AccueilTrop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 VideTrop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 VideTrop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 21:52

Non mais quel est le rapport???? Bref...


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 21:56

Je réagi fasse a ce topic qui ( a mon avis) ne sert pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 22:02

tu traites les gens de ... mais c'est ta reaction qui l'est Smile dans ce cas manifeste le mais poliment ou pas du tout. car l'ignorance est la meilleure des réponses quand on aime pas quel que chose. Pour moi la c'est toi qui est ... alors NEXT TROLL

don't feed the troll Smile


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 22:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 9:27

yoyo-DLP a écrit:
Moi c'est vers le village du père noël que j'ai sentis une forte odeur que j'ai déjà sentis à certains endroit ( même en dehors du parc ) et je me suis toujours demandé si c'était une variété de buisson qui dégageait une odeur pareil ou bien un engrais Rolling Eyes 
Le matin au DV, ça sent vraiment, mais bon, des Bisons,ça doit faire ses besoins aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 11:35

S'ils en mettent un peu plus que l'on ne devrait, il y a bien une raison non ?
Selon toi, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
maussimouse

maussimouse

Masculin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : andard
Inscription : 09/02/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 12:34

Très honnêtement j'y suis allé en Août et ils avaient mis de l'engrais a l'entrée du parc avant le Disney hôtel, il est vrai que ça sent un peu mais sérieusement une fois rendu dans le parc plus rien du tout, donc faut pas trop abuser non ^^
Après si tu as l'odorat sensible effectivement c'est génant mais bon quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 12:40

C'est inadmissible !!!!!

Moi dans mes frites, il y avait trop de sel !!!! J'ouvre un sujet à votre avis ?


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 13:17

C'est la nouvelle année qui approche. Les posteurs concourent durement pour devenir Mister Boulet DCP 2014. Rien de plus normal...

Je voterai pour ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 14:04

Je pense aussi Keyser Smile


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Chipn'dale

Chipn'dale

Féminin
Âge : 38
Messages : 129
Inscription : 22/09/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 15:33

Et votre connerie, elle pousse avec l'engrais vous croyez aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 15:34

@edouard.tiphany; Viens pas vivre à la campagne alors Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 16:00

Chipn'dale a écrit:
Et votre connerie, elle pousse avec l'engrais vous croyez aussi ????

 Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 53119 Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 53119 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:01

Attendez, moi je proposais juste un sujet pour se plaindre de Disneyland "qu'est vraiment trop nul !!!!"  Smile

Alors au choix :

  • Dans mes frites, il y avait trop de sel, c'est une honte.

  • J'ai croisé un moineau et j'ai peur des oiseaux. Pourquoi DLP ne les chasse pas ?

  • Je voulais un string Mickey en taille XXL, mais il n'y en a pas. DLP fait il de la discrimination anti taille XXL ?

  • J'ai croisé un enfant qui pleurait car il a perdu son ballon gonflé à l'hélium. C'est la faute de DLP qui met trop de gaz par rapport au poids du ballon. Ils devraient mieux calculer, et ainsi faire des économies,

  • (vous en voulez encore des sujets bien nases pour jouer aux pleureuses ?)


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:10

Ah perso j'avais senti une forte odeur au niveau des arcades de Disco. Et c'était une odeur assez forte pour déranger et donc être signalée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:14

Merci, je ne suis pas le seul a me rendre compte que ce topic est inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:15

Hedoniste a écrit:
C'est inadmissible !!!!!

Moi dans mes frites, il y avait trop de sel !!!! J'ouvre un sujet à votre avis ?

Plus 1000 avec toi ce forum devient du grand n'importe quoi , je pense aussi faire une pétition pour m'interdire de retourner à DLP dans 10 jours Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 224944 Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 100932 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:16

Tinicou a écrit:
Merci, je ne suis pas le seul a me rendre compte que ce topic est inutile...
Peut être inutile mais véridique Wink
Effectivement à certains endroit du parc, on peut sentir cette odeur très désagréable, mais au point d'en faire un sujet c'est vrai que ce n'est pas très utile  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:19

yoyo-DLP a écrit:
Tinicou a écrit:
Merci, je ne suis pas le seul a me rendre compte que ce topic est inutile...
Peut être inutile mais véridique Wink
Effectivement à certains endroit du parc, on peut sentir cette odeur très désagréable, mais au point d'en faire un sujet c'est vrai que ce n'est pas très utile  Wink 

