AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 17:07

Philippep62 a écrit:
MisterMim a écrit:

Dans les files d'attentes, il ya des diazaines de personnes souvent en mouvement, je vois mal comment on pourrait avoir des scénes interactives pour une seule personne. S'il s'agit de rendre les files attentes moins lassantes en les agrémentant de scénes interactive, nul besoin de ce type de dispositif.
Exemple de ce a quoi cela pourrait servir : comme à l'attraction E.T. a USO ou a la sortie , il il apostrophe le Guest par son prénom ... (mais au lieu de devoir donner son prénom a l'entrée de l'attraction , cela pourrait se faire automatiquement....)


Tu as raison, mais est-ce vraiment de l'interactivité d'appeler le Guest par son prénom. Enfin, je suis assez sceptique sur l'apport de tel dispositif dans les files d'attente. Ou tout du moins, très marginal ... L'ajout d'animation, de projections, éventuellement d'intervenant de type acteurs de rue ...
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 18:04

MisterMim a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Le sujet est sur les rumeurs, vous parlez des utilisations néfastes potentielles des nouvelles technologies de MassData dites intrusives pour la vie privée, je ne vois pas le rapport direct avec les futurs développements de DLP, surtout venant de la part d'une personne affirmant que j'invente tout.

Mais bon soit, ça doit dépasser mes maigres capacités intellectuelles en comparaison des tiennes...

Bizarre cette réponse agressive. Il s'agit de discuter des rumeurs, Nextgen à DLP en est une, ses incidences sur le visiteur en fait partie.

Quel besoin as tu de vouloir pourrir ce sujet avec ce type de remarques.

Ajout et petite précision : Je n'ai jamais dit que tu inventes tout, au contraire tu reprends en changeant leur nature des rumeurs qui existent et ont été formulées par d'autres. Là c'est un vrai HS, provoqué naturellement pas ta remarque infondée "de la part d'une personne affirmant que j'invente tout", mais c'était peut être là le but de ta remarque.

Quelle agressivité ?
Non il n'invente rien quoi que parfois ... BLOK PARTY BACH AUX STUDIOS, RIDE AQUATIQUE, PLUS DE SYSTÈME LPS, RACHAT EURODISNEY,BACK TO 1992, 3EME PARC EN 2020 EPCOT OU AK, PAS DE PIXAR DANS DREAMS Et j'en passe

Mais il reprend tout à son compte, fait les compilations de rumeurs sur différents forums par des personnes probablement mieux informées et nous fait croire qu'il est excessivement bien informé. C'est cette démarche qui est génante, rien d'autre. D’ailleurs que vous a t-il annoncé et qui s’est révélé vrai depuis 3 ans qu’il ait écrit ? RIEN - NADA

A t-il annoncé la boutique world of Disney ?
A t-il annoncé la réhab de Indiana Jones et le temple du péril ?
A t-il annoncé la boutique légo ?
A t-il annoncé le pavillon des princesses ?
A  t-il annoncé quelque chose qui s’est produit dans le resort durant cette période ?
Faut-il que je revienne sur la photolocation de Spiderman ?(Dont l'explication à ce manquement est comment dire, risible).

Et pour en revenir au projet Nextgen, attendons de voir, le RZO nous l'a promis pour dans peu de temps. Aprés je reste sceptique.


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 953922


Dernière édition par tikiaburikap le Mar 29 Avr 2014 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 18:24

Achète toi une vie mec


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 <a href=Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 18:38

tikiaburikap a écrit:


Et pour en revenir au projet Nextgen, attendons de voir, le RZO nous l'a promis pour dans peu de temps. Aprés je reste sceptique.

C'est quoi RZO ?

