AccueilLa modération de DCP - Page 4 VideLa modération de DCP - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La modération de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 21:14

Pour le "les autres cms ne sont bons qu'a etre virer quand on voit leur boulot de merde" tu peux, je pense le traduire par " ils restent davantage dans
leur rôle que les Cast Members de Phantom Manor qui font la rotation le
sac en bandoulière et traversent la scène du Grand Escalier le sac en
plastique "Brioche Dorée" à la main."

C'est sûrement quelque chose de très rare (mon resto est juste a côté de PM, et je n'ai encore jamais vu un CM passé avec son sac en plastique)

Après a chacun son avis sur le travail de l'autre, moi, par exemple, je suis abasourdi quand, lors de ma formation prevention des AT, un CM qui taff dans les bureaux s'est plaint du mal de poignet, a cause de la mauvaise inclinaison de son clavier d'ordinateur.
Pour moi, c'est le manque d'activité physique réelle des bureaucrates qui me choque, mais je garde mon avis pour moi ^^ (enfin, plus maintenant)


La modération de DCP - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 21:29

Mr-Connard a écrit:


Après a chacun son avis sur le travail de l'autre, moi, par exemple, je suis abasourdi quand, lors de ma formation prevention des AT, un CM qui taff dans les bureaux s'est plaint du mal de poignet, a cause de la mauvaise inclinaison de son clavier d'ordinateur.
Pour moi, c'est le manque d'activité physique réelle des bureaucrates qui me choque, mais je garde mon avis pour moi ^^ (enfin, plus maintenant)

Non mais sérieusement, pauvre petit poigné!! tongue

Sinon concernant PM, j'ai du avoir beaucoup de chance car je n'ai jamais été déçue!! Pour ma part je trouve qu'ils jouent très bien leur rôle, je l'avais déjà dis dans "envie de remercier des CM".

Cela ne m'empêche pas de trouver les Groom très étonnants (intriguant, souvent excellent) dans leur rôle!! Ceci dit, je pense qu'on ne peux pas les comparer avec ceux de PM car le rôle n'est pas le même, et l'attraction n'a rien à voir!!

Après bien sûr si on élargit les activités, j'ai rarement été déçue par des CM où qu'ils soient et quels qu'ils soient!! Ils prolongent généralement la magie Disney et heureusement qu'ils sont là!!


La modération de DCP - Page 4 Signature_sab873


Dernière édition par sab873 le Lun 7 Avr 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 21:44

sab873 a écrit:


Sinon concernant PM, j'ai du avoir beaucoup de chance car je n'ai jamais été déçue!! Pour ma part je trouve qu'ils jouent très bien leur rôle, je l'avais déjà dis dans "envie de remercier des CM".


Oui ! Il y a quinze ans !!

Je me rapelles la première fois que j'ai fais PM, les casts étaient trop dans l'univers en faisant une tête effrayante, des rires diaboliques et étaient en rien rassurant. J'avais été scotché à l'époque par leurs jeux d'acteurs. Et je n'invente rien car mes parents ont le même souvenir. Un peu comme sont les cast de la TOT aujourd'hui (voir si cela tiendra quinze ans, c'est une autre histoire...)

La dernière fois que j'ai fait PM, en février, le jeu d'acteur était totalement absent. Mais ce n'est pas le plus grave. Le cast à l'entrée a souflé de mécontentement quand on a dit que l'on était vingt personnes. Dans l'ascenseur, un autre cast nous a engeulé cruement car certains étaient proche du mur. Dans l'embarquement, la lumière était allumée et les casts avaient leurs badges en bandoulière en apparences (cela enlève tout la magie du lieu et du costumes). Enfin, à l'arrivé, un autre cast nous dit, pour finir, "Allez on se dépèche !!". Bref un catastrophe !

Alors, oui je l'affirme quand on compare les casts de la TOT avec ceux de PM, certains ont saisi l'esprit Disney et d'autres non !!


