AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 12:48

A propos de Star tour 2. ça peut ouvrir en Septembre 2015 parce que c'est Horizon 2015.

Horizon 2015, c'est Star Tours 2 qui devrait apporter pas moins de 56 destinations

A propos de Toy Story Mania ce n'est pas l'année prochaine mais en 2016. Mais vu ça j'ai des doutes parce que vu la vidéo que j'ai vu sur YouTube je peut vous assurer que sa prend du temps.

https://www.youtube.com/watch?v=RCASA8ufLpM  
Voici la vidéo que j'ai pu découvrir sur YouTube.

Et pour Ratatouille c'est L'aventure totalement toqué de Rémy.
Ouverture officiel de cette attraction le 10 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 13:33

jeaujo ...

Premièrement , il n'est pas pour l'instant prévu que ST ferme sur l'année fiscale 2015 en raison de la rénovation importante de deux attractions majeures du Parc Disneyland qui semble se dessiner .
il faudrait donc attendre globalement courant 2016 pour pouvoir éventuellement profiter de la nouvelle version de ST .

Deuxièmement , il est désormais très incertain que Mania soit la prochaine attraction des WDS , il faudra donc être encore un peu patient Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 15:53

Non mais mania, a 2 pas de Ratatouille. Encore une attraction sans AA ( bon aller un seul ) avec des écrans et de la 3D ... Après avoir vu a quoi ressemble désormais RATTR, je confirme ce que je craignais. Je pense sincèrement qu'on risque de moins apprécier TSM vu le monstre 2.0 unique qu'on a créé a coté ...
Il serait peut etre temps de passer a d'autres style d'attraction et de show également. Un super bon ride ou un flume avec des AA ( meme si il n'y en a pas beaucoup ). A quand ce genre de ride pour les WDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 17:21

Epic-say a écrit:
Non mais mania, a 2 pas de Ratatouille. Encore une attraction sans AA ( bon aller un seul ) avec des écrans et de la 3D ... Après avoir vu a quoi ressemble désormais RATTR, je confirme ce que je craignais. Je pense sincèrement qu'on risque de moins apprécier TSM vu le monstre 2.0 unique qu'on a créé a coté ...
Il serait peut etre temps de passer a d'autres style d'attraction et de show également. Un super bon ride ou un flume avec des AA ( meme si il n'y en a pas beaucoup ). A quand ce genre de ride pour les WDS ?

Mania est une des attractions les plus populaire, tous parc disney confondu... Je trouve inconcevable qu'elle n'arrive pas a dlp... Et puis rien ne dit qu'elle sera un clone des versions précédente, on peut très bien avoir un mania 2.0...
Par contre je ne voit pas ou est le probleme avec les AA, le but est de faire venir les visiteurs, autant leurs donner ce qu'il veulent, et une attraction alliant 3D et interactivité est bien plus attractive qu'un ride avec des AA qui n'impressionnent plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 17:38

Vous parlez tous de WDS mais il va rien avoir de nouveau sur DLP ? Parce que si ST arrive horizon 2016.. Rien de nouveau pendant 2 ans?


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 18:14

Heïbi a écrit:


Mania est une des attractions les plus populaire, tous parc disney confondu... Je trouve inconcevable qu'elle n'arrive pas a dlp... Et puis rien ne dit qu'elle sera un clone des versions précédente, on peut très bien avoir un mania 2.0...
Par contre je ne voit pas ou est le probleme avec les AA, le but est de faire venir les visiteurs, autant leurs donner ce qu'il veulent, et une attraction alliant 3D et interactivité est bien plus attractive qu'un ride avec des AA qui n'impressionnent plus personne.

Oui mais dans les autres parks ils n'ont pas RATTR a coté aussi, ni crush ( qui utilisent tout 2 pas mal de projections ). Ce ride a un débit nul, et il y a trop d'écrans pour trop peu de vrai décors. Meme si le succès est au RDV ce serait vraiment dommage je pense de concevoir un ride qui ne sera ni plus, ni moins que le meme genre de concept que RATTR ( juste avec l'intéractivité en plus ) en moins bien tout simplement. Surtout qu'il y a encore du soarin, du ST2 et du projet marvel donc si tout se passe comme prévu on va encore en bouffer des rides avec écrans et 3D ... A un moment c'est un peu trop quand meme.
A supposer que ce soit une autre version pourquoi pas, mais il faudrait vraiment qu'elle soit très différente voire carrément revu de A à Z pour qu'elle soit vraiment unique et au meme niveau que les autres et pas juste un copié collé adapté chez nous avoisinant un monstre en matière d'écran.

