bien pour la montre Smile j'aurais bien aimé la gagner aussi Smile mais j'ai beau avoir participé à plusieurs concours reine des neiges et bah rien x)

J'ai posté des photos plus détaillées avec les prix sur mon topic des ventes Wink
Shinimegami > je ne les ai pas gagnés à un concours ^^ d'ailleurs, je n'en ai trouvé aucun en Belgique  La Reine des Neiges - Page 30 458193 
Je les ai acheté sur eBay Wink

Elinora a écrit:
Bon ban j'ai quand même craqué pour les set Jakks Pacific ~merci mon chéri~ *_* Anna et Elsa sont a-do-rables (sans parler de Olaf ;D).

La Reine des Neiges - Page 30 Photo10

Je trouve les visages très réussis  Wink Very Happy

Et je ne vous envie pas la galère avec les art of  La Reine des Neiges - Page 30 213516  Qui aurait cru qu'ils disparaîtraient aussi vite...
J'ai réussi à avoir le mien à 18€ avant Noël.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-