Accueilbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Videbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 23:44

Moi je ne ferai pas le brunch du 25 décembre, mais le 24 décembre au soir à l'Inventions... 179 € par adulte et 49 € par enfant... au premier service pale  ! Et encore j'ai ma réduction PA, heureusement !

Ils abusent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 9:01

Ah oui quand même affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 9:56

Oui c'est un peu abusé les prix pour le réveillon du 24 Shocked Mais je suis sûre que tout sera à la hauteur d'un tel événement brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 44340 



Petite question
Est-ce qu'il y a une différence entre le buffet du soir et le brunch du dimanche midi (au niveau des plats/du choix et au niveau de la présence des personnages) ???
Je serai à DLP les 7 et 8 décembre et je ne sais pas quoi choisir !!! Le 8, le thème sera La Nouvelle Orléans : je suppose qu'il y aura la princesse Tiana Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 10:16

Après, faire son réveillon là-bas, cela doit etre vraiment magique!!!!santa
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 11:02

nath98 a écrit:
Oui c'est un peu abusé les prix pour le réveillon du 24 Shocked Mais je suis sûre que tout sera à la hauteur d'un tel événement brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 44340 
J'y compte bien ! cheers Et puis le 25 à midi ce sera l'auberge de cendrillon. On casse la tirelire là.

nath98 a écrit:
Est-ce qu'il y a une différence entre le buffet du soir et le brunch du dimanche midi (au niveau des plats/du choix et au niveau de la présence des personnages) ??? 
Je ne peux pas te répondre car je n'y suis jamais allée le soir encore.
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 13:23

J'y suis allée une fois le soir. Le buffet du soir est bien mais il n'y avait pas de produits tels que verrines, fois gras.. Après je pense que pour les fêtes le buffet doit quand même être équivalent à celui du brunch.

Au niveau des personnages, nous avions vu Mickey, Pinocchio, Tigrou, le chat "méchant" de Pinocchio et un pingouin de Mary Poppins.
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 13:53

Merci Rebelle, je pense que je vais plutôt opter pour le brunch du dimanche sur le thème de la Nouvelle Orléans Wink 
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:27

Nous nous croiserons sûrement Nath98. Grâce à la famille et aux amis qui viennent nous rendre visite au mois de décembre, nous allons passer 3 dimanches au brunch. cheers
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 13:26

Waaaahhhh affraid Trois fois d'affilée dis donc sympa la famille geek 

On s'y croisera peut-alors; j'y serai avec mon frère et mes enfants (Max 10 ans et Eva 6 ans) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 17:56

y'a un brunch le 25 dec a midi? si oui a quel prix et quels perso seront présents?
Revenir en haut Aller en bas
nino90

nino90

Féminin
Âge : 37
Messages : 22
Localisation : BELFORT 90
Inscription : 05/10/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 0:40

Le brunch du 25/12 est à 79€ pour les adultes et à 39€ pour les enfants. 
Par contre je ne sais pas quels personnages il y aura.
Le Thème sera Noël.
santa


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 17824
2004 premier séjour dans un hôtel Disney au NPBC  2J/1N
2011 Réveillon du nouvel an à Disney au Cheyenne  2J/1N,  premier séjour pour notre petit loulou, dîner du réveillon au NPBC avec personnages
2013 séjour 2J/1N au cheyenne avec loulou et des amis
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 6:22

nino90 a écrit:
Le brunch du 25/12 est à 79€ pour les adultes et à 39€ pour les enfants. 
Par contre je ne sais pas quels personnages il y aura.
Le Thème sera Noël.
santa
Niveau ambiance et personnages on est aussi avancés que pour celui du 1er janvier ! Wink 


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 9:34

Je vais faire un petit HS, mais toujours sur le thème du brunch.
Savez vous que le 25 décembre, il existe également un brunch à l'hôtel New-York avec personnages et bien moins cher que celui du DLH. Ce brunch à également le thème Noël. Rolling Eyes 
Le brunch de l'hôtel New-York, a eu lieu également pour Pâques, et il est vraiment pas mal du tous.
Revenir en haut Aller en bas
nino90

nino90

Féminin
Âge : 37
Messages : 22
Localisation : BELFORT 90
Inscription : 05/10/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 9:44

koaxe a écrit:
Je vais faire un petit HS, mais toujours sur le thème du brunch.
Savez vous que le 25 décembre, il existe également un brunch à l'hôtel New-York avec personnages et bien moins cher que celui du DLH. Ce brunch à également le thème Noël. Rolling Eyes 
Le brunch de l'hôtel New-York, a eu lieu également pour Pâques, et il est vraiment pas mal du tous.
J'ai voulu réserver mais il n'y avait plus place disponible brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 675824 


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 17824
2004 premier séjour dans un hôtel Disney au NPBC  2J/1N
2011 Réveillon du nouvel an à Disney au Cheyenne  2J/1N,  premier séjour pour notre petit loulou, dîner du réveillon au NPBC avec personnages
2013 séjour 2J/1N au cheyenne avec loulou et des amis
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 9:12

Bonjour à tous, brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 892973 

Voila j'ai réservé le Brunch du 1er janvier et j'ai demandé le thème, la Cm m'a répondu que c'était une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 9:53

doudou25 a écrit:
Bonjour à tous, brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 892973 

Voila j'ai réservé le Brunch du 1er janvier et j'ai demandé le thème, la Cm m'a répondu que c'était une surprise.
On s'y verra peut être?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 10:20

doudou25 a écrit:
Bonjour à tous, brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 892973 

Voila j'ai réservé le Brunch du 1er janvier et j'ai demandé le thème, la Cm m'a répondu que c'était une surprise.
le brunch Aristochats se serait apparemment le 1er Décembre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 10:33

Oui, j'ai téléphoné ce matin, le brunch des Aristochats est bien le 1er décembre.
Pour le 1er janvier, c'est le thème "Jour de l'an" mais la CM n'a pas su m'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 19:21

boulette83 a écrit:
doudou25 a écrit:
Bonjour à tous, brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 892973 

Voila j'ai réservé le Brunch du 1er janvier et j'ai demandé le thème, la Cm m'a répondu que c'était une surprise.
On s'y verra peut être?
Si tu me vois, n'hésites pas venir nous faire un coucou brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 892973, je serais avec 2 membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 20:59

Brunch du 8 décembre sur le thème de la Nouvelle Orléans confirmé.

D'après la CM de la CR, il devrait y avoir Princesse Tiana et Naveen en personnages principaux et Mickey et Minnie évidemment brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 425715 brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 425715 
Revenir en haut Aller en bas
miminnie06

miminnie06

Féminin
Messages : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 14/12/2008

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:06

Bonjour à tous. Connaissez-vous le thème du brunch pour le dimanche 15 décembre? Merci pour vos réponses.


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 17691
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 23:21

Le 15 décembre, le thème sera La cuisine


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 0:53

quelqu'un connait le prix du brunch du 15 dec? quels perso sont prévus?
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 19:11

Pour le thème cuisine du 1er nov, il y avait Max (le fils de Dingo), Minnie, Mickey, Pluto, Donald, Tigrou, Tic et Tac tous habillés en cuisinier.

Pour le prix c'est 64€/adulte.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 16:46

De retour du brunch des aristochats!!! Comme d'habitude c'était parfait.... à part la gastro qui s'est invitée chez ma fille en plein milieu du repas... Embarassed 
Nous avons du partir un peu plus vite que prévu, mais avons tout de même pu voir presque tous les personnages (à part Dingo)..
Merci encore à tous les CM qui ont été supers et très gentils avec ma puce.brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-