Sinon, je dirais plus que sceptique même ! Le Newport Bay Club sera le premier hôtel de DLP a utiliser le nouveau système de clé et poignée de porte dont le système informatique n'a rien à voir avec NextGen. Sans compter qu'il sera dans une phase de test (même si on se doute bien que les résultats seront positifs).
Ensuite, si c'est positif, il faudra débloquer le budget afin de changer toutes les serrures et poignées de porte (car les deux sont liées, les poignées étant nouvelles également, j'y reviendrai plus bas) du Santa Fé et du Sequoia Lodge et je doute que les deux seront fait en même temps afin de garder un taux de remplissage des chambres convenable.
Puis il faudra attendre les réhabs du New York, du Cheyenne et du DLH dont le début n'est pas encore officiellement annoncé (on dit que tout sera fini pour 2017 mais j'ai un gros doute) et alors on pourra éventuellement parlé de NextGen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 19:39

Ah mais tu es encore la tikiaburikap ? Les adieux n'ont pas si irrévocable que ça on dirait...

Je te manquais tant que ça ? Pourtant je te l'ai déjà dis, toi et moi c'est juste pas possible, mon cœur appartient déjà a quelqu'un d'autre ! Il va falloir te faire une raison... Peut être dans une prochaine vie si le RZO le veut...

Sur ce adieu mon tendre mono-obsessionnel compulsif, puisse les Esprits des Roulettes veiller sur toi...

- - - - - -

Plus sérieusement, si un modo passe par la et ne trouve rien a redire a ce genre de comportements puérils qui nuisent au bien être de ce forum, je sens qu'on va bien s'amuser parce que si il faut jouer au con, ça aussi je sais faire  Twisted Evil

- - - - - -

MrToad : Il semble que TWDC finisse par imposer NextGen a Paris et que le budget pour sa mise en place soit prévue dans l'enveloppe en cours de finalisation... C'est en tout cas ce qui se dit actuellement en Floride, ce qui corroborerait mes informations. Mais évidemment le lancement ne serait pas pour de suite, cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 20:06

Peut-être peux tu nous expliquer et nous en dire davantage entre la corrélation du projet "Marvel Land" que tu exposes dans ton document ED92, et ce que tu as pu affirmer il y a plus d'un an au sujet du plan Marvel par exemple?

Parce que à cette époque là tu l'avais pas annoncé avec la manière d'aujourd'hui "jai des infos sures" "je suis bien informé" etc ... Non tu as dis ca: SI JE LIS BIEN ENTRE LES LIGNES

Alors ce que tu as annoncé c'est de source sure ?, ou juste la compilation des précédentes rumeurs de personnes bien informées eux et que tu as repris à ton compte ?
Le projet Marvel que tu évoques? C'est bien ENTRE LES LIGNES que tu l'a lu et repris à ton compte. C'est dingue ce manque de lucidité et d'honneteté intellectuelle.

Je cite: "Donc si je lis bien entre les lignes : PixarLand à droite, MarvelLand à gauche (le panel de superheros est suffisament vaste pour facilement les intégrer à Arma, Stunt et Rock) et au milieu on garde une zone d'entree HollywoodLand où pourraient s'intégrer FrontLot, Hollywood Boulevard, et la Place des Stars.
Après une legere re-adaptation de la zone d'entrée de ToonStudios serait facilement faisable pour harmoniser le tout : remplacer Aladdin sur un autre thème (UP ?) et l'installer comme prévu à l'origine à Adventureland, et pour Animagique on reprend le show Nemo de DAK (qui serait parfait puisqu'a proximité de Crush) et enfin pour Art of, on reconfigure l'accès pour qu'il ai l'air intégré dans HollywoodLand.
Et voilà, vite fait, bien fait, à Budget raisonnable on redonne une vraie cohérence au parc... L'idée me plait bien, les WDS devenant le parc des 2 Studios rachetés par la WDC et la magie Disney originelle restant au Parc 1.
Et c'est effectivement ce qui semble se mettre en place vu les récentes évolutions des Parcs (comme par exemple l'absence de Pixar dans Dreams...)"


Et donc il a été écouté par P.Gas puisque c'est ce qu'il avait déjà imaginé.

Maintenant je t'ai dis aussi que j'appréciai tes interventions, le document que tu as fait à partir de compilations est trés bien fait et je ne fais que donner mon avis. La preuve « je souhaite dire à Jeff que j’apprécie énormément son investissement sur le forum car il faut bien le dire, depuis plus d’un an maintenant il est devenu incontournable. Sa participation est dynamique et c’est souvent un plaisir de le lire. »

Tu as juste un bon esprit déductif, connaissant probablement des personnes bien placés, ce que tu dis est probablement juste car bien compilé (esprit déductif) car tu lis bien entre les lignes, c'est ce que tu as affirmé.

