AccueilAimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 VideAimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Seriez-vous prêt à revoir revenir space mountain: de la terre à la lune?
 Oui
 Non
 En gardant des effets de mission 2
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité



Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc - 22:17

J'ai répondu non tout simplement parce que j'adore le ride, en particulier la musique...Par contre si l'on pouvait retrouver le confort des sièges de l'ancienne version cela nous ferait bien plaisir à tous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc - 22:43

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire la première mission (en 1995 j'avais ... bah je venais de naître hein 8D), et j'aime bien la mission 2. Cependant, j'ai de plus en plus de mal avant le confort des sièges, et l'impression que le harnais est prêt à lâcher, ça me procure limite plus d'adrénaline que l'attraction en elle-même ...
(Et personnellement je trouve que Frontierland devrait être plus travaillé que Discovery, j'ai constamment l'impression que c'est un land "vide" alors qu'il y aurait moyen de faire tant de choses ...)


Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc - 22:44

Engineer, tout ce que tu dis est vraiment fort interessant!
même si j'avoue que la refonte de Discoveryland si jamais elle a lui un jour, me ferai un sacré pincement au coeur, je suis très curieuse de voir ce qui pourrais advenir de cette zone.

C'est tellement dommage que des nouveaux lands ne soit pas en prévision plutôt que des refontes de lands, bien que je comprenne le pourquoi du comment.

Pour SMM2, j'ai voté pour la 1 même si je ne voudrais pas y revenir car trop cela serait trop vieillot pour aujourd'hui, mais surtout pour la théma, la file d'attente, etc.

je ne serai absolument pas contre un retour à SM DLTALL amélioré personnellement


en revanche complétement d'accord, pour moi aussi le land qui a vraiment besoin de renouveau à DLP c'est Frontierland!!!

Une fois PM et BTM faits.... bahhhh y'a plus grand chose.. heureusement que ce land est magnifique de part ces détails et que du coup il y a "matiere" à se régaler juste en se balladant mais bon, ça fait light..
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc - 22:50

LauraJava a écrit:
Une fois PM et BTM faits.... bahhhh y'a plus grand chose..

Quid de l'excellent Thunder Mesa Riverboat Landing ?!
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc - 22:53

même si j'adore thunder mesa riverboat, je peux te dire que ce n'est pas le cas de tout les guests, je connais beaucoup de personnes qui ne la compterai pas comme " attraction" malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc - 23:43

On est tous d'accord pour dire que Adventureland et Frontierland ne sont pas exploités a leurs maximum c'est indiscutable non seulement de part leurs peu d'attractions comparés aux autres lands mais aussi par la gestion de l'espace ou la moitié de ces 2 lands est morte et pourtant peut encore contenir une ou 2 attractions chacunes. Ce qui n'est pas le cas de Disco ou Fanta qui n'est ne sont pas dans le besoin.
Quoique j'avoue que Disco c'est plus trop ça mais ça va revenir très vite avec ST2 et un retour de show tot ou tard dans la salle de show derriere SM.
Mais on est quand meme a révasser sur un retour de DLTALL, c'est un peu une vieille utopie qui ne correspond plus trop a notre époque selon moi.
Oui a du nouveau bien supérieur a DLTALL et mission 2.
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc - 11:15

Grandmath a écrit:
Revenir à l'identique non : j'aime beaucoup plusieurs des effets qu'on a aujourd'hui. Mais retrouver la storyline originale et certaines spécificités de cette première version (dont la musique, file d'attente + ride) j'aimerais bien Smile

Je reprends cette citation que je partage à 100 %  Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 904185 


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson

Masculin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 19/12/2013

Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc - 14:38

Perso, je trouvais ce coté retro futuriste vraiment bien...et ça me faisait rêver...


Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=paPQaJPi5fIC2M&tbnid=elgkxEZ170v2oM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.event1001.com%2Flight-sound%2Fbelgium%2Fwavre%2Fprg-(production-resource-group)-s.a.%2F1047%2F&ei=AcyyUojsO9KY1AWy_oDoDA&bvm=bv.58187178,d
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc - 18:04

Engineer a écrit:
Il est clair que revenir en arrière sur le côté dynamique de certains décors fixes tel que les astéroïdes (projections) ou encore l'hyper tunnel à la fin de l'attraction serait une grosse erreur. La révolution c'est le Mapping.

Surtout que maintenant il commence à arriver des projecteurs où un faisceau laser remplace la traditionnelle lampe au xénon
bien plus simple à mettre en oeuvre sans compter la durée de vie par rapport à une lampe
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc - 18:14

Si certains n'on jamais ridé sm de la terre à lune, il y a un article Disney gazette qui dit tout en détails, donne des vidéos, des pistes de musiques et raconte tout les effets enlevés de sm.  Mad 
Moi j'ai voté oui. Car l'attraction avait un sens avant.

http://www.disneygazette.fr/15-ans-space-mountain-construction-inauguration-news-358.html
http://www.disneygazette.fr/space-mountain-de-la-terre-a-la-lune-news-361.html
http://www.disneygazette.fr/15-ans-space-mountain-part-iii-mission-2-news-362.html
Revenir en haut Aller en bas
StitchDu57

