AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 21:09

Lady Sackielle a écrit:
Bah dit donc je n'avais pas vu pour la jaquette o___o donc a mon avis ça doit être un montage ou autre parce que là ...


J'espère que c'est le cas parce qu'elle est tout simplement hideuse!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 21:28

C'est clairement une fake la main qui dépasse et ce château c'est vraiment trop gros quoi. C'est domage il y avait de bonnes idées ce qui veut dire que celle du bluray Us l'est également. ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 22:02

J'ai pas encore pu lire chaque critique (vous écrivez tellement !! Razz), j'essaierais de prendre le temps.

J'ai revu le film samedi aprem, mais j'ai déjà besoin de le revoir... et c'est tant mieux ! Parce que j'ai gagné 2 place de ciné pour LRDN grâce à un concours Very Happy Je vais donc le voir une 3ème fois !

Et du coup j'essaierais aussi de faire ma critique... je sais pas si j'y arriverais ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 22:32

Ça y est j'ai enfin vu le film Very Happy

Je ne vais pas vous faire un comte rendu détaillé je n'ai pas la verve suffisante et je préfère laisser cet exercice à d'autres personnes ^^ je l'ai vu en Vf et 3D parce que mon ciné ne fait que le Vf ansi que la 3D et aussi parce que ma maman n'aime pas les Vo sauf pour ses vieux films et la 3D rend plutôt bien

J'ai adoré c'est vraiment un film très sympa qui a ses défauts comme tous.

Pour faire court :

Niveau personnage :

Elsa : Coup de cœur pour ce personnage torturé qui n'a pas eu une vie des plus joyeuse dommage q'on ne la voit pas davantage :/
Anna : Elle est adorable, elle est attachante, pleine de vie et ... très maladroite ^^
Kristoff : Le personnage bougon et solitaire, Sven exempté, dans toute sa splendeur il est très attachant et forme un joli couple avec Anna, sa relation avec Sven le rend touchant (à mon sens)  Smile 
Olaf : En apprenant que c'était Dany Boon qui allait le doubler j'ai crains qu'il n'en fasse trop mais pas du tout, j'ai adoré sa prestation il était pile comme il fallait ^^ et Olag est un super personnage drôle mais pas lourd
Sven : De même qu'Olaf ses passages sont courts, amusants et pas répétitifs ce qui en fait un personnage très sympathique Smile
Hans : Mon chouchou incontesté  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 937942 et il est beau *0* et comme certain(e)s j'ai trouvé son twist mal amené, il est gentil absolument tout le long du film souriant tendrement en direction d'Anna même si personne le regarde (excepté le spectateur) et puis comme ça sans crier gare il se trouve qu'il convoite juste le trône ? Autant faire que le Prince Charmant soit méchant c'est une bonne idée mais il faut l'amener correctement, hors là ça tombe comme un cheveu sur la soupe et ce n'est pas crédible du tout, j'aurais préféré qu'il embrasse Anna, et que ça ne marche pas (puisqu'il faut qu'elle soit avec Kristoff ce qui est plus évident comme couple que HansxAnna) et que par conséquent il l'aide à trouver un remède en l’occurrence Kristoff ou Elsa ou un autre truc mais pas qu'il soit le méchant du film, ce qui aurait été plus logique c'est que ce soit le duc de Weselton le vilain qui veut le trône ou tout du moins tuer Elsa. Et puis j'adore le cheval de Hans qui change des chevaux blancs (même s'il a peu de temps à l'écran). Quant à la scène où Hans détourne la flèche, je ne vois pas ça comme une tentative de meurtre sur Elsa parce que s'il voulait la tuer il aurait laissé le garde tirer sur elle directement et donc quant il jette un coup d’œil au lustre il juge que ça donnera un peu de temps à Elsa pour s'écarter du danger. Donc pour moi il n'est pas vraiment méchant.

Quant à la relation des deux sœurs je la trouve bien comme elle est, je vois pas comment ils auraient pu l'approfondir alors qu'Elsa pour protéger sa sœur a élevé un mur entre elles.

