AccueilLa Reine des Neiges - Page 35 VideLa Reine des Neiges - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZeusIII

ZeusIII

Masculin
Âge : 32
Messages : 59
Localisation : Paris
Inscription : 20/01/2014

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Lun 20 Jan - 23:23

Quelqu'un saurait où je peux trouver la bande original mais en version anglaise ? Parce que j'ai essayé sur le store et même sur iTunes et je trouve qu'en français Sad


La Reine des Neiges - Page 35 <a href=La Reine des Neiges - Page 35 815959princessannafrozenwide
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 7:21

J'ai reçu mon colis ... J'ai été débité deux fois et je n'ai reçu que le mug Elsa ... ><


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 7:24

Comment cela se fait il que tu ai été débitė deux fois!!?? Faut que j'aille vérifier mon compte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 7:34

Pour les personnes intéressées, il y a l'organisateur et Hans de retour sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 7:36

Livia3 a écrit:
MadEye a écrit:

Et à DLP, rupture de stock du petit Olaf T_T

Oh non !  Sad

Ah bon? Samedi j'en ai encore vu plein à la boutique des studios x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 7:44

MeganeBel a écrit:
Comment cela se fait il que tu ai été débitė deux fois!!?? Faut que j'aille vérifier mon compte !!!!

En faite j'ai fait une première commande, j'ai validé sur paypal et une fois revenue sur le site il y avait écrit que la commande n'avait pas pu aboutir, comme je n'ai pas reçu de mail de validation j'ai refais ma commande et y a pas eu de soucis. Mais du coup comme j'ai "validé" deux fois via paypal je pense que le soucis viens de là mais je trouve pas ça normal d'être débité puisque la commande n'a pas abouti >< J'aurais reçu deux fois ma commande encore je dis pas ... Mais là j'ai payé 4 mugs (2 fois 2 mug) et j'en reçois qu'un ... Disneystore va m'entendre ce matin ! x)


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 7:46

Oswald >Bah, je ne sais pas, je n'y étais pas mais c'est ce qu'a dit à mon copain la cast member du WOD après avoir passé un appel.
Ils sont partis comme des petits pains (après, il en reste peut-être un ou deux exemplaires dans quelques boutiques).


La Reine des Neiges - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 7:50

Kimyko, j'espère que ça va s'arranger rapidement pour le remboursement. Et qu'il vont t'envoyer ton mug manquant, il est toujours disponible sur le store.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 8:07

ZeusIII a écrit:
Quelqu'un saurait où je peux trouver la bande original mais en version anglaise ? Parce que j'ai essayé sur le store et même sur iTunes et je trouve qu'en français Sad

ZeusIII, tu peux la trouver sur amazon ;-) Il y a une version simple et une version deluxe avec 2 CD
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 8:20

MeganeBel a écrit:
Kimyko, j'espère que ça va s'arranger rapidement pour le remboursement. Et qu'il vont t'envoyer ton mug manquant, il est toujours disponible sur le store.

Je viens d'appeler et j'ai reçu la confirmation du remboursement (qui arrivera sous 5 / 6 jours) et le monsieur m'a dit qu'il regardait si le mug été toujours dispo (si il l'est tant mieux 8D) et il me l'envoie aussi tôt !
Ca c'est réglé rapidement et le monsieur était très gentil donc tout va bien ^^ (ça ira encore mieux quand j'aurais mon remboursement et mon mug )

Ce ci dit, le mug Elsa est vraiment très beau ! Je l'imaginais grand mais pas à ce point, je suis agréablement surprise I love you 


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
ZeusIII

ZeusIII

Masculin
Âge : 32
Messages : 59
Localisation : Paris
Inscription : 20/01/2014

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 8:41

Léna Who a écrit:
ZeusIII a écrit:
Quelqu'un saurait où je peux trouver la bande original mais en version anglaise ? Parce que j'ai essayé sur le store et même sur iTunes et je trouve qu'en français Sad

ZeusIII, tu peux la trouver sur amazon ;-) Il y a une version simple et une version deluxe avec 2 CD

Merci bien, tu me sauves sur ce coup ! Very Happy

Concernant mes mugs j'ai été débité en double pour chacun des deux moi aussi. J'espère que j'ai pas fait une fausse manip' en prenant deux de chaque  scratch 


La Reine des Neiges - Page 35 <a href=La Reine des Neiges - Page 35 815959princessannafrozenwide
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 8:57

Et bien décidément ! Tout dépend, si tu a deux prélèvement c'est qu'ils se sont plantés (ou que tu a "commandé" deux fois comme moi) mais il n'y a qu'un seul prélèvement du double, oui c'est que tu à pris deux chaque tasse x)
Au pire tu peux les renvoyer. Au dos de la commande tu peux renvoyer les objets pour différentes raison et il y a notamment changement d'avis ou encore erreur personnelle.


