Accueil[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Vide[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune : êtes-vous pour ou contre ?
 POUR
 CONTRE
Voir les résultats
AuteurMessage
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Mer 14 Mar - 19:23

Tout est dit
IMPORTANT Postez en message votre pseudo SVP.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Mer 14 Mar - 19:28

Tu peut pas détaillé plus, là je comprend rien à ton sondage ...


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Mer 14 Mar - 19:46

Pour, il collerait mieux au thème de Discoveryland mais pourquoi ce sondage est "IMPORTANT"?

Il y a quelque chose à la clef ? Very Happy


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune 861934
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Mer 14 Mar - 19:52

Je répète autrement les étapes :
1°)Votez Pour ou contre
2°)Si vous avez votez pour marquez votre Pseudo en message.

et M!ckeyy C'est important:
Il parraît que Disney est à l'écoute des visiteurs (d'après mon oncle qui travaille là-bas)et si je demandais à mon tonton d'en parler ?



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Mer 14 Mar - 20:12

Nan mais tu sais j'ai déjà créé une pétition pour ça, ça n'a jamais marché. J'ai envoyé une lettre avec des signatures, ça n'a jamais marché. J'ai été me plaindre à City Hall en 2005 (et plusieurs fois depuis), ça n'a jamais marché. Il s'en contre-fichent de notre opinion sur cette attraction, crois-moi. Le sondage est inutile, de plus comme je l'ai dit, ça a déjà été abordé sur le forum.... Et puis tu ne postes pas dans la bonne section. A croire que plus ça va, plus la section "Imagineering" devient la véritable poubelle du forum.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Rider T2



Messages : 1
Inscription : 14/03/2012

[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Mer 14 Mar - 20:16

C'est pas le genre de changement qui se fait en claquant des doigts. Y'a un coût quand même derrière et surtout une planification à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Mer 14 Mar - 21:27

Une petition ne vaudra jamais plus que des enjeux commerciaux... Bienvenue dans le monde réel Neo...
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Jeu 15 Mar - 10:29

Malheureusement oui ton sondage ne changeras guerre les choses, mais bon ça reste une bonne initiative, mais autant fermé le sujet.


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Jeu 15 Mar - 14:14

Replay a écrit:
mais autant fermé le sujet.
+1


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Smm3

Smm3

Masculin
Âge : 31
Messages : 50
Inscription : 06/09/2009

[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Jeu 15 Mar - 20:28

Moi je pense que cela peut avoir une certaine influence, il faudra bien faire une grosse réhab à nouveaux et pourquoi pas changer le décor une nouvel fois, moi j'aimerai plus qu'il change de ride et qu'ils créer un nouvel aventure mais avec un retour au source avec le thèma Jule Verne, mais vue le chantier qu'il faut faire pour ça et le coût aussi, je préfère a la limite qu'il change simplement le décor pour revenir à de la terre a la lune plutôt q'une mission 3.
mais bon c'est mon avis perso et il n'engage que moi =)
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Jeu 15 Mar - 21:20

Smm3 a écrit:
Moi je pense que cela peut avoir une certaine influence
Ou pas. T'en fais pas, on est beaucoup à s'être cassé le derrière pour faire comprendre à DLP que Mission 2 est une grosse erreur, ça n'a eut aucun effet.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Dim 18 Mar - 10:46

Dlp?
Ah mais c'est normal que ça ait pas marché, il fallait l'envoyer à la maison mère...!
(J'ai pas dit que ça aurait forcément plus de succès...!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Dim 18 Mar - 11:21

Fredd a écrit:
Dlp?
Ah mais c'est normal que ça ait pas marché, il fallait l'envoyer à la maison mère...!
(J'ai pas dit que ça aurait forcément plus de succès...!)

En revanche démontrer l'état déplorable de l'attraction pourrait avoir un effet. Je ne pense pas qu'aux USA ils négligeraient une attraction de cette importance.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Dim 18 Mar - 15:40

Ce qu'il faut, c'est revenir à la musique originelle. Celle de Michael Giacchino est punchy, mais celle de Steven Bramson était juste la base ! Il faut revenir aux fondamentaux [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune 795199

On réalise finalement que tout ce qui a été fait à l'origine par les imaginieurs ne devrait pas être transformé par la suite.

