AccueilJe suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 VideJe suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 11:04

On ne m'a jamais demandé l'Esta au retour, relax
Pour la DCL présente toi au comptoir et explique la situation ca devrait s'arranger

Sinon moi j'ai jamais eu droit à Jamie Foxx  Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 287560 

Have fun !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 11:09

le seul truc qui me ferait chier, c'est que mes infos perso, etat civil, numero de passeport, etc, se promenent je ne sais pas ou ...

sinon, pour Jamie Foxx, en effet, on a pas du voir les memes stereotypes ... aux USA on est souvent plus proche d'Homer Simpson, mais bon ... Smile


Spoiler:

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 3ont4Q


Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 1524898809 Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 1533279605  Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 11:09

Passe un Excellent Sejour Unik-Boy.
Profite Bien.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 11:50

Ouhh j'espère ne pas avoir de galère a Atlanta mais je lirai avec attention ce qu'il t'est arrivé
Perso j'aimerai pas aussi que mes infos perso se baladent partout , on ne sait jamais des conséquences 
Enfin de toute façon tu ne peux rien faire maintenant 

En tout cas je te souhaite un bon séjour et profites en un maximum


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 281723tictacsignature
Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 TiggerJe suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 GoofybJe suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 15:36

Comme Tarf, j'ai plus facilement vu Homer Simpson Wink
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 4:01

Bonsoir
Merci beaucoup tout le monde ^^
Tout c'est bien passé et à la fin de la cruise line on ne m'a pas demandé mon ESTA. Malheuresement, pour mon ESTA perdu je ne peux rien faire ... Sad...

Je suis arrivé ce soir à la Nouvelle Orléans, et c'est juste que du bonheur, après une magnifique croisiere au tours des bahamas (nassau et castaway cay) avec un personnel de bord au petit soins et d'une extreme gentillesse et 2jours en floride ! Malgrés la météo capricieuse (sa aurait put être pire) j'ai passé l'un des meilleur moment magique de ma vie dans le disney Dream ... ! ... j'en ai eut pour mon argent, et je ne regrette rien du tout !

Aussi, je ne  sais pas si j'ai de la chance, mais jusque la, a chaque fois que j'ai eut besoin de quelque chose d'important et compliqué (par exemple la cruise line ou à Orlando pour acheter un téléphone avec puce pré payé et option international pour la France a activé) je suis tombé sur un vendeur ou un habitant parlant en Français ! Ou alors le Français est plus répondu qu'on nous le dit!

Sinon, les américains sont tres tres gentille ! toujours pret à aider, renseigner, parler, ou s'essayer au Français ! C'est bizare mais quand je pense à mon quotidien à Nancy, ou tout le monde s'esquive et se regarde dans le tram ou en ville, la c'est tout le contraire ! Ils disent bonjour et comment sa va même si ils me connaissent pas ! J'adore !

Sinon j'ai quelques galeres : station essences, fausse disparition de mon véhicule sur le parking du walmart, pour ne citer que celle qui vienne !

Enfin, apres quelques jours aux states, c'est vrai, il y'a pas mal d'homer simpson ... En meme temps je fais finir comme sa vu le nombre de fast food type mc do qu'il y'a ...
Mais ce qui me surprend, c'est de voir que la plupart des americains ont des gros tatouages bien visible. Certains sont beau mais la plupart sont de trop (des etoiles, des signes chinois, etc ) voire ridicule (un mec qui c'est tatouer une tete de rottweiler sur le coté gauche  en haut de son epaul ... mouais ...). C'est la mode ici !

Si j'ai un peu de temps je commence mon aux states, sinon  promis quand je rentre ... pour le moment je vais aller prendre du bon temps ... j'ai deja repérer mon fast prochain  fast food lol => popey's lousiana kitchen

Voila voila, je vous remercie tous et à tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 10:38

Profite bien du reste de ton séjour Smile

Et oui, les américains sont souvent bien tatoué  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 20:43

Bonjour tout le monde

Il est 14h31 heure locale. Et comme à l'aller, ou j'ai rater ma correspondance, hier mon avion orlando Atlanta a eut 1h de retard du coup on a raté notre Atlanta paris ...
On était un bon paquet mais l'agent air France delta n'a rien voulu savoir. L'hotel a été a notre frais car soit disant la cause du retard est la pluie... Et le pompon l'avion est le lendemain a 8h45pm ....

Apres un hôtel bien craignos (motel 8 bien degeu), et la galère car on a pas nos valises, le matin on ne s'est pas laissé abattre et on est partie visiter Atlanta. Sauf qu'il n'a rien de bien intéressant à Atlanta à part le musée Coca, l'aquarium et les habitants très très sympas.

Bref air France impose des correspondance avec 1h40 seulement. C'est très court. Il refuse d'assumer leurs erreurs, et le clou du spectacle (car on vie un vrai sketch) on est pas sur d'être l'un a coté de l'autre, on attend que la gate ouvre pour avoir plus d'infos.

Sinon l'aéroport d'Atlanta est très bien foutu c'est très facile et rapide de s'y déplacer, mais sa fait pas tout.

Méfiez vous ceux qui ont ce type de correspondance ... Plus d'infos lors de mon TR ...

