AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 24 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 16:11

Tu l'avais envoyé un MP Kairi?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 16:15

Je sais pas trop le mettre, mais j'ai trouvé sur le bon coin pour celle/ceux qui serait intéressé, des Shoes Ornaments
Jasmine et Daisy à 18€ chacune (+FPD) (ce qui fait la Shoe moins chère qu'avec une commande Groupée.. Donc autant que quelqu'un d'ici en profite si ça l’intéresse)

Je me serais bien prise Jasmine mais économie oblige!  Evil or Very Mad


.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 16:18

Je t'avais envoyer un mp le 11 janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 16:40

Maelly95 a écrit:
Le colis est toujours bloquée dans les locaux d'UPS "Held in Warehouse"...
UPS commence vraiment à me courir sur le haricot!!

Choupinette au final tu as passé ta commande? Tu me diras si tu as eu des soucis toi aussi?

Non, au final, je n'ai rien commandé. Je voulais en faire une en passant par Shipito pour éviter UPS et la douane mais vu qu'il faut que je m'achète 3 Jim Shore et une Haute Couture dans les jours qui viennent, je me suis dit qu'il valait mieux que je me calme. Razz Et puis, la Jim Shore du Chat est superbe, c'est vrai mais ce n'est pas grave si je ne l'ai pas.

Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire.
Parmi les commandes que j'ai pu passer, il n'y en a pas eu une qui a été retenu par UPS.
Je pense que depuis quelques mois, ils sont vraiment très vigilants et ne laissent plus rien passer. C'est assez décevant! Evil or Very Mad 
Du coup, je ne sais pas trop quoi te conseiller.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 458193 

Je t'aurais bien conseillé des "mini" commandes groupées par Shipito mais j'en ai passé une récemment pour 3 mistinguettes et une peluche de la commande était un peu grande. Du coup, le DS us (fidèle à son habitude) a fourni un énorme carton et les frais d'envoi pour la France ont été hyper élevés alors que le colis pèse moins de 2kg. Tout ça à cause de la taille.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 458193 

Ca devient vraiment la galère de commander sur le site du DS us.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 16:50

Comme j'ai supprimé des MP c'est peut être une erreur ou un oubli . Après j'avais aussi dit que je pouvais pas prendre tout le monde rapport au prix et au poids du colis pour qu'on ne paye pas de douanes mais j'en referais de toutes façons  Razz 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 16:57

*choupinette* a écrit:
Maelly95 a écrit:
Le colis est toujours bloquée dans les locaux d'UPS "Held in Warehouse"...
UPS commence vraiment à me courir sur le haricot!!

Choupinette au final tu as passé ta commande? Tu me diras si tu as eu des soucis toi aussi?

Non, au final, je n'ai rien commandé. Je voulais en faire une en passant par Shipito pour éviter UPS et la douane mais vu qu'il faut que je m'achète 3 Jim Shore et une Haute Couture dans les jours qui viennent, je me suis dit qu'il valait mieux que je me calme. Razz Et puis, la Jim Shore du Chat est superbe, c'est vrai mais ce n'est pas grave si je ne l'ai pas.

Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire.
Parmi les commandes que j'ai pu passer, il n'y en a pas eu une qui a été retenu par UPS.
Je pense que depuis quelques mois, ils sont vraiment très vigilants et ne laissent plus rien passer. C'est assez décevant! Evil or Very Mad 
Du coup, je ne sais pas trop quoi te conseiller.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 458193 

Je t'aurais bien conseillé des "mini" commandes groupées par Shipito mais j'en ai passé une récemment pour 3 mistinguettes et une peluche de la commande était un peu grande. Du coup, le DS us (fidèle à son habitude) a fourni un énorme carton et les frais d'envoi pour la France ont été hyper élevés alors que le colis pèse moins de 2kg. Tout ça à cause de la taille.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 458193 

Ca devient vraiment la galère de commander sur le site du DS us.


Ah toi aussi shipito a coûté cher en frais d'envoi ? Combien ? En MP si tu veux  Wink 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 17:36

Tant pis pour cette commande. Je ferais partie de la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 18:07

Merci pour les nouvelles Maelly
ahhh cette douane  Evil or Very Mad 


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 14:27

Pas de problèmes Kairi Smile
Ça y est le colis est en préparation des qu'elle me donne le prix des FDP je vous contacte Smile
Maelly tout va bien Wink ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 21:36

Génial ! Merci Crikee !


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 10:42

kairi a écrit:
Tant pis pour cette commande. Je ferais partie de la prochaine Very Happy
Moi pareil, j'ai trop hâte d'acheter la poupée classique Kristoff, on ne la trouve plus nulle part...  Sad 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 0:37

Le colis est toujours bloqué chez UPS  Mad Mad Mad Mad 
Il devait arriver lundi !!!!!!!
Tous les jours j'ai "warehouse scan"!!!