Une combinaison, parfois habile, en regroupant en principal ceux que les autres disent.
Aujourd’hui quand on te demande de citer tes sources, c’est clair tu connais tout le monde. Mais ca n’a pas toujours été le cas. Une fois tu as répondu, je cite : » C'est les infos que j'ai regroupé depuis l'inauguration de ST2 aux DHS sur différents forum et sites que l'on peut qualifier de sérieux (ex Al Lutz de MiceAge qui "sévit" sur la toile depuis 1997). "
Une autre fois tu as admis: Et ce n'est pas de moi, mais d'Al Lutz, le D-fan le mieux renseigné qui soit sur ces choses la. »

Depuis, tu as changé ton fusil d'épaule et travailler dur pour ta crédibilité et à priori une volonté féroce de reconnaissance au vu de ton agressivité. Mais réponds juste sur les faits rien d'autre, LES FAITS et pas en attaquant de manière agressive et enfantine, à la manière du faible. Si tu es convaincu par tes procédés, ne cherche pas à me convaincre et ignore moi, je suis assez "grand" pour me faire mon opinion. En revanche si tu as matière à répondre, n'hésite pas.
Encore une fois, qu'as tu annoncé depuis 3 ans sur ce forum et qui s'est avéré exact ?

Nous sommes là parfaitement dans le sujet des rumeurs et de la crédibilité ou non de ceux qui interviennent. Il est important de mettre en évidence toutes tes contradictions pour juste se dire "Bon pourquoi pas, génial ce qui est annnoncé, mais méfiance quand même".

Est ce que telle ou telle rumeur est fondée ou pas ? Pourquoi ? Comment ?


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 953922


Dernière édition par tikiaburikap le Mar 29 Avr 2014 - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 20:16

tikiaburikap a écrit:
Alors ce que tu as annoncé c'est de source sure ?, ou juste la compilation des précédentes rumeurs de personnes bien informées eux et que tu as repris à ton compte ?
Le projet Marvel que tu évoques? C'est bien ENTRE LES LIGNES que tu l'a lu et repirs à ton compte. C'est dingue ce manque de lucidité et d'honneteté intellectuelle.

Etant le second administrateur du groupe , je vais faire une réponse rapide Smile
Tout d'abord , les recherches que nous avons effectués sont la traduction d'une volonté de clarifier l'évolution des différentes rumeurs et voir quels étaient les projets pouvant potentiellement sortir de terre dans les prochaines années .
Donc je ne vois pas où il y a un manque de lucidité et d'honnêteté intellectuelle de notre part , sachant que ces rumeurs sont le point de départ de notre recherche , tout en mettant le doigt sur de nouveau éléments permettant de comprendre la mécanique des années à venir .
Comme nous le savons tous , les projets à DLP évoluent à une vitesse hallucinante par une faute de moyen mais il faut croire que les temps peuvent changer .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 20:25

C'est ridicule. Qu'est-ce qu'on en a à faire si ce que jeff.lyon annonce soit vrai ou non ? Je veux dire il annonce quelque chose, ceux qui veulent y croire y croient, les autres non. C'est si compliqué que ça ?

Vous êtes obligés d’essayer encore et encore de convaincre je ne sais qui que c'est faux ? Vous avez besoin de vous faire remarquer ? Vous êtes jaloux que certains lui accordent du crédit ? C'est quoi le but de venir critiquer le PDF ED92 sur je ne sais combien de sujet ?

Pas besoin d'aller à Disneyland pour raviver votre âme d'enfant, vous vous comportez déjà comme des gosses.
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 20:25

Donc nous sommes d'accord, si vous avez évoqué le projet Marvel, c'est parce que vous l'avez tout d'abord lu sur des forums et non parce que vous en avez été informé en interne.

Pourtant c'est pas vraiment de cette manière que le RZO nous l'a présenté cette rumeur.