Et concernant ton avis sur les AA c'est très discutable, je vois pas ou tu vas chercher que les gens préfèrent les écrans et l'intéractivité aux AA. Les AA c'est quand meme la marque de fabrique des rides DLP et c'est bien plus authentiques quoi qu'on en dise, ( regarde ceux de la mine des 7 nains, avec les nouvelles technologies, le potentiel encore et toujours absent aux WDS qu'on pourrait exploiter ) sinon PM, POTC et IASW n'existeraient plus et seraient has been depuis longtemps. A noter que TSM ne vaudra jamais ces 3 rides, ça c'est clair et indiscutable. La satisfaction du guest n'est qu'un critère parmis tant d'autres.
"Les AA n'impressionnent plus personne" ... écoute les avis a la sortie de PM et POTC sur les fantômes et les pirates. Qui ira te dire en revanche que l'immersion est total a TSM et que les personnages sont plus vrais que nature dans un univers riche et varié ou règne une story line construite et développée du début a la fin. Si les guests kiffent c'est parcequ'il y a de l'intéractivité et de la 3D justement, le show quant a lui, n'as absolument rien d'extraordinaire.


Dernière édition par Epic-say le Mer 25 Juin 2014 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 18:25

Tout à fait Epic-say. Justement je trouve qu'il manque un ou deux animatronics dans Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 20:15

Personnellement je suis plus impressionné par les animatroniques que par des écrans. Par exemple, je trouve le dragon dans sa tanière toujours aussi impressionnant et je n'ai pas besoin de mettre de lunettes pour ça. Allié l'interactivité aux animatroniques pour en faire quelque chose de bien n'est pourtant pas impossible, Monsters, Inc. : Ride and Go Seek! est un bon exemple mais le coût n'est sûrement pas le même que pour des écrans. 


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Toy story Mania Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 21:31

Indiana Jones : Toy Story Mania est a l'étude mais cette attraction ne serait pas une PRIORITE pour Disneyland, comme dans le grand Parc il y'a déjà a peut près le même genre de Manège.
Et si il mettait Toy story Mania  Shocked  Le problème sa serait d'enlever Studio Tram Tour et pour ouvrir une attraction comme ça il faut bien 3 ans voir plus, alors qu'elle n'a même pas commencer.
Pour le moment que les villages nature avec Ratatouille sont confirmé.
Ensuite il reste les finance a trouver parce que avec RATATOUILLE il ont dépenser 200 millions d'euros Disneyland. D'abord laissons les gens allez dans Ratatouille et ensuite on verra pour les prochaines attractions.
Déjà a Disneyland il y'a 60 attractions aujourd'hui on peut-être content c'est le plus grand parc D'Europe et c'est le mieux parc Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 21:33

Epic-say a écrit:
Heïbi a écrit:


Mania est une des attractions les plus populaire, tous parc disney confondu... Je trouve inconcevable qu'elle n'arrive pas a dlp... Et puis rien ne dit qu'elle sera un clone des versions précédente, on peut très bien avoir un mania 2.0...
Par contre je ne voit pas ou est le probleme avec les AA, le but est de faire venir les visiteurs, autant leurs donner ce qu'il veulent, et une attraction alliant 3D et interactivité est bien plus attractive qu'un ride avec des AA qui n'impressionnent plus personne.

Oui mais dans les autres parks ils n'ont pas RATTR a coté aussi, ni crush ( qui utilisent tout 2 pas mal de projections ). Ce ride a un débit nul, et il y a trop d'écrans pour trop peu de vrai décors. Meme si le succès est au RDV ce serait vraiment dommage je pense de concevoir un ride qui ne sera ni plus, ni moins que le meme genre de concept que RATTR ( juste avec l'intéractivité en plus ) en moins bien tout simplement. Surtout qu'il y a encore du soarin, du ST2 et du projet marvel donc si tout se passe comme prévu on va encore en bouffer des rides avec écrans et 3D ... A un moment c'est un peu trop quand meme.
A supposer que ce soit une autre version pourquoi pas, mais il faudrait vraiment qu'elle soit très différente voire carrément revu de A à Z pour qu'elle soit vraiment unique et au meme niveau que les autres et pas juste un copié collé adapté chez nous avoisinant un monstre en matière d'écran.

