AccueilLa Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 VideLa Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 VideLa Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle chanson de La Reine des Neiges préférez-vous ?
~ Le Cœur de Glace
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Sondag135%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Sondag15
 5% [ 20 ]
~ Je Voudrais un Bonhomme de Neige
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Sondag1316%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Sondag15
 16% [ 61 ]
~ Le Renouveau
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Sondag1313%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Sondag15
 13% [ 47 ]
~ L'Amour est un Cadeau
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Sondag1311%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Sondag15
 11% [ 40 ]
~ Libérée, délivrée
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Sondag1333%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Sondag15
 33% [ 125 ]
~ Le Chant du Renne
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Sondag132%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Sondag15
 2% [ 6 ]
~ En Été
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Sondag133%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Sondag15
 3% [ 10 ]
~ Le Renouveau (reprise)
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Sondag139%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Sondag15
 9% [ 33 ]
~ Nul N'Est Parfait
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Sondag134%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Sondag15
 4% [ 16 ]
~ Let It Go (version de Demi Lovato)
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Sondag134%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Sondag15
 4% [ 18 ]
Total des votes : 376
 

AuteurMessage
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Lun 30 Déc - 11:17

Alors moi sans hésiter c'est Libérée, délivrée, durant le film c'est vraiment un passage magnifique. Par contre j'ai énormément de mal avec la version de Demi Lovato  La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 458193. La VO et la VF je les écoute avec beaucoup de plaisir, mais celle la non il n'y a pas moyen.


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Giorgie

Giorgie

Féminin
Âge : 24
Messages : 82
Localisation : Dans l'univers d'Elsa
Inscription : 08/10/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Mar 31 Déc - 10:43

J'ai lu ( presque ) tout le sujet et j'ai vu qu'il y avait quelques contradictions, et franchement, je trouve que les reproches ne sont pas à leur place ... Chacun à ses disney, à ses princesses préférées. Si une ( ou deux ) autres princesses font leur apparition sur Disney, ils se rajoutent à nos préférences, et ne remplacent pas ces préférences. Après mon avis est que La reine des neiges crée un enthousiasme pour la plupart des gens car c'est un film vraiment bien, un des seuls disney qui m'a vraiment impressionnée, par la qualité, le scénario, le son, les effets ...

Sinon concernant les chansons :
- Coeur de glace que je trouve à la limite inutile dans le film si ce n'est pour que l'on voie Kristoff petit ...
- Je voudrais un bonhomme de neige est une chanson impressionnante, que j'aime réécouter en permanence
- Le renouveau est très entrainante et montre les deux sentiments opposés des jeunes filles : Anna excitée par le renouveau tandis que Elsa angoissée
- L'amour est un Cadeau, j'adore ! Je préfère tout de même en VO, mais j'adore leurs voix chantées, c'est une de mes chansons préférées du film.
- Libérée, délivrée c'est comme tout le monde l'a déjà dit : LA chanson du film
- Le chant du rêne est une chanson sympathique
- En été, je m'ennuyais un peu en l'écoutant
- Le renouveau ( reprise ), tout comme l'autre
- Nul n'est parfait, je trouve les trolls très choux quand ils la chantent et les paroles sont très bien
- Let it go ( version Demi Lovato ), ah je déteste cette version, je trouve qu'elle enlève la magie du film, de la chanson plutôt, je n'aime pas du tout son interprétation.

J'ai voté pour L'amour est un cadeau, je voudrais un bonhomme de neige, le renouveau et libérée, délivrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 20:21

Le coeur de glace me fait étrangement penser à la chanson des nains dans Blanche Neige Very Happy

Surtout à 1:04

(C'est la version Québécoise)

PS: J'aime trop cette chanson, elle me donne du peps.

Au fait, je me demande quelle est l'utilité de couper de la glace dans un pays scandinave mais bon  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 20:38

DisneyWorld a écrit:

Au fait, je me demande quelle est l'utilité de couper de la glace dans un pays scandinave mais bon  Razz 

Peut-être pour la pêche, afin de garder les poissons au frais, ce genre de choses je pense.
Revenir en haut Aller en bas
julese50



Masculin
Âge : 24
Messages : 10
Localisation : Dvant mon ordi, comme d'habitude
Inscription : 04/01/2014

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Sam 4 Jan - 23:31

On vote où pour "More than Just the spare", "Life's Too Short" et "You're You"?