Aprés ca c'est une autre histoire parce que je suis pas convaincu par l'argumentation. Mais merci d'avoir répondu avec ce calme trés appréciable. Et encore une fois, je ne doute pas une seule seconde de votre investissement. Je ne le remets pas en cause.


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 953922


Dernière édition par tikiaburikap le Lun 28 Avr 2014 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 20:29

Jeff.Lyon, arrête un peu de reprendre tout à ton compte. Il y a encore 2 jours tu ne savais même pas que le système de clé du Newport allait changer !

On sait tous que NextGen arrivera tôt ou tard... rien à voir avec un supposé fait que la WDC voudrait l'imposer à DLP ou pas.

D'ailleurs, y a-t-il un intérêt en Europe pour cette technologie, aucune étude n'a été faite à ce jour que je saches ?
Et la WDC peut-elle vraiment prendre le risque de le mettre en place pour le peu de rentabilité que ce système rapporte ?
Ce système est-il vraiment utile dans les petits Resorts où les Guests ne restent que 2 ou 3 jours en dehors de WDW ?
Serait-il plus sage d'attendre les retours de Disneyland à Anaheim ?
Les résultats de NextGen à WDW étant plutôt décevant, serait-il intelligent de l'installer dans un parc où les résultats financiers sont pas terribles ?

Maintenant, je pense avoir été suffisamment clair, le projet n'est absolument pas pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 20:29

Relikita a écrit:
C'est ridicule. Qu'est-ce qu'on en a à faire si ce que jeff.lyon annonce soit vrai ou non ? Je veux dire il annonce quelque chose, ceux qui veulent y croire y croient, les autres non. C'est si compliqué que ça ?

Vous êtes obligés d’essayer encore et encore de convaincre je ne sais qui que c'est faux ? Vous avez besoin de vous faire remarquer ? Vous êtes jaloux que certains lui accordent du crédit ? C'est quoi le but de venir critiquer le PDF ED92 sur je ne sais combien de sujet ?

Pas besoin d'aller à Disneyland pour raviver votre âme d'enfant, vous vous comportez déjà comme des gosses.

Ton intervention est tout à fait légitime. tu sais je viens sur ce forum depuis ses débuts et je viens régulièrement. J'ai passé de bons moments plus jeune avec ceux des débuts et Mattias bien entendu.
Oui encore une fois je suis trés heureux de voir que le resort va évoluer c'est juste une histoire de principe.
Ce qui a été annoncé, je pense qu'il y a probablement beaucoup de vérités. C'est juste que il y a un moment faut arrêter de prendre justement les personnes qui viennent sur ce forum avec leur âme d'enfant pour des imbéciles. Et j'avoue que certains se dépassent !
Et puis moi les personnes qui ne font qu'attaquer sur "la personne en tant que tel", insulter et qui donne des lecons de vie, sans même un argumentaire cohérent à ce qu'on expose calmement, honnêtement ca me fait rire.
Et je suis le premier lecteur à m'énerver quand ca devient insultant sur la propre personne.
Mais il n'y a qu'a voir ce qu'il vient de dire sur la page précédente à deux personnes différentes: des insultes, c'est tout.
Si il s'en moque qu'il ne réponde pas. Et s'il n'a rien à dire sur mes remarques, qu'il évite les insultes, à priori son seul moyen de défense et surtout qu'il passe son chemin.

Quelle tolérence a t-il lorsqu'on le contre-dit, j'ai jamais vu cela, même sur ce forum? Envoyez les modos, faire des menaces, et j'en passe.

Aprés s'il veut continuer à m'insulter aucun soucis, je m'en moque éperdument, qu'il s'en donne à coeur joie.
S'il préfère m'attaquer sur ce que je suis plutot que sur ce que je dis, libre à lui. Surtout quand il ne me connait pas. Donc autant vous dire que ses insultes sont infondées. Et il serait plus que surpris je pense de savoir qui je suis vraiment mais ca, c'est une autre histoire. Il fait comme pour ses annnonces, il s'imagine "que" à mon sujet ... mais s'il me connaissait vraiment, je pense qu'il changerait vite ses propos. Et encore une fois, sa défense c'est l'attaque.

