AccueilLa Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 VideLa Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 VideLa Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle chanson de La Reine des Neiges préférez-vous ?
~ Le Cœur de Glace
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Sondag135%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Sondag15
 5% [ 20 ]
~ Je Voudrais un Bonhomme de Neige
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Sondag1316%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Sondag15
 16% [ 61 ]
~ Le Renouveau
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Sondag1313%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Sondag15
 13% [ 47 ]
~ L'Amour est un Cadeau
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Sondag1311%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Sondag15
 11% [ 40 ]
~ Libérée, délivrée
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Sondag1333%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Sondag15
 33% [ 125 ]
~ Le Chant du Renne
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Sondag132%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Sondag15
 2% [ 6 ]
~ En Été
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Sondag133%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Sondag15
 3% [ 10 ]
~ Le Renouveau (reprise)
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Sondag139%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Sondag15
 9% [ 33 ]
~ Nul N'Est Parfait
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Sondag134%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Sondag15
 4% [ 16 ]
~ Let It Go (version de Demi Lovato)
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Sondag134%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Sondag15
 4% [ 18 ]
Total des votes : 376
 

AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 22:19

Ne sois pas désolée, tu as le droit de ne pas accrocher. Tes arguments sont compréhensibles, c'est un style bien particulier, ça ne peut pas plaire à tout le monde.

Le coeur de glace est très bien aussi. J'adore.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 22:58

Le cœur de glace a un rythme très entraînant. Cette chanson m'a mis le sourire aux lèvres, elle est parfaite pour une chanson d'intro !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 1:54

Moi aussi elle m'a mis le sourire aux lèvres !
C'est une chanson très entraînante, elle m'a un peu rappelé Dans les Profondeurs de l'Océan, ou encore la première chanson du Prince d'Égypte (désolé j'ai oublié le titre, mais tu voix surement de laquelle je parle ! ^^)


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 2:16

Princess Meg a écrit:
[...]ou encore la première chanson du Prince d'Égypte (désolé j'ai oublié le titre, mais tu voix surement de laquelle je parle ! ^^)
Deliver us ?

Spoiler:

Le passage du début m'a aussi fait penser à Dumbo, lorsqu'ils montent le cirque, avec le petit dumbo / petit Kristoff qui copient les plus grands :

Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 2:27

C'est normal que Le coeur de glace te fasse penser à Dumbo, puisque cette chanson est un hommage à Dumbo Wink


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 2:47

Pixely : Oui c'est celle-là !
C'est surtout le début qui me fait penser à Le Cœur de Glace en fait...


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 7:05

Comme le disait Flounder, on revient à une introduction qui amène dans un univers masculin et "viril" tout comme cela l'était pour "Dans les profondeurs de l'océan" dans LPS (j'adore cette chanson d'ailleurs).
Je n'aurai pas pensé à Délivre-nous mais c'est vrai qu'elle a un rythme très accrocheur Smile

"Plus fort que toi, plus fort que nous, la glace est plus forte que tout !" Very Happy

EDiT: ah si, je vois pourquoi tu faisais le rapprochement...c'est en lien avec les voix d'hommes du début ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 10:42

Oui voilà ! Smile
Dès que j'ai entendu le début de Le Cœur de Glace ça m'a fait pensé à ça ! ^^


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:45

Je viens de voir le film et j'ai trouvé toutes les chansons superbes, enfin une BO digne de ce très grand film  La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 795199 j'ai voté Libéré, l'amour est un cadeau, et puis Renouveau  santa 
Revenir en haut Aller en bas
July1303

July1303

Féminin
Âge : 32
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 12:14

Libérée, Délivrée.

Cette chanson m'a vraiment touchée, je trouve que c'est le meilleur passage du film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 13:20

Et un vote de + pour Libérée, Délivrée ! Je n'arrive pas à me l'enlever de la tête, et je l'écoute en boucle.
C'est une vraie réussite, intense, puissante, touchante... Elle m'émeut à chaque écoute !  I love you 


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 18:44

Citation :
Oui voilà ! Smile
Dès que j'ai entendu le début de Le Cœur de Glace ça m'a fait pensé à ça ! ^^

Ce qui est marrant, c'est que j'ai l'impression que dans la VO, ils parlent d'Elsa:

Citation :
Hyup! Ho! Watch your step! Let it go!
Hyup! Ho! Watch your step! Let it go!
Le titre de la chanson d'Elsa.