StitchDu57

Féminin
Âge : 27
Messages : 5
Inscription : 24/12/2013

Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Horlog11Mar 31 Déc - 17:41

Je n'ai pas connu Space mountain : De la terre à la lune.. (Enfin si mais je l'ai pas ridé). Donc j'aimerais bien essayer, et j'ai entendu dire qu'il était nettement mieux que SMM2 .. Même si j'me suis bien éclatée dans celui-ci (C'est le cas de le dire baffes et mal de crâne léger, mais mal de crâne quand même ..) Rolling Eyes 
En plus de ça les effets du premier étaient nettement plus réalistes ! .. Rendez nous le bon vieux Space Mountain !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Horlog11Mar 31 Déc - 18:54

Plus réaliste DLTALL ... Justement non !
Depuis quand une lune avec un visage, Jules Vernes dans l'espace avec son chien, des astéroides fushia, un dispositif imaginaire du 19 eme siècle envoyé dans l'espace capable d'avoir un rayon d'action sur un vaisseau et le faisant dévier de sa trajectoire ... Depuis quand tout ça c'est réaliste ?
Rien que le canon. Space DLTALL est dans le MK et c'est un reve devenu réalité grace a l'attraction mais en aucun cas ce n'est réaliste et je pense que c'est aussi en cela que Mission 2 est critiqué, car elle n'est plus qu'un vulgaire voyage dans l'espace avec des projections de phénomènes spatiaux/cosmique réaliste et sans histoire aucune ou en tout cas minime.
Il n'y a plus la part de reve et d'imagination de la premiere version je pense qu'il est là le problème.
Revenir en haut Aller en bas
pierre6325

pierre6325

Masculin
Âge : 24
Messages : 16
Inscription : 03/01/2014

Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan - 22:20

je n'ai jamais fait "de la terre à la lune" silent  mais j'ai écouter la musique qui me parrait beaucoup plus épique ! Shocked mais ça empeche pas de crier a tue-tête la musique actuelle tout en fesant l'attraction !  Laughing


Arrow "attention dispatch you maid proceed with launch" Arrow
Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 V22-2-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://koldstabber.wix.com/koldstabber-official
Invité
Invité



Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Horlog11Dim 19 Jan - 21:01

Sérieusement, DLTALL était meilleur, votre argument est invalide.
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Horlog11Mer 22 Jan - 17:24

Et pourquoi ne pas remettre la peinture fluo sur les trains ? Meme si on ne la verrai que lorsque le train passe dans l' EDV ça serait claaasse !


Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan - 21:12

Perso, j'ai jamais ridé DLTALL mais j'aurais bien aimé juste pour voir. Sinon, j'ai vu que dans certaines vidéos, on voit de la fumée sortir du canon, mais à chaque fois que je vais à DLP, je n'en vois pas. Si quelqu'un peut m'expliquer...


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Horlog11Ven 24 Jan - 12:05

kidisney a écrit:
Perso, j'ai jamais ridé DLTALL mais j'aurais bien aimé juste pour voir. Sinon, j'ai vu que dans certaines vidéos, on voit de la fumée sortir du canon, mais à chaque fois que je vais à DLP, je n'en vois pas. Si quelqu'un peut m'expliquer...

C'est un effet qui provoquait des problèmes au niveau des capteurs du ride, il a donc été désactivé depuis longtemps et dysfonctionnel depuis ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Horlog11Ven 24 Jan - 13:01

Ok merci beaucoup


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Horlog11Ven 24 Jan - 22:32

Kidisney a écrit:
j'ai vu que dans certaines vidéos, on voit de la fumée sortir du canon
Moi non plus je n'ai jamais rider Space Mountain: De la Terre à la Lune mais j'ai toujours connut la fumée et le mouvement du canon.
Il n'y a que quelques années que ces magnifiques effets ne fonctionnes plus.  Sad 


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Horlog11Mer 14 Jan - 21:41

Je sais que c'est encore mon imaginaire qui sonne, mais si j'étais Tom Staggs, avec cette réhabilitation, je retournerais la version DLTALL mais tout en gardant les effets de Mission 2. C'est vrai, Mission 2 a était pour beaucoup un véritable fiasco alors.....
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Jan - 6:31

Moi j'aimerais surtout voir la lune qui vous fais un clin d’œil quand on est dans l'endroit du launch
(mon grand-père avais pris une vidéo de cette lune avant que le film ne brule)


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév - 17:24

Sans trop vouloir la ramener, le sondage a pour titre :"Aimeriez-vous" et non "Pensez-vous qu'il serait possible que" donc ceux qui votent oui ne pensent pas forcément que cette attraction pourra un jour rouvrir ses portes... Y'en a marre de voir des commentaires du genre "Non, mais les gars on est en 2015! DLTALL est mort! Faut vous faire une raison..."

...Sans trop vouloir la ramener, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Eleryne



Messages : 1
Inscription : 02/12/2022

Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un grand oui Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune? - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc - 22:01

Je suis tellement triste d'avoir été trop petite à l'époque pour vivre cette aventure là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
» Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune
» [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune
» Le retour de Space mountain de la terre à la lune c'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-