AccueilLa Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 VideLa Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle chanson de La Reine des Neiges préférez-vous ?
~ Le Cœur de Glace
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Sondag135%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 20 ]
~ Je Voudrais un Bonhomme de Neige
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Sondag1316%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Sondag15
 16% [ 61 ]
~ Le Renouveau
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Sondag1313%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Sondag15
 13% [ 47 ]
~ L'Amour est un Cadeau
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Sondag1311%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Sondag15
 11% [ 40 ]
~ Libérée, délivrée
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Sondag1333%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Sondag15
 33% [ 125 ]
~ Le Chant du Renne
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Sondag132%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 6 ]
~ En Été
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Sondag133%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 10 ]
~ Le Renouveau (reprise)
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Sondag139%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Sondag15
 9% [ 33 ]
~ Nul N'Est Parfait
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Sondag134%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 16 ]
~ Let It Go (version de Demi Lovato)
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Sondag134%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 18 ]
Total des votes : 376
 

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Déc - 16:20

On est jamais trop enthousiaste lorsqu'on adore un Disney !
Si certains se permettent de critiquer le film, ça marche aussi dans l'autre sens !
Où est le problème si Anna et Elsa font maintenant partie des princesses préférées pour de nombreux gens ?
Où est le problème si beaucoup de gens ont adoré le film et le classe 1er de leurs film préférés ?

Au contraire, ça veux dire que le film est très réussi, et que beaucoup l'ont aimé, et c'est tant mieux non ?
On ne va quand même pas modérer notre enthousiasme ! Shocked

Hauts les cœurs ! La magie Disney continue d'opérer sur des millions de gens !
Alors respirez un coup, ceux qui n'ont pas aimé le film !
Car je suis sûr que vous êtes tout autant excités quand il s'agit de votre Disney préféré !

PS : La Reine des Neiges est mon Disney préféré, pour ceux qui n'auraient pas capté ! Razz


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Déc - 16:23

Les généralités, ça serait bien d'éviter, merci. Ca serait sympa. C'est pas forcément parce que c'est tout nouveau tout beau qu'on aime. On peut aussi aimer parce que le film nous a énormément touché et que ça nous parle. En tout cas, c'est mon cas. Je ne peux pas parler pour les autres.

Et on a pas à s'excuser d'être enthousiastes pour quelque chose qu'on aime. Si vous, vous avez trouvé que c'était pas génial, ou déjà vu, ou que sais-je encore, c'est votre problème, pas le notre !

Désolée, Princess Meg, de polluer ton topic, mais il fallait que je réagisse. Promis, j'arrête. Merci d’ailleurs pour tous les topics Reine des Neiges que tu as ouvert Wink

Edit: Princess Meg, tu as été plus rapide que moi ^^ Et je te rejoins totalement. Profitons à fond de notre nouveau chouchou.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Déc - 16:31

Bad Wolf a écrit:
Désolé, Princess Meg, de polluer ton topic, mais il fallait que je réagisse
T'inquiètes, il faut toujours dire ce qu'on ressent ! Smile

Bad Wolf a écrit:
Merci d'ailleurs pour tous les topic Reine des Neiges que tu as ouvert Smile
De rien !
J'ai tellement adoré le film qu'il faut absolument que j'en parle ! Razz

PS : Tu peux m'appeler Meg ! Smile


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Déc - 16:47

Je ne disais pas ça pour vexer. Si certains ont été sincèrement séduit par le film, tant mieux pour eux, je ne les critique pas. Mais si on est un minimum honnête, on ne va pas dire qu'on va voir un nouveau film "parce qu'on s'en fiche". C'est bien parce qu'il vient de sortir, qu'on l'attendais, et que c'est un moment d'excitation. Ce n'est pas négatif, et ça ne veut pas dire que je suis en train de juger ou non.

Je trouve juste que certains se laissent facilement emporter par leur enthousiasme après, mais là, encore, ce n'est pas une critique ou quelque chose de négatif. S'ils sont passionnés comme ça, tant mieux pour eux, mais il faut aussi comprendre que tout le monde ne l'est pas.