En tout cas je signe et persiste, c'est un compilateur de rumeurs, aprés il coupe et recoupe, il le fait trés bien d'ailleurs mais qu'il arr^€te de dire qu'il est dans le secret des dieux au sein de Eurodisney.
D'autres l'ont fait avant lui sur ce forum, les anciens doivent s'en souvenir, un en particulier. Sans parler de celui qui officie comme spécialiste sur Eurodisney, entre autre, et qui reprend tout le programme ED92 sur un autre forum.


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 953922


Dernière édition par tikiaburikap le Mar 29 Avr 2014 - 12:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 20:33

Je visais personne en particulier je précise, je parlais de manière générale. Mais faut avouer que c'est assez énervant de venir sur le forum et de voir ce genre de discutions sur plusieurs sujets.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 20:43

Relikita a écrit:
Je visais personne en particulier je précise, je parlais de manière générale. Mais faut avouer que c'est assez énervant de venir sur le forum et de voir ce genre de discutions sur plusieurs sujets.

Clairement, à force de venir polluer tous les sujets, ça donne même plus envie de venir lire les sujets. Chacun est libre de se forger sa propre opinion, si après vous avez des comptes à régler les MP sont fait pour ça, mais ne nous faites pas participer à vos histoires, ça pollue tous les sujets et ça en devient vraiment lassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 21:08

Mr Toad a écrit:
Jeff.Lyon, arrête un peu de reprendre tout à ton compte. Il y a encore 2 jours tu ne savais même pas que le système de clé du Newport allait changer !

On sait tous que NextGen arrivera tôt ou tard... rien à voir avec un supposé fait que la WDC voudrait l'imposer à DLP ou pas.

D'ailleurs, y a-t-il un intérêt en Europe pour cette technologie, aucune étude n'a été faite à ce jour que je saches ?
Et la WDC peut-elle vraiment prendre le risque de le mettre en place pour le peu de rentabilité que ce système rapporte ?
Ce système est-il vraiment utile dans les petits Resorts où les Guests ne restent que 2 ou 3 jours en dehors de WDW ?
Serait-il plus sage d'attendre les retours de Disneyland à Anaheim ?
Les résultats de NextGen à WDW étant plutôt décevant, serait-il intelligent de l'installer dans un parc où les résultats financiers sont pas terribles ?

Maintenant, je pense avoir été suffisamment clair, le projet n'est absolument pas pour aujourd'hui !

Je n'ai rien repris a mon compte, j'ai rebondis dessus en disant que ça corroborait ce que j'ai entendu vis a vis de l'arrivée NextGen a Paris a moyens terme (et qu'il serait même imposé par TWDC, bien qu'ED n'en veuille pas. Ils savent sans doute ce qu'ils font mieux que toi ou moi).

Mais bon si tu veux t'entêter a vouloir dire que je débloque (quoique ton discours à évoluer, maintenant tu accepte l'éventualité que NG arrive un jour...), qui suis-je pour juger. Qui vivra verra.


EDIT : Tiens, une petite surprise inattendue, mais la encore de bonne augure. La nouvelle mise à jour de NextGen introduit la possibilité de choisir sa langue. Donc maintenant NextGen est disponible en Anglais et en Espagnol. Prochaine étape, le Français (pour les Québecois) ou le Portugais (pour les Brésilien) ?


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 29 Avr 2014 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 22:15

Donc les prochaines attractions sont donc Tsm (Beurk ,Beurk ,Beurk ) et Startour 3D .Pour le reste ,c'est vraiment trop loin pour en être sur .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 22:30

Citation :
C'est ridicule. Qu'est-ce qu'on en a à faire si ce que jeff.lyon annonce soit vrai ou non ? Je veux dire il annonce quelque chose, ceux qui veulent y croire y croient, les autres non. C'est si compliqué que ça ?
Euh, sans prendre position, si, je pense que ça a quand même de l'importance que ce soit vrai ou faux. De savoir si on nous vend juste de la poudre aux yeux (et donc de la déception à l'arrivée) ou s'il y a réellement de l'espoir de voir tout ça arriver.
Oui, quand on est passionné, on aime rêver, se dire que le meilleur peut arriver. Mais si on s'est fait gruger, là, par contre, il faut redescendre sur terre et gare au marchand de vent...
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 1:43