La modération de DCP - Page 4 Dcpleg24  La modération de DCP - Page 4 BannierePubFace La modération de DCP - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 21:56

sans vouloir te mettre en portafaux la rouquine, chui pas sure que ce soit les propos exacts qui ont ete cités, j'avais pas memoire de ca, mais bien de quelque chose de plus incisif ( d'ou "l'incision de mon message aussi) et que tu ne parlais pas que des cms de PM mais de tous!

apres TOT a quoi? 6 mois de vie? qu'en sera t il dans un an? apres le turn over habituels des cms?

et est ce que le seul critere du bon cm c'est d'etre "acteur"? et comment etre acteur au fuente del oro ou encore a mainstreet?

apres la tot je ne l'ai fait qu'un jour de cm ( 6 fois je crois) fin janvier bah a part un pote avec qui j'ai delirer ( mais pas sur la tot!) , je n'ai vu aucun cm faire du show ( deux a l'entrée se plaignait d'avoir froid) et quand je suis repassée ils etaient dans leur baraquement et ne calculait pas les gens!
bah voila de mon experience, les cms de la tot valent pas mieux que les autres

quand au "jeu" ils ont tous le meme ( ce qui devient assez soporifique a la fin), j'ai limite l'impression d'etre a PM quand je visionne le film ( meme regard meme blocage sur les gens bref z ont rien inventés) et cette manie de mettre ces mains devant genre femme enceinte pfffff affligeant! (oui thib je te l'ai deja dit, je t'ai pris en foto dans cette position a la con alors pitié arrete, tu n'acocucheras pas et ne seras jamais enceint tu es un homme!)
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 22:22

Samedi dernier à la tour, certains CM se contentaient juste de reciter le texte sur les consignes de securité et puis apres ils fermaient la porte de l'ascensseur !

Comme quoi y'a comme partout du tres bon mais aussi du moins bon...

Pour PM, je me souviens qu'une fois j'avais voulu faire le malin et j'ai tapé sur la grande porte du Manoir et la une CM a ouvert la porte en grand en criant : Qui a osé frappé à cette porte... et j'ai sursauté d'un coup ! Suivi d'un : Entreeeez...Bien glacial !

Donc il existe quand même de bons CM partout même si dans certains endroits c'est plus dur à trouver...

Par contre je suis d'accord avec Cream quand elle parle de l'effet nouveautée ToT ! Je supose que lors de l'ouverture du resort les casts de PM devaient eux aussi jouer leur rôle à fond...Mais avec le temps, l'effet nouveautée est passé et on se contente du minimum...Et je pense que c'est ce qui arrivera d'ici quelques années à la Tour ! C'est dommage mais c'est l'effet d'habitude et de lassitude et même si c'est pas "normal" je pense qu'on y echappera pas.


Dernière édition par Magic boy le Lun 7 Avr 2008 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 22:24

cream a écrit:
sans vouloir te mettre en portafaux la rouquine, chui pas sure que ce soit les propos exacts qui ont ete cités, j'avais pas memoire de ca, mais bien de quelque chose de plus incisif ( d'ou "l'incision de mon message aussi) et que tu ne parlais pas que des cms de PM mais de tous!
Rolling Eyes Hop, un petit tour dans la corbeille :
La Rouquine a écrit:
Bah écoute, si tu veux jouer à l'école des Fans et remercier tout le monde, il existe un topic pour çà çà s'appelle "Envie de remercier un Cast Member" et çà se trouve juste ici.

Pour le reste je ferme ce topic qui ne sert pas à grand chose.
A noter que concernant les Cast Members de The Twilight Zone Tower of Terror, il faut bien comprendre qu'ils jouent un rôle déterminant dans l'expérience des visiteurs et que jusqu'ici ils restent davantage dans leur rôle que les Cast Members de Phantom Manor qui font la rotation le sac en bandoulière et traversent la scène du Grand Escalier le sac en plastique "Brioche Dorée" à la main.

Si on couple à cela l'effet de la nouveauté, oui, ils méritent bien leur topic. Libre à toi de ne pas y participer Smile

La citation de La Rouquine est donc 100% exact (la mise en page incorrecte de sa citation prouve également qu'il avait, comme moi, fait un copier/coller, sauf que j'ai retouver la mise en page)


La modération de DCP - Page 4 Forum94


Dernière édition par Retlaw le Lun 7 Avr 2008 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 22:25

Mr-Connard a écrit:
Pour le "les autres cms ne sont bons qu'a etre virer quand on voit leur boulot de merde" tu peux, je pense le traduire par " ils restent davantage dans
leur rôle que les Cast Members de Phantom Manor qui font la rotation le
sac en bandoulière et traversent la scène du Grand Escalier le sac en
plastique "Brioche Dorée" à la main."
Ben non, justement, quand la Rouquine critique les CM de PM qui font la rotation le sac en bandoulière etc., je comprends qu'il pointe ceux qui se comportent ainsi (qui font du bad show), et non pas tous les CM de PM, et encore moins tous les CM. Et si c'est ce qu'il a voulu dire, je lui donne raison. Mais pour l'instant, je ne vois nulle part qu'il ait dit que tous les CM à part ceux de la TOT étaient à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 22:27

alors le fait que ca parlait pas que des cms de PM mais de tous et que c'etait plus incisif doit etre un effet de mon imagination ( ou de l'onglet "éditer" )
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 22:34