Dernière édition par julese50 le Mar 7 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan - 1:38

Ma préférée est celle du renouveau(reprise). Je trouve le duo des soeurs à donner des frissons ! Chaque fois, j'ADORE la scène et j'ai envie de chanter en même temps :)elle est vraiment intense. Mais j'adore toutes les chansons quand même ^^ j'ai vraiment accroché aux chansons du film. J'ai bien hâte de revenir en France pour pouvoir avoir la BOF Very Happy

Et Vuelie ? Elle compte pas celle là ?(ok je vie s de lire pourquoi)

Princess Meg a écrit:
Moi aussi elle m'a mis le sourire aux lèvres !
C'est une chanson très entraînante, elle m'a un peu rappelé Dans les Profondeurs de l'Océan, ou encore la première chanson du Prince d'Égypte (désolé j'ai oublié le titre, mais tu voix surement de laquelle je parle ! ^^)

MOI AUSSI ELLE ME FAIT PENSER À DÉLIVRE NOUS !! Ahahahaaha


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Jeu 9 Jan - 13:13

J'ai voté "Délivrée, libérée" et "Le Renouveau". Ces chansons-là sont justes sublimes. Je les adore et je ne m'en lasse pas.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Ven 17 Jan - 16:32

Elles sont toutes vraiment de jolies et bonnes chanson
mais j'ai voté pour "Je Voudrais un Bonhomme de Neige", elle m'a temment emue.
Je suis passé du rire aux larmes, litteralement. Et je l'avoue, j'aime imiter la petite Anna ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Ven 17 Jan - 17:47

la question est très difficile mmmh scratch 

sans aucun doute je dirais : TOUTES LES CHANSONS !!!! Very Happy 

mais celle le plus haut c'est bien sur "libérée, délivré"
mais la plus fun c'est "en été" de Olaf


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar - 20:59

Pour ma part c'est Libérée Délivrée c'est mon coup de coeur j'ai meme pleurer en entendant pour la 1ère fois la chansson i love you Elsa <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Mar 18 Mar - 8:43

Ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu sur ce topic, et je m'aperçois avec bonheur que Libérée, délivrée est largement en tête ! cheers
Ça fait plaisir ! ^^

Perso c'est ma chanson préférée de Disney avec Jamais je N'Avouerai ! Very Happy

julese50 a écrit:
On vote où pour "More than Just the spare", "Life's Too Short" et "You're You" ?

Désolé mais quand j'ai créé ce topic je n'avais pas encore connaissance de ces chansons supprimées... :/

Cela dit, rien ne t'empêche de les citer ici ! Smile


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Mar 18 Mar - 17:48

Cette chanson a juste un succès fou !
Une amie vient de me dire qu'elle aimait beaucoup le film et qu'elle avait Libérée, délivrée sur son portable...alors qu'elle n'est pas fan de Disney...c'est dire !  La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 153419 

Je crois que c'est parce que tout le monde peut s'identifier à cette chanson, c'est ce qui constitue sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Fredbs999

Fredbs999

Masculin
Âge : 27
Messages : 86
Localisation : Montreal Québec
Inscription : 03/02/2014

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Mer 19 Mar - 0:21

Moi ses let go en vo se renouveau en vq
Revenir en haut Aller en bas
Fredbs999

Fredbs999

Masculin
Âge : 27
Messages : 86
Localisation : Montreal Québec
Inscription : 03/02/2014

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Mer 19 Mar - 0:35

Princess Meg a écrit:
On est jamais trop enthousiaste lorsqu'on adore un Disney !
Si certains se permettent de critiquer le film, ça marche aussi dans l'autre sens !
Où est le problème si Anna et Elsa font maintenant partie des princesses préférées pour de nombreux gens ?
Où est le problème si beaucoup de gens ont adoré le film et le classe 1er de leurs film préférés ?

Au contraire, ça veux dire que le film est très réussi, et que beaucoup l'ont aimé, et c'est tant mieux non ?
On ne va quand même pas modérer notre enthousiasme ! Shocked

Hauts les cœurs ! La magie Disney continue d'opérer sur des millions de gens !
Alors respirez un coup, ceux qui n'ont pas aimé le film !
Car je suis sûr que vous êtes tout autant excités quand il s'agit de votre Disney préféré !