Merci Mr Freddy d'avoir posté calmement sans parti pris, c'est plaisant d'avoir aussi d'autres points de vue concernant toutes ces avalanches de nouveautés qui arrivent et que certains prennent à leur propre compte. Wink 

En fait concernant le projet Toy Story Mania et ST2 c'est quand même confirmé depuis plus d'un an par P.Gas en personne:
"Merci Bruno62,
Cette interview confirme les dires de Zelko quant à la prochaine attraction à DLRP, puisqu'il y dit je cite:
"Par ailleurs, nous étudions, à moyen termes, l'opportunité de développer encore plus le concept Toy Story, qui fonctionne très bien, avec une attraction interactive permettant de revenir souvent en évitant tout sentiment de répétition".
Il devient donc évident en tant que fan Disney que nous sommes qu'il s'agit ici de ToyStoryMidwayMania.
On peut donc dire officiellement que la prochaine attraction des WDS sera TSMM!
EDIT: On y apprend 2 autres petites choses aussi:
- Que le show Dream a coûté 10M€.
- Que StarTour subira une "rénovation complète" et proposera 56 destinations. On peut dire qu'il s'agit ici de STT2..."


Comme quoi faut pas chercher trés loin ...Alors quand je vois comment certain nous "XXXX" avec toutes leurs rumeurs depuis plus d'un an !!!

Spoiler:

Alors je veux bien que eurodisney soit en grande difficulté mais c'est aussi une trés grande entreprise qui ne change pas tous ses plans du jour au lendemain tous les mois. Soyons sérieux !

D'ailleurs quelqu'un peut confirmer le montant de 100 millions d'euros pour TSM ?Merci !

En tout cas c'est une bonne nouvelle !


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 953922


Dernière édition par tikiaburikap le Mar 29 Avr 2014 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 6:18

En attendant les 500 millions de Twdc ,elle prefère lâcher 800 millions de plus a Shangaï Disneyland pour une offre plus conséquente de nouvelles attractions a son ouverture . Dlp va encore passer après les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 7:00

Encore un peu de patience Zelko ;)Tout vient a point a qui sait attendre. TWDC ne préfère pas l'un a l'autre, elle va juste faire les 2, mais DLP va devoir attendre encore une poignée de semaines (oui, semaines, on en est plus à parler d'années ou même de mois, c'est imminent ! Et il n'y a que les esprits chagrins pour encore vouloir refuser d'y croire)

Après des années de navigation a vue composées de projets futuristes irréalistes, et de réalisations modestes, DLP aura très bientôt les moyens de ses ambitions, car après avoir investit une fortune pour racheter la dette de DLP et avoir étudié en profondeur notre Resort pendant plus d'un an, TWDC a maintenant défini son plan de bataille et est prêt à reprendre les affaires en main et à envoyer l'artillerie lourde (comme cela a déjà été le cas à DCA et HKDL, et prochainement à WDW, une fois NextGen pleinement opérationnel). Et si les européens suivent le jeu cette fois, alors ce sera Jackpot pour notre Resort et des années d'émerveillement pour ses futurs visiteurs.


Mais sinon cette rallonge pour Shanghai est de très bonne augure, la TWDC d'Eisner responsable de HKDL est vraiment un passé révolu. Et ça c'est une très bonne chose pour l'ensemble de P&R, surtout si son actuel président succède à Iger ^^


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 29 Avr 2014 - 9:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 9:34

Je viens de lire les arguments de chacun. Oui, il y a un plan d'investissement. Est-ce que c'est étonnant? non! En effet, ils sont repartis de 0 pour l'entertainment. Tout a été repensé. Après certaines saisons ont du être bossée dans un délai très court vu l'arrivée tardive des budgets. Mais aujourd'hui nous avons la saison d'Halloween, de Noel, de printemps et d'été qui sont en cours de développement.
Souvenez vous il y a 3 ans quand tout était bloqué. La c'est d'abord une grosse nouveauté en elle même.

