AccueilSondage: Santa Fe VS Cheyenne VideSondage: Santa Fe VS Cheyenne VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sondage: Santa Fe VS Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous préférez
Hôtel Santa Fe
Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Sondag1332%Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Sondag15
 32% [ 15 ]
Hôtel Cheyenne
Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Sondag1368%Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Sondag15
 68% [ 32 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Empty
MessageSujet: Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 13:15


Bonjour à tous,

Petit sondage entre les deux principaux hôtels ''bas prix'' (pas tant que ça) de DLP

L’atmosphère est clairement une différence notable... mais l'estimation des prix est identique.
... Estimé au même prix, mais quand est-il vraiment ?  Suspect

Vous pouvez également préciser votre choix en expliquant les et les -
Je rappelle qu'il est logique d'avoir testé les deux pour répondre... Wink


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 13:24

Je crois que ce sondage sera plus approprié quand le Cheyenne aura subit lui aussi son lifting, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 13:34

Au jour d'aujourd'hui je choisirai le Santa Fe et après réhabilitation des chambres le Cheyenne. L’ambiance y est bien meilleure mais les lits trop vétustes.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 14:17

Je vote Cheyenne même si il mérite un bon coup de neuf !!!

Le Santa fé les chambres sont superbes c'est vrai MAIS l'ambiance n'est pas là , le dépaysement ( c'est ce que l'on recherche après tout) est quasi inexistant !!! la déco est belle thème CARS mais cela reste une chambre d'hotel !!!
Marcher dans les "rues" du Santa fé pour trouver sa chambre est un vrai supplice !!!
Perdue à plusieurs reprises pour aller au resto !!!

Le Cheyenne est vieillissant MAIS l'ambiance est partout !
L'odeur du hall d'entrée est enivrante la chaleur du bois fait que l'on se sente à l'aise à peine les portes s'ouvrent devant nous !
Nous avons très bien dormi au Cheyenne le seul HIC a été les clés qui ont du mal à ouvrir la chambre !
La balade du soir dans les "rues" du Cheyenne est agréable on s'attend presque à voir débouler des cow boys et des indiens !!!

Cheyenne un jour , Cheyenne Toujours !!!




Sondage: Santa Fe VS Cheyenne 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Sondage: Santa Fe VS Cheyenne 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 15:44

je reponds cheyenne sans hesiter!!!!!!
j ai testé les deux et meme si le cheyenne n a pas ete encore renové mon choix va au cheyenne
j ai eté tres decue par le santa fe je n ai pas du tout adheré a l amenagement du santa fe

quand on est arrivé avec la navette l affiche cars est sympa mais quel deception une fois dedans un immense parking au milieu de l hotel vraiment bof bof alors qu au cheyenne c est l immersion totale dans le monde des cowboys le parking est caché avec des enfants on n est pas obligé de faire attention aux voitures pour aller aux petits dejs

j aime l idee du theme cars mais pourquoi alors avoir laisser le theme mexique a la cantina??et cet espece d ovni au milieu de l hotel j ai pas compris

je trouve que la thematisation du cheyenne est plus approfondi on a vraiment l impression d etre au milieu d un western j adore les chaises de bar en forme de selles de cheval.......
Revenir en haut Aller en bas
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 19:21

Et bien, une écrasante majorité pour le Cheyenne... Shocked


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
Lalouute

Lalouute

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Liège
Inscription : 02/01/2013

Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Sondage: Santa Fe VS Cheyenne Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 23:32

Cheyenne à 100% !

Nous revenons d'un séjour au Santa Fé , ce fût la 1ère et la dernière fois ..
Dépaysement total au cheyenne ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Santa Fe VS Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» cheyenne ou santa fe ?
» Cheyenne ou Santa (Cars)?.
» Hotel Cheyenne ou Santa fe ?
» Nuit sèche au Santa Fe ou Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-