Citation :
Beautiful! Powerful! Dangerous! Cold!
Une description qui pourrait être celle d'Elsa adulte.

Citation :
Beware the Frozen heart !
Mise en garde contre le coeur gelé, ce que fera accidentellement Elsa par la suite.

Cette chanson aurait donc plus d'utilité qu'on ne le croit. Mais cette subtilité se perd dans la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 0:00

Bien pensé, DW ! ^^
C'est vrai que cette chanson nous prépare un peu à ce qu'on verra plus tard dans le film !
Même en VF, lorsqu'ils disent "Et gare au cœur de glace" (mais j'avoue que ça perd un peu de subtilité) ! :/

Sinon il y a quelques jours j'ai (enfin) vu la VO de Let It Go, et j'ai adoré !
J'ai également vu d'autres versions, et au final je trouve la VF un.peu moins bonne que les autres (ce que je ne croyais pas possible, vu qu'elle est déjà excellente ! ^^)
Mais j'en parlerais sur le topic des versions internationales que tu as créé ! Smile


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 6:25

Il y a aussi le:
"Stronger than one, stronger than ten, stronger than hundred men".

Oui, il y a ça aussi en VF mais comme dit, on perd beaucoup en subtilité.
Idem pour Love open the door où il y a un indice sur le but de Hans.

Plus je réfléchis, plus je me dis que ce film est plus profond qu'on ne le croit...

PS: Snow pourra peut-être se connecter demain !
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 19:11

Ma préféré : Do you want to build a Snowman ? mais j'aime aussi la version française. Anna est tout simplement adorable et j'ai toujours une petite larme à la fin T_T
Ensuite j'ai voté Libéré, délivré, Enfin je veux dire : Let it go ! Car la seule fois que je l'ai écouté en français, c'était au cinéma et j'ai tout de suite préféré l'originale. Elsa est tellement... Superbe ! La voir s'épanouir, ne fût-ce que durant cette chanson, cela met du baume au cœur et des étoiles pleins les yeux.
Et pour finir : Le renouveau (reprise). Même chose que pour Let It Go, je préfère en anglais la chanson.

Cela dit, En été est super sympa et j'ai longuement hésité à voter pour x)


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 1:09

Je dois être l'une des seules personnes à détester l'interprétation d'Idina pour Let it go. Et quand je dis détester, c'est, genre, VRAIMENT. Pourtant je l'ai écouté plusieurs fois, avec les images, sans images, mais y a rien à faire, je trouve qu'elle force beaucoup trop sur sa voix, j'ai l'impression qu'elle va se péter une corde vocale à chaque fois et ça me fait mal d'y penser. J'ai écouté la version de Demi Lovato et j'adhère pas trop non plus, je trouve qu'elles ont toutes les deux un peu des voix de pouffes quand elles chantent en fait, et ça me dérange. What a Face (attention je parle uniquement de leur voix chantée et pas d'elles-mêmes hein, je les connais pas moi eh). Du coup je préfère clairement la VF pour cette chanson (mais pour ce qui est des scènes parlées j'ai pas trop trop accroché à la VF d'Elsa qui faisait un peu pouffe à mon goût aussi, je dois avoir un problème avec ça XD).

BREF j'aime bien quand même, mais ma chanson préférée, sans conteste, c'est Je voudrais un bonhomme de neige (VF comme VO). Je la trouve poignante, je peux l'écouter en boucle et avoir toujours le coeur qui se déchire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 14:05

DisneyWorld a écrit:
Citation :
Beautiful! Powerful! Dangerous! Cold!
Une description qui pourrait être celle d'Elsa adulte.

