AccueilBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 VideBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:20

Je sais pas quelle cuisson a été demandé mais ça à l'air carbonisé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 20:02

stap a écrit:
Une question.  Est-ce que le restaurant sera ouvert lors des AP PA? Je sais que celle-ci commence à 15h, mais sait-on jamais, le land pourrait être ouvert avant celles-ci?
Merci

Oui, il sera ouvert pour les avant-premières PA comme Actionnaires, nous n'avons pour l'instant pas d'information sur le système de réservation lors de ces journées, tentez de voir directement avec la centrale de réservation.

Erratum:

Le Bistrot Chez Remy ne sera pas ouvert les 26 & 27 Juin pour les Avant-Première PA. Il s'agit d'une erreur de ma part, veuillez m'en excuser.

Watercoaster a écrit:
La porte d entrée ! qui est d ailleurs très lourde...
et un bug ou truc bizarre dans l audio du restaurant vers la fin du service

Ouais, pour la porte on a pu s'en appercevoir, elle resteront en position ouverte permanente pendant les heures de services. Et pour le gong que tu as entendu, c'est normal il y a eu un coup de vapeur d'eau sur un détecteur du coup ça déclenche automatiquement une alerte pour la sécurité.

djrom36 a écrit:
Nous n'avons pas manqué de discuter avec les serveurs qui étaient juste excellent et très pro sur différents points. Certains avaient déjà été remonté et seront changé rapidement mais rien de grave Wink

Notre plus gros soucis actuellement, c'est la climatisation, mais on bosse dur dessus. Merci en tout cas pour ton retour. Smile


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 96412910


Dernière édition par Mr-Connard le Mer 25 Juin 2014 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 21:52

Mr-Connard a écrit:
Notre plus gros soucis actuellement, c'est la climatisation, mais on bosse dur dessus. Merci en tout cas pour ton retour. Smile
Exactement pour information complémentaire nous étions sur la table pot de confiture prés de Gusteau a mon avis l'endroit de plus frais du restaurant Wink. Ah merci de l'éclaircissement pour le gong car nous 2 OOA qui avons entendu ça sans voir personne bougé on étaient pas super rassuré. Wink 


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 12:14

Mr-Connard non visiblement les PA n'auront pas accès au Bistro de Rémy.
Du coup j'ai regardé les photos du restaurant qui ont fuité sur le net, et je dois dire que c'est l'un des plus beaux restaurants du resort. Le seul détail, mais je chipote, c'est en ce qui concerne ces lumières effet guirlande de noël, sinon tout le reste est vraiment superbement thématisé.
Si l'attraction, sa file d'attente, et la boutique pas encore ouverte (et la place mais on a déjà pu voir que c'était aussi vraiment très beau) sont du même acabit nul doute que ce mini-land ne sera jamais délaissé dans le parc.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 12:32

Mr-Connard a écrit:
stap a écrit:
Une question.  Est-ce que le restaurant sera ouvert lors des AP PA? Je sais que celle-ci commence à 15h, mais sait-on jamais, le land pourrait être ouvert avant celles-ci?
Merci

Oui, il sera ouvert pour les avant-premières PA comme Actionnaires, nous n'avons pour l'instant pas d'information sur le système de réservation lors de ces journées, tentez de voir directement avec la centrale de réservation.

Je te remercie. Je viens d’appeler la centrale de réservation, il m’ont dit que pour eux, le restaurant ne serait ouvert qu'a partir du 10 juillet.
Pourrait-tu me confirmer, si le bistro sera ouvert le 26 juin, et quel sera l'horaire ce jour là? Si ce sera pour le midi, peut--on penser alors qu'il y aura des softs avant les AP PA? Tu peut le faire en MP si tu le souhaite...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:15

Encore des photos backstages !! Vous avez jamais lu votre contrat de travail qui stipulait que les photos prises en backstages pour un usage publique étaient interdites ? Ca m'horripile ce genre d'agissement sérieusement !


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:24

Bon, en même temps, on est à 48 h de l'inauguration. Faut un peu se lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:25

Dites, vous pnsez que le resto fermera en même temps que la parc ? Ca fait un peu tôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:28

Le parc fermera à 21h à partir du 10 juillet Wink


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:33

J'viens d avoir la centrale qui me dit 20h30 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:36

Bah, 20 h 30 dernière heure pour rentrer dans le resto
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:38

Non non, je lui ai bien demandé elle m a dit "à 20h30 le restaurant ferme ses portes, aucuns repas ne sera plus servi", ça m'étonne !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:39

Thefeeling a écrit:
Encore des photos backstages !! Vous avez jamais lu votre contrat de travail qui stipulait que les photos prises en backstages pour un usage publique étaient interdites ? Ca m'horripile ce genre d'agissement sérieusement !
Il n'y a pas mort d'homme non plus.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Disney12Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 17:20

En passant: à quoi ressemble la tenue des serveurs ? Est ce la même que celle du film ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 20:53

A la centrale on m'a dit dernier service a 20h. Ça fait juste s'il ferme a 20h30!