Je suis désolée si ça a froissé certains, mais que ce soit dans un cas ou dans un autre, essayez de comprendre aussi. Si certains pensent comme Wendy que c'est du déjà vu ou que la voix de la chanteuse n'est pas très extraordinaire, essayez de l'accepter aussi non ? On a le droit de penser que pour nous, ça ne semble pas être très extraordinaire, ce n'est pas pour autant qu'on critique les gens qui apprécient énormément.

Enfin bref, peace, je ne voulais fâcher personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Déc - 18:41

Mais Wendy, tu as vu le film ?
Alors regarde le et on en reparle autour d'une bièraubeurre ^^
C'est mon Disney préféré c'est normal que je le défende
Meg : BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Déc - 18:54

C'est plutôt normal d'aller voir les nouveautés. Après ça ne signifie pas forcément qu'on va tout aimer. Heureusement d'ailleurs.

Et être enthousiasme, c'est bien, non ? Évidemment, c'est normal aussi de ne pas forcément aimer. On peut pas tous avoir les mêmes goûts et être touchés par les mêmes choses. Et tant mieux.

J’étais un peu surprise de voir des critiques ici, j'avoue. Autant sur le topic critiques, bon c'est normal, logique ^^ Sur ce sujet là, je m'attendais surtout à trouver des fans du film qui débattraient des chansons.

Après, ben chacun ses goûts. Ca me surprend que Let it go ne soit pas apprécier car elle me file des frissons à chaque écoute. Mais c'est pas grave. Tant que vous avez vous aussi des chansons qui vous font autant vibrés, c'est l'essentiel.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Déc - 19:39

Bad wolf : et je suis d'accord avec toi.

Être excité à l'idée de voir un film ne signifie pas qu'on va l'adorer, de même que se montrer peu enthousiaste avant de le voir ne veut pas dire qu'on va le détester : il y a toujours des bonnes et des mauvaises surprises.

Après j'ai juste voulu donner mon avis ici, mais je reconnais que peut-être que la BO prend plus de valeur avec le film en tête. Ne l'ayant pas encore vu, j'ai juste émis mes impressions sous réserve, en attendant de le visionner tôt ou tard. Dans tout les cas, même si pour l'instant let it go ne me fait pas encore vibrer, il y a effectivement d'autres chansons de disney qui le font pour le moment.

Enfin juste, ne vous méprenez juste pas sur des avis, même s'il ne sont pas aussi positif que vous l'auriez cru. Si j'ai posté le mien en sachant qu'il faisait contraste avec l'avis général, ce n'était pas pour critiquer ouvertement l'avis des autres. Tout au plus, faire savoir mon avis au même titre que les autres, voir en parler si certains voulaient discuter. Enfin si je vous casse votre joie, désolée, je peux vous laisser tranquille, ce n'était pas mon but Wink


Dernière édition par Pixely le Ven 6 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Déc - 19:45

Mais ce n'est pas contre toi Pixely Wink Mais c'est le commentaire de Wendy que je trouve irrespectueux ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Déc - 19:53

Pas de soucis, Pixely, on ne s'était pas compris. Maintenant qu'on a mis les choses au clair, je comprend tout à fait ton point de vue.

Tu vas aller voir le film en VO ou en VF ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Déc - 19:57

Honnêtement, je ne sais pas. Je vais surtout éviter la 3D si je peux, je n'aime pas trop les lunettes supplémentaire pour ça.

Après, si je peux le voir en vo en prime, je prendrai clairement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Déc - 20:53

Visiblement, beaucoup de critiques sont agacés par les chansons à ce que j'ai lu sur internet.

