AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 5:12

Je suis sure que beaucoup ont compris mais y'en a quand même qui disent ou vont dire que c'est mal amené, c'est nyan nyan, c'est ci ou ça.. alors qu'en vrai, ça vaut aussi pour pleins d'autres Disney ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 10:26

Ah oui...ben merci de l'avoir expliqué  Wink
Bah c'est foutrement mal amené pour moi, je suis désolée.
Elsa qui regarde ses mains et qui sort "L'amour mais oui...l'amour !", oui quoi l'amour ? O_O. J'avoue que même au deuxième visionnage, j'avais toujours pas interprété comme vous.
Un peu plus d'explications de la part d'Elsa auraient été les bienvenues.
Moi j'avais compris par cette phrase qu'elle ressentait de l'amour et que donc tout s'arrangeait ^^"


Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 2 Jan 2014 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 11:03

Bonjour à toutes et tous !
Premier message pour un petit nouveau !

Franchement, Frozen...
Il m'a vraiment fasciné ; quelle prouesse technique ! Les personnages, les décors... tout est parfaitement conçu et réalisé !
Et Elsa... je suis tombé complètement amoureux.
Les chansons sont pertinentes et entrainantes, j'ai beaucoup aimé.
Petit bémol : je m'attendais à un peu plus d'action (voire un duel Hanz-Christof).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 11:35

Pourquoi Hans et Kristoff aurait dû se battre ? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 11:42

Merci d'avoir expliqué ça, j'avais mal compris cette fin et du coup l'ait trouvé mal amenée : je croyais que c'était le fait d'aimer Anna qui la faisait contrôler ses pouvoirs, mais non, c'est l'inverse, c'est son sentiment d'être aimée qui l'aide à contrôler sa magie !

C'est très logique en fait, ça explique pourquoi elle aime et contrôle parfaitement son pouvoir au début du film, parce que ses parents et sa sœur lui prouve leur amour pour elle chaque jour. Après les choses se gâtent car Anna se fatigue de plus en plus d'essayer de la voir, à force de toujours être ignorée. En plus la peur que son secret soit découvert croît chaque jour.

Alors que si c'était son amour pour Anna, ça n'aurait pas de sens car elle a toujours aimé sa sœur, même si elle le montre peu.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 11:44

SnowWhite a écrit:
Pourquoi Hans et Kristoff aurait dû se battre ? ^^''

Parce que ça fait le gentil amant VS le gros s***** Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 11:45

Ben ouiii je sais Razz
Mais dans quel but ? On a déjà ça dans La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 11:48

Pour le coup, ça m'aurait agacé qu'il y ait un duel Hans/Kristoff ^^
Même si j'ai bien aimé, moi aussi la réplique d'Elsa sur l'amour ça venait un peu comme un cheveu sur la soupe. Peut être qu'en vo c'est plus crédible mais bon. J'aurais voulu voir Elsa hésiter un peu plus, et on on voit des moments d'hésitations dans les films Disney même s'il ne dure pas 3h (Quasimodo, Belle, Simba etc....) Elle hésite à essayer puis Anna qui lui sort une phrase pleine de bons sentiments (et on entend un Oooooh du public) et enfin elle arrive à balayer la neige.
Et y a un truc qui me dérange, quand Anna frappe Hans, on voit tous les envoyés des autres royaumes qui font "Ouai! Bravo"
De un: ils étaient pas d'accord pour tuer Elsa?
De deux: comment ils peuvent voir ce qui se passe et comprendre la situation à cette distance?
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 11:55

Tu es sûre qu'ils ne sont pas juste contents de voir Elsa faire revenir l'été ? Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 11:56

DisneyWorld a écrit:
SnowWhite a écrit:
Pourquoi Hans et Kristoff aurait dû se battre ? ^^''

Parce que ça fait le gentil amant VS le gros s***** Razz

Précisément !  Laughing 
Et l'honneur d'Anna aurait été vengé !
Jouer avec les sentiments (même s'ils apparaissent trop subitement, hein Anna  Razz  ), c'est ce qu'il y a de plus cruel...
Donc il méritait sa correction !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 11:57

DsnyCitizen: Possible, j'avoue que j'ai un trou de mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:08

Je suis d'accord avec Michiyo et Snow, en effet, Elsa n'avait pas vraiment conscience que l'amour et le fait de se concentrer sur la joie de revoir sa sœur en vie l'aiderait à contrôler son pouvoir mais pourtant si, il a fallu que sa sœur meurt pour qu'elle réalise que finalement elle ne doit pas se concentrer sur le fait d'éviter son pouvoir mais de le partager avec ses proches ... c'est inconscient depuis le début, elle ne sait pas ce qu'elle doit faire ou non et décide de fuir plutôt que de chercher un moyen de comprendre ce pouvoir !