Tu n'est pas la seule à l'avoir remarqué, il y a d'ailleurs pas mal d'images sur le net qui reprenne ces paroles:
Spoiler:

Il y a effectivement plein de choses cachés dans les chansons en VO, mais qu'on perd malheureusement en VF...


Sinon pour rester dans le sujet, j'adore toutes les chansons du film!

Un coup de coeur pour "Do You Want To Build a Snowman", que ce soit en Vf ou en Vo. Très innocente et tellement triste...

J'adore également "Love is an Open Door"! J'adore ce rythme qui donne la pêche! Un peu dommage qu'on perde l'allusion aux portes dans la Vf (très symbolique pour Anna), mais bon "L'amour est une porte ouverte" sonne moins bien que "L'amour est un cadeau" en VF (et impossible à caler dans le tempo)... On perd aussi le coup des "Sandwichs", qui montre le coté complétement barré d'Anna! ^^

"Let it Go" est géniale (et impossible à sortir de la tête! ^^) ainsi que "For the First Time in Forever"
J'aime bien le coté barré de "Nul n'est parfait" (que je préfère d'ailleurs à la VO)

Si je devais faire un top (oui j'aime bien les tops en ce moment...^^')
1)Do You Want to Build a Snowman?
2)Let It Go
3)Love Is an Open Door
4)Vuelie
5)For the First Time in Forever
6)For the First Time in Forever (Reprise)
7)Fixer Upper
8)Frozen Heart
8)In Summer
9)Reindeer(s) Are Better Than People


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Banniz12
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FireSpirit

FireSpirit

Féminin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Dans le plat pays qui est le mien !
Inscription : 15/12/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 16:46

J'ai voté pour "Je voudrais un bonhomme de neige" qui est la chanson la plus touchante du film. J'en pleure encore.
J'aurais voté "Let it go" si la version d'Idina Menzel avait été présente, je la trouve tout simplement parfaite au vue de la situation ce que je ne ressent pas spécialement avec la version française.
Mais il est certain que toute les chansons de ce film sont magnifiques et magiques !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 17:33

Elles sont superbes ces images


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Film_BelleEtLaBete_03La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 20:10

J'adore Libérée, Délivrée, Le Renouveau, mais "je voudrais un bonhomme de neige" m'a fait laché une petite larme.


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 10:16

J'ai voté pour "Liberée, Délivrée", "Le Renouveau", "Le Renouveau (reprise)" et L'Amour est un Cadeau"

J'adore "Liberée, Délivréé" autant que "Let it go" mais c'est vrai qu'il m'a fallu un moment pour m'habituer à la voix D'Indina Menzel mais au debut je pensais la meme chose que toi DW...


Mes dessins
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 16:21

J'ai voté pour "Libérée Délivrée" et "Le renouveau (reprise)".
Dans cette dernière la fin colle vraiment des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 12:02

Alors j'ai deux chansons préféré pour ce Disney :
- Libérée, Délivrée
- Le renouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte39

Lolotte39

Féminin
Âge : 35
Messages : 4
Localisation : FantasyLand
Inscription : 16/12/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 16:12

"Je voudrais un bonhomme de neige" avec tout le peps de la petite Anna !
Et "Le chant du renne" qui est très drôle.
J'aime aussi beaucoup la chanson "Libérée, délivrée" mais je n'aime pas du tout l'interprétation (trop criarde) alors je n'ai pas voté pour celle-ci. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 18:13

J'ai voté pour "Libérée, Délivrée" que je trouve tellement inspirante ! Je me sens toujours remplie d'énergie quand je l'écoute et que je revisualise la scène. Ensuite, j'ai voté pour "Je voudrais un bonhomme de neige", qui m'a bien fait pleurer au cinéma. "Coeur de glace" et "le Renouveau (reprise)" me plaisent énormément également mais je me suis tenue à deux choix ^^


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 4 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges : votre version pop préférée
» Pocahontas : Votre chanson préférée ?
» Cheetah Girls : Votre Chanson préférée
» Votre chanson préférée de La Petite Sirène ?
» Votre chanson préférée de Blanche-Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-