Bye bye en direct d'Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 20:44

shambles-x a écrit:
Profite bien du reste de ton séjour Smile

Et oui, les américains sont souvent bien tatoué  Laughing 

Merci Wink

J'ai bien profité le reste du séjour c'était grandiose
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 20:49

Je vais suivre ton tr avec enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 20:56

Et bien pas de bol  Neutral 
J'ai aussi une correspondance assez courte New -Orleans / atlanta avec un vol air france pour paris...
oups ! Razz



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 21:15

unik_boy a écrit:

Bref air France impose des correspondance avec 1h40 seulement.

à l'aller ou au retour ?

tu peut me donner tes numeros de vol aller et retour, avec les dates (ceux qui etaient prevus au depart, pas ceux que tu as pris en realité)


Spoiler:

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 3ont4Q


Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 1524898809 Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 1533279605  Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 23:20

tarf a écrit:
unik_boy a écrit:

Bref air France impose des correspondance avec 1h40 seulement.

à l'aller ou au retour ?

tu peut me donner tes numeros de vol aller et retour, avec les dates (ceux qui etaient prevus au depart, pas ceux que tu as pris en realité)

Salut tarf
Oui biensur :

Af0682
14 may 10h45 > 14h15
Paris cdg > atlanta hj

Af2998
14 may 15h55 > 17h29
Atlanta hj > orlando int

Af8589
06 jun 17h30 > 19h05
Orlando int > atlanta hj

Af0689
06 jun 20h45 > 11h10
Atlanta hj > paris cdg

Sachant que les 2 vols interieurs sont enfaite des delta.

La je suis toujours devant la porte f5 et j'attend le vol af 0689 ou delta 8672 pour delta ... 8h45pm Sad
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 10:50

M.. pas de bol, à l'aller et au retour des pbs de vols,

on est avec toi,  Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Tigger10 Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Stitch11Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 11:06

merci, j'suis en train de regarder en vue de la reservation (en fevrier) de mon prochain vol.

AF/DL propose des escales de 1h40, 2h40, 3h40, 4h40 et 5h40 à ATL à l'aller et des escales entre 56min et 2h16 au retour

je suis donc conforté dans mon idée de faire au moins 2h40 à l'aller et 2h16 au retour


voila ce qui s'est passé lors de ton retard sur le MCO-ATL. (le vol pour CDG a quitté la porte d'embarquement à 20h47, un peu court pouisque ton vol est arrivé à la porte à 20h24)

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 D2tj


Spoiler:

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 3ont4Q


Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 1524898809 Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 1533279605  Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 12:27

Tarf avec Delta , (pour aout) j'ai meme un retour avec 3h10 d'escale

depart Orlando 18h30 depart atlanta 23h25, d'ailleurs c'est ce vol là que delta m'avait changé (probablement pour passer avec eux plutôt qu'air France comme c'était au préalable)??


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Tigger10 Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Stitch11Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 14:26

Même si le problème vient de la pluie, c'est quand même pas ta faute à toi si vous êtes arrivés en retard pour la correspondance !! J'espère que vous n'avez pas été séparés pour le vol.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 14:27

Germaine76 a écrit:
Tarf avec Delta , (pour aout) j'ai meme  un retour avec 3h10 d'escale

depart Orlando 18h30   depart atlanta 23h25, d'ailleurs c'est ce vol là que delta m'avait changé (probablement pour passer avec eux plutôt qu'air France comme c'était au préalable)??

Je ne connais pas trop bien les procedures la dedans, mais oui, sans doute qu'il y a eu un ajustement

le vol AF etant sur 747 et le vol DL sur 767
le 767 est un avion moins gourmand que le 747 (qui a 4 reacteurs) et sans doute que ca revient moins cher de recaser des pax qui ne rapportent pas grand chose (eco discount), plutot que de les envoyer sur des places relativement plus cheres chez un partenaire.

C'est de l'optimisation des couts plus que le fait de consolider un itineraire, mais bon, c'est juste mon impression.


Spoiler:

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 3ont4Q


Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 1524898809 Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 1533279605  Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 18:30

@tarf, de acuerdo con tigo !
il a interet à voler ce fichu 767, et pas refaire un coup à la MH370  Evil or Very Mad 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Tigger10 Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Stitch11Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 13:43

Bonjour

tout d'abord merci pour votre soutiens !

Tarf, en effet, la correspondance est arrivé bien en retard, nous avons couru jusqu'à la porte d'embarquement en prenant le concoures tres rapidement, et sur place, notre avion vers CDG n’était même pas encore partie ... mais ils ont refusé de nous faire embarqué ... une dame américaine avec qui on a fait le voyage, nous a dit que normalement ils retardent les avions lorsque les correspondances sont en retards ...

Tout sa est du passé, et nous sommes finalement arrivé à bon port, et après plus de 3 semaines (presque 1 mois) aux states, wow la différence une fois à Nancy est frappante !

Aussi, le fait de retrouver ma fille après  tout ce temps, sa n'a pas de prix ... Smile Que d'émotions quand on est rentré chez ma mère ...

Enfin, je vais commencer mon TR, et je le posterais sur le forum Smile je ne suis pas très fort pour raconter, ou pour bien écrire, donc je m'en excuse d'avance Smile

merci tout le monde et have a good day
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Louisiane et WDW été 2020
» disney store outlet aux states
» TR Demande en mariage à DLP - Empire States Club -
» First timer WDW, Universal et Louisiane 2023
» Rentré des CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-