AccueilCheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? VideCheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prisce01



Messages : 3
Inscription : 17/12/2013

Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? Empty
MessageSujet: Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 14:26

Bonjour

je souhaites reserver un sejour pour noel et j'hesites beaucoup entre les deux.
J'ai vu que le Santa fé avait des chambres renovés et donc surement plus propre que celles du Cheyenne.
Vous y etes allés dernierement ? Pour moi c'est super important la propreté..
Y'a autant de chambres dans les deux hotels ? Donc autant de monde ?

Sachant que j'ai deux filles (4 et 6 ans) donc le theme de l'un et l'autre importe peu pour elle..j'ai un petit budget donc pas beaucoup de possibilités meme si le reve serait le Sequoia  Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? 287560 

J'ai lu tellement d'avis negatif sur ses deux hotels que j'ai un peu peur maintenant !

Merci pour vos avis ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:04

Va au santa fe. Le Cheyenne a vieillit ... Les chambres sont propre et neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:28

J'ai été au santa fe en juillet dernier avec 2 petits de 7 et 4 ans et franchement niquel. Bon on étaient loin de la réception mais au niveau de la propreté de la chambré très bien...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:57

Personnellement j'ai fait les deux et j'ai beaucoup plus aimé Sante Fe, je trouve le Cheyenne vieux (la fenêtre était bloquée et pleine de toile d'araignée, le tapis taché...). Si je dois y retourner je choisirai sans hésiter Santa Fe qui est en plus fraîchement rénové!  Very Happy 

Et au final, peu importe l'hôtel pour tes filles, elles passeront un séjour magique ! cheers cheers 


Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 17:30

Il y a un sujet dédié pour les demandes de comparatif entre les hôtels:
https://www.disneycentralplaza.com/t10713-topic-unique-demande-de-comparatifs-entre-les-hotels-de-dlp
Revenir en haut Aller en bas
prisce01



Messages : 3
Inscription : 17/12/2013

Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 19:35

Merci pour vos reponses !  Very Happy et desolé j'avais pas vu le topic dedié a ca.

Revenir en haut Aller en bas
Mlle-maadiiy

Mlle-maadiiy

Féminin
Âge : 28
Messages : 64
Localisation : belgique
Inscription : 13/11/2012

Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 22:06

J'ai testé le cheyenne en février 2013, j'ai bien aimé le style far ouest, on ressent vraiment cette ambiance dans les chemins pour aller au chambres mais du coté des chambre très belle décoration mais manque de bol pour nous :/ ....
Nous sommes arrivé à 10h15 à l'Hotel, nous avons pris 2 chambre, à l'arrivée nous avons eu la chance d'avoir une des chambres disponible mais sur place, il y avait un courant d'air assez génant et en regardant la fenêtre, elle était cassée à un coté donc il y avait une ouverture de 10 cm .. J'ai appelez la réception mais on à du attendre plus d une heure le technicien, impossible de la refermer donc on à du changer de chambre ce qui nous à fait perdre au moin 2h30 de notre journée :/ Mais sinon à part sa l'hotêl en lui même n'est pas mal mais je confirme que il parrait vieux ! :-)
Nous testerons le Santa fé en Mars prochain mais j'ai entendu beaucoup plus de point positif sur le santa fé que le cheyenne ! :-)


* 1er séjour : lors de mes 6 ans 3jrs/2n au Séquoia lodge  Smile
* 2ème séjour : lors de mes 8 ans 3jrs/2n au New port bay club  Very Happy
* 3ème séjour : Le 23 et 24 Février 2013 au Cheyenne  Crying or Very sad
* 4ème séjour : Du 14 au 16 2014 Mars au Santa Fé  Wink
* 5ème séjour : Du 03 au 05 2014 Décembre au Santa Fé  santa
* 6ème séjour : Du 14 au 16 Mars 2016 au Davy Crocket  Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? 795199  Very Happy
* 7ème séjour : Du 11 au 13 Janvier 2017  Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? 937942  




Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ? 6690655435_f516a29623_b
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Cheyenne ou Santa (Cars)?.
» cheyenne ou santa fe ?
» Sondage: Santa Fe VS Cheyenne
» Hotel Cheyenne ou Santa fe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-