Ensuite, le rachat. Ok pour le parc c'était une nécessité. Alors certains à l'époque disaient que la TWDC n'en avait rien à faire de Paris. Il y en a même qui disait que le parc allait fermé (vision enfantine de la chose). Bref, on investit pas autant d'argent dans une dette...sans avoir un plan derrière. La vérité elle est juste la.

Le future plan d'investissement. Ce plan il est logique, vous pensiez quoi? Ratatouille et puis plus rien. Non! oui Disneyland Paris voit le bout du tunnel au niveau emmerde. Oui ce parc va énormément évoluer en peu de temps. La preuve? Prenez les 5 dernières années...

En conclusion, attendez que le plan soit annoncé. Ca ne sert à rien de parler dans le vent pour le moment.

Bonne journée Smile


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 10:23

Jeff.Lyon a écrit:
Mais sinon cette rallonge pour Shanghai est de très bonne augure, la TWDC d'Eisner responsable de HKDL est vraiment un passé révolu. Et ça c'est une très bonne chose pour l'ensemble de P&R, surtout si son actuel président succède à Iger ^^

Pourrais tu m'expliquer s'il te plaît en quoi c'est une bonne nouvelle? Simplement parce que s'ils arrêtent de s'occuper de HKDL cela signifie qu'ils ont plus de temps (et surtout d'argent) à nous consacrer, ou il y a autre chose?


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Yper_peter_pan14Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Fronti10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Prod10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 10:46

Le principe même d'ajouter 800 millions uniquement pour agrandir le parc en Day 1 est une chose qu'on a plus vu arriver depuis la création d'EuroDisney Resort.

Juste pour comparer, c'est plus que le budget de la création de tous les WDS en 2002 (en brut, je ne compte pas l'inflation), et tout ça uniquement pour améliorer le projet SDL ! Et il a été d'ailleurs officiellement confirmé que cet argent servira uniquement pour de nouvelles structures, il ne s'agit pas là de couvrir de supposés dépassements de budget.

C'est cette façon d'agir qui démontre à quel point TWDC a changé en une petite décennie. Pour rappel, 10 ans en arrière, Disney se félicitait d'ouvrir des demi-parcs qui coutaient moins que leurs budgets initiaux...

C'est ce changement de philosophie que ma remarque tentait de mettre en avant, rien de plus. Au cas où ce qui a été fait à DCA et HKDL (et bientôt DLP) n'en étaient pas des preuves probantes.

Mais je te rassure HKDL ne va pas être abandonné par TWDC pour qu'ils puissent s'occuper de Paris...
Maintenant que ce Resort est sur les rails, il devrait pouvoir fonctionner sans aide supplémentaire et continuer de voir les choses en grand avec ses propres moyens : Une nouvelle Parade Nocturne, une nouvelle Parade Diurne, un nouvel Hôtel Disney et un E-Ticket IronMan ont d'ores et déjà été annoncé pour les 3 prochaines années et beaucoup d'autres choses sont en préparation pour la suite (dont entre autre un DownTown Disney et un nouveau Land). Mais la n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 10:50

Jeff.Lyon a écrit:
Et si les européens suivent le jeu cette fois, alors ce sera Jackpot pour notre Resort et des années d'émerveillement pour ses futurs visiteurs.
Je crois de plus en plus dans les bonnes intentions de la WDC, cela dit j'aimerais croire autant dans la réponse des Européens face à ce retour de qualité et de nouveautés abondantes. Ce n'est pas un secret, et tu l'as dit toi-même, cela sera accompagné d'une augmentation de prix, alors que c'est déjà cher maintenant pour les gens, pas toujours sensibles à la "Différence Disney". Le parc étant installé dans un des pays les plus riches d'Europe, je me suis toujours dit que ça devait représenter une dépense encore plus énorme pour les habitants des pays où la valeur de l'argent est différente, notamment dans le sud.
Signe encourageant, il faut se souvenir de la réponse faite aux investissements de 2007-2008, mais je pense qu'il faudra aussi conter sur les riches de Russie et du Moyen Orient cette fois.

J'espère que ça marchera. En tout cas je pense que la WDC est consciente qu'il nous faudra encore quelques années pour sortir de la crise. Ironiquement, c'est elle qui devra faire preuve de patience cette fois :-).
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 11:02

Jeff.Lyon a écrit:
Le principe même d'ajouter 800 millions uniquement pour agrandir le parc en Day 1 est une chose qu'on a plus vu arriver depuis la création d'EuroDisney Resort.

