Accueiltenues/confections pour poupées disney - Page 23 Videtenues/confections pour poupées disney - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 22:09

C'est très réussi j'aime beaucoup bravo à toi Smile


tenues/confections pour poupées disney - Page 23 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 8:34

très belle robe Anne Shirley.
j'ai pris au cas où une guirlande type fourrure à Noël, ça ferait une jolie bordure si besoin.

le satin c'est dur à coudre je trouve et ça s’effiloche facilement, en cas de couture ratée il est compliqué de défaire et refaire.


tenues/confections pour poupées disney - Page 23 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 23 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 23 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 9:29

Très belle robe !
Je la trouve vraiment bien réussie !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 14:11

Elylea, les manteaux ont l'air bien doux et chauds pour tes deux princesses ! Bravo !!

Traloula, ta robe de Belle est super. Je comprends la contrainte du tissu fragile ... ma puce de 2,5 ans est adorable, mais assez brusque pour déshabiller les poupées. Bon après, elle est petite, c'est donc normal ! Mais ça ne l'empêche pas d'aimer les paillettes Wink

Anne Shirley, j'adore ta robe. Vraiment bien faite. Bravo. Moi aussi, j'ai pour projet de faire la robe rose d'hiver de Belle !

C'est un vrai plaisir de découvrir vos créations. J'adore venir sur ce topic. Bravo à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 19:15

anne shirley a écrit:
Après une assez longue absence, me revoilà sur ce topic ! Je n'ai pas parcouru toutes les pages, mais j'y ai vu de bien belles nouveautés, bravo à vous !
J'ai été très occupée ces temps-ci, mais j'ai tout de même trouvé le temps de finir la robe bleue d'Ariel. Le tissu de la jupe n'a pas vraiment la couleur que je voulais, mais bon, on fait avec ce qu'on a... Ce n'est certes pas aussi joli que la version qu'avait faite je crois Yuki'nzel, mais j'ai fait de mon mieux !  Wink 

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Dscn7110

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Dscn7111

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Dscn7112

Mon prochain projet, la tenue d'hiver de Belle ! Mais je sens déjà que je vais galérer pour trouver de la "fausse fourrure" pour sa cape...  Razz

bravo ! j'aime beaucoup le petit noeud de ruban au décolleté !
je tenterais bien la robe rose de Belle (ainsi que la robe rose de Cendrillon) mais on va d'abord faire des trucs plus simples
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 22:32

Merci les filles  Smile 
Superfat, les manteaux de mes vraies filles étaient encore plus chauds et douillets (puisque je les avais même triplés avec du polaire) Wink 

Anne Shirley, superbe la robe !  tenues/confections pour poupées disney - Page 23 795199 
Pour la bordure "fourrure" pour Belle, as-tu regardé sur Ma Petite Mercerie ? c'est une vraie caverne d'Ali Baba et je suis persuadée qu'ils ont des bordures "fausse fourrure". Après, reste à savoir si ça correspond aux couleurs que tu veux, mais bon, ils ont tellement de références pour tout ce qui est tissus et mercerie, qu'il y a de fortes chances que tu trouves !  Wink 

Dites-moi, copines couseuses, vous avez toutes juste une MAC ou certaines ont (ou en complément) une surjeteuse ?
Je m'en suis offerte une il y a quelques mois, mais je n'ai pas encore osé étudier le mode d'emploi Embarassed Razz Je l'avais achetée en vue de coudre du jersey, ou justement, du satin, mais au final, je me rends compte que je m'en sors aussi avec ma simple MAC (et c'est surtout que le gros manuel du mode d'emploi de la surjeteuse m'effraie alors je repousse l'échéance tant que je peux m'arranger autrement ! tenues/confections pour poupées disney - Page 23 153419 )

 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 892973 

Edit : Anne Shirley, je viens de vérifier sur MPM, ils ont un large choix de "fourrure", en tapant "ruban fourrure" ou "galon fourrure", sinon tu as aussi de la fausse fourrure au mètre  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 8:49

j'ai une MAC, vu mon niveau de couture c'est amplement suffisant, la surjeteuse il faut vraiment en avoir besoin. si tu en es à faire des manteaux à tes filles, ce doit être ton cas!


