AccueilLa Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 VideLa Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle chanson de La Reine des Neiges préférez-vous ?
~ Le Cœur de Glace
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag135%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag15
 5% [ 20 ]
~ Je Voudrais un Bonhomme de Neige
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag1316%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag15
 16% [ 61 ]
~ Le Renouveau
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag1313%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag15
 13% [ 47 ]
~ L'Amour est un Cadeau
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag1311%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag15
 11% [ 40 ]
~ Libérée, délivrée
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag1333%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag15
 33% [ 125 ]
~ Le Chant du Renne
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag132%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag15
 2% [ 6 ]
~ En Été
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag133%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag15
 3% [ 10 ]
~ Le Renouveau (reprise)
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag139%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag15
 9% [ 33 ]
~ Nul N'Est Parfait
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag134%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag15
 4% [ 16 ]
~ Let It Go (version de Demi Lovato)
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag134%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag15
 4% [ 18 ]
Total des votes : 376
 

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 17:57

Au contraire, moi je préfère qu'Anna et Elsa s'expliquent en chanson, ça ne rends la scène que plus intense !!
D'ailleurs c'est une de mes reprises préférées (avec la reprise de N'Écoute que Moi et Belle) !
Ce que je préfère, c'est que ça monte en crescendo, jusqu'au final ! Very Happy

Et Libérée, Délivrée est définitivement ma chanson Disney préférée avec Jamais je n'Avouerai ! *o*


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 17:59

Tiens Meg, pourquoi n'as tu pas mis Vuelie dans ton sondage ? Je l'adore aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 18:00

C'est quoi ça, "vueli" ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 18:04

Le chant traditionnel au début du film avec les flocons de Neige DW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 18:08

Ah ok.
Elle m'a beaucoup rappelé la chanson des esprits dans Frère des ours Smile
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 18:11

Princess Meg a écrit:
Ce que je préfère, c'est que ça monte en crescendo, jusqu'au final ! Very Happy
Oui j'admets que la fin de la chanson est pas mal. Mais le début est un peu bizarre, la conversation où un moment elles parlent puis elles chantent, ça fait un peu bizarre. Mais je suis d'accord, la fin avec leur deux voix est plus réussie !


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 18:13

C'est un style très ''Broadway'' en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 18:39

Snow : En faire je n'ai pas mis Vuelie car je la considère plus comme une musique instrumentale (tout comme Heimr Àrnadalr), car il n'y à pas vraiment de paroles (françaises) ! Smile


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 18:45

Ha d'accord dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 18:45

Tiens au fait, quelqu'un sait ce que signifie (en gros) les paroles de la "chanson" norvégienne lors du couronnement ?
Si c'est une chanson traditionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 19:35

À mon avis c'est un chant traditionnel norvégien qu'on chantait lors du couronnement d'un roi (enfin je suppose !) Smile


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 19:48

Princess Meg a écrit:
À mon avis c'est un chant traditionnel norvégien qu'on chantait lors du couronnement d'un roi (enfin je suppose !) Smile
Tu veux dire ''qu'on chante'' parce que la Norvège est toujours une monarchie à l'heure actuelle Meg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 20:11

Bonne idée ce sondage, il y a plein de belles chansons dans ce film, mais au risque de pas paraître originale je préfère "libérée, délivrée" I love you 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:32

Snow : Bah ils ne chantent peut-être plus les mêmes chants depuis le temps ! Razz


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 20:22

Au final, je vote pour Le cœur de glace. Alors oui, libérée délivrée est faite pour être la chanson phare du film mais comme cela a déjà été dit, le film est clairement dans un style broadway et s'assume totalement en tant que tel. Et libérée délivrée est dans ce style-là aussi pour moi.

Je ne suis pas très fan du style broadway je pense. Alors oui, la chanson est très bien placé et je ne la déteste pas, mais je ne l'aime pas non plus. Sorry.

Mais je pense tout de même que, même si je n'ai pas aimé le style, c'est très bien que disney ait voulu essayer quelque chose et l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 22:19

Ne sois pas désolée, tu as le droit de ne pas accrocher. Tes arguments sont compréhensibles, c'est un style bien particulier, ça ne peut pas plaire à tout le monde.

Le coeur de glace est très bien aussi. J'adore.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 22:58

Le cœur de glace a un rythme très entraînant. Cette chanson m'a mis le sourire aux lèvres, elle est parfaite pour une chanson d'intro !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 1:54

Moi aussi elle m'a mis le sourire aux lèvres !
C'est une chanson très entraînante, elle m'a un peu rappelé Dans les Profondeurs de l'Océan, ou encore la première chanson du Prince d'Égypte (désolé j'ai oublié le titre, mais tu voix surement de laquelle je parle ! ^^)


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 2:16

Princess Meg a écrit:
[...]ou encore la première chanson du Prince d'Égypte (désolé j'ai oublié le titre, mais tu voix surement de laquelle je parle ! ^^)
Deliver us ?

Spoiler:

Le passage du début m'a aussi fait penser à Dumbo, lorsqu'ils montent le cirque, avec le petit dumbo / petit Kristoff qui copient les plus grands :

Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 2:27

C'est normal que Le coeur de glace te fasse penser à Dumbo, puisque cette chanson est un hommage à Dumbo Wink


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 2:47

Pixely : Oui c'est celle-là !
C'est surtout le début qui me fait penser à Le Cœur de Glace en fait...


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 7:05

Comme le disait Flounder, on revient à une introduction qui amène dans un univers masculin et "viril" tout comme cela l'était pour "Dans les profondeurs de l'océan" dans LPS (j'adore cette chanson d'ailleurs).
Je n'aurai pas pensé à Délivre-nous mais c'est vrai qu'elle a un rythme très accrocheur Smile

"Plus fort que toi, plus fort que nous, la glace est plus forte que tout !" Very Happy

EDiT: ah si, je vois pourquoi tu faisais le rapprochement...c'est en lien avec les voix d'hommes du début ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 10:42

Oui voilà ! Smile
Dès que j'ai entendu le début de Le Cœur de Glace ça m'a fait pensé à ça ! ^^


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:45

Je viens de voir le film et j'ai trouvé toutes les chansons superbes, enfin une BO digne de ce très grand film  La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 795199 j'ai voté Libéré, l'amour est un cadeau, et puis Renouveau  santa 
Revenir en haut Aller en bas
July1303

July1303

Féminin
Âge : 32
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 12:14

Libérée, Délivrée.

Cette chanson m'a vraiment touchée, je trouve que c'est le meilleur passage du film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges : votre version pop préférée
» Pocahontas : Votre chanson préférée ?
» Cheetah Girls : Votre Chanson préférée
» Votre chanson préférée de La Petite Sirène ?
» Votre chanson préférée de Blanche-Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-