Accueilbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Videbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 17:53

Rah la chance !! J'aimerais trop y retourner ! Voir mes adorables chatons !!! Ayez une petite pensée pour moi Smile


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 2728brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 19:41

DisneyParis a écrit:
Rah la chance !! J'aimerais trop y retourner ! Voir mes adorables chatons !!! Ayez une petite pensée pour moi Smile

On pensera à toi et Dreamaker ça fait 2 fois qu'elle les rate Sad
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 21:30

La troisième fois sera la bonne j'en suis sure !!! Very Happy


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 2728brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 15:45

Quelqu'un a des infos pour les brunchs du mois de décembre? ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 15:48

je sais que ça du être dit déjà mais quelles sont les prix du brunch le dimanche midi??? car on y va le 23 et c'est les aristochats!!!!!!!!!!!


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 15:51

Nous on avait payé 75€ par personne =)


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 2728brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 16:44

ah oui effectivement Shocked je pensais plus dans les 50€ Crying or Very sad

merci Wink


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 16:34

Tiens theme Princier le 30 Novembre Smile
Jvais me renseigner parce que j'aideja reservé au Bistrot Chez Remy mais j'hesite hehe!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Tq722
brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
xindox



Masculin
Âge : 47
Messages : 54
Localisation : Arlon - Belgique
Inscription : 26/08/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 17:24

J'ai reçu les informations suivantes de la centrale :
7/12 : thème cuisinier (?)
14/12 : thème princier
21 et 28 /12 : brunch de Noël
par contre, c'est encore trop tôt pour réserver, max 2 mois à l'avance...

Quelqu'un a-t-il déjà participé au brunch de 'Noël? Cela en vaut il la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 17:53

En ayant vu des photos l'année dernière le Brunch Noel il y'a Mickey et ses amis en tenue de Noel ainsi que Stitch ^^


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Yper_donald17




brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 9:59

Savez vous si les brunchs du 25 décembre et 1er janvier seront reconduits cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 21:39

doudou25 a écrit:
"
boulette83 a écrit:
Nous serons a disneyland du 22 au 24 novembre :A nous les 


Nous on y sera du 23 au 25 cheers et on a réservé pour le brunch cheers  j'espère qu'on se verra puisque la dernière on c'est loupé de peu.

Ouiii super idée !J'ai trop hate d'y etre ...en plus vu que ce sejour est une surprise pour ma fille elle ne sera au courant que 2 heures avant le depart ....


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 21:59

boulette83 a écrit:
doudou25 a écrit:
"



Nous on y sera du 23 au 25 cheers et on a réservé pour le brunch cheers  j'espère qu'on se verra puisque la dernière on c'est loupé de peu.

Ouiii super idée !J'ai trop hate d'y etre ...en plus vu que ce sejour est une surprise pour ma fille elle ne sera au courant que 2 heures avant le depart ....

Ouaiiiiis cheers  nous on y sera  pour 13h, ce séjour est pour fêter mon anniversaire et la saison de Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 22:02

Désolé si je débarque les amis mais je suis sur iPhone !!

Y'a t'il un brunch halloween?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 22:35

Désolée de poser une question dont la réponse a sûrement été donnée et re-donnée...
Mais le dernier créneau pour réserver le brunch est à quelle heure? (ce sujet n'étant pas en post-it il n'y a malheureusement pas les infos de base) et le prix actuel est de 64 ou 75 euros?

Egalement si quelqu'un a déjà assisté au brunch princier, qui y'a-t-il comme personnages?

merci beaucoup pour votre aide!



Edit 2mn plus tard : j'ai trouvé pour le thème princier, Cendrillon et son Prince, Mickey et Minnie en princes et les 2 souris, c'est bien ça?

il me faudrait surtout l'info du dernier créneau haha (on arrivera vers 13h40 à Marne-la-Vallée... :S)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 12:13

les horaires du brunch sont 13h- 15h . Donc soit le dernier créneau horaire est 15 h, soit 14h30 il me semble . Appelle la Centrale de réservation sinon pour avoir confirmation peut-être .
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 13:59

Actuellement le prix du brunch est à 64 euros, je ne sais pas s'il va y avoir une augmentation en novembre.

Concernant le thème princier : la 1ere fois il y avait bien Cendrillon... la 2 ème Aurore, son prince, Mickey, Minnie, Tic et Tac, Dingo, Pluto.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 14:25

Dilemme car on fera sûrement l'Auberge pour la première fois et j'ai peur d'avoir les mêmes personnages... :S
Revenir en haut Aller en bas
Nabis85

Nabis85

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Liege
Inscription : 07/05/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 15:01

Chewbette a écrit:
Dilemme car on fera sûrement l'Auberge pour la première fois et j'ai peur d'avoir les mêmes personnages... :S

J ai le meme souci lol et en plus pour l auberge de cendrillon, pendant les fetes ils parlent de cendrillon son prince et la marraine, j ai peur que la petite soit déçue car elle reve de voir aurore mais bon si en plus elle ne voit que cendrillon je trouve que c est cher payer car d habitude a l auberge il y a 3 princesses il me semble. Je ne sais pas quoi faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 1:14

Bon je pense vraiment annuler chez Remy pour prendre le brunch à l'Inventions ♥
Je crois que payer un buffet à volonté hors de prix me tente plus qu'un hors de prix pour un steak frites

J'espère qu'il y a toujours un couple princier issu des films pour ce thème (j'irai bien pour les Aristochats, mais la curiosité de voir la boutique Chez Marianne, qui ouvre le 28, me ronge trop ahahah).

Je vais refouiller le topic pour des photos plus précises. Ah et aussi: sur google images j'ai vu qu'il y avait des churros dans les desserts: est-ce toujours le cas? (mon copain adoooore ça)


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Tq722
brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 8:57

au mois de juillet il y en avait pas
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 11:54

coucou , pour le brunch des aristochats le 23 nov, il n'y a que les aristochats ou d'autres perso comme mickey et minnie? merci pour vos réponses


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 12:05

Il ya Mickey, Minnie, Dingo et Donald, Tic et Tac ^^


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 2728brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 8:34

Hello! Est ce que vous.connaissez les thèmes pour les brunchs de décembre? (Surtout le 7 décembre Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 9:12

xindox a écrit:
J'ai reçu les informations suivantes de la centrale :
7/12 : thème cuisinier (?)
14/12 : thème princier
21 et 28 /12 : brunch de Noël
par contre, c'est encore trop tôt pour réserver, max 2 mois à l'avance...

Quelqu'un a-t-il déjà participé au brunch de 'Noël? Cela en vaut il la peine?

Sur la page d'avant Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-