AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 2:12

Génial le plan ! Il sera superbe une fois terminé j'en suis sûre Very Happy

Difficile de trouver des refresh depuis quelques temps, il y en a tellement que je voudrais... certains qui étaient sensés sortir et que je n'ai même jamais vu sur les photos des autres, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 9:11

Oui pour moi aussi c'est un problème. On m'a dit qu'on pouvait assez facilement en trader contre des open sur le tableau des trade, mais quant a l'échange avec les collectionneurs je ne sais pas ce qu'ils demandent en général... S'ils demandent un refresh contre un refresh ça risque d'être vraiment fastidieux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 9:35

Sur le tableau c'est normalement un refresh pour refresh. Pareil pour la plupart des collectionneurs, mais pas tous, moi je ne collectinne pas les refresh donc j'échange contre des opens dlp ou des beaux opens us. Il faut srcuter les lanières des cm en semaine de préférence le matin ou à l'ouverture des boutiques et cart d'extérieur qui ouvrent l'après midi. Lundi et mardi j'en ai trouvé 6 (3 winnie 3 enfants perdus)
Mais.on trouve generalement les derniers sortis, mis ça permet d'avoir des refresh a échangé au tableau au pueblo ou lors des nights et events (des fois il y en a des plus anciens)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 9:45

Ah bon? Plusieurs personnes m'ont pourtant dit que ça marchait avec des open... En fait pour ceux qui ne peuvent pas aller aux Night c'est juste quasiment impossible de faire la collection des refresh T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 9:53

Et bien avant oui mais maintenant au tabelau, Nadia, Franck etc n'accepte plus que refresh contre refresh. Sinon certains abusaient et mettaient des hidden mickey (faux pour la pupart acheté en lot de 100 a 10 euros sur ebay) contre des refresh et pourraissait le tableau en quelques secondes. Bon des fois ils font une ou deux exception pour les enfants ou des débutant qui ne connaissent pas.
Sinon des fois le week au moment où ils sortent le tableau ils une une ou eux .lignes de refresh dont des fois certains anciens, mais faut être la devant le tableau quand il sort sinon en 2 min il n'ya quasiement plus rien , enfin si les deux trois derniers refresh sortis qui qusiment toit le monde a déjà ou des fresh qui n'ont pas la cote (pumba, la gargouille, qusiemodo, tiana en grenouille....)
Mais c'est vrai que pour compléter sa collection nde refresh il faut pour venir au nights (c'est le mieux) events et day.
Ce n'est pas une collection facile, et c'est comme souvent ans les séries pas facile, faut pouvoir être la en toites circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 10:05

Aux events on peut avoir des refresh? Je n'en ai pas vu a celui de Raiponce > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:11

Sandrine, j'ai craqué et mis Vanellope dans mes want, elle est tellement choupi dessus  I love you 

Ces nouvelles sorties sont enfin intéressantes, reste à mettre des sous de côte ^^

Et sinon, mes pin's sont soit dans mon trading bag, soit sur mes étagères, soit sur ma lanière.
J'attends d'avoir congé pour faire un beau tableau Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:14

Perso j'aimerais bien avoir un "classeur avec des pochettes transparentes" pour mettre mes pin's, comme ont certains collectionneurs mais je ne sais pas du tout où je pourrais acheter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:15

Oui, moi non plus. J'en ai trouvé des horizontales mais pas verticales  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 458193 


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:17

Noixdine a écrit:
Un petit sondage ce soir, comment rangez-vous vos pins ? Tableau en liège ? Housse de rangement ?

Pour ma part, c'est le tableau de liège aussi.

Spoiler:

Mais je cherche autre chose, les pin's ne ressortent pas bien là-dessus.
Genre une boîte-vitrine du style de collectionneurs d'insectes, ou boîte d'affiche publicitaire aussi - qu'on peut ouvrir et fermer avec une clé donc - dans laquelle je mettrais une toile sombre sur du liège ou du carton, mes pins dessus, puis je l'accrocherais au mur. Mais ce n'est pas facile à trouver à bas prix...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:19

Simba  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 287560 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Captur46

Oui, bon, suis zalouze  Laughing 


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:21

Hein, sur le tableau de trade, c'est un refresh contre un refresh ?!?
Comment on fait si on en a aucun !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 333622 
Je pense que je peux m'assoir sur celui de Flynn à venir et ceux de Monsters Inc !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 675824 
On dirait que j'ai eu de la chance pour celui de Pascal que j'ai eu contre un open du parc...

*choupinette* a écrit:
Perso j'aimerais bien avoir un "classeur avec des pochettes transparentes" pour mettre mes pin's,  comme ont certains collectionneurs mais je ne sais pas du tout où je pourrais acheter ça.

Ah oui, je trouve ça chouette aussi !
Je pense que je préfère ça que de les accrocher sur un tableau car j'aime bien qu'ils sont sur leur carton et dans leur plastique.  geek


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:24

Excusez moi mais c'est quoi un refresh?? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:25

MeganeBel a écrit:
Excusez moi mais c'est quoi un refresh?? Embarassed 

C'est un pin qu'il n'est possible d'avoir qu'à l'échange. Ils ne sont pas en vente sur le parc.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:27

Et en plus, ils sont "brillants".
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:31

*choupinette* a écrit:
Et en plus, ils sont "brillants".


Comment ça ?  confused 
Ils me paraissent pas différents des autres à ce niveau.  scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:32

en terme de qualité, perso je trouve qu'ils sont toujours mieux réussis et plus joli que des opens normaux mais ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:33

Ewilan a écrit:
Simba  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 287560 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Captur46

Oui, bon, suis zalouze  Laughing 

 Razz  Je verrais certains de tes pin's, je suis sûre que je serais jalouse aussi ^_^
En tout cas, je penserai à toi si jamais je vois un PTN Simba à l'échange ou à la vente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:34

Faut dire que je n'en ai qu'un donc je ne peux pas trop juger.Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:35

Je trouve que leurs couleurs ressortent plus que sur les opens.
Ca me donne cette impression à chaque fois que j'en vois un.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:39

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est adorable. Ils ont l'air très sympa.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:45

Kimii a écrit:
Oui pour moi aussi c'est un problème. On m'a dit qu'on pouvait assez facilement en trader contre des open sur le tableau des trade, mais quant a l'échange avec les collectionneurs je ne sais pas ce qu'ils demandent en général... S'ils demandent un refresh contre un refresh ça risque d'être vraiment fastidieux xD
Le soucis c'est que sur le tableau ils demandent aussi un refresh contre un refresh… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 12:56

Si vous trouvez de bonne idée pour accrocher vos pin's je suis preneuse !! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 13:02

pour les refresh c'est essentiellement du trade, j en ai acheté cinq anciens pas cher sur ebay car ça me revenait moins cher qu un trade.

pour le pin's panique et panique oui ça sera le ds.fr

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Pin110
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Pin210
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 13:19

Il est magnifique !! (celui des fées aussi d'ailleurs Smile ) Merci beaucoup pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-