Les chansons :

Cœur de glace : nous met tout de suite dans l'ambiance et elle est plutôt sympa comme chanson
Je voudrais un bonhomme de neige : elle est incroyablement triste, la petite Anna qui ne comprend pas le changement de comportement chez sa sœur est très touchante et puis la mort des parents qui reste sobre, rapide en même temps ils n'allaient nous les montrer en train de périr noyé, avec l'enterrement (oui j'ai pleuré lors de cette scène enfin ça a commencé au début de la chanson lorsque Anna commence à chanter devant la porte de sa sœur)
Le Renouveau : J'ai un peu plus de mal avec celle ci même si elle démontre bien l'excitation d'Anna ^^
L'amour est un cadeau : celle ci je l'adore ^^ elle est très sympa je trouve
Libérée, délivrée : est magnifique je l'écoute en boucle (en alternant la Vo et la Vf) cette scène est poignante et j'adore la prise d'assurance d'Elsa au cours de la chanson et puis qu'est ce qu'elle est belle  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 425715  (je parle d'Elsa hein ^^ enfin de la chanson aussi) c'est un énorme coup de cœur
Le Chant du renne : courte mais amusante ^^ bien qu'assez spéciale elle reste très sympa
En été : là aussi je craignais un peu mais non elle est assez sympa, c'est tout de même original un bonhomme de neige qui veut de la chaleur XD
Le Renouveau (reprise) : elle est sympa on comprend bien le point de vue de chacune des sœurs mais ce n'est pas ma favorite
Nul n'est parfait : alors celle ci en revanche je m'en serais volontiers passé, elle est longue et sans grand "intérêt" pour l'histoire je trouve qu'elle ralentit le film :/
Let it go : version Lovato je viens d'essayer et j'aime pas du tout

Quant au rythme du film il est nickel pour moi jusqu'à la tentative de meurtre de Hans sur Elsa où là tout a accéléré un peu trop, la fin est peu trop rapide et expédiée à mon goût mais bon ^^

Au final un très bon film avec ses quelques défauts mais aucun film n'est pas parfait alors je le prend tel quel et j'ai hâte de l'avoir en Dvd Very Happy avec plein de bonus j'espère


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Tumblr10La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 23:02

C'est vrai que pour la mort des parents, j'aurais bien aimé avoir la réaction des deux sœurs avec un accompagnement musical pour le côté dramatique!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 BtHVqdR  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 23:24

https://www.youtube.com/watch?v=Q5qzL6NrvCo


Petite critique rapide qui reprend les défauts notés par certains.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 23:43

Ce n'est pas une critique très nuancée selon moi c'est trop accès sur les defauts il n'essaye même pas de vendre ce qui était bien . Enfin chacun son avis mais ce n'est pas la daube qu'il décrit et la 3d pour ma part a bien servit en faite même si encore une fois je suis d'accord sur le rytme et la répartition des scènes. Mais vraiment très brutal je préfère encore paladdin royale con lol mais comme bonne critique il ya celle de Doug walker mais elle est coupee en deux et en anglais donc pour cz que ca interesse aller la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 0:06

Kevsora a écrit:
Ce n'est pas une critique très nuancée selon moi c'est trop accès sur les defauts il n'essaye même pas  de vendre ce qui était bien . Enfin chacun son avis mais ce n'est pas la daube qu'il décrit et la 3d pour ma part a bien servit en faite même si encore une fois je suis d'accord sur le rytme et la répartition des scènes. Mais vraiment très brutal je préfère encore paladdin royale con lol mais comme bonne critique il ya celle de Doug walker mais elle est coupee en deux et en anglais donc pour cz que ca interesse aller la regarder.

A mon avis le but est juste de faire des vues...J'ai l'impression qu'ils se passent le mot surtout car je retrouve souvent les mêmes "arguments" ses derniers temps dans les critiques.
D'ailleurs se sont tout sauf des arguments car ce dont ils parlent est plutôt d'une question de gouts personnels : on ne peut pas dire que le film est mauvais parce que c'est "une comédie musicale", c'est petit et pas pertinent.

Et nous avons assez débattu sur le rythme et la fin du film qui sont pour moi les deux principaux défauts du film Wink!

Au moins la critique du paladin loyal con avait réussi à me faire rire ^_^!
Je la regarderai dans la semaine!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:27

justement il est très embêté, il insiste souvent sur le fait que ce n'est pas une daube. Il dit qu'il a adoré olaf et le "cerf" ( ;-)). Il le dit donc, ce qu'il aime. Là où paladin machin faisait une mise en scène pour nous faire rire, lui reste sincère. Justement je le trouve assez nuancé et "embêté". On sent qu'il veut pas casser, il répète souvent que le film est pas mauvais. Je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit of course. Il aime pas les comédies musicales, tant pis pour lui ! Après oui il reparle de la fin et de pleins de pistes à peine développées, il a raison. Mais bref, justement je l'ai trouvé assez simple, pas de mise en scène, on sent qu'il a vraiment vu le film, il fait une conclusion ouverte, etc... enfin, l'inverse de la critique injuste et faite pour casser et faire des vues justement.