PS : La Reine des Neiges est mon Disney préféré, pour ceux qui n'auraient pas capté ! Razz
ses vrai j'ai tout les toune dans mon iPod j'ai à acheté Lee DVD aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 20:52

Libérée Délivrée il n'y a pas un seul jour où je ne l'écoute pas elle me fiche la chair de poule autant la VO que la VF et j'ai voté également Je voudrais un bonhomme de Neige elle est si touchante que je ne peux m'empêcher de verser une larme quand je l'entends et si il y avait la possibilité d'un 3 ème choix j'aurais voter Le Renouveau (reprise)  I love you 


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsa2a

Elsa2a

Féminin
Âge : 27
Messages : 277
Localisation : Dreamland
Inscription : 22/02/2014

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 21:19

Pour moi c'est également Libérée Délivrée qui reste ma préférée cheers J'ai découvert la vidéo de cette musique et j'en ai eu des frissons, c'est d'ailleurs cette vidéo qui m'a fait courir aller voir le film Laughing Après que ce soit en VF ou VO j'aime les deux Razz 
Ensuite vient Le Renouveau / Le Renouveau (Reprise) / L'amour est un cadeau / Je voudrais un bonhomme de neige.. Pas un jour ne passe sans que je les écoute... De toute façon j'adore toute la BO de ce film La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 425715 


~ Come and Discover my Dreamland ~
https://instagram.com/alyss.dreamer/

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 20180311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alyss.dreamer/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 22:24

Pour moi c'est Le renouveau (reprise) en VO qui est et restera mon véritable coup de coeur! Malgré le fait que j'aime beaucoup Let It Go, cette chanson est tout simplement pour moi la meilleure du film, ce chanté-parlé si fluide, si émouvant, lorsqu'Elsa commence par son "I'm such a fool I can't be free" avec la neige qui commence à tomber, et le fait qu'elle se prend dans ses bras elle-même ... I love you C'est définitivement ma scène préférée du film, et donc ma chanson préférée! Very Happy
Après j'aime beaucoup Reindeers are better than people, qui est une berceuse très mignonne!  La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 937942






La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 24wu0x0La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Inev0jLa Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »




Dernière édition par Phileinzen le Jeu 27 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mar - 19:11

Phileinzen a écrit:
Pour moi c'est Le renouveau (reprise) en VO qui est et restera mon véritable coup de coeur! Malgré le fait que j'aime beaucoup Let It Go, cette chanson est tout simplement pour moi la meilleure du film, ce chanté-parlé si fluide, si émouvant, lorsqu'Elsa commence par son "I'm such a fool I can't be free" avec la neige qui commence à tomber, et le fait qu'elle se prend dans ses bras elle-même ... ❤C'est définitivement ma scène préférée du film, et donc ma chanson préférée! Very Happy

Idem Very Happy
J'adore cette parole en particulier, elle dégage quelque chose de très puissant.

Let it go en Acapella by Idina Menzel *o*
Revenir en haut Aller en bas
lyl

lyl

Féminin
Âge : 31
Messages : 66
Inscription : 10/04/2014

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 20:15

1. Libérée , délivrée
2. L'amour est un cadeau
3. Je voudrais un bonhomme de neige


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Fee_cl11La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 65313411La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Baby-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 21:07

1) Libérée Délivrée
2) Le Renouveau [reprise] / Bonhomme de Neige
3) Le Renouveau

en VO, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Camno

Camno

Messages : 17
Inscription : 16/04/2014

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Mer 16 Avr - 12:04

J'ai voté pour je voudrais un bonhomme de neige


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Pumbaa10La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Mushu_10La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Aladdi10
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Jeu 17 Avr - 7:48

J'aime beaucoup le Vuelie personnellement... :



I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Ven 18 Avr - 7:07

Vueli n'est pas vraiment une chanson mais un thème musical.
Il n'y a pas de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Ven 18 Avr - 17:36

Pour moi c'est Libérée, délivrée Wink


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 5 Horlog11Jeu 28 Aoû - 20:58

Sans hésiter Libérée, Délivrée !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges : votre version pop préférée
» Pocahontas : Votre chanson préférée ?
» Cheetah Girls : Votre Chanson préférée
» Votre chanson préférée de La Petite Sirène ?
» Votre chanson préférée de Blanche-Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-