Accueil[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Vide[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:01

Je dirais brun noir aussi !

Snow : C'est juste le post adressé à Quasi que j'ai mal pris... Il n'avait rien dit de mal ! :/


[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:29

Ben avoue que zon post n'était pas très utile et intéressant ...
Ce n'est pas contre vous mais voilà quoi x)
De plus, il y a écrit ça donc ce n'est pas pour rien : Merci de rester courtois, d'éviter les hors-sujets et de ne pas inonder les sujets en postant pour ne rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:30

Oui mais si on ne peut plus plaisanter, c'est pas très marrant non plus Langue
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:42

Exactement !
D'accord il y à un règlement mais bon on peut quand même plaisanter sans se faire taper sur les doigts... ^^


[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 23:15

Et puis en plus, c'est vrai que je les ai toujours vus un peu verts ses cheveux Sad


[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 2:37

SnowWhite a écrit:
Euhh les cocos, Blonds comme les blés c'est une figure de style hein >.<
Brrref je renomme le topic pour que ce soit plus généraliste Wink

Ow, Snow, ça va ? En plus avec la pointe à Quasi....une chance que tu n'es pas femme ! Fais attention avec ce que tu dis. Ça peut blesser. En tout cas, j'ai beau être pas au top, je l'ai mal pris.

Pour revenir à Aurore, le blond blé, c'est bien beau la figure de style. Mais reste que c'est un blond châtin un peu, pas si clair que ça en fait.



Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 4:08

Moi ce qui me perturbe ce sont les yeux de Aurore :
dans la partie où elle vit avec ses fées j'ai l'impression qu'elle a les yeux marrons, mais quand elle ouvre les yeux dans la scène du baiser ils sont bleus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 4:30

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 4:37

Il y a eu deux versions par rapport aux yeux ? J'ai bien compris ?
Et oui c'est quelque chose que j'ai toujours trouvé ça étrange...


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Invité
Invité



[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 4:59

C'est l'impression que cela me donne, j'ai déjà vu des produits dérivés d'Aurore avec les yeux bleus, d'autres avec les yeux foncés...

Spoiler:


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 5:04

Aussi, étant donné que c'est la seule scène qu'on voit avec les yeux clairs, c'est peut-être, justement, une figure de style xD, une métaphore ? Je sais pas..mais oui, je pense aussi qu'elle a les yeux foncés Aurore.


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Invité
Invité



[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 6:28

Le changement de couleurs m'a toujours perturbé Langue
Je la préfère aussi avec ses yeux bruns.
Ce changement peut marquer sa "renaissance" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 6:32

Remarquez, cela a été le cas avec B.E.N dans La Planète au Trésor (ses yeux devenaient bleus lorsqu'il récupérait sa carte mémoire). Mais ce cas-là est déjà plus logique, vu qu'il s'agît d'un robot... J'ai du mal à imaginer un humain changer de couleurs d'yeux au gré des saisons ! Razz
En même temps, les yeux d'Aurore n'ont pas eu besoin d'être travaillés plus que cela, ils sont fermés durant une bonne partie du film ! [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 7:46

Alantka a écrit:

En même temps, les yeux d'Aurore n'ont pas eu besoin d'être travaillés plus que cela, ils sont fermés durant une bonne partie du film ! [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 153419

K C !!

 [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 953922 

J'aime bien l'idée de la renaissance, on nait tous avec les yeux bleus, et ils sont bien grands ouverts, comme les bébés qui s'émerveillent de ce qui les entoure. Mais c'est un détail tellement frappant, que si c'est le cas, c'est grossier comme "clin d'oeil", ça manque de finesse à mon avis.


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Invité
Invité



[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 8:44

Je suis désolé que tu l'ai mal pris Gramy :/
Ce n'est contre vous ou pour vous faire c***r mais je veux juste qu'on ne se fasse pas tomber dessus [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 675824
Par exemple en 2013, la section Disney Store a été entièrement nettoyée, je la féquente très souvent et bien je ne suis pas le seul à ne pas avoircompris les raisons de ce nettoyage...Les modos nous ont dit qu'on floodait trop et certains membres son partis...
Je ne veux pas que ça se reproduise ici c'est pour ça que je vérifie mes arrières maintenant, j'espère que vous aurez saisis et je le répète, c'est aussi pour vous que je dis ça mais après si vous voulez que les modos nous défoncent ... Razz

Fin du HS maintenant ^^
Perso, je vois les yeux d'Aurore bleus-violets non seulement parcequ'à l'époque, être blonde aux yeux bleus c'était la mode des 50' mais aussi parce que c'est comme cela qu'elle les a dans la forêt ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 8:51

SnowWhite a écrit:
Perso, je vois les yeux d'Aurore bleus-violets non seulement parcequ'à l'époque, être blonde aux yeux bleus c'était la mode des 50' mais aussi parce que c'est comme cela qu'elle les a dans la forêt ><

Ah bon ? O.O Pourtant, je les vois surtout ainsi :
[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 382284aurora

Après, je n'ai pas le DVD, et donc je ne peux visualiser le film qu'en qualité très limitée sur Internet, la mauvaise qualité fait peut-être perdre des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 9:18

c'est mitigé, tu la vois une fois avec les yeux bleu une fois avec les marron et des fois avec les yeux vert.
le plus souvent elle a les yeux bleu
j'ai regardé dans la chambre de ma fille et partout où elle est,elle a les yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 16:42

Ouais 'fin sur certains produits dérivés elle a même les yeux mauves ... En bref, Aurore connaissait les lentilles de couleur avant tout le monde ! Very Happy


[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:15

En faire j'ai l'impression que ses yeux changent de couleurs en fonction de sa robe (les fées sont peut-être derrière ce mystère ! ^^)


[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:17

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:31

Pas bête ^^ Donc elle aurait les yeux mauves dans sa robe rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:33

Oui, sur tous les produits dérivés que j'ai d'elle (avec sa robe rose), elle a les yeux mauves !


[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:34

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:49

Je ne pense pas Wink Ça parait logique quand on y pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 19:02

Et sinon une autre possibilité:
Simple erreur de la personne en charge de "colorier"  [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 3 153419
Puisqu'on ne la revoit plus avec des yeux bleus par la suite, j'ai vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
» [Débat / Questions] Les Bu-Ray Disney: généralité
» Mes toutes dernières questions
» poser toutes vos questions sur le disneyland hotel
» Toutes vos questions concernant Disneyland Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-