Je vous soumets deux autres critiques presse intéressantes, sincères, une qui montre que le film n'a pas à s'en faire ( PARIS MATCH quand même !!!), l'autre par deux auteurs un poil moins enthousiastes...



http://www.parismatch.com/Culture/Cinema/La-Reine-des-neiges-la-critique-539256

http://www.madmoizelle.com/la-reine-des-neiges-214932


Dernière édition par Ed-la-Hyène le Mar 10 Déc 2013 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:32

Arf, Alcyone, ta signature me perturbe. C'est une des animations que je préfère dans le film, et il y a une grosse erreur dessus et maintenant je ne vois que ça...

Pour ceux qui veulent savoir...:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:36

Figaro210 a écrit:
C'est vrai que pour la mort des parents, j'aurais bien aimé avoir la réaction des deux sœurs avec un accompagnement musical pour le côté dramatique!


Bah justement il y a une scène hautement dramatique!!!!!!!!!!! La fin de la chanson "je veux un bonhomme de neige", Anna adulte chante et se pose devant la porte d'Elsa, qui elle se retrouve de l'autre coté, triste, perdue et surtout totalement apeurée car elle n'as plus personne pour l'aider et elle ne contrôle toujours pas son pouvoir.
On voit alors chacune pleurait de chaque coté de la porte le tout accompagnée d'une musique dramatique, j'ai trouvé cette scène poignante perso!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Signat10

Mister DCP 2015-2016 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 12:05

RENAU a écrit:
Figaro210 a écrit:
C'est vrai que pour la mort des parents, j'aurais bien aimé avoir la réaction des deux sœurs avec un accompagnement musical pour le côté dramatique!


Bah justement il y a une scène hautement dramatique!!!!!!!!!!! La fin de la chanson "je veux un bonhomme de neige", Anna adulte chante et se pose devant la porte d'Elsa, qui elle se retrouve de l'autre coté, triste, perdue et surtout totalement apeurée car elle n'as plus personne pour l'aider et elle ne contrôle toujours pas son pouvoir.
On voit alors chacune pleurait de chaque coté de la porte le tout accompagnée d'une musique dramatique, j'ai trouvé cette scène poignante perso!! Smile

surtout qu'on voit bien du coté d'elsa que sa chambre est gelée. Elle a donc du avoir un grand accès de désespoir avant. Je trouve cette scene très bien et je trouve pas perso qu'on ne voit pas assez les parents.

Par contre oui, j'ai trouvé la fin un peu baclé, mais ça enlève rien au charme du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 12:20

Au fait, petite review du Art Of. Globalement il est très sympa, on voit pas mal de story-board (notamment de Jonh Ripa, wouhou, j'adore cet artiste, il a d'ailleurs été nominé aux Grammy j'espère qu'il gagnera!), pas mal de recherches de Britney Lee, Bill Schwab, Corey Lotfis, Minkyu Lee, dont j'adore le travail, mais en revanche, ça manque de recherches au crayon, de recherches personnages, contrairement à celui de Raiponce. On ne retrouve que très peu des croquis de Jin Kim alors qu'il a fait des tas de recherches sur les expressions des deux soeurs par exemple.

Puis je sais pas vous, mais depuis qu'on est passé au CGI, on passe beaucoup de temps à nous dire "On a inventé un programme pour faire ceci" ou "Ca c'était du à faire comprendre à l'ordi alors blablabla", mais on ne nous parle plus trop du développement des personnages, ou de leur conception graphique. (par exemple à l'époque de Tarzan on nous expliquait qu'on lui avait dessiné une forte machoîre car il se nourrit de chose crues dans la jungle, ce genre de choses... Maintenant c'est "on lui a fait de longs cheveux mais l'ordi a du mal à le gérer, etc"...) On en apprends moins sur les personnages. Donc au final, c'est un peu frustrant! On met en avant les prouesses de la machine, mais au détriment un peu du reste!