Et concernant ton avis sur les AA c'est très discutable, je vois pas ou tu vas chercher que les gens préfèrent les écrans et l'intéractivité aux AA. Les AA c'est quand meme la marque de fabrique des rides DLP et c'est bien plus authentiques quoi qu'on en dise, ( regarde ceux de la mine des 7 nains, avec les nouvelles technologies, le potentiel encore et toujours absent aux WDS qu'on pourrait exploiter ) sinon PM, POTC et IASW n'existeraient plus et seraient has been depuis longtemps. A noter que TSM ne vaudra jamais ces 3 rides, ça c'est clair et indiscutable. La satisfaction du guest n'est qu'un critère parmis tant d'autres.
"Les AA n'impressionnent plus personne" ... écoute les avis a la sortie de PM et POTC sur les fantômes et les pirates. Qui ira te dire en revanche que l'immersion est total a TSM et que les personnages sont plus vrais que nature dans un univers riche et varié ou règne une story line construite et développée du début a la fin. Si les guests kiffent c'est parcequ'il y a de l'intéractivité et de la 3D justement, le show quant a lui, n'as absolument rien d'extraordinaire.

Dire que les AA sont impressionnants, beaux etc je suis d'accord, mais il est clair que niveau immersion la 3D est beaucoup plus efficace... En plus d'être beaucoup plus fiable...
Selon toi "la satisfaction des guest n'est qu'un critère parmis tant d'autre". J'ai quand même envie de te répondre que c'est le critère le plus important, pourquoi créer un ride au succès incertain alors qu'un ride au succès gigantesque et au coût dérisoire n'attend que d'être construit.
Il y a une grande différence entre ce que veulent les fans et ce que veulent les guests, les fans adoraient le visionarium, les guests s'y faisait chier, les fans déteste Buzz, les guest l'adore. Or ce sont les guests qui rapporte de l'argent, et le meilleur moyen de les faires venir c'est de créer des attraction en cohésion avec leurs temps, et, oui, les AA laisse de plus en plus la place a la 3D et au projection. Ça ne veut pas dire qu'il faut abandonner la technologie AA, mais ceux actuellement visible a Dlp ont clairement fait leurs temps. Chacun aura son avis sur la question, mais une attraction comme ratatouille ou même st2 reste au yeux des guests bien plus impressionnante qu'un PM ou qu'un POTC vieux de 23 ans... Ça ne veut pas dire qu'il faut totalement abandonner les AA, mais ce serais stupide de se priver d'attraction next gen sous prétexte qu'on utilise plus assez les AA.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:13

Sorry mais moi je suis bien plus impressionné par des AA (ou d'autres effets spéciaux) que par de simples écrans, des écrans c'est bien mais rien ne remplace la réalité.

Et puis bon après un séjour à Universal Orlando t'en a un peu ta clac de la 3D, entre Spider-Man, Transformers, Despicable Me, Terminator, Schrek, Simpson Ride (certes c'est pas en 3D mais ça change pas grand chose), et maintenant encore Escape from Gringotts. C'est la tu te rend compte que toute la 3D du monde ne remplacera jamais un bon Splash Mountain, Indi Adventure ou Radiator Springs Racers.

Quant à TSM c'est pas parce-que elle a toujours une queue pas possible que c'est l'attraction la plus demandée, c'est juste qu'elle a un débit de chiotte, me concernant je la trouve bien mais sans plus.

Il serait temps qu'ils songent enfin à une attraction aquatique, ça peut être un Log Flume, un Raft Ride, un Water Coaster, un SuperSplash, un Shoot the Chute, je m'en tape je veux de l'eau  Smile . C'est d'ailleurs surréaliste un Resort de cette taille sans aucune attraction aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:49