Je suis vraiment énervée après UPS.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 0:45

Ben dis donc ma pauvre maelly, tu es dans le viseur d'ups en ce moment No
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 0:47

Mais non même pas puisque la commande est passée avec le nom de ma maman et son adresse....


Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 0:49

Ça doit être la douane chez toi qui fait des excès de zèle alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 1:14

c'est roissy charles de gaulle


Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 14:09

Ahh ces douanes !  Mad Mad 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 14:34

Depuis un moment UPS soit a changé de politique, soit ils ont eu des directives des douanes générales, je ne sais pas mais c'est pas pareil qu'il y a 6 mois et plus .Au moins avec shipito pas de douanes du moment que ça reste raisonnable en terme de taille poids et déclaration.Et c'est pas UPS..Avec TNT sur shipito pas eu de problèmes non plus.C'est dommage qu'il y ait tous ces problèmes.Ca refroidit pour commander  Mad


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Ven 24 Jan 2014 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 14:41

Pfff... Quelle galère UPS...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 14:55

Grave! Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 458193
Elle était si belle, cette période où on pouvait faire plein de commandes groupées sans problème.   
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 15:02

Déjà que cela nous revenait chez entre douane, frais de port US France et colissimo pour ceux qui habitent la province maintenant en plus y'a des retenues , colis fouillée et remis à l'arrache sans protection...Aussi Disney Store US avec leur manie de mettre un carton de 3 mètres pour 3 peluches  Evil or Very Mad


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 1:21

Message a part puisque ça concerne les commandes japonaises.
L'intermediaire par laquelle je passe ne prendra ni n'enverra  de commandes entre le 28 janvier et le 25 mars.
Mais elle a mis de côté déjà les articles dispo  qu'elle a trouvé et que je lui avais demandé pour la prochaine commande: le sac Alice pour alicewonderland,les peluches huitres d'Alice pour celle qui me les a demandé, le CD quand il sortira pour tom*noa et les stylos s'ils reviennent, elle va voir pour la peluche de Kairi.Elle ne pourra pas faire de shopping ni de disney store online mais pourra éventuellement ajouter des articles de son stock ( photos sur facebook) et me l'envoyer exceptionnellement en février .
Pour la commande en cours, je vais payer lundi , elle va me donner le prix et l'enverra lundi ou mardi puisqu'après elle sera "Closed"

Il y a des choses magnifiques dans la nouvelle collection "In Fantasy" du Disney Store Japan.J'ai perso commandé le lunch bag Alice et la serviette
Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Bebe_h10

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Lunch_10

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Servie10

J'adore le Razowski plein de chocolats de St Valentin  Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 153419 
Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Q214lc10


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 8:28

Ohlala j'adore c'est trop chou !!
J'ai vu dimanche une dame avec un petit sac cheshire cat, c'était une peluche avec une zippette un peu comme Pascal sur le DS.com, l'avez-vous déjà vu sur le site japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 10:16

Crikee06 a écrit:
Message a part puisque ça concerne les commandes japonaises.
L'intermediaire par laquelle je passe ne prendra ni n'enverra  de commandes entre le 28 janvier et le 25 mars.
Mais elle a mis de côté déjà les articles dispo  qu'elle a trouvé et que je lui avais demandé pour la prochaine commande: le sac Alice pour alicewonderland,les peluches huitres d'Alice pour celle qui me les a demandé, le CD quand il sortira pour tom*noa et les stylos s'ils reviennent, elle va voir pour la peluche de Kairi.Elle ne pourra pas faire de shopping ni de disney store online mais pourra éventuellement ajouter des articles de son stock ( photos sur facebook) et me l'envoyer exceptionnellement en février .
Pour la commande en cours, je vais payer lundi , elle va me donner le prix et l'enverra lundi ou mardi puisqu'après elle sera "Closed"

Il y a des choses magnifiques dans la nouvelle collection "In Fantasy" du Disney Store Japan.J'ai perso commandé le lunch bag Alice et la serviette
Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Bebe_h10

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Lunch_10

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Servie10

J'adore le Razowski plein de chocolats de St Valentin  Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 153419 
Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Q214lc10

Waouh j'adore les petites huitres! Est- ce que ce serait possible de commander? Merci beaucoup pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 12:15

Pour le sac du Cheshire perso je ne l'ai pas vu ni sur le site ni sur les photos des articles des parc japonais ,mais on peu toujours lui expliquer voir si elle connait.
Pour préciser , parce que peut etre mon message n'est pas clair la commande en cours est bien faite , j'ai dit qu'elle ne faisait plus d'envois jusqu'a fin mars mais c'est a partir de maintenant ( plus précisément du 28/1 au 25/3 ) MAIS exceptionnellement elle purra m'envoyer un colis avec les articles mis de coté et ceux qu'elle a en stock.
Pour les huitres je vais essayer de lui demander si elle en a 2 de plus  Very Happy 
Sinon voici les prix :
Peluches Huitres 35$ ( plus FDP)
Si tu les veux Ariéla confirme moi par MP que je les fasse mettre de coté si elle en a  Wink 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-