AccueilBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 VideBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 18:53

De toute façon, tout les articles de presse parlant de ratatouille évoque l'ouverture "d'un restaurant ou il sera possible de déguster la célèbre ratatouille"... Y a pas 36000 questions a se poser. Il y aura de la ratatouille, point. Si les guests n'en veulent pas, ils ont un choix de restaurant assez élevé pour aller déjeuner ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 19:35

phantom a écrit:
Et c'est ainsi, que je cliqua sur "Arrêter de surveiller ce sujet".

[HS]tu devrais profiter de ce départ pour réviser ta conjugaison : http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/cliquer.html[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 22:11

Offusquez vous si vous voulez, je m'en fous. Mais un enfant (et j'en connais) qui dit "je n'aime pas les légumes", c'est bien parce que ses parents ne sont pas aller au bout de son éducation culinaire. C'est être démissionnaire que d'accepter le simple fait que son enfant n'aime pas les légumes.
Keyser par exemple, si tu persiste dans la voie de lui faire manger des légumes et donc faire qu'il prenne l'habitude de manger autre chose que des frites, tu es en aucun cas un mauvais père, il faut du temps pour éduquer le palais d'un enfant.

C'est les abrutis de parents qui cèdent à la frite/riz/pâtes comme garniture qui sont des incompétents.

Fin du HS pour ma part.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 96412910


Dernière édition par Mr-Connard le Mar 25 Fév 2014 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 22:15

Je suis moi même très difficile et pourtant mes parents m'ont fit mangés de tout quand j'était enfant.. C'est en grandissant que je suis devenu difficile..


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 22:22

benben a écrit:
phantom a écrit:
Et c'est ainsi, que je cliqua sur "Arrêter de surveiller ce sujet".

[HS]tu devrais profiter de ce départ pour réviser ta conjugaison : http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/cliquer.html[/HS]

Même si ce post n'étais pas de moi; je me permets quand même d'intervenir auprès de ces petits qui se permettent de vouloir intégrer le Becherelle dans ce forum...

Monsieur Benben; le jour ou vous pourrez écrire sans faute dans une autre langue que la vôtre; je vous salurai. Sachez que bien de personnes ici sont d'une nationalité autre que Française; et que par respect du forum; nous  nous éfforçons d'écrire en Français....
De dag dat jij evengoed als ik Nederlands schrijf ; zal ik jou misschien ooit nog als een waardig persoon aan zien. Evil or Very Mad


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 22:45

Citation :
offusquez vous si vous voulez, je m'en fous. Mais un enfant (et j'en connais) qui dit "je n'aime pas les légumes", c'est bien parce que ses parents ne sont pas aller au bot de son éducation culinaire. C'est être démissionnaire que d'accepter le simple fait que son enfant n'aime pas les légumes.
Euh, t'as des enfants pour sortir ça.
j'ai une fille qu'on pense très bien éduquer et à qui on essaye de faire manger de tout, mais il y a des choses qu'elle n'aime pas et qu'on n'arrivera pas à lui faire manger bien qu'on ait tout essayé. t'es qui pour oser te permettre ce genre de commentaire à la con ?
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 23:59

Mr-Connard a écrit:
Offusquez vous si vous voulez, je m'en fous. Mais un enfant (et j'en connais) qui dit "je n'aime pas les légumes", c'est bien parce que ses parents ne sont pas aller au bout de son éducation culinaire. C'est être démissionnaire que d'accepter le simple fait que son enfant n'aime pas les légumes.
Keyser par exemple, si tu persiste dans la voie de lui faire manger des légumes et donc faire qu'il prenne l'habitude de manger autre chose que des frites, tu es en aucun cas un mauvais père, il faut du temps pour éduquer le palais d'un enfant.

C'est les abrutis de parents qui cèdent à la frite/riz/pâtes comme garniture qui sont des incompétents.

Fin du HS pour ma part.

C'est une grosse généralité très facile.
Prenons un cas particulier (le mien), comment expliques-tu le fait que je n'aime pas grand-chose alors que ma soeur mange de tout sans rechigner alors que nous avons eu la même éducation (c'est-à-dire "mange ce qu'on te donne et ne fais pas de caprice") ? Je peux manger de tout, quand je suis invitée chez quelqu'un par exemple, mais je suis loin de tout aimer. Je ne pense pas être la seule dans ce cas.

Sinon, ça me paraît incontournable qu'il y ait de la Ratatouille au menu (bien que je n'aime pas trop ça). Je serai curieuse de goûter le Confit Byaldi du film ^^


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 7:40

Là où je suis d'accord avec Mr-Connard, c'est que bien souvent les enfants qui n'aiment pas les légumes n'y ont même jamais goûté!!!
je connais beaucoup de parents qui ne souhaitent pas forcer!!! leurs enfants à manger....
et puis, encore faut il que ces même parents mangent ces fameux légumes.
chacun ses gouts, c'est un fait, mais n'aimer AUCUN légumes, je trouve ça abuser, et pourtant je connais des gens qui ne mangent que riz-pates-patates, et dont les enfants font pareil, forcément.
de là à parler d'incompétence, c'est sans doute un peu éxagéré.