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 22:28

Thefeeling a écrit:
Encore des photos backstages !! Vous avez jamais lu votre contrat de travail qui stipulait que les photos prises en backstages pour un usage publique étaient interdites ? Ca m'horripile ce genre d'agissement sérieusement !

Tout à fait d'accord.
Que des photos des parties extérieures, visibles depuis des mois, mais sous des angles différentes de ce que l'on a vu, soient diffusée, cela ne me gène pas.

Mais s'amuser à diffuser des photos de l'intérieur (que cela soit le resto ou l'attraction), outre le fait que cela soit interdit aux CM (je serais même plus radical, en lançant une véritable chasse aux sorcières pour licencier ses nuisibles qui sont incapable de respecter leur propre contrat de travail, motif de renvoie), c'est surtout lamentable et sensationnaliste (à la limite des pratiques de la presse people).

Disney devrait faire fouiller et garder tout appareils photos ou objets permettant de faire une captation d'image ou de son lors de ces avants-premières CM, afin d'éviter toute fuite (après tout, Disney le fait bien aux journalistes lors de certaines présentations de leur futurs projets ciné => cf les deux "Rentrée Marvel").
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 22:55

Jake Sully a écrit:
Thefeeling a écrit:
Encore des photos backstages !! Vous avez jamais lu votre contrat de travail qui stipulait que les photos prises en backstages pour un usage publique étaient interdites ? Ca m'horripile ce genre d'agissement sérieusement !

Tout à fait d'accord.
Que des photos des parties extérieures, visibles depuis des mois, mais sous des angles différentes de ce que l'on a vu, soient diffusée, cela ne me gène pas.

Mais s'amuser à diffuser des photos de l'intérieur (que cela soit le resto ou l'attraction), outre le fait que cela soit interdit aux CM (je serais même plus radical, en lançant une véritable chasse aux sorcières pour licencier ses nuisibles qui sont incapable de respecter leur propre contrat de travail, motif de renvoie), c'est surtout lamentable et sensationnaliste (à la limite des pratiques de la presse people).

Disney devrait faire fouiller et garder tout appareils photos ou objets permettant de faire une captation d'image ou de son lors de ces avants-premières CM, afin d'éviter toute fuite (après tout, Disney le fait bien aux journalistes lors de certaines présentations de leur futurs projets ciné => cf les deux "Rentrée Marvel").

Et pourquoi pas les pendre sur la place devant l'attraction aussi ?  Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 153419 

Non mais parfois, on lit de ces trucs sur ce forum ! Faut savoir modérer ses propos aussi.
Je ne sais combien de journalistes ou de célébrités vont arpenter la zone dans 48h, on va être inondé de photos, et certains vont faire un caca nerveux pour 2 photos d'un mur de l'intérieur du resto ?

Je pense qu'il est temps de respirer un bon coup et qu'il est inutile de monter sur ses grands chevaux pour ça...


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 23:28

Cher Monoxyde sache que quant on travaille dans une entreprise tel que Disney, les règles ainsi que les procédures doivent être suivi comme il se doit. Si je prends une photo d'un character en backstage je vais sans doute te choquer puis je risque fortement d'être sanctionné si je la montre en publique. Et bien dans le cas du restaurant c'est la même chose.

Ce genre de personnes qui sont prêtent à tout pour dire que ce sont les premières à avoir pris les photos ça me dégoute et je n'ai pas honte de le dire.



Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 23:51

Jake Sully a écrit:
Thefeeling a écrit:
Encore des photos backstages !! Vous avez jamais lu votre contrat de travail qui stipulait que les photos prises en backstages pour un usage publique étaient interdites ? Ca m'horripile ce genre d'agissement sérieusement !

Tout à fait d'accord.
Que des photos des parties extérieures, visibles depuis des mois, mais sous des angles différentes de ce que l'on a vu, soient diffusée, cela ne me gène pas.

Mais s'amuser à diffuser des photos de l'intérieur (que cela soit le resto ou l'attraction), outre le fait que cela soit interdit aux CM (je serais même plus radical, en lançant une véritable chasse aux sorcières pour licencier ses nuisibles qui sont incapable de respecter leur propre contrat de travail, motif de renvoie), c'est surtout lamentable et sensationnaliste (à la limite des pratiques de la presse people).

