AccueilTrop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ VideTrop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 16:47

A chaque fois que je vais à disney (2 fois par semaine), ça sent la mort!!!
Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ 373469  ALLEZ Y MOLO AVEC L'ENGRAIS!!
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:00

C'est du souci !!!! Pfffff encore un topic ouvert qui est passionnant


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:03

c'est fais expres Wink mais tu as repondu ^^ TROLL Langue


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:05

edouard , tu es certain que l'odeur que tu perçois est la conséquence d'une trop forte concentration et utilisation d'engrais ?

Est-ce que tu pourrais nous dire exactement à quels endroits tu sens cette odeur ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:08

la ou il y a des fleurs ^^ et je connais bien l'odeur de l'engrais et ça en est
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:18

C'est vrai que parfois ça pique les yeux, mais c'est pas automatiquement Disney, parfois c'est les champs aux abords des parcs!
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:25

si c'est sur le parc j'avais demandé à un jardinier. alors ca sent beaucoup a coter du parking, a discoveryland et un bout de fantasyland. Comme tu dis ca pique les yeux!!! ça sent la colique, la gastro quoi :/


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:27

La grande classe ! Non mais franchement il faut fermer le topic


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:29

Je n'ai jamais senti de fortes odeurs. Faut vraiment le vouloir, où avoir l'odorat sensible.
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:31

un sujet qui concerne le parc et qui est pour moi une chose que l'on pourrait ameliorer Smile je vois que tu viens de nimes que ton prochain séjour est pour noel 2014/2015. Tu ne vas pas souvent sur le parc donc au lieu de demander de fermer ce topic, pense à fermer autre chose Smile et passe ton chemin

Don't feed the troll.


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:33

J'y étais y a trois semaines .... Et il n'y avait pas d'odeur particulière ....


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:35

edouard , je pense que tu confond avec l'odeur qu'il y a parfois autour des bassins comme à Discoveryland par exemple ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:41

oui je suis tres sensible au niveau des odeurs. je dois y aller trop souvent alors car effectivement c'est pas systematique mais trop souvent a mon gout!! Ca sent beaucoup quand tu viens du parking jusqu'au parc, donc si tu viens en train déjà tu esquive ce passage. mais vas du coter de autopia, labyrinthe(des fois) et it's small world ba ça pue lol. je reconnais que mon topic et plutot pourrie, mais je m'ennui et je voulais savoir si je suis le seul à trouver qu'il y a trop d'engrais sur disney ^^


Dernière édition par edouard.tiphany le Dim 8 Déc 2013 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:42

indiana jones a écrit:
edouard , je pense que tu confond avec l'odeur qu'il y a parfois autour des bassins comme à Discoveryland par exemple ...
Non non c'est bien de l'engrais confirmé par un jardinier du parc
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 18:04

Moi quand je suis dans le parc, je sens une odeur de fraise des bois super agréable! Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ 425715 Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ 213516 


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 18:17

Moi c'est vers le village du père noël que j'ai sentis une forte odeur que j'ai déjà sentis à certains endroit ( même en dehors du parc ) et je me suis toujours demandé si c'était une variété de buisson qui dégageait une odeur pareil ou bien un engrais Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 18:20

Il y a aussi des moutons vers le railraod pour entretenir l'herbe


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 19:11

Le passage entre Discoveryland Station et Fantasyland quand il est ouvert ça sent toujours le rat mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 20:02

Brice57 a écrit:
Le passage entre Discoveryland Station et Fantasyland quand il est ouvert ça sent toujours le rat mort Twisted Evil
Exact ! c'est quoi cette odeur enfaite ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 20:03

de l'engrais Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ 953922 c'est la qui le stock Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ 953922


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 20:15

Ah c'est ça l'odeur de l'engrais ?! je croyais que c'était les buissons qui dégageaient une telle odeur ! effectivement, ils mettent la dose alors ...
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 20:21

et oui c'est ça l'engrais^^ ca permet d'entretenir la verdure mais ça pue. et ouais ils en mettent beaucoup trop!! tu mange une crepe tranquile puis d'un coup ça sent la colique!!!! bon appétit Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ 953922 Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ 953922 


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 20:47

Trop de con de le parc.... Il nous font c**er !!!!
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 20:49

Tinicou a écrit:
Trop de con de le parc.... Il nous font c**er !!!!
pas compris?


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 20:50

Réfléchie Wink ch*ier
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Société Disney - Politique trop sévère et trop commerciale ?
» La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ?
» Personnages et parades : trop tôt ? trop tard ? ?
» Alice's Curious Labyrinth !
» Est-ce que le parc est trop bondé en août?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-