"Réparer" oui, mais pas "transformer" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Dim 18 Mar - 17:51

Content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça Very Happy


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Dim 18 Mar - 18:13

A propos, vous trouvez pas que la musique originale ressemblait beaucoup à celle de E.T? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Dim 18 Mar - 19:09

Oui sa m'avais frappé aussi il y a quelque temps, Steve Bramson s'en est effectivement inspiré, ainsi que d'autres compositions, de John Williams.


"My logic is erratic !"


Dernière édition par Sargas le Dim 18 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Dim 18 Mar - 19:21

Oui, d'ailleurs Steve Bramson a aussi travaillé avec Steven Spielberg Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Mar 20 Mar - 1:59

Voter ne sert à rien. Les imagineers, qui sont l'élite intellectuelle du monde des loisirs, pensent que leurs travail est génial parce qu'il a été mûrement réfléchi et préparé pendant longtemps. Les avis des clients n'ont aucun intérêt. Nous sommes des ignares, et eux des magiciens surdoués, et un petit peu imbu de leurs personnes..... [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune 795199
D'ailleurs, vous ne manquerez pas de constater dans les mois qui viennent que voter ne change jamais les choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Mar 20 Mar - 2:12

Damien45 a écrit:
Smm3 a écrit:
Moi je pense que cela peut avoir une certaine influence
Ou pas. T'en fais pas, on est beaucoup à s'être cassé le derrière pour faire comprendre à DLP que Mission 2 est une grosse erreur, ça n'a eut aucun effet.

Une poignée de fan parmis les dizaines de milliers de client de DLP [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune 53119
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Mar 20 Mar - 12:46

Non, bien plus que ce que tu peux penser Wink Mais il est vrai, comme l'a dit Sandman, que ça ne servira jamais à rien. Et quand bien même nous leur ferons parvenir un courrier pour dénoncer l'état déplorable de l'attraction, ils ne feront que réparer les effets et laisser Mission 2.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Mar 20 Mar - 13:26

C'est bien beau d'être nostalgique mais il faudrait peut-être arrêter de fantasmer sur le retour de De la Terre à la Lune!
Pourquoi retourner en arrière alors que le produit actuel est ultra populaire?
Le jour où vous déposerez une belle enveloppe avec beaucoup de billets à l'intérieur, Disney s'intéressera peut-être aux fans et PA Dream qui viennent râler à City Hall et réclamer DLTALL... et encore, je ne suis pas sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smm3

Smm3

Masculin
Âge : 31
Messages : 50
Inscription : 06/09/2009

[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Mar 20 Mar - 18:56

Disneyland Paris je pense, commence à se rendre compte de ses erreurs passé à l'époque du passage a mission 2 le parc avais encore quelque problème cette pseudo nouvel aventure était un coup de pub, la je trouve qu'il commence a prendre un peu plus aux sérieux l'avis des fans, alors il faut je pense continuer a se battre et même si, au final sa ne change rien et qu'on nous sort une mission 3 comme on dit qui ne tente rien n'a rien au moins on aura essayé de faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Mar 20 Mar - 22:12

Clément a écrit:
Pourquoi retourner en arrière alors que le produit actuel est ultra populaire?
Mission 2 populaire ? As-tu déjà visité Discoveryland à l'époque de De la Terre à la Lune ? Les temps d'attente y étaient bien plus long, il y avait beaucoup plus de monde ! (déjà vu 2h30 d'attente). De la Terre à la Lune était populaire. En passant à Mission 2, ils ont juste fait un gros coup de pub, mais concrètement, c'est le même bâtiment, donc pour les guests, c'est la même attraction. Je veux dire que pour un visiteur lambda, Space Mountain reste Space Mountain, qu'il l'ai connu avant ou pas. Si aujourd'hui tant de personnes connaissent l'attraction, c'est grâce à la première version, qui a su marquer les esprits et faire parler d'elle.

Smm3, je suis tout à fait d'accord avec toi, même si je commence à perdre espoir.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune Horlog11Jeu 22 Mar - 12:35

Je ne vois pas l'interet de remettre SMM1
SMM2 aurais pu être magnifique si toute la magie qui était ecrit sur le papier était persceptible dans l'attraction. SMM1 lui avait cette avantage

Dans 3 ans sa sera les 10ans de SMM2 aura peut être chose pour le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Space mountain de la terre à la lune c'est pour quand ?
» lien pack space mountain de la terre a la lune pour rct3
» [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
» Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune?
» Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-