Mr-Connard a écrit:
Après a chacun son avis sur le travail de l'autre, moi, par exemple, je suis abasourdi quand, lors de ma formation prevention des AT, un CM qui taff dans les bureaux s'est plaint du mal de poignet, a cause de la mauvaise inclinaison de son clavier d'ordinateur.
Pour moi, c'est le manque d'activité physique réelle des bureaucrates qui me choque, mais je garde mon avis pour moi ^^ (enfin, plus maintenant)
Je ne travaile pas dans les bureau mais ta remarque recoupe mon activité professionnelle, c'est pour cette raison que je tme permet de te faire remarquer qu'il a raison de se plaindre, et que DLRP devrait (et toutes entreprises qui emploient des personnes travailant sur des ordinateurs devraient le faire) prendre en compte sa demande... Car s'il lui arrive un problème (de canal carpien par exeemple), il faut savoir que c'est reconnu come maladie professionelle Wink

Fin du mini HS.

cream a écrit:
alors le fait que ca parlait pas que des cms de PM mais de tous et que c'etait plus incisif doit etre un effet de mon imagination ( ou de l'onglet "éditer" )
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Non, pas d'édition sans quoi une notification d'édition en bas de message apparaîtrait, ce qui n'est pas le cas... (comme c'est le cas pour le présent message)


La modération de DCP - Page 4 Forum94


Dernière édition par Retlaw le Lun 7 Avr 2008 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 22:42

non si tu es le dernier a poster cela n'apparait pas!
si quelqu'un poste derriere toi par contre si Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 22:44

Et comment expliques tu mon précédent message? (tu as posté à 22h42, j'ai édité à 22h39)


La modération de DCP - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 22:47

je commencais a ecrire quand tu as edité
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 22:53

Rien à voir...


La modération de DCP - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 22:59

tu chipotes pas quand c d'autres membres qui l'ouvrent! tu demandes a tout le monde de se taire et la purée! t'as ete engagé comme avocat ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 23:11

Je n'aime tout siplement pas voir une pseudo tentative de lynchage public (quel que soit le membre concerné...)

Ce n'est pas la première fois que l'équipe de modération intervient dans les règlements de compte sur le forum. En général, après notre intervention, les membres règlent leur compte par MP... Ici, tu sembles vouloir en faire une affaire d"état, alors soit...


La modération de DCP - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 23:18

lol le lynchage arrete vous etes les premiers a lyncher! putain ce qu'il faut pas lire!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 23:34

si les nanas de Phantom on des sacs bandoulieres c'est parce que le costume n'a pas de poches!

à costuming ils sont pas foutu de pondre des poches c'est tout.

et les cast members de phantom sont les premier par le fait de porter ces "sacs" sur eux...enfin les filles....c'est pas pratique


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 23:53

Retlaw a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Après a chacun son avis sur le travail de l'autre, moi, par exemple, je suis abasourdi quand, lors de ma formation prevention des AT, un CM qui taff dans les bureaux s'est plaint du mal de poignet, a cause de la mauvaise inclinaison de son clavier d'ordinateur.
Pour moi, c'est le manque d'activité physique réelle des bureaucrates qui me choque, mais je garde mon avis pour moi ^^ (enfin, plus maintenant)
Je ne travaile pas dans les bureau mais ta remarque recoupe mon activité professionnelle, c'est pour cette raison que je tme permet de te faire remarquer qu'il a raison de se plaindre, et que DLRP devrait (et toutes entreprises qui emploient des personnes travailant sur des ordinateurs devraient le faire) prendre en compte sa demande... Car s'il lui arrive un problème (de canal carpien par exeemple), il faut savoir que c'est reconnu come maladie professionelle Wink

Fin du mini HS.
Moi aussi, moi aussi je veux faire du HS! bounce
Je confirme les dires de Retlaw, car le problème de canal carpien est une maladie dont j'ai souffert (trop d'ordinateur dans une mauvaise position). Ca s'est un peu calmé, mais je reste fragile des poignets - si j'ai abandonné la souris au profit de la palette graphique, si je laisse Krakousucre porter les plus gros sacs de courses, ou si vous ne me voyez pas applaudir longuement à la fin d'un excellent spectacle, c'est parce que ça me fatigue énormément.

