AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 15:37

Suite à plusieurs évènements et changements dans le pin trading qui m'ont beaucoup attristé, déçu, fatiguée et que sais-je encore, j'ai décidé d'arrêter les pins limités. Néanmoins j'aimerais beaucoup me procurer quelques pins représentant Elsa si ils sortent, étant le personnage auquel je m'identifie le plus cela me tient à coeur Smile
Pensez-vous qu'il est possible qu'un pin limité d'Elsa sorte le 18 janvier (jour où il n'y a aucune sortie de prévue) comme surprise pour faire suite à celui d'Anna et Olaf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 15:53

Les Reporters de DLP a écrit:
Salut à tous  Very Happy 
Nous avons une question, ce week-end est sorti le pin's "La Reine des Neiges" au Pueblo et sur les tables dehors il y avait des collectionneurs de Vinylmations qui les échangeaient.

Cela a t'il lieu tous les week-end ou seulement lors de sortie de Pin's limités ?
Et en semaine est il possible de trader les vinylmations à Harrington ?

salut,

Tout les samedi/dimanche il y a des collectionneurs Pins / Vinyl au pueblo, apres ca depand des weekends, mais la plus part du temps il y a de quoi faire.

Sinon tu peux toujours échanger des vinylmation a Harrington / star trader / constelation / WoD / la boutique de Animation et la boutique Studio 1 et la boutique des collectible a disney village) (je coris avoir fait le tour) et ca toute la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 16:32

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me prendre le pin's Quasimodo LE en priorité et le pin's Dream's Peter Pan LE si possible + FDP

merci d'avance Very Happy

je peux payer par Paypal et chèque
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 16:37

Adam de la halle a écrit:
Les Reporters de DLP a écrit:
Salut à tous  Very Happy 
Nous avons une question, ce week-end est sorti le pin's "La Reine des Neiges" au Pueblo et sur les tables dehors il y avait des collectionneurs de Vinylmations qui les échangeaient.

Cela a t'il lieu tous les week-end ou seulement lors de sortie de Pin's limités ?
Et en semaine est il possible de trader les vinylmations à Harrington ?

salut,

Tout les samedi/dimanche il y a des collectionneurs Pins / Vinyl au pueblo, apres ca depand des weekends, mais la plus part du temps il y a de quoi faire.

Sinon tu peux toujours échanger des vinylmation a Harrington / star trader / constelation / WoD / la boutique de Animation et la boutique Studio 1 et la boutique des collectible a disney village) (je coris avoir fait le tour) et ca toute la semaine Smile

Merci beaucoup,

Les vinylmations s'échangent donc avec les casts en semaine ? Car sur la boite il est indiqué : Non-échangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 16:42

c'est ca, il y a une boite de 24 vinylmation, ou tu peux choisir 2 - 3 - 5 numéro (suivant les CM) et si il y en a un qui te plait tu échange Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 21:06

Kendra a écrit:
Suite à plusieurs évènements et changements dans le pin trading qui m'ont beaucoup attristé, déçu, fatiguée et que sais-je encore, j'ai décidé d'arrêter les pins limités. Néanmoins j'aimerais beaucoup me procurer quelques pins représentant Elsa si ils sortent, étant le personnage auquel je m'identifie le plus cela me tient à coeur Smile
Pensez-vous qu'il est possible qu'un pin limité d'Elsa sorte le 18 janvier (jour où il n'y a aucune sortie de prévue) comme surprise pour faire suite à celui d'Anna et Olaf ?

Normalement il n'y a pas de sortie surprise, ce n'est pas comme au GSF....


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 21:11

Pour ceux qui iront sur les parcs les prochains jours, pourrez-vous jeter un oeil pour voir s'ils ont reçu de nouveau les pins Open Frozen SVP ? Samedi dernier on m'a dit qu'ils étaient en rupture de stock des 2 pin's, et qu'ils en recevraient bientôt de nouveau...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 21:13

Ces pins sont revenus dès la mi journée du samedi.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 21:16

Même le Olaf?

Par contre, ça m'étonne ce que tu dis, GussGuss car j'ai pu acheté un pin's Anna et Elsa sans problème, samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 21:20

Arf j'ai pas dû regarder dans les bonnes boutiques Samedi dernier, il n'y en avait nul part, même pas à Harrington's.
Bon ben a priori il devrait en avoir la semaine prochaine donc, c'est déjà ça.
(Ui même le Olaf était sold out ! Incroyable hein lol, le film est victime de son succès !)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 21:24

*choupinette* a écrit:
Même le Olaf?

