AccueilToutes vos questions concernant Disneyland Paris. VideToutes vos questions concernant Disneyland Paris. VideToutes vos questions concernant Disneyland Paris. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toutes vos questions concernant Disneyland Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 12:44

Bonjour à toutes & à tous, je me permet d'ouvrir un nouveau tropic.

En effet moi, et sans doute la plupart d'entre vous se posent des questions à propos de vos séjours/journée, attractions, parades...

Pour ma part, j'ai la chance d'aller dans le parc cette semaine (mardi). En ce moment Disney fait un offre très allèchante, comme quoi un billet (été) acheté, la 2eme entrée gratuite (7 jours après la première visite).
Il est bien évident de prendre cette offre n'est ce pas ?
Alors voilà ma question : Sachant que dans la même journée je désire faire les 2 Parcs avec mon billet (été), en premier lieu j'ai l'ambition d'aller à Walt Disney Studio, cependant je sais qu'il y a un billeterie à DisneyLand, mais y'en à t'il une à Walt Disney Studio ?

Merci d'avance Wink.

Ps : Si ce sujet existe d'office, veuillez m'excuser...




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 12:50

Bonjour !

Ah toi aussi tu y vas mardi Wink (On se croisera peut être)
J'avoue que l'offre est intéressante. Je regrette qu'elle n'y soit pas quand j'ai acheté mon billet (même si moi j'ai eu 1 journée les 2 parcs pour 29 euros !)

Bref, je crois qu'il y a une billetterie à Studio (je demande quand même confirmation), et que d'ailleurs il y a moins de monde.

Enfin, nous on n'a pas encore bien planifié, mais je pense que ça serait mieux aussi de commencer par le studio.




Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Fanta112Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Ban110Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 12:55

Effectivement j'y suis aller l'an dernier à Walt Disney Studio, il ne pas sembler voir de billeterie à l'entrée. Des taunelles vert foncé ça oui, avec des vigiles mais pas de billeterie...

J'attends la confirmation, s'il faut se rentre à la billeterie de Disneyland directement Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 13:05

Il y a une billeterie à l'entrée des studios.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 13:17

Oui il y en a une c'est à côté des portes d'entrée du Studio Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 13:18

euh moi j'ai une question
comment fait on pour etre V.I.P dans star tours ?
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 13:42

disneymat a écrit:
Oui il y en a une c'est à côté des portes d'entrée du Studio Smile

Merci beaucoup de vos réponses Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 16:16

Pour être plus précis, la billetterie se trouve à droite de l'entrée...

Mais pourquoi créer un sujet censé répondre à toutes les questions alors que c'est le principe même de ce forum ?! (1 sujet = 1 question, si elle n'a pas encore été posée évidemment !)

mouse a écrit:
euh moi j'ai une question
comment fait on pour etre V.I.P dans star tours ?

Si tu es chanceux, lors d'une visite guidée, tu peux avoir accès à une zone/cabine "VIP". Tu auras quelques réponses ici.
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Toutes vos questions concernant Disneyland Paris. Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 10:03

merci beaucoup spoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes vos questions concernant Disneyland Paris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris
» Listes et chroniques de toutes les activités de Disneyland Paris
» Prochainement a disneyland paris : Des questions ...
» questions pratique visite disneyland paris (avec mon retour après le sejour)
» Questions pour journée à Disneyland Paris :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-