Disney devrait faire fouiller et garder tout appareils photos ou objets permettant de faire une captation d'image ou de son lors de ces avants-premières CM, afin d'éviter toute fuite (après tout, Disney le fait bien aux journalistes lors de certaines présentations de leur futurs projets ciné => cf les deux "Rentrée Marvel").

MAIS C'EST CLAIR !!! Rétablissons la peine de mort pour ces vauriens, allez hop !!  un billot de bois avec un type cagoulé !!!

Bande d'arsouilles, bandits, bon à rien, brigands, canailles, chenapans, coquins, corsaires, crapules, débauchés, dévoyés, escrocs, fainéants, forbans, p'tites frappes, fripons, fripouilles, galapiats, galopins, galvaudeux, gamins, garnements, gibier de potence, gouapes, gouspins, gredins, libertins, malandrins, malfaiteurs, malhonnêtes, maquereaus, mauvais sujets, nervis, pendards, pied-plats, poisses, polissons, ribauds, rossards, rosses, sacripans, salauds, sale types, saletés, saligauds, saloperies, scélérats terreurs, triste individus, triste sires, truands, vermines, vicieux, voleurs, voyous...

 What a Face


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 453502398837signatureforum


Dernière édition par RicRac le Jeu 19 Juin 2014 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 23:52

Thefeeling a écrit:
Cher Monoxyde sache que quant on travaille dans une entreprise tel que Disney, les règles ainsi que les procédures doivent être suivi comme il se doit. Si je prends une photo d'un character en backstage je vais sans doute te choquer puis je risque fortement d'être sanctionné si je la montre en publique. Et bien dans le cas du restaurant c'est la même chose.

Ce genre de personnes qui sont prêtent à tout pour dire que ce sont les premières à avoir pris les photos ça me dégoute et je n'ai pas honte de le dire.


Cher Thefeeling, non, pour moi, ça n'est pas la même chose puisque le restaurant a vocation à être accessible au public. Il ne s'agit donc pas de backstage puisque dans moins de 48h maintenant, on en verra beaucoup plus. Ce genre de personnes sont des fans, voulant juste faire plaisir à d'autres fans. Libres à eux d'ailleurs de cliquer ou pas sur le lien en question.

Quand on a vu l'intérieur de l'attraction filmée "officiellement" par une équipe de Disney, et qu'ensuite la dite vidéo a été disséquée afin d'avoir le plus de photos possibles, personne n'a crié au scandale. Et pourtant, on en voyait déjà beaucoup.

Donc Disney aurait posté les mêmes photos, ça n'aurait choqué personne...


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 23:56

Bonsoir,
Sans rentrer dans une quelconque polémique effectivement les gens ne savent pas respecter la confidentialité demandé, et dans le futur on aura plus ces petits privilèges à cause de ces personnes la et cela sera bien dommage. (Non vu que cela n'a pas encore été dévoilé au public c'est toujours considéré comme du Backstage et donc soumis aux règles de notre contrat).

Autrement sans spoiler j'ai manger ce midi au Bistrot et je m'y suis régalé Smile Nous sommes pas dans du gastro mais dans une catégorie Bistrot français et cela est bien respecté, maintenant je n'en dirais pas plus et ne donnerait pas de photos pour le moment non plus on verra après l’événement presse.

Bonne soirée


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 56478884


Dernière édition par volit le Jeu 19 Juin 2014 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 23:58

Sauf que Disney peut lui-même (le groupe en temps que personne morale) se le permettre, chose que les employés ne peuvent pas.

C'est comme faire fuiter les dernières images d'un film vu en projo presse avant la fin de la période d’embargo.

Cela s'appelle avoir une étique (et en l’occurrence, certains sites en ont une, mais pas d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 23:59

Quand on me donne des consignes disant que la zone de Ratatouille tant qu'elle n'est pas ouverte au public ou à la presse est considéré comme backstage, je ne prends pas de photos pour les diffuser en publique. D'autant plus qu'une affiche à l'entrée de l'attraction et du restaurant stipulait que les photos à l'intérieur étaient interdite.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 0:59

Thefeeling a écrit:
Encore des photos backstages !! Vous avez jamais lu votre contrat de travail qui stipulait que les photos prises en backstages pour un usage publique étaient interdites ? Ca m'horripile ce genre d'agissement sérieusement !

Jake Sully a écrit:
Thefeeling a écrit:
Encore des photos backstages !! Vous avez jamais lu votre contrat de travail qui stipulait que les photos prises en backstages pour un usage publique étaient interdites ? Ca m'horripile ce genre d'agissement sérieusement !

Tout à fait d'accord.
Que des photos des parties extérieures, visibles depuis des mois, mais sous des angles différentes de ce que l'on a vu, soient diffusée, cela ne me gène pas.