tenues/confections pour poupées disney - Page 23 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 23 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 23 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 10:07

Bravo les filles, superbe. La robe d'ariel au top!


tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 V22-15-6-2014-20th-fr
 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 1538264478 COLLECTION tenues/confections pour poupées disney - Page 23 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 10:39

Ma machine est un modèle très basic acheté en grande surface ! Si mes souvenirs sont bons, elle m'a coûté 69 euros !
Suffisant pour faire des ourlets, coudre des rideaux, repriser des vêtements ou faire des vêtements de poupées !
car vu mon niveau de couture ... je n'ai pas besoin de plus ... c'est peut être pour cela que je n'arrête pas de casser mes aiguilles !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 13:41

Traloula, ta robe est superbe. Je vais bientôt recevoir Cendrillon grâce à toi ... encore merci.
En attendant voici quelques tenues sur Ariel.
tenues/confections pour poupées disney - Page 23 20140221
et avec la cape :
tenues/confections pour poupées disney - Page 23 20140222
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 13:45

les créations de ma maman et moi de ces derniers jours :

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 DSC_0034-me
robe noire fendue et étole

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 DSC_0023-me
blouse-tunique (trop longue)

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 DSC_0027-me
blouse et jupe longue à volants
autre vue:

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 DSC_0035-me
robe-blouse de princesse
autre vue:

en bonus, les mains de ma mère et sa machine à coudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 13:50

J'aime beaucoup la robe rose !
Bravo à toi et à ta maman !

Robin's : tes acquisitions sont vraiment jolies ! Tu nous mettras des photos de ta Cendrillon avec les autres robes ?!


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 13:54

merci !  cheers 
la robe rose, avant d'y mettre l'élastique, elle me faisait beaucoup penser à la robe d'Aurore ^^
avec le haut froncé et le ruban à la taille, un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 14:01

Merci Traloula, en fait c'est ma mère qui a fini par accepter de faire des tenues pour Ariel, elle est bonne couturière il fallait juste qu'elle trouve le temps, mais quand ma fille dit "s'il te plait Mamie chérie".... Elle a aussi eu celle là tenues/confections pour poupées disney - Page 23 20140223
pour les tenues que j'ai achetées je n'ai pas encore fait de photos. C'est la poupée de ma fille et lui suptiliser est difficile, encore plus depuis qu'elle a plein de nouvelles robes.
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 14:12

Demandé de cette façon ! Difficile de résister !

Je comprends ... moi je profite quand ma fille est à l'école ... du coup, quand elle rentre elle a l'impression que j'ai passé l'après midi à jouer avec ses poupées  Laughing 

Et puis, Jasmine est officiellement à moi ! donc j'ai le droit de jouer avec si je veux  tongue 

Elianora : je n'avais pas fait attention aux colliers ... ils sont trop beaux !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 14:25

cette robe rose (ça fait nuisette presque, je trouve) est très jolie !

les colliers ce sont des bracelets à moi récupérés, ça fait une longueur pas mal
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 15:30

Robyn's mum c'est une jolie robe, il faudra que je pense que j'ai un stock de perles que je peux aussi coudre...

Elianora j'aime beaucoup la robe rose de Raiponce, et il va falloir leur faire des chaussures de bal, car les crocs ça ne va pas bien avec la robe fendue lol!

cette robe est dérivée de la tunique hyper facile non? en tout cas ça m'y fait penser, j'essaierai de la faire plus longue et de rétrécir à la taille.

moi je pique Merida quand ma fille part en vacances... vivement le 18 février elle repart et maintenant j'ai 3 filles pour jouer !!  tenues/confections pour poupées disney - Page 23 153419 


tenues/confections pour poupées disney - Page 23 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 23 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 23 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 15:50

Elianora la blanche a écrit:
les créations de ma maman et moi de ces derniers jours :

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 DSC_0023-me
blouse-tunique (trop longue)

J'adore cette tunique. Ca rend super bien avec le collier.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 15:55

cel206 a écrit:
Robyn's mum c'est une jolie robe, il faudra que je pense que j'ai un stock de perles que je peux aussi coudre...