Un entre autre:
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/critiques/82183/la-reine-des-neiges-la-critique-un-disney-reussi-mais-qui-nous-casse-les-oreilles/

Je cite:
Citation :
Quand ils arrêtent de chanter, tout va pour le mieux. Après une première demi-heure risible, bourrée de chansons aussi mièvres que mal écrites (sérieusement, si vous n'êtes pas une petite fille de 6 ans, c'est insupportable)
Comme quoi, tout le monde n'aime pas le style broadway :/
Mais par contre...les précédents Disney recevaient-ils tant de mauvais retours pour leur musique ?
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Déc - 21:32

Des chansons mièvres? C'est une plaisanterie? Les chansons sont magnifique!!!
Les chansons font parties de l'âme d'un Disney et elle reflète le thème du film donc si on va dans leurs sens... ils doivent pas trop appréciés Blanche-neige, Cendrillon... 
Après c'est l’interprétation que j'en fais car ils n'ont pas l'air d'appréciés les mièvreries comme ils disent et comme l'amour entre homme et femme n'est pas le sujet principal de La Reine Des Neiges c'est ce qui leur à permis d'aimer le film (je répété que c'est ce que j'ai compris par rapport à leur propos)


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Film_BelleEtLaBete_03La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc - 0:24

En ce qui me concerne les chansons que j'aime le moins sont En Été et Nul N'est Parfait...
Ce n'est pas que je trouve les paroles nulles ou que les chanteurs chantent faux, c'et juste que j'aime moins les chansons comiques que les autres (tout comme Un Gars comme Toi ou Hakuna Matata...)

Après plusieurs écoutes Le Chant du Renne m'énerve moins, je me suis habitué à la drôle dr voix d'Hans qui imite Sven, et au final je trouve la chanson plutôt reposante ! Smile


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc - 0:48

Je ne viens pas pour polluer le topic non plus mais quand je voit que le royaume des enfants est devenu frozenland ça me met hors de moi.

C'est pas parce que c'est nouveau que tout doit être parfait à tous les nivaux (bien sûr que c'est beau visuellement avec un PC on peut faire beaucoup de choses!)

Nouveauté ou pas une grosse partie des gens sur ce forum n'ont plus que la reine des neiges en tête quitte à carrément mettre leurs soi disant princesse préférées de côté alors qu'avant ils les défendaient bec et ongle et là maintenant un tout nouveau film sort hop je change d'opinion et c'est ce dernier qui détrône tout le reste,ou bien par facilité on joue la carte de la multiple égalité.

A ce rythme là nos chers anciens vieux Disney et anciennes princesses ne vont pas faire de vieux os!!!
J'ai hâte de voir si le prochain Disney sera aussi bien accueilli avec autant de ferveur!


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc - 1:11

Euh ouais, on a quand même bien le droit d'aimer ce qu'on veut, même si c'est nouveau. Si on suit ton raisonnement, on ne doit jamais avoir de nouvelles passions, surtout si elles détrônent les anciennes.
Mais ce sont des choses qui arrivent. On découvre des choses nouvelles et on a un coup de cœur. C'est très bien.

Certes, je suis d'accord que si c'est uniquement l'attrait de la nouveauté, c'est dommage, et ça ne dure généralement pas. Mais je doute que ça soit le cas de nous tous, ici. En tout cas ce n'est pas le mien.

Je ne fais donc pas me gêner d'adorer la Reine des Neiges et de le clamer, simplement parce que ça en dérange certaines !


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc - 1:20

Je n'interdit pas de ne pas apprécier les films récents mais je trouve bizarre qu'il soit devenu le disney préféré ou les princesses préférés de près de la moitié des gens de ce forum en si peu de temps au points qu'on ne lui trouve que des qualités à tout point de vue et qu'on en oublie le reste


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc - 1:30

Peace, restons tous en paix. Après tout, ce n'est pas parce qu'il y a eut beaucoup de sujets d'ouverts sur Frozen que ça nous empêche de remonter d'autres sujets qui nous intéresse, ou d'en ouvrir sur d'autres films disney. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara

Messages : 23
Inscription : 07/12/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc - 2:19

Pour l'instant je vote pour "l'amour est un cadeau".