Cream, je ne jugerai pas cette affaire puisque je n'ai pas tous les éléments (et surtout, que je n'y étais pas). Mais force est de constater que tu montres une tendance à exagérer (traiter les modos de nazillons parce qu'ils ont mis tes topics à la poubelle, notamment, c'est un terme qui me paraît outrancier). De là à imaginer que tu exagères aussi les propos de la Rouquine, il n'y a qu'un pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 1:43

Alors, pas plus tard que hier matin, une pile de raque de verre (sorte de rangement en plastic ou on peut ranger en moyenne 5x5 verre, une pile comprends en moyenne 6 rangement) m'est tombé dessus, a cause d'une roue défaillante, on m'a envoyé a First Aid, j'ai mal au bras (je le met au present car c'est toujours le cas) la bas, on m'a donner deux dolipranes, passé de la pommade et on m'a dit "d'utiliser mon bras", chose que j'ai faite, mais vu le travail que je fait, je porte souvent des charges lourdes, donc, mon état s'est empiré. Mais je ne me plains pas comme a pu se plaindre le mec lors de ma formation, je me soigne comme je peux, sachant qu'a chaque fois que je vais a first aid, on me renvoie toujours au travail...

Honnetement, et désolé pour ceux a qui le problème du poignet est arrivé, mais si c'est causé a cause d'une inclinaison de votre clavier, tant pis pour vous, pour moi, c'est une blessure de branleur (excuser moi mais je ne supporte pas les bureaucrates d'ordinaire, alors ce qui se blaisse ridiculement, encore moins...)


La modération de DCP - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 1:51

Mr-Connard a écrit:
a chaque fois que je vais a first aid, on me renvoie toujours au travail...
Logique...

- Soit c'est grave et nous envoyons les CM à l'hôpital
- Soit il faut consulter un spécialiste au plus vite et nous redirigeons le CM vers ledirt spécialiste
- Soit ça ne ce n'est ni grave ni urgent, et nous renvoyons les CM sur leur lieu de travail.

Libre alors à eux de voir avec leur managment s'ils veulent rentrer chez eux...

Je t'invite à continuer cette conversation pas MP si tu souhaites aller plus loin dans cette dernière.


La modération de DCP - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 1:53

Mr-Connard a écrit:
Honnetement, et désolé pour ceux a qui le problème du poignet est arrivé, mais si c'est causé a cause d'une inclinaison de votre clavier, tant pis pour vous, pour moi, c'est une blessure de branleur (excuser moi mais je ne supporte pas les bureaucrates d'ordinaire, alors ce qui se blaisse ridiculement, encore moins...)
Qui est-ce qui se montre méprisant envers le boulot des autres, finalement...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11957
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 7:48

Bon, les enfants, finis de jouer et continuez donc cette (affligeante) conversation dans Cast Members Land ou Forum Technique...

Dans le royaume des enfants, tout est beau et tout est rose, c'est bien connu...


La modération de DCP - Page 4 Dcpleg26 La modération de DCP - Page 4 BannierePubFace La modération de DCP - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 7:57

Plume, sur ce point, je te donne raison, j'ai toujours cultiver une haine sans pareil pour les fonctionnaires et assimilés, a vrai dire, il faut bien porter mon pseudo ^^

Bon, je pense qu'on peut mettre fin au hs, mon épaule vas mieux !


La modération de DCP - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
mme patalloween

mme patalloween

Féminin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Vergt
Inscription : 21/07/2007

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 19:59

Humm, je trouve que le titre du topic reflete pas mal l'état d'esprit des modos sur ce forum. Je pense qu'il merite en effet plus d'attention et de réflexion de la part des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La modération de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération de DCP La modération de DCP - Page 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 11:41

Pour ceux qui souhaitent ouvrir de nouveaux topics-débats sur les droits des modos, n'hésitez pas. En tout cas celui-ci a été fermé pour éviter le phénomène des puits sans fond. Des avis ont été donnés, justifiés, on pourrait tourner en rond des mois entiers pour chercher à démontrer qui a tord ou raison.

Petite précisions cependant: les modos ont des droits mais aussi des devoirs. C'est précisé dans les chartes que nous avons établi sur DCP. Mais il s'agit également de membres, et ne sont en aucun cas immunisés contre une erreur d'appréciation ou un comportement inadapté. En outre, pour faire tourner un forum, il faut savoir agir. Prendre des décisions. Etre ferme quand nécessaire. On ne fera jamais l'unanimité, mais nous agissons toujours dans l'intérêt du plus grand nombre, ou pour ce que nous estimons être juste. Alors merci de cogiter dessus avant de lancer des topics polémiques sur les "nazillons et leur abus".



La modération de DCP - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
La modération de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu sur DCP & Chronique Disney
» Changement de catégories
» moderation cmland
» Moderation Chat
» Yao quitte la modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-