AccueilLa Reine des Neiges - Page 7 VideLa Reine des Neiges - Page 7 VideLa Reine des Neiges - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 22:07

Oh Eli c'est trop mignon La Reine des Neiges - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 22:22

wendycat a écrit:
après la pascal à monter soi même j'ai trouver olaf!

http://skgaleana.deviantart.com/art/Cubeecraft-template-of-Olaf-from-Disney-s-Frozen-412014248


Merci pour vos commentaires =)
Voici le lien de Wendy' Laura posté il y'a quelques pages.


Olaf est en finitions, on s'améliore!  La Reine des Neiges - Page 7 153419

Edit: Voilà! L'angle ne le met pas spécialement en valeur mais en vrai il est parfait lol



La couleur de mes fleurs me rappelle sa saison favorite  sunny
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 22:55

Trop mignon (a)



La Reine des Neiges - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 23:03

Trop chouette ton petit Olaf !  La Reine des Neiges - Page 7 425715 
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 23:05

Félicitations pour tes créations. C'est mignon comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 23:24

Dites vous croyez qu'ils vont sortir des Designers d'Elsa et Anna?
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 2:22

Vraiment mignons tes créations bravo^^


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 8:36

Merci pour le vent magistral, je réitère ma question.

loki a écrit:
J'aimerais qu'on m'explique ce qu'il se passe avec l'Art Of, il faut le commander sur quel site pour l'avoir dans les délais ?
Parce que d'habitude je commande sur Book Depository, mais d'après ce que j'ai compris il y a des soucis avec leur stock ?
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 9:00

Loki vas voir sur amazon mais apparemment il n'est pas dispo actuellement ...


La Reine des Neiges - Page 7 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 9:41

Magnifique Eli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 9:41

loki a écrit:
Merci pour le vent magistral, je réitère ma question.

loki a écrit:
J'aimerais qu'on m'explique ce qu'il se passe avec l'Art Of, il faut le commander sur quel site pour l'avoir dans les délais ?
Parce que d'habitude je commande sur Book Depository, mais d'après ce que j'ai compris il y a des soucis avec leur stock ?

Loki, mon copain l'a commandé sur Amazon et il l'a eu, après je sais pas s'il est encore disponible La Reine des Neiges - Page 7 458193


La Reine des Neiges - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 11:50

Merci les filles c'est gentil  Embarassed  On ne s'attendait pas du tout à ce résultat car on a utilisé un couteau de cuisine pour la découpe des languettes lol Comme quoi on peut faire ça avec 3x rien, vous n'avez pas d'excuses pour ne pas vous lancer! xD

Loki, si sur Amazon l'Art Of Frozen n'est pas dispo tu peux toujours tenter une commande sur The Book Depository, quoiqu'il arrive, même s'il ne l'ont plus en stock (mais toujours affiché en disponible) ils t'enverront un mail pour te prévenir qu'ils ne pourront donner suite à ta commande faute de stock et tu recevras un remboursement le jour même, cela m'est arrivée pour un livre de stickers LRDN.

En exclu, nouveau petit livre pour enfants après le My Busy Book (que je ne me lasse pas de regarder):



Il est cartonné épais, l'enfant apprendra à compter de 1 à 10 en Anglais grâce à Olaf avec de belles illustrations à regarder/toucher, très sympa pour les 6/7 ans Français et les plus petits Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 12:52

loki a écrit:
Merci pour le vent magistral, je réitère ma question.

loki a écrit:
J'aimerais qu'on m'explique ce qu'il se passe avec l'Art Of, il faut le commander sur quel site pour l'avoir dans les délais ?
Parce que d'habitude je commande sur Book Depository, mais d'après ce que j'ai compris il y a des soucis avec leur stock ?

Moi aussi vive le vent.... En même temps je commence à être habituée ...

Elinora j'aime bien la couverture de ton livre. Elle est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 13:51

Ariéla a écrit:
Dites vous croyez qu'ils vont sortir des Designers d'Elsa et Anna?

Désolée Ariéla je n'avais pas vu ton post, ça arrive souvent que l'on saute de posts parce qu'on est pas toujours h24 sur pc et sur ce topic ou bien parce qu'on ne connait pas forcément la réponse à la question etc, ça m'arrive souvent également d'être ignorée ne t'inquiètes pas! lol
Pour te répondre, il est certain qu'on retrouvera Anna/Elsa en poupées en édition limitées Disneystore, en l'occurrence version Designer, c'est tout à fait prévisible mais pour l'instant aucune information de communiquée de la part de Disneystore et aucune source fiable sur laquelle se fier. Affaire à suivre l'année prochaine pour une probable suite Fairytale Designer.

Merci pour le livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 14:08

Moi j'ai commandé sur bookdepositery et je l'ai eu sans souci en moins d'une semaine, mais c'était avant la grosse période des fêtes.

Par contre je ne vois pas l'intérêt de mettre ses photos en hide, surtout sur un topic informatif et général comme celui-ci, je lis plein de topics sur lesquels je ne commente pas forcément (surtout parce que je n'ai pas forcément un truc intelligent à dire) et ça me gave de laisser un commentaire juste pour pouvoir voir les photos... Si vous pouviez m'expliquer l'intérêt de ces hide....
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 14:29

Ah c'est donc pour ça que je ne voyais pas les photos, je commençais a croire que mon ordinateur avait un problème  Rolling Eyes C'est dommage pour ceux qui viennent juste lire le topic pour s'informer des produits qu'il y a et qui ne voient pas le besoin d' y poster une réponse..