"Je ne fais pas des films pour les enfants, je fais des films pour l'enfant
qui est en chacun de nous. Pourquoi devrions-nous grandir?
" Monsieur Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc - 2:25

Wendy a écrit:
mais je trouve bizarre qu'il soit devenu le disney préféré ou les princesses préférées de près de la moitié des gens de ce forum en si peu de temps au point qu'on ne lui trouve que des qualités et qu'on en oublie le reste
Ça veut simplement dire que le film a plus a beaucoup de monde, je ne vois pas en quoi c'est un problème...

Et en général, quand on a un coup de cœur, c'est immédiat ! Donc ça explique la rapidité de l'engouement pour ce film !

Et ça ne veut pas non plus dire qu'on met de côté les autres films ou princesses préférés, simplement qu'on le rajoute à nos préférés !

Wendy a écrit:
ou bien par facilité on joue la carte de la multiple égalité
Tu n'as pas l'impression de te contredire légèrement ?
D'un côté tu nous reproche de mettre nos autres Disney préférés de côté, et de l'autre tu nous reproche de le mettre à égalité avec eux ! Faudrait savoir !
À moins que tu ne veuilles qu'on rabaisser La Reine des Neiges exprès pour te faire plaisir ?

Quand à la "facilité de jouer la carte de la multiple égalité", je ne vois pas où est le problème !

Perso, mon Disney préféré à toujours été La Petite Sirène, et au fil des années se sont ajouté Hercule, La Belle au Bois Dormant, Le Roi Lion puis La Reine des Neiges !
Et je les aime tous à égalité !
Je ne vais quand même pas en supprimer un juste pour faire de la place au nouvel arrivant ! Shocked

C'est sûr, à ce rythme-là, dans 10 ans je vais me retrouver avec 20 Disney préférés à égalité, mais j'ai envie de dire : Et alors ? Où est le problème ?
C'est mieux que l'inverse non ?

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu nous reproche d'aimer ce film !
Chacun ses goûts, ce ne sont pas tes affaires ! :/


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc - 4:55

Ce film mérite largement l'intérêt qu'on lui porte.

Pour ma part, je me suis limité à voter (OUI, NOUS SOMMES SUR UN SONDAGE) pour 4 choix, bien que j'aurais voulu voter pour toutes les chansons ^^ Mes choix sont Je voudrais un bonhomme de neige, L'amour est un cadeau, Libérée, délivrée et Le renouveau (reprise). C'est la première fois que je préfère la reprise à la chanson originale Shocked 


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc - 6:16

Idem pour moi, je préfère la reprise à la chanson originale, mais ce n'est pas la première fois pour moi !
C'était déjà le cas pour la reprise de Belle et de N'Écoute que Moi ! Smile


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc - 8:50

Wendy : On aime les Disney que l'on veut et ça s'arrête là !
Nous sommes fan de Disney mais pas que des VIEUX Disney Okay ? Nous suivons Disney dans tous ses actes...
Et personne n'oublie ses princesses !
Donc on parlera de Frozen si on veut et on arrêtera pas juste pour faire plaisir à ta petite personne...
Nan mais sérieux, t'a poussé la même crise pour Raiponce ?!
Sur ce, désolé Meg La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 458193
Moi aussi j'adore les reprises ! Surtout celles d'Elsa et Anna, Raiponce, Belle, Ariel et Blanche Neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc - 11:28

Citation :

Nouveauté ou pas une grosse partie des gens sur ce forum n'ont plus que la reine des neiges en tête quitte à carrément mettre leurs soi disant princesse préférées de côté alors qu'avant ils les défendaient bec et ongle et là maintenant un tout nouveau film sort hop je change d'opinion et c'est ce dernier qui détrône tout le reste,ou bien par facilité on joue la carte de la multiple égalité.

A ce rythme là nos chers anciens vieux Disney et anciennes princesses ne vont pas faire de vieux os!!!
J'ai hâte de voir si le prochain Disney sera aussi bien accueilli avec autant de ferveur!
Mon amie, je comprends que tu puisses te sentir agacée. Je t'avoue que c'était aussi le cas pour moi  il y a quelques mois quand je lisais des gens qui s'excitaient beaucoup trop sur ce projet. Il y en a qui s'imaginaient tellement de choses qui n'ont AUCUN rapport avec le film final.

