Accueilmoderation cmland Videmoderation cmland Videmoderation cmland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 moderation cmland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

moderation cmland Empty
MessageSujet: moderation cmland moderation cmland Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 1:03

ce message n'est pas a prendre comme un affront pour les actuels modos, mais je commence a sincerement regretter gwen et vincent

depuis quelques mois, ca devient du grand n'importe quoi cette section, on a affaire a une bande d'assistés de la vie qui se rendent pas compte qu'en postulant a disney on rentre dans le monde du travail et on arrete d'etre un enfant!
je parle pour une minortié de ce forum mais elle est bien presente
arretez de penser que les gens vous entourant vont continuer a vous torcher le cul bordel, assumez vous!
meme si c'est votre premier job, est ce que vous parents ont été assistés comme ca lors de leurs demarches?
j'veux bien qu'on aide les gens, moi meme si je suis venue ici c'est pour ca y a bientot quatre ans mais la ca devient du grand n'importe quoi!

quand aux insultes en privé, le prochain qui s'y amuse va sentir par ou ca passe

s'il vous plait les modos, soyez un peu moins lisse et recadrez tour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

moderation cmland Empty
MessageSujet: Re: moderation cmland moderation cmland Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 1:33

Cast Member Land est un lieu où les gens peuvent poser toutes les questions qu'ils veulent sur les différents métiers de DLRP, la façon de postuler, les conditions de travail, etc. etc...
Et c'est surtout un endroit où ils peuvent trouver les réponses à ces dernières...

Si certaines personnes sont, selon tes dires, "assistés de la vie". Que pouvons nous y faire si ce n'est tenter de leur expliquer ce qu'est le monde du travail?
Et si après avoir tenté de leur expliqué, il ne comprennent toujours pas,
je te conseille de ne pas insister, c'est qu'il ne comprendront jamais...

Malheureusement pour elles, certaines ne comprendront jamais la différence entre "être motivé", "être déterminés" et "être capable de"... Mais que pouvons nous y faire?

Je ne vois pas en quoi la modération peut résoudre ce problème... Nous gérons le forum, pas la capacité de compréhesion des personnes...


moderation cmland Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

moderation cmland Empty
MessageSujet: Re: moderation cmland moderation cmland Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 1:44

C'est vrai quoi! Y en a trop trop marre de ces gens qui pose des questions inutiles!
RLB

(Ras le bol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

moderation cmland Empty
MessageSujet: Re: moderation cmland moderation cmland Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 1:45

divadus pour information, je depose une plainte des demain contre tes insultes répétées
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

moderation cmland Empty
MessageSujet: Re: moderation cmland moderation cmland Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 1:46

Oh mon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

moderation cmland Empty
MessageSujet: Re: moderation cmland moderation cmland Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 1:47

Donc je dois payer une amende ou autre c est ça?
Si on peut plus dire ce que l'on pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

moderation cmland Empty
MessageSujet: Re: moderation cmland moderation cmland Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 1:50

il existe une enorme difference entre dire ce que l'on pense et insulter les gens de maniere gratuite
je ne rentrerai pas dans ton jeu car il est facile d'insulter, il l'est beaucoup moins d'avoir de l'esprit, de l'intelligence ainsi qu'un minimum de QI et de savoir s'en servir

apres fait comme bon te semble cher ami, mais si ta facon d'etre virtuelle reflete ton caractere, essaye de pas trop viser disney, ils ne recherchent pas de personnes instables
Revenir en haut Aller en bas
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

moderation cmland Empty
MessageSujet: Re: moderation cmland moderation cmland Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 1:52

Pfff au secours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

moderation cmland Empty
MessageSujet: Re: moderation cmland moderation cmland Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 1:55

si tu cherches a chatter www.voila.fr

fin de la discussion pour moi, ca n'est plus de mon niveau ni de mon ressort!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

moderation cmland Empty
MessageSujet: Re: moderation cmland moderation cmland Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 12:07

Davidus31 sévit toujours? Zut, j'aurais dû le bannir avant de partir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

moderation cmland Empty
MessageSujet: Re: moderation cmland moderation cmland Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 12:50

Cher Davidus, je viens d'etre contacté par une amie qui t'a aidé, soutenue, et a qui tu prends la tete et que tu insultes !!! Il me semble normal, vu ton caractere et ta petitesse d'esprit que le recruteur ne t'ai pas pris pour travailler sur le resort !!! Nous travaillons en équipe, et lorsqu'il y a des coups durs nous nous devons de nous soutenir mutuellement, et non de s'insulter gratuitement et puerilement !!!

Je pense en effet, cher Plume, ue bannir ce dernier definitivement du site serai la meilleure des choses !!!

Mon amie est super mal...

Voila mon point de vue... Et vu les posts plus haut, je ne suis pas le seul...

Benjamin.


Just Like I Dreamed It ...moderation cmland Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

moderation cmland Empty
MessageSujet: Re: moderation cmland moderation cmland Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 12:57

C'est pas pour dire mais vous dites que certains font des topic inutile, ben je me demande à quoi celui la sert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

moderation cmland Empty
MessageSujet: Re: moderation cmland moderation cmland Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 14:28

Dams62 a écrit:
C'est pas pour dire mais vous dites que certains font des topic inutile, ben je me demande à quoi celui la sert

D'un côté si... ça permet de rapeller qu'une fois embauché ils devront se débrouiller le plus possible tout seul!

Et encore chez Mickey vous avez de vrais formations!
Dans certaines boîtes on vous montre un truc 2 ou 3 fois et ensuite vous devez vous demxxder!
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

moderation cmland Empty
MessageSujet: Re: moderation cmland moderation cmland Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 15:10

Merci de ne pas faire dévier ce topic en guérilla / réglement de compte même s'il y a beaucoup à dire sur le comportement de Davidus.

Pour ce qui est de ta remarque Cream, il est vrai que les questions peuvent nous paraître parfois idiotes, mais il faut garder à l'esprit que ce qui est évident pour nous qui sommes dedans 35h/semaine ne l'est pas pour ceux qui nous rejoignent.
N'oublions pas non plus que ceux qui rejoignent DLRP n'habitent pas dans la région parisienne et que cela constitue une première fois pour eux.
Gardons aussi à l'esprit que de part la taille de l'entreprise, il y a de quoi être perdu et d'augmenter la confusion.

Enfin, Cast Memberland a notamment vocation à répondre à ce genre de questions.
Notamment, pas seulement, rien ne t'empêche de créer d'autres topics sur d'autres sujets histoire de diversifier les sujets de conversation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
 
moderation cmland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu sur DCP & Chronique Disney
» La modération de DCP
» Yao quitte la modération
» Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
» La Petite Sirène Live ! [ABC - The Wonderful World of Disney - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-