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 10:46

j'ai reçu mon mug elsa Very Happy il est trop bien ^^

j'ai été débité qu'une seule fois moi Smile

et c'est trop cool on a des points en commandant par le net ^^( oui je savais pas Langue)


La Reine des Neiges - Page 35 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 12:41

MadEye a écrit:
Oswald >Bah, je ne sais pas, je n'y étais pas mais c'est ce qu'a dit à mon copain la cast member du WOD après avoir passé un appel.
Ils sont partis comme des petits pains (après, il en reste peut-être un ou deux exemplaires dans quelques boutiques).

On lui a dit çà quand? Car je suis certaine d'en avoir vu plein aux studios (une vingtaine quoi).

Après, j'étais plus ou moins pressée alors quand je suis passée à Emporium, j'ai pas vraiment regardé car ce n'était pas des Olaf que je cherchais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 14:16

Je reviens du parc, pour ceux qui en veulent il y'a des Olaf à la chaumière des 7 nains aussi (je n'ai pas été au Village) et pour les pin's Olaf il y en a dans la boutique Buzz l'éclair si ça peut aider certains  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 14:24

Merci pour ces infos toutes fraiches Aurore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 14:25

Mais de rien ! Si ça peut aider certains c'est toujours bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 14:49

Oswald a écrit:
MadEye a écrit:
Oswald >Bah, je ne sais pas, je n'y étais pas mais c'est ce qu'a dit à mon copain la cast member du WOD après avoir passé un appel.
Ils sont partis comme des petits pains (après, il en reste peut-être un ou deux exemplaires dans quelques boutiques).

On lui a dit çà quand? Car je suis certaine d'en avoir vu plein aux studios (une vingtaine quoi).

Après, j'étais plus ou moins pressée alors quand je suis passée à Emporium, j'ai pas vraiment regardé car ce n'était pas des Olaf que je cherchais Razz

Hier soir, quand il est passé après le boulot (après la fermeture du parc, donc il n'a pas pu checké lui-même). Bon après, je sais malheureusement qu'il ne faut pas toujours prendre pour argent comptant ce que disent les CMs ^^"
Je vais lui dire pour la Chaumière des sept nains, en espérant qu'il finisse assez tôt pour aller y faire un tour. Merci beaucoup Aurore !


La Reine des Neiges - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 14:53

De rien Madeye, tiens-nous au courant si tu arrives à l'avoir ! Il y'en avait une dizaine, et honnetement pas foule aujourd'hui, donc je croise les doigts pour toi  La Reine des Neiges - Page 35 598828
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 14:56

Merci encore ! Il m'a dit qu'il allait essayer de partir à l'heure >w< Je croise tous mes doigts ^^


La Reine des Neiges - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 15:42

Y a encore des Olaf à la chaumière ma meilleure amie m'en a prit un juste maintenant !





Revenir en haut Aller en bas
lasorcièredewarverlyplace



Messages : 22
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 15:51

J'ai reçue mon mug Elsa, trop contente. Il est encore plus beau que celui d'Anna
Revenir en haut Aller en bas
titi77171

titi77171

Masculin
Âge : 32
Messages : 34
Inscription : 21/01/2014

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 17:30

bonjour je suis nouveau ici donc je ne sais pas trop encor comment cela fonctionne ^^
j'ai une tite question savez si disney va re recevoir des pouepée elsa et a peut pret la date
je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 17:32

J'ai trouvé un site avec un super choix de tshirt disney ! avec plein de styles différents (classique, tattoo...) alors je partage, voici  Very Happy :

http://www.redbubble.com/shop/disney+princess+t-shirts

La Reine des Neiges - Page 35 Tshirt10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan - 17:36

titi77171 a écrit:
bonjour je suis nouveau ici donc je ne sais pas trop encor comment cela fonctionne ^^
j'ai une tite question savez si disney va re recevoir des pouepée elsa et a peut pret la date
je vous remercie
ils vont sûrement en ravoir (ça serait trop bête d'être en rupture définitive alors que ça s'arrache) mais quand, impossible à savoir (quand ça sortira de la chaîne de fabrication ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-