Ont est bien d'accord, ont vas pas faire un sujet sur n'importe quoi.
Certe c'est quelque chose de notable mais pas au point d'en faire un topic (inutile?) .
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 4:38

Je ne polémiquerai sur l'utilité ou non du topic mais pour faire part d'une constatation qui va dans le sens de edouard.tiphany: Les fleurs qui se trouvent dans l'allée qui vient du parking (légèrement avant Annette's) pue carrément !!! C'est plus flagrant en été qu'en hiver; Maintenant, pour ma part, çà ne me gène pas plus que çà: Je viens au parc, je squatte pas l'allée, je pensais que c'était une variétés de fleurs qui puaient plantés exprès pour dissuader les guests de toutes les cueillir; si quelqu'un pouvait confirmer ...


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
maussimouse

maussimouse

Masculin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : andard
Inscription : 09/02/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:49

Hedoniste a écrit:


Je voulais un string Mickey en taille XXL, mais il n'y en a pas. DLP fait il de la discrimination anti taille XXL ?


[*]

Toi aussi ? moi qui me semblait bien seul à ne pas trouver ... Une honte ce parc !! D'ailleurs l'autre jour j'ai trouvé qu'un de leur sèche main soufflait trop fort je pense réclamer ...
Revenir en haut Aller en bas
maussimouse

maussimouse

Masculin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : andard
Inscription : 09/02/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:52

pilule a écrit:
Je ne polémiquerai sur l'utilité ou non du topic mais pour faire part d'une constatation qui va dans le sens de edouard.tiphany: Les fleurs qui se trouvent dans l'allée qui vient du parking (légèrement avant Annette's) pue carrément !!! C'est plus flagrant en été qu'en hiver; Maintenant, pour ma part, çà ne me gène pas plus que çà: Je viens au parc, je squatte pas l'allée, je pensais que c'était une variétés de fleurs qui puaient plantés exprès pour dissuader les guests de toutes les cueillir; si quelqu'un pouvait confirmer ...

L'apport d'engrais est fortement deconseillé d'Octobre à Mars environ pour cause les plantes sont en repos et n'ont donc pas besoin de grandir ou se developper voila pourquoi cela sent moins Smile

La seul fleur qui pue si je me souviens bien est plus une plante qui ne s'ouvre que tous les 10 ans ou un trucs comme ça donc je ne pense pas qu'elle se trouve sur le parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:54

maussimouse a écrit:
Toi aussi ? moi qui me semblait bien seul à ne pas trouver ... Une honte ce parc !! D'ailleurs l'autre jour j'ai trouvé qu'un de leur sèche main soufflait trop fort je pense réclamer ...

Tu as raison, c'est vraiment une honte ces sèches mains. Ils se moquent vraiment des clients.


Vite créons un collectif pour le retour aux essuie-mains en tissu !!!!


 Laughing   Laughing   Laughing   Laughing   Laughing   Laughing   Laughing


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 15:15

Hedoniste a écrit:

[*]J'ai croisé un moineau et j'ai peur des oiseaux. Pourquoi DLP ne les chasse pas ?

Celle là, elle me fait bien marrer ...  lol! 


Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Back10    Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 13:10

houla mais calmez vous mes amis. Alors pour ce qui est du vote pour le topic le plus débile de DCP ne t'inquiet pas je vote pour moi aussi ^^ Car je me récite "je reconnais que mon topic et plutot pourrie, mais je m'ennui et je voulais savoir si je suis le seul à trouver qu'il y a trop d'engrais sur disney ^^" ni plus ni moins... Maintenant dire trop de sel dans les frites, string xxl ect... j'ai envie de te dire si tu veux mdr!! De plus je vois que les avis négatifs sur ce ce sujet viennent de personnes qui habitent loin du parc!!! Mais quand tu y vas 2 à 3 fois par semaine et que tu as cette gêne (certes minime) je me pose juste la question?? lol
H.S Je reviens sur vos paroles des topic pourries (trop de sel dans les frites, les string XXL, les moineau...) et bah ça me donne envie d' en ouvrir un topic, sur les hot dog dégueulasse et horriblement cher du Casey's Corner. Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/ - Page 2 953922 

A bon entendeur ... PEACE


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Société Disney - Politique trop sévère et trop commerciale ?
» La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ?
» Personnages et parades : trop tôt ? trop tard ? ?
» Alice's Curious Labyrinth !
» Est-ce que le parc est trop bondé en août?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-