Et on voit beaucoup de recherches personnages "ennuyantes": en gros, on a la poupée 3D du personnage, très droite, les yeux dans le vides, les bras écartées en croix, et ils dessinent des vêtements par dessus, mais du coup, ça n'a pas d'âme, c'est figé, et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 13:45

Merci pour ton avis sur le Art Of, Crystal. Je pense me le procurer aussi, même si je suis complètement d'accord avec toi, c'est dommage qu'ils mettent autant l'accent sur les techniques d'animation novatrices, et moins sur la conception des personnages... Il ne faudrait pas qu'ils oublient que c'est avant tout une histoire et des personnages profonds qui font un bon film, et non pas les prouesses techniques (même si c'est important bien sûr, mais elles devraient être au service de l'histoire et non pas LA chose à mettre en avant).

(au passage, je ne te remercie pas Crystal d'avoir relevé le défaut sur le gif d'Alcyone, maintenant je ne vois que ça aussi !! Langue)

Pour revenir à la mort des parents, c'est vrai que la scène où les deux soeurs sont de chaque côté de la porte est très émouvante, surtout quand on voit la chambre entièrement gelée d'Elsa.
C'est vraiment le moment-même de la mort des parents, et l'enterrement, que je trouve trop rapide, ça s'enchaîne en deux temps trois mouvements. Mais peut-être qu'un deuxième visionnage me permettra de le voir différemment...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500


Dernière édition par Lylay le Mar 10 Déc 2013 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 13:46

Ah oui, Crystal pour la tresse, c'est très étonnant comme erreur de leur part ><


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 16:06

Personnellement pour la tresse, je ne relève pas la même erreur que vous, elle passe au dessus de son épaule, il n'y a pas de faute  scratch 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 17:19

Non, si tu regardes bien, tu verras qu'il faudrait qu'elle la soulève davantage pour la faire passer au dessus de son épaule ... ^^ Donc là elle la traverse.

Mais ce n'est pas grave, qu'on voit ou non l'erreur, ça arrive ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 17:21

Auro a écrit:
Ah oui, Crystal pour la tresse, c'est très étonnant comme erreur de leur part ><

Tu parles, haha, c'est ça la magie de l'animation ! (un des exemples les plus gros est le looping que fait Buzz pour montrer à Woody qu'il peut voler...c'est physiquement impossible avec ses ailes, mais avec les bons cadrages ça passe tout seul XD).


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 17:26

C'est vrai la scène ou elle est contre la porte est poignante mais je trouve que pour un événement aussi important que la mort de ses parents l'impact aurait du être plus grand. En ce qui concerne la tresse je ne la vois pas traverser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 17:54

Madeye, j'avais noté, c'est pour ça que j'ai dit en dessous que les erreurs arrivent justement et que ça ne rend pas le film mauvais, au contraire, un film sans erreur, c'est ça qui serait bizarre ! XD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 18:49

La version française de "let it go" a était posté sur YouTube, par contre je ne sais pas si ça vient de moi mais quand je regarde la vidéo on dirait vraiment que le mouvement des lèvres d'Elsa ne correspondent pas du tout aux paroles ...



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 18:54

Ouiii! J'me suis dit la même chose concernant le mouvement des lèvres, alors que j'avais pas encore lu ton message Lady Sackielle !

Il y a quelques chose qui m'a dérangé dans la synchrnisation des lèvres d'Elsa, mais peut-être que c'est parce qu'on s'est habitué à la version américaine je sais pas...

Pour l'erreur d'animation, je confirme elle est bien là, c'est si on fait pas attention elle est invisible, mais oui la tresse d'Elsa traverse bien son bras...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Bannia11 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 19:11

On parlait de l'apparition de Raiponce il y a quelques pages, et bien Flynn est bel et bien présent également pour ceux qui ne l'aurai pas remarqué (en même temps on imagine mal Raiponce faire du tourisme seule) Wink:
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 902578_769285839755053_1658527715_o

(D'ailleurs, c'est le 1er couple que l'on voit après mariage dans un film des Walt Disney Animation Studios non?)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 19:18

Oh! J'avais même pas remarqué ! Merci ! Voila pourquoi il faut que je retourne le voir une 2nd fois .
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 20:00

Oooooh cette scène, j'en ai pleuré au cinéma, tellement ça fait plaisir !!!! XD
Mais c'est vrai que Flynn passe très vite, on a à peine le temps de le cerner ! ><


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 17 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-