Quoi qu'il en soit, je pense que ce restau devrait proposer de la ratatouille (ou confit byaldi peu importe), il y en a suffisamment sur les parcs qui proposent des frites, etc....à nous les bons légumes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 11:36

stefy421 a écrit:
Quoi qu'il en soit, je pense que ce restau devrait proposer de la ratatouille (ou confit byaldi peu importe), il y en a suffisamment sur les parcs qui proposent des frites, etc....à nous les bons légumes!!!!

+1

Je pense que c'est la phrase la plus raisonnable de ces deux dernières pages Smile

Quant à parler de mauvaise éducation du palais des enfants, évidemment qu'ils n'aiment et n'aimeront pas tout. Néanmoins les faire goûter à tout, régulièrement, sans céder aux caprices, c'est le devoir des parents.
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 14:25

Je voudrais revenir sur une photo posté sur Facebook par dlrpfans, j'ai l'impression qu'on en a pas parlé ici :

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 1654683_10152614253218012_54970961_o

Je sais pas trop ce que c'est et d'où ça vient
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 15:13

Beaucoup d'objet et de visuel ont été fait pour la communication autour de la sortie du film, cette bouteille en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 19:08

Je voulais savoir, le restaurant il va être de quel style ? Gastronomique ? Restaurant normal ? ou un peut fast food ?


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 19:48

skylor93 a écrit:
Je voulais savoir, le restaurant il va être de quel style ? Gastronomique ? Restaurant normal ? ou un peut fast food ?

La réponse est dans le film! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 19:49

nicoetsab a écrit:
La réponse est dans le film! Wink 

Gastronomique alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:17

C'est sûr que se sera pas un fast-food. Enfin... espérons-le !


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:24

picsoufan a écrit:
C'est sûr que se sera pas un fast-food. Enfin... espérons-le !

Ouais un restaurant Gastronomique mais pas trop car sinon les prix...


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:30

Ca sera un service a table, avec un menu unique je ne pense pas qu'on puisse parler de restaurant Gastronomique....


Dernière édition par DynastyGo le Sam 1 Mar 2014 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:31

Peut-être que se sera un buffet à volonté.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:33

Non ca sera un service a table avec un menu unique (pour l'entrée et le plat) comme on l'a dit de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 23:03

on voit pas le pb, s'il proposerait une sorte de ratatouille ca serait logique! et pour une fois que ca serait des légumes et non des frites hamburger/ pâtes ... comme souvent ! de plus, ils feront surement un plat enfant au cas ou classique de ce genre!
après pour ceux qui n'aiment pas la ratatouille, ben n'y allez pas manger! y'a plein de resto a disneyland avec des plats plus exotiques qui plaisent ou non aux guests et où les gens viennent si ca les intéresse. ex agrabah sans le coucous ou blue lagoon sans ses plats exotiques ca serait des resto sans particularité culinaire. donc chez rémy avec de la ratatouille proposée ca serait logique!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 0:21

Confirmation qu'il y aura bien de la ratatouille dans le Bistrot chez Rémy (mais aussi des frites Langue )

Communiqué de presse :

Citation :
Premier aperçu du monde de Ratatouille à Disneyland Paris

Disneyland Paris dévoile aujourd’hui le tout premier visuel du monde dédié au film Ratatouille. Nommé « La Place de Rémy » en hommage au héros à moustaches, ce tout nouveau land ouvrira ses portes au sein du Parc Walt Disney Studios cet été. Il abritera une attraction totalement inédite, inspirée du plus français des films Disney-Pixar, qui se dévoile dans un premier teaser vidéo : https://youtu.be/g1NkM__GFmo

La 60ème attraction de Disneyland Paris se nommera donc Ratatouille: L’Aventure Totalement Toquée de Rémy*. Elle embarquera les visiteurs dans une expérience immersive… à la hauteur d’un rat ! Ils seront propulsés dans l’aventure périlleuse de Rémy, au cœur du grand restaurant parisien « Chez Gusteau », imaginé par le réalisateur Brad Bird. Des toits de Paris aux cuisines en pleine effervescence, en passant par la chambre froide et bien sûr la salle de restaurant surveillée par le redoutable Chef Skinner… L’aventure s’annonce mouvementée et pleine de saveurs.

Au-delà d’une attraction inédite, c’est tout un monde inspiré de l’univers du film qui sera transposé dans « La Place de Rémy ». Ce nouveau land rendra hommage à Paris et aux décors du film. Fait exceptionnel au sein des Parcs Disney à l’échelle internationale, Ratatouille aura également son propre restaurant au sein de l’attraction. Le « Bistrot chez Rémy »* proposera notamment aux visiteurs de goûter la fameuse ratatouille du petit chef dans un décor surdimensionné. Une boutique** spéciale « Chez Marianne Souvenirs de Paris » verra également le jour.