Juste pour comparer, c'est plus que le budget de la création de tous les WDS en 2002 (en brut, je ne compte pas l'inflation), et tout ça uniquement pour améliorer le projet SDL ! Et il a été d'ailleurs officiellement confirmé que cet argent servira uniquement pour de nouvelles structures, il ne s'agit pas là de couvrir de supposés dépassements de budget.

C'est cette façon d'agir qui démontre à quel point TWDC a changé en une petite décennie. Pour rappel, 10 ans en arrière, Disney se félicitait d'ouvrir des demi-parcs qui coutaient moins que leurs budgets initiaux...

C'est ce changement de philosophie que ma remarque tentait de mettre en avant, rien de plus. Au cas où ce qui a été fait à DCA et HKDL (et bientôt DLP) n'en étaient pas des preuves probantes.

Mais je te rassure HKDL ne va pas être abandonné par TWDC pour qu'ils puissent s'occuper de Paris...
Maintenant que ce Resort est sur les rails, il devrait pouvoir fonctionner sans aide supplémentaire et continuer de voir les choses en grand avec ses propres moyens : Une nouvelle Parade Nocturne, une nouvelle Parade Diurne, un nouvel Hôtel Disney et un E-Ticket IronMan ont d'ores et déjà été annoncé pour les 3 prochaines années et beaucoup d'autres choses sont en préparation pour la suite (dont entre autre un DownTown Disney et un nouveau Land). Mais la n'est pas le sujet.

Je ne sais pas si c'est parce que je viens de me lever où que je ne comprend décidément rien aux stratégies économiques (c'est même sûrement ca), mais je ne vois toujours pas en quoi c'est une bonne chose que "la TWDC d'Eisner responsable de HKDL [soit] vraiment un passé révolu". Je n'y suis pas allé, mais selon tes dires et ceux de beaucoup d'autres, ce resort est loin d'être un échec, donc en quoi le fait qu'un succès appartienne à un passé révolu est une bonne chose?  scratch


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Yper_peter_pan14Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Fronti10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Prod10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 11:12

Allez, tiens, on va se partager un bon café, ca va te réveiller LOL Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 24 340646 

Esthétiquement HKDL a toujours été jugé comme beau, voir même très beau (tout comme DAK, rien à redire sur ce point WDI a toujours brillé). Par contre, le parc à son ouverture était vide, désespérément vide même, avec très peu d'attractions, peu d'animations, ... En fait, peu de tout sauf au niveau des boutiques et restaurants.

Jusqu'à l'année dernière, celui-ci perdait donc chaque année de l'argent et atteignait des niveaux de fréquentation très en deçà de ses objectifs. Il aura fallut un gros travail des équipes locales pour monter un programme d'Entertainment fort et aux gros sous de TWDC pour ajouter de nombreuses attractions (en particulier TSPL, Grizzly Gulch et surtout Mystic Point) pour que le complexe remonte la pente et puisse enfin commencer à gagner de l'argent et pouvoir se débrouiller de façon autonome (et surtout être théoriquement apte à ne pas trop souffrir de l'arrivée de SDL à la fin de l'année prochaine)

De la même façon à Paris, TWDC, contrairement à ED, à les moyens de prendre son temps. Ils vont donc lâcher un joli chèque, pour faire plein de jolies choses pendant que les "locaux" vont remettre l'Entertainment à un haut niveau et ainsi (hypothétiquement) re-rendre DLP rentable (un Resort moderne, dynamique, beau, donc tout pour justifier des prix élevés pour un public aussi vaste qu'aisé) pour qu'il puisse enfin rembourser ses dettes, s'entretenir et s'améliorer de façon autonome sans devoir se couper un bras à chaque fois.
Et avec la crise qui devrait être terminée vers 2017/2018 en Europe d'après les analystes, c'est maintenant le meilleur moment pour lancer de gros projets qui seront prêt au moment où les européens auront à nouveau les poches pleines d'Euros à dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-