Mais s'amuser à diffuser des photos de l'intérieur (que cela soit le resto ou l'attraction), outre le fait que cela soit interdit aux CM (je serais même plus radical, en lançant une véritable chasse aux sorcières pour licencier ses nuisibles qui sont incapable de respecter leur propre contrat de travail, motif de renvoie), c'est surtout lamentable et sensationnaliste (à la limite des pratiques de la presse people).

Disney devrait faire fouiller et garder tout appareils photos ou objets permettant de faire une captation d'image ou de son lors de ces avants-premières CM, afin d'éviter toute fuite (après tout, Disney le fait bien aux journalistes lors de certaines présentations de leur futurs projets ciné => cf les deux "Rentrée Marvel").

Thefeeling a écrit:
Cher Monoxyde sache que quant on travaille dans une entreprise tel que Disney, les règles ainsi que les procédures doivent être suivi comme il se doit. Si je prends une photo d'un character en backstage je vais sans doute te choquer puis je risque fortement d'être sanctionné si je la montre en publique. Et bien dans le cas du restaurant c'est la même chose.

Ce genre de personnes qui sont prêtent à tout pour dire que ce sont les premières à avoir pris les photos ça me dégoute et je n'ai pas honte de le dire.


Thefeeling a écrit:
Quand on me donne des consignes disant que la zone de Ratatouille tant qu'elle n'est pas ouverte au public ou à la presse est considéré comme backstage, je ne prends pas de photos pour les diffuser en publique. D'autant plus qu'une affiche à l'entrée de l'attraction et du restaurant stipulait que les photos à l'intérieur étaient interdite.


Non mais faut arrêter 2 secondes ! Comme l'a dit Mr Freddy, le Press Event commence vendredi soit dans quelques heures, des personnes non cast (dont le personnel d'une radio française, NRJ je crois) ont fait l'attraction et probablement le resto ! 
Sans compter que tous les CMs s'en sont donnés à coeur joie pour prendre des photos (dont des directeurs et des managers et d'autres personnes bien placées). Suffit déjà de voir le nombre de photos qui circulent sur Facebook, Instragram, Tweeter,... Mieux, un responsable du land m'a même invité à prendre des photos !

Il y a quelques mois je vous aurai défendu, mais là c'est bon... cool les gars !  Very Happy 

SINON, j'ai eu la chance de manger aujourd'hui au Bistrot Chez Rémy et ce fût une superbe expérience ! Je dirais même LA meilleure expérience dans un restaurant Disney (j'ai fait les parcs de Floride et Californie). Le personnel est au petit soin, très courtois et soucieux que vous passiez un agréable moment ! Et le service est rapide, mais suffisant pour se détendre et se délecter des plats. Malgré qu'il n'y avait que des CMs comme client, leur professionnalisme ne s'est pas relâché pour autant ! Je félicite donc le management et les Casts du Bistrot ! Maintenez ce niveau d'excellence pour nos guests et les félicitations (et les pourboires  Very Happy ) vont tomber comme la pluie sur les côtes bretonne !

Pour ce qui est du décor, c'est juste WOAW ! La salle et ses décors sont juste magnifique et de niveau supérieur que l'Auberge, Be Our Guest Restaurant et l'Agrabah qui sont certainement parmi les trois autres plus beaux restaurants des parcs Disney.

Pourquoi supérieur ? Parce qu'il contient une multitude de détails que l'on a pas assez d'une visite pour tout voir et même lire ! Du très très grand Imagineering !

Concernant les mets, il y a du bon et du moyen. Je commence par le moyen car il n'y en a qu'un seul : il est dommage qu'il n'y ait qu'un choix d'entrée, en l’occurrence une salade assez simple. Il pourrait y avoir plus de choix. On m'a dit que c'est pour gagner du temps et que la salade sera remplacé par une soupe en hiver, mais si on regarde, par exemple, le Bouillon Chartier à Paris qui est aussi un bistrot où les plats s'enchaînent, il y aurait moyen de proposer autre chose comme du Hareng Pomme à l'huile (typique des bistrots parisiens), ou bien une terrine de légume ou un plateau de charcuterie ! C'est le seul point noir.
Sinon la viande est savoureuse, accompagnée de frites et d'une sauce. La ratatouille est très bonne et servie dans un petit bol à part, pas très pratique par contre quand on arrive vers la fin : le fond étant incurvé, il est difficile avec la fourchette d'attraper les derniers morceaux ce que j'ai remonté à la serveuse qui va passer l'information.
Tant qu'aux desserts, il y a pas mal de choix. J'ai pris le fromage qui est servie avec un délicieux pain à la cannelle ! On nous a proposé des cafés à la fin.

On sort du restaurant repu, le ventre bien plein ! Une chose est sûr, je retournerai au Bistrot Chez Rémy, "plus affamé que jamais" !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-