Sorti en 2007, le film réalisé par Brad Bird (Oscar du meilleur film d’animation) raconte l’histoire de Rémy, un jeune rat gourmet virtuose qui rêve de devenir un grand chef français. Les spectateurs l’ont découvert dans une aventure qui l’a mené au sommet des plus grands restaurants parisiens. Avec l’arrivée de Rémy au Parc Walt Disney Studios, le public va pouvoir se retrouver en famille au cœur de son aventure culinaire pleine de rebondissements.

Après Crush’s Coaster (inspiré du film Le Monde de Nemo), Cars Quatre Roues Rallye ou encore Toy Story Playland, Ratatouille sera le quatrième film Disney?Pixar donnant lieu à la création d’une attraction au sein du Parc Walt Disney Studios. Pour offrir la meilleure expérience possible, Disneyland Paris alliera une fois de plus ses talents de narration à une technologie dernier cri.

Rendez-vous l’été prochain avec Ratatouille: L’Aventure Totalement Toquée de Rémy, en exclusivité au Parc Walt Disney Studios, à Disneyland Paris.
©️Disney/Pixar
Toy Story Playland est inspiré du film Disney•Pixar Toy Story
Crush’s Coaster est inspiré du film Disney•Pixar Le Monde de Nemo
Cars Quatre Roues Rallye est inspiré du film Disney•Pixar Cars Quatre Roues

*Ouverture prévue courant été 2014.
**Ouverture de la boutique prévue dans le courant de l’automne 2014.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 15:01

Bonne nouvelle!!!! Very Happy
Hâte de tester ce nouveau restaurant!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 2:29

Très heureuse de pouvoir goûter cette fameuse ratatouille Smile je pense que ce sera plus style bistro parisien que gastronomique et j'ai très hâte de voir la carte officielle. Vivement cet été ! J'espère que la ratatouille sera présentée comme le confit précédemment montré. Rien de mieux que de manger de bons légumes frais, ça fait une bonne pause de malbouffe pour un séjour au Parc.

Je tiens à mettre un mot sur votre HS d'éducation des enfants.

Je suis en colère de ce que j'ai lu. Ça me choque de voir que JUSTEMENT vous mettez tout dans le même bateau. Un enfant qui n'aime AUCUN LÉGUME, c'est impossible. Il faut savoir quel genre de légume il peut aimer. La ratatouille, c'est spécial quand même. Pas tout le monde aime les aubergines. Mais si celles-ci sont bien préparées, elle ne sont même pas amères ! Personnellement, j'ADORE les crudités. Je sais que dans une ratatouille tout est cuit, évidemment, mais ça ne peut pas faire de mal de temps en temps. Ce plat est assez acide, pas tout le monde peut ne pas le supporter. C'est chacun. Et il faut le respecter. Dans un avis personnel, j'aime pas trop manger des tomates cuites. Or, il y en a dans la ratatouille. Je ne me priverai pas de goûter celle du futur restaurent par caprice, ce serait du gâchi. Je n'aime pas les champignons non plus ( sauf les chers Cool ). Il faut faire un effort avec les enfants. Si vous cuisiner mal les légumes, normal qu'ils aiment pas ! Et puis souvent, avec le temps, ils peuvent finir par les aimer.

TOUT ÇA POUR DIRE que j'ai jamais adoré la ratatouille non plus, j'aime mais c'est tout. J'en ai rarement mangé aussi dans ma vie. Mais depuis le film "Ratatouille" je veux en manger plus souvent et chaque fois que je vois la scène qui met en vedette ce plat plutôt simple, je SALIVE tellement je veux la déguster. Essayez cet argument à vos enfants, qu'ils puissent ne serait-ce que GOÛTER, c'est psychologique. Ils vous surprendront peut-être et en redemanderont ! S'ils n'aiment pas, c'est pas grave, mais retentez l'expérience quand ses goûts auront évolués Wink

Chers parents, ne faitent pas les gamins, agissez intelligemment. Soyez plus futé et arrêtez le cliché de "j'aime pas les légumes"

Pour revenir à nos moutons, vivement avoir encore plus de nouvelles ! J'ai vu une image de l'intérieur et ça promet pour l'ambiance ! J'ai très hâte de me mettre dans les pattes d'un rat :3
J'en peux plus tellement j'ai hâte d'y manger !! C'est comme un rêve devenu réalité :3


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 10:17

Mouetto a écrit:
Confirmation qu'il y aura bien de la ratatouille dans le Bistrot chez Rémy (mais aussi des frites Langue)


DynastyGo a écrit:
Non ca sera un service a table avec un menu unique (pour l'entrée et le plat) comme on l'a dit de nombreuses fois.

Oui, donc c'est bien ce que je pensais, le pseudo menu unique ne sera jamais institué et tant mieux en fait! bom 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 12:44

Gramy c'est vrai que l'aubergine n'est pas le meilleur des légumes mais je ne trouve pas que la ratatouille soit un plat acide.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-