Et la phrase est certes, pas très esthétique mais n'oublions pas que c'est un film pour enfants, les gosses doivent piger et en gros, on doit leur dire les choses le plus grossièrement possible même si nous ça ne nous empêche pas d'analyser derrière ... ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:12

DsnyCitizen a écrit:
Tu es sûre qu'ils ne sont pas juste contents de voir Elsa faire revenir l'été ? Smile

La réponse en images...



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Bannia11 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:14

Ah bah tiens, ça me fait marrer parce qu'ils connaissent strictement rien à l'histoire et ils sont contents de voir Anna foutre un pain à Hans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:20

Bon là j'avoue, on aurait pû s'en passer xD
Au passage, vous avez remarqué qu'une des personnes qui applaudi ressemble étrangement à un des héros de La Route d'Eldorado ? O__o
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:49

C'est bien ce que je me disais, pas très logique tout ça!
SnowWhite: Non je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:55

C'est pas illogique, c'est juste maladroit.
Ils ont assisté à toute la scène. Ils étaient d'accord pour exécuter Elsa car elle avait soi-disant assassiné Anna. C'est pas difficile de comprendre que c'est pas le cas puisqu'ils ont vu Anna se statufiait sous leurs yeux. Donc Hans menti, donc bien fait pour sa tronche de se prendre un gnion.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
andrAIa

andrAIa

Féminin
Âge : 40
Messages : 26
Localisation : Alpes
Inscription : 10/11/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:34

Prince Mika 7 a écrit:
DisneyWorld a écrit:


Parce que ça fait le gentil amant VS le gros s***** Razz

 Précisément !  Laughing 
Et l'honneur d'Anna aurait été vengé !
Jouer avec les sentiments (même s'ils apparaissent trop subitement, hein Anna  Razz  ), c'est ce qu'il y a de plus cruel...
Donc il méritait sa correction !

Ce film, c'est un immense "girl power" donc au final le fait que ce soit Anna et non Kristoff qui lui mette un pain à ce Hans, c'est dans la lignée de l'ensemble du film. Et après tout c'est elle qu'il a trompé, manipulé sur ses sentiments, il l'a enfermée la laissant pour morte... J'aurais fait pareil à sa place.

Bon après mon côté "fan de Kristoff" n'aurait pas renié un petit moment de bravoure de celui-ci.  Embarassed Mais tel que c'est, ça  me paraît logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:07

Très beau cover de la chanson Do you want to build a snowman vue du point de vue d'Elsa:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:27

Pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:33

DW, qu'est-ce que j'aime cette reprise mon dieu, j'en ai des frissons... Merci du partage de la vidéo!

Un duel Hans/Kristoff ca rappellerait un peu trop La Belle et la Bête je trouve...
Et puis je vois pas trop où il aurait pu se placer...? Après qu'Elsa ait ramené l'été ?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 17:40

Mais on voit bien que Kristoff s'apprête à aller taper Hans, mais Anna l'en empêche et y va à sa place.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 17:56

Un cover français de Je voudrai un bonhomme de neige version Elsa *o*


C'est signé Mlleauvive !



Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 2 Jan 2014 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
repetto74

repetto74

Masculin
Messages : 72
Inscription : 10/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 18:01

Pour la fin du film j'aurais fait autrement. Le coté dramatique n'est pas très présent dans la scène de la statue de glace. Pour moi il aurait fallu monter d'un cran.

Selon moi Hans devait tenter de tuer Elsa avec une arbalète (Ca permet de faire le lien avec l'attentat à sa vie dans le palais de glace). Mais voila que Anna débarque à l'improviste et se prend la flèche en plein coeur et tombe dans les bras de Elsa. Le temps pour Anna agonisante de lui dire tout son amour sororal avant de se transformer en statue de glace. Elsa montre alors toute sa peine et son désespoir dans la crainte d'avoir perdu sa soeur pour toujours.
Avec ce geste Hans montre tout son côté diabolique ce qui le rendra au final détestable comme devrait l'être le méchant (il devient le prince charmant responsable de la mort de Anna....quel revirement de situation).

Entretemps face à cette terrible scène les gardes et le valet du Royaume réagissent en allant chercher Hans pour le mettre aux arrêts.
Mais voila la flèche à touché un coeur déjà congelé et ne pouvait donc pas lui ôter la vie. Au final Elsa a changé le destin de sa soeur en lui insérant la glace dans son coeur car c'est ça qui la sauvera.
Anna revient à la vie.....la suite on la connait.
Voilà cela peut paraitre trop dramatique mais pourtant je pense qu'il fallait aller dans cette direction. Disney à déjà fait des scènes de cette intensité dramatique (La mort de la Bête et de Mufassa) et c'est pas plus mal.


Dernière édition par repetto74 le Jeu 2 Jan 2014 - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 18:01

DisneyWorld a écrit:
Un cover français de Je voudrai un bonhomme de neige version Elsa *o*




J'adore ! C'est si émouvant !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-