Par contre, ça m'étonne ce que tu dis, GussGuss car j'ai pu acheté un pin's Anna et Elsa sans problème, samedi dernier.
Ah bon tu l'a acheté dans quelle boutique ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 21:29

Je l'ai pris au Pueblo, en même temps que les pin's qui sortaient ce jour-là.
On m'a dit qu'il n'y avait plus de Olaf mais ils avaient encore des Anna et Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 21:31

tu a eu de la chance choupinette moi samedi au pueblo plus un seul anna et elsa , par contre j'avais trouvé le vendredi 2 olaf ^^ dont un que j'ai du coup réusi a trader contre le coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 21:32

Ah ui ok, et ben je doit être passé peu après toi car une personne devant moi a pris le dernier pins Anna Elsa du Pueblo, et quand j'ai demandé on m'a di qu'ils étaient en rupture sur tout le parc c'est pour ça  Wink
Tu as eu de la chance ce jour-là xD


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 21:37

sandrine1976 a écrit:
Kendra a écrit:
Suite à plusieurs évènements et changements dans le pin trading qui m'ont beaucoup attristé, déçu, fatiguée et que sais-je encore, j'ai décidé d'arrêter les pins limités. Néanmoins j'aimerais beaucoup me procurer quelques pins représentant Elsa si ils sortent, étant le personnage auquel je m'identifie le plus cela me tient à coeur Smile
Pensez-vous qu'il est possible qu'un pin limité d'Elsa sorte le 18 janvier (jour où il n'y a aucune sortie de prévue) comme surprise pour faire suite à celui d'Anna et Olaf ?

Normalement il n'y a pas de sortie surprise, ce n'est pas comme au GSF....
C'est quoi le GSF...? Soda fountain ? Et le pin Anna & Olaf n'était pas annoncé sur l'affiche de décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 21:59

Oui GSF est le soda fountain (Ghirardelli Soda Fountain). Le pin Anna était bien annoncé  Wink


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York


Dernière édition par sandrine1976 le Jeu 26 Déc 2013 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 22:00

Si, Kendra, il était sur l'affiche de Décembre.
Il n'y a pas de sortie de pin's limités "surprise" sur le parc.
GSF est bien le nouveau nom des pin's Soda Fountain.

Sinon j'ai eu le numéro 20 samedi, j'imagine que ceux qui sont passés après moi ont dévalisé le stock.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 22:31

Et bien dommage Sad quand ils sortiront un pin Elsa je ne serai pas là pour me le procurer  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 287560 
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 9:05

GussGuss a écrit:
Ah ui ok, et ben je doit être passé peu après toi car une personne devant moi a pris le dernier pins Anna Elsa du Pueblo, et quand j'ai demandé on m'a di qu'ils étaient en rupture sur tout le parc c'est pour ça  Wink
Tu as eu de la chance ce jour-là xD
*


Drôle je n'ai pas eu se souci là...
Les on dit que me feront toujours rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 10:53

C'est un des membres de l'équipe Pin trading qui m'a dit ça (par contre je connais pas son nom, celui un peu chauve, front dégarni, très simpa et souriant).
En tout cas ce qu'il m'a dit s'est avéré vrai sur le reste de ma journée : sur les boutiques du Disneyland Park que j'ai visité (pas toutes bien sûr j'avais pas que ça à faire  Razz ), plus aucun des 2 pin's (pareil au WOD et aux boutiques du DV).

Après avoir vu le film, j'ai bien envie de garder un pin's Olaf pour moi, j'ai adoré son allusion aux pin's dans le film  Laughing 
(allusion exclusivement française car dans la VO, il utilise une autre comparaison !)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 11:05

J'en ai acheté le samedi, donc bon , comme quoi, chacun à les infos qu'il a ( ou pas ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 11:10

Tu les as acheté dans quelle boutique au fait ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 11:11

Wod à 16h.

Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 11:12

Ah ben c'est ça, ils avaient pas dû en remettre après que tu sois passé par là  Laughing 
Wod est tellement fréquenté aussi...!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 11:14

Il faut chercher, chercher c'est aller partout, c'est aussi regarder si le pin's est pas caché par un autre,
ça arrive assez souvent. La dernière fois Wod on me dit qu'ils n'en ont plus, je bouge les pins du devant et au final, une 15 aine de chaque pins frozen... lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-