Oui la satisfaction n'est qu'un critère parmi tant d'autres. Toutes les attractions feront des ravis comme des déçus tu le dis toi meme. C'est un critère important mais en l'occurrence si on a le choix entre AA et écrans les guests seront tout aussi content voir meme plus si il s'agit d' AA, les personnes qui ont postés précédement viennent de le prouver, les AA sont généralement plus appréciés. On ne compte pas beaucoup de Dark ride Disney sans AA. Quand j'ai dis que "la satisfaction du guest n'est qu'un critère parmi tant d'autres" je voulais dire par là que TSM aura beau faire un succès on pourra toujours faire mieux que ce pseudo dark ride qui est plus intéractif qu'immersif, pas étonnant qu'il soit si peu couteux, ce truc est une vrai solution de facilité pour avoir une attraction supplémentaire.
Pour TSM justement il y a un risque que ce ride soit dans l'ombre de RATTR voilà le soucis, la comparaison est vite faite entre les 2. Si encore on changeait le thème, les technologies ... Mais en l'état actuel, ce serait dommage de privilégier ce genre d'attraction alors que le meme genre vient d'ouvrir en 10 x mieux juste a coté. si tu appelles ça agir en cohésion avec son temps, on a pas la meme conception ...
Bien sur que les nouvelles technologies sont a prendre et ne pas a laisser de coté, mais les AA aussi sont de plus en plus fiable et de plus en plus réel ( Buzz, Little mermaid adventure, Seven dwarfs mine train ). Les AA ne sont pas a jeter au placard. Meme ceux de POTC ou de PM contrairement a ce que tu penses font encore leurs effets et meme si ils appartiennent a un autre temps je l'avoue bien ils sont encore remarquables et ne sont pas nul, ou dépassés.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 2:06

Ça sera mieux que rien pendant 4 ans entre TSP et Ratatouille. Après ça ne veux pas dire qu'il n'y aura des pas des nouveautés plus mineures.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 12:47

Citation :
Pour TSM justement il y a un risque que ce ride soit dans l'ombre de RATTR voilà le soucis, la comparaison est vite faite entre les 2. Si encore on changeait le thème, les technologies ... Mais en l'état actuel, ce serait dommage de privilégier ce genre d'attraction alors que le meme genre vient d'ouvrir en 10 x mieux juste a coté. si tu appelles ça agir en cohésion avec son temps, on a pas la meme conception ...
Honnêtement, as-tu fait TSM (et au passage Ratatouille) ? Moi, j'ai fait les deux et je peux te garantir qu'ils n'ont rien à voir, à part qu'on porte des lunettes. Mais ils sont fondamentalement différents. Autant à Universal je trouve débile de aire Spiderman et Transformers sur le même resort tant ils sont similaires (mais pas que pour la 3D), autant là c'est tellement différent comme expérience.
A ce rythm là, pourquoi avoir fait Buzz alors qu'il y a tellement d'autres DR bien plus sophistiqués dans le parc (PM, POTC). Bah, juste parce que buzz, c'est interactif, fun, etc, bref, très différent des autres.
La différence entre Ratatouille et TSM est aussi grande pour moi qu'entre Buzz et PM (pour prendre qui plus est des DR avec le même type de moyen de locomotion).
Pour moi, la question c'est plus de savoir si on a encore besoin d'un nouveau ride sur TS et est-ce qu'il ne sera pas dépassé (bref, est-ce qu'il n'y aura pas mieux) quand il ouvrira 10 ans après la version US...
La d
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 13:16

Quand va ouvrir star tour 2 d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 14:25

Je vais bientôt avoir la chance de tester les 2, et pour le coup j'avoue que mon jugement sera sans doute plus fondé, c'est vrai. Mais TSM est il encore si enviable dans l'immédiat maintenant qu'on a RATTR ? C'est ça la question que je me pose. En plus de tout ça comme tu le souligne c'est encore du Toy story.
ça aura beau etre différent de RATTR, c'est assez normal je pense vu la simplicité de TSM comparé a la forte dose qu'ils ont mis pour RATTR. Forcément que c'est différent vu qu'il y en a un qui semble bien plus intéréssant que l'autre en tout point et plus novateur. TSM conserve malgré tout des similitudes avec RATTR sur lesquelles TSM est déjà dépassé ou pas assez développé ...
Buzz a le mérite de mettre en scène des AA une story plus complète et détaillée, il est plus riche que TSM là dessus.
Je me pose la meme question que toi également, dans 2,4,5 ans, TSM sera t-il encore ce qu'il a été et ce qu'il est en plus de tout ça ? Je ne refuse pas catégoriquement cette attraction mais n'y a t-il pas mieux a faire pour le moment dans les WDS que TSM ?  

Fin de mon HS

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=43700
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-