AccueilLa Reine des Neiges - Page 8 VideLa Reine des Neiges - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 20:33

Pareil je me prends à rêver d'une Elsa LE couronnement... Elle pourrait bien être ma première LE si elle sort et que je la trouve splendide.

J'ai finalement pas voulu prendre les deux premières même après à 70 euros car j'avais déjà Elsa en tenue de reine des neiges en classique et je ne suis pas fan des bras nus de Anna qui montraient ses articulations.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 20:39

Ellie : En même temps tu voulais faire comment pour les bras ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 20:45

Childlike Empress a écrit:
@Kimyko: Habituellement je n'aime pas les poupees, mais ces LEs... Wow! Elles sont superbes! J'adore la robe de Anna et leur visages... et les cheveux... Bravo pour les ajouter a ta collection!  cheers

Merci ! ^^ Je ne suis pas LE d'habitude, car je n'en avais jamais vu de près mais là c'est une agréable découverte !
Et encore c'est grâce à ma soeur car je lui avait demandé des poupée pour noël et à la base je voulais le set de deluxe (avec Anna et Elsa et toute leurs tenues ) mais ma soeur trouvais la LE d'Anna plus jolie alors elle m'a pris celle et je l'en remercie !!

Maintenant j'attend avec impatience les prochaines LE pour avoir Elsa !
(et j'aurais bien aimé en offrir une à ma cousine qui s'appelle Elsa mais je crois qu'elle n'aime pas plus que ça les Disney..  Sad  )


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 21:54

SnowWhite a écrit:
Ellie : En même temps tu voulais faire comment pour les bras ? Razz

Snow, tu sais Ellie a raison, je suis de son avis aussi, ce sont les articulations aux bras et aux genoux qui me freinent aussi à les acheter ... les Barbie ou même d'autres poupées n'ont pas ces "articulations" au niveau des coudes et je trouve que ça fait plus vrai ^^

Winx:


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 8 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 21:58

Oui mais les articulations c'est beaucoup mieux pour mettre en scènes les poupées, même dans les boîtes! Si ce n'était pas articulé, comment voulez-vous que Elsa ait cette pose par exemple?
Moi en tout cas je préfère, ça laisse place a plus de fantaisie. Quand y a pas d'articulations on peut rien faire =/


La Reine des Neiges - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 22:06

Si, il existe beaucoup de poupées aux bras amovibles sans pour autant que le bras soit séparé en deux parties et c'est ce que je préfère mais après il en faut pour tous les goûts hein, je comprends, elles sont très belles ces poupées XD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 8 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 22:16

Comme je viens de poster les photos sur tumblr, je voulais vous montrer la maison en pain d'épices faite avec ma maman cet aprèm :

La Reine des Neiges - Page 8 Tumblr_myfk7vXYdh1r94mgyo7_500

On a utilisé le pack de figurines avec le traîneau (ma mère l'a acheté spécialement pour ça ^^), et la maison est un kit acheté à ikea (mais les arbres sont fait-main)
On s'est beaucoup amusées à tout décorer et à placer les personnages (et ensuite à prendre les photos!)

Plus d'images sous le spoiler :

Spoiler:

Et sinon les articulations des poupées ne m'ont jamais gênée personnellement, mais je comprends que certaines personnes trouve ça moche ^^


La Reine des Neiges - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 22:18

Shocked Shocked Shocked 

Persinette c'est juste WOUAH!!! ce que tu as fais!  affraid 

j'en reviens pas! c'est super joli et super bien fait! vraiment bravo!
je suis sans voix devant mon écran!
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 22:32

Oh! je viens de le voir sur Tumblr, j'étais en admiration pendant 10 minutes, à tout regarder!!! alors je suis heureuse de pouvoir te féliciter pour ta magnifique création!!!!  La Reine des Neiges - Page 8 425715 


La Reine des Neiges - Page 8 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 22:42

Bravo Persinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 22:49

C'est vraiment chouette persinette, bravo à ta maman et toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 22:58

Superbe réalisation Persinette , bravo à ta maman et à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 23:00

Trés chouette Persinette! Bravo  La Reine des Neiges - Page 8 795199 La Reine des Neiges - Page 8 795199 La Reine des Neiges - Page 8 795199 
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 23:05

Merci beaucoup, vos commentaires me font très plaisir! La Reine des Neiges - Page 8 12994


La Reine des Neiges - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 0:05

Woooh Persinette c'est magnifique !

Snow : Non mais je suis d'accord que c'est mieux pour les poses mais ça m'a vraiment gênée pour Anna en fait, c'est juste une question d'esthétique je pense ^^"


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 0:14

Sublime création, Persinette!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 0:24

Oh je suis fan Persinette, bravo à vous deux =D c'est dur de devoir le manger tellement que c'est joli xD


La Reine des Neiges - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 1:03

Ellie_ a écrit:
Woooh Persinette c'est magnifique !

Snow : Non mais je suis d'accord que c'est mieux pour les poses mais ça m'a vraiment gênée pour Anna en fait, c'est juste une question d'esthétique je pense ^^"

Tu t'es trompée, c'est moi qui ai dit ça ^^'


La Reine des Neiges - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 1:23

Oh pardon Jojo  Embarassed Enfin du coup voilà ça ne me choque pas pour la tenue reine des neiges de la classique car les manches sont un peu "opaques" (enfin pas tout à fait transparentes quoi xD) mais pour Anna j'ai du mal. Je me suis absentée un moment du forum (je passais régulièrement mais ne lisait rien) ce serait confirmé ou pas pour de nouvelles LE ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 1:35

Superbe Persinette, c'est magnifique Very Happy
Ca doit effectivement faire mal au coeur de manger une aussi jolie création ^^
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 7:39

Les filles!!! (Et gars), je viens de lire ceci sur le facebook Disney Limited Edition Dolls:

Official! January 10th is the pre-order date of Anna (Snow Gear) and Elsa (Coronation).

- No photos yet, but soon.
- The dolls will most likely will be separate, therefore USD $99.95.
- Pre-orders mean that if you order online, your credit card will not be charged until they ship your doll(s). If you pre-order in stores, you will need to pay upfront.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 8:10

Trop mimi la maison (a)

Ah ça se précise donc plus rapidement que prévu  Very Happy 



La Reine des Neiges - Page 8 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 8:57

Tinkerbelle! C'est une super info que tu tiens là!!! J'ai vraiment hâte de voie les visuels!!

Par contre le prix en dollars me fait un peu peur, j'espere qu ils feront correctement la conversion et qu ils ne les mettront pas à 99€!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 9:51

C'est super pour Elsa Couronnement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 10:17

Ouahouh persinette, c'est trop beau !
Juste par curiosité, où as-tu trouvé le set avec le traineau, c'est trop chou tout ça ?!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-