La Reine des Neiges - Page 7 699689loli


Dernière édition par alexandradisney le Jeu 26 Déc 2013 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Sisi La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 14:30

Elinora a écrit:
Ariéla a écrit:
Dites vous croyez qu'ils vont sortir des Designers d'Elsa et Anna?

Désolée Ariéla je n'avais pas vu ton post, ça arrive souvent que l'on saute de posts parce qu'on est pas toujours h24 sur pc et sur ce topic ou bien parce qu'on ne connait pas forcément la réponse à la question etc, ça m'arrive souvent également d'être ignorée ne t'inquiètes pas! lol
Pour te répondre, il est certain qu'on retrouvera Anna/Elsa en poupées en édition limitées Disneystore, en l'occurrence version Designer, c'est tout à fait prévisible mais pour l'instant aucune information de communiquée de la part de Disneystore et aucune source fiable sur laquelle se fier. Affaire à suivre l'année prochaine pour une probable suite Fairytale Designer.

Merci pour le livre Wink

 lol! merci pour ta reponse Elinora. Moi aussi je ne suis pas tout le temps sur le forum. Je trouvais juste que j'etais souvent ignorée et du coup je viens moins souvent sur le forum.
En tous cas, j'espere qu'ils sortiront d'autres EL de La reine des neiges car j'ai hésité pour les premiéres et du coup maintenant je regrette. Je les trouve tellement magnifiques sur vos photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 14:31

Je ne comprend pas ce que tu veux dire, tu peux très bien voir les photos en Spoiler (si c'est bien de ça que tu parles) sans forcément mettre un commentaire o____O
Des fois nous mettons les photos en Spoiler parcequ'elles prennent de la place, pour ne pas rendre les pages trop longues ou encore pour ne pas spoiler les personnes qui ne veulent pas voir. C'est un minimum de respect quoi en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 14:39

Non Auryn, je crois qu'elle parlait de la fonction "hide" (ou "caché" à côté de l'icône spoiler) qui ne permet qu'aux gens qui ont posté sur le sujet de pouvoir voir les photos en "hide" ^^' (d'ailleurs, je n'ai appris son existence que très récemment ^^') Parce que sinon, tu as raison, on peut voir les spoilers sans avoir posté ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Reine des Neiges - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 14:41

Anacoluthe a tout bien résumé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 14:47

Aaaah ok, ben je sais même pas ce que c'est ><
Désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 33
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 15:03

loki a écrit:
J'aimerais qu'on m'explique ce qu'il se passe avec l'Art Of, il faut le commander sur quel site pour l'avoir dans les délais ?
Parce que d'habitude je commande sur Book Depository, mais d'après ce que j'ai compris il y a des soucis avec leur stock ?

Je l'ai commande sur BookDepository mais j'ai fait ma commande le 6eme Septembre (precommande). Ils m'ont expedie le livre le 27eme Novembre et je l'ai recu sans defauts. Peut-etre j'ai eu de la chance  Shocked 

Tu peut essayer AbeBooks si Amazon et BD ont de problemes: http://www.abebooks.com/servlet/SearchResults?kn=%22art+of+frozen%22&sts=t&x=-1162&y=-95  Question

J'ai utilise AbeBooks pour "The Art of Anastasia" il y a 3 annees... c'est comme un eBay pour les livres. Ou peut-etre tu peut trouver le livre dans un magasin francais?

@Kimyko: Habituellement je n'aime pas les poupees, mais ces LEs... Wow! Elles sont superbes! J'adore la robe de Anna et leur visages... et les cheveux... Bravo pour les ajouter a ta collection!  cheers


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
La Reine des Neiges - Page 7 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/


Dernière édition par Childlike Empress le Jeu 26 Déc 2013 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 15:08

Tout ces produits dérivés me donnent envie, je sens que je vais craquer pour l'art of...Et les LE sont sublimes.


 
A venir :
 La Reine des Neiges - Page 7 Push_h10
????

La Reine des Neiges - Page 7 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>


Dernière édition par Mandy38 le Jeu 26 Déc 2013 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 15:15

Vous êtes membres du forum il ne faut pas hésiter à poster sur les topic qui vous intéressent. Pour information les photos publiques se retrouvent ensuite sur les moteurs de recherches. Je poste régulièrement des photos perso, c'est mon intimité et je souhaite la partager avec les follower du topic. Quand une de mes photos est "importantes", en rapport avec les magasins/produits Disney, sans décor perso, je la met toujours en "visible", en ce qui concerne le reste c'est de la pudeur, soit je hide, soit je ne poste pas.

@Ariéla> Je suis désolée de tes mauvaises expériences :/ Pour les LE, personnellement, je prévois un budget pour avril Anna version hiver et Elsa couronnement (ou en set) + Kristoff, sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 15:40

Ralala, Elsa version Couronnement... j'arrive pas à l'imaginer, j'ai tellement envie qu'elle sorte vraiment ! Et si Anna ma plait autant que la première Anna, je risque aussi de la prendre... j'en ai l'eau à la bouche et mon compte en banque crie déjà famine xD
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-