Elianora j'aime beaucoup la robe rose de Raiponce, et il va falloir leur faire des chaussures de bal, car les crocs ça ne va pas bien avec la robe fendue  lol!

cette robe est dérivée de la tunique hyper facile non? en tout cas ça m'y fait penser, j'essaierai de la faire plus longue et de rétrécir à la taille.

moi je pique Merida quand ma fille part en vacances... vivement le 18 février elle repart et maintenant j'ai 3 filles pour jouer !!  tenues/confections pour poupées disney - Page 23 153419 

c'est exactement ça, sur le principe de la blouse, on a allongé pour faire une robe
pour gagner en largeur, on a utilisé la partie basse "sous" les manches

j'ai fait un dessin pour illustrer car ce n'est pas simple à expliquer (ce n'est pas du tout à l'échelle, mais c'est pour le principe, on a coupé direct sur le tissu sans patron)

couper un rectangle de 52 cm par 30 cm
épingler les hauteurs (30 cm) bord à bord : ça donne un rectangle doublé de 26 cm (largeur) par 30 cm (hauteur) et placer la future couture au milieu
tenues/confections pour poupées disney - Page 23 12344769243_45069223bc_z

pour les chaussures, c'est vrai que c'est pas la joie mais comme c'est compliqué à faire, on va garder les crocs et faire des jupes / robes plus longues et cacher les pieds ^^


Dernière édition par Elianora la blanche le Ven 7 Fév 2014 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 18:34

Je reposte ici pour ceux et celles qui ne sont pas encore au courant ,
Nous organisons un concours sur notre page facebook pour faire vous faire gagner une petite robe pour vos poupées!

https://www.facebook.com/labonnefee?ref=settings#


tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Screen17


tenues/confections pour poupées disney - Page 23 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 19:53

Merci beaucoup pour le site et les tuyaux Elylea, je pense y commander de quoi faire ma cape très bientôt !  Wink 
Et merci à toutes pour les compliments !
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 21:23

De rien Anne Shirley  Wink c'était quasiment sur que tu trouverais ton bonheur sur ce site, ils ont pratiquement tout !! c'est une de mes boutiques préférées, ils ont beaucoup de références, c'est impressionnant ! J'ai d'ailleurs moi-même passé une grosse commande il y a quelques semaines, avec tout le nécessaire pour faire les 4 X 3 robes (les 2 de Anna : couronnement et tenue d'hiver et les 2 d'Elsa : couronnement et tenue de glace, X 3 exemplaires pour chacune : pour mes filles, pour les Waldorf que je fais à l'image d'Anna et Elsa et pour les toddlers)..... j'ai du boulot en perspective là !  Laughing 

Toutes les tenues que j'ai vu au fil de vos messages, les filles, sont vraiment très belles !
c'est super de voir qu'on n'est pas seule à aimer "jouer à la poupée"  Very Happy 

 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 892973 
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 8:28

merci Elianora pour l'explication et le patron avec les mesures c'est plus que parfait!

les ballerines en feutrines n'ont pas été longues à faire, tu devrais essayer

Elylea j'ai hâte de voir ces robes, tu as en effet beaucoup de boulot!

hier soir j'ai préparé des choses, jupe en velours (bas de pantalon!), jupe corolle, chaussettes... maintenant il faut sortir la MAC pour finaliser.


tenues/confections pour poupées disney - Page 23 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 23 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 23 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 8:32

Elianora je suis fan de la robe rose et de la blouse bleue  tenues/confections pour poupées disney - Page 23 937942 . Merci pour le patron. C'est très gentille de ta part.

Elylea et Cel206, bon courage pour vos ouvrages, et hâte de les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 11:57

bonjour,
je viens de découvrir ce topic, grâce a Traloula, et je dois dire les créations sont magnifiques  et il y a de l'imagination tenues/confections pour poupées disney - Page 23 795199 
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-