Mais. Il s'agit d'une nouveauté. Dans quelques semaines, l’excitation sera retombée comme ce fut le cas pour Raiponce et Rebelle. Beaucoup ont eu le coup de cœur, je ne vois pas en quoi nous pourrions le leur reprocher. J'ai pour ma part adoré LRDN mais LPS a été, est et sera toujours le premier dans mon cœur. Idem pour Ariel qui demeure indétrônable.

Je te conseille de voir ce film malgré tout, histoire de t'en faire une opinion. Mais par contre, je ne pense pas que tu appréciera Anna.

Sur ce, ce que j'adore dans la chanson du Renouveau, c'est le fait qu'Anna et Elsa expriment des sentiments opposés. L'une est excitée, l'autre stressée. Oui, les reprises sont superbes la plupart du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc - 11:33

Oui moi aussi DW Very Happy
Surtout à ce passage :
-Mais c'n'est qu'une seule journée !
-La Pression est si forte !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc - 12:49

Je souhaiterai par contre me mêler brièvement à ce débat pour également dire ma façon de penser car certaines choses m'ont également agacés !
Je ne vise personne clairement ! J'apprécie tout le monde ici mais j'ai vraiment envie de dire ce que je pense et que j'ai sur le coeur !

Moi aussi, je suis enthousiaste en ce qui concerne la reine des neiges. Moi aussi Elsa fait partie de mes princesses préférées (elle est seconde) et Anna des princesses que j'apprécie beaucoup. Moi aussi j'ai adoré la B.O. que j'ai téléchargé légalement dés mon retour du cinéma MAIS ! Car oui, il y a un mais.
Il est vrai que "Le royaume des enfants" est malheureusement devenue une vraie poubelle.
Je prenais plaisir à venir ici avant. J'y ai créé également des topics dans le passé.
Maintenant, j'avoue venir de moins en moins et ça me gène !  
Oui, on va me dire d'éviter certains topics, mais il faut penser que nous sommes sur un forum public !
Avoir 50 topics sur Frozen n'est pas normal !
Certains topics n'ont pas de raison d'exister ! J'ai vu 2 topics comme "Let It Go" VS "For the first Time and Forever" et "Qu'elle est votre musique préférée de Frozen" (ou quelque chose comme ça). Ne pensez vous pas que ces deux topics auraient pu être fusionné en un seul en faisant un sondage à choix unique permettant d’exprimer son avis sur LA chanson qu'on a préféré du film ? Ainsi, vous auriez constaté en même temps quelle chanson entre "Let it go" et "For the first time and forever" a le plus de votes !

Le topic "Anna/Hans" VS "Anna/Kristoff" ne vous semble t'il pas abusé ? Heureusement que j'avais vu le film avant de tomber sur le titre de ce topic car là j'aurais clairement poussé une gueulante ! C'est totalement spoilé les gens. Et qu'on ne vienne pas me dire le contraire car en lisant cela on comprend clairement qu'Anna a une relation, plus ou moins, dévelloppé avec les deux.

Un sondage unique sur Anna est elle blonde vénitienne ! Shocked 
Au pire si c'est vraiment une question qui vous turlupinne pourquoi ne pas la rajouter en "bonus" dans le topic concernant "l'univers de la reine des neiges" où sont posées de multiples questions intelligente !

Créer des topics et parler de "La reine des neiges" n'est pas un problème ! Au contraire, ayant aimé ce film je n'attends que ça ! Mais il faudrait penser à le faire intelligemment et modérément en pensant aux autres tout simplement !

Pour ce qui est de Wendy, je comprends un peu ton point de vue concernant cet engouement et je comprends que ça peut t'agacer. Mais effectivement le coup de coeur est généralement immédiat en ce qui concerne les films où les personnages. Sa a était mon cas avec Elsa qui est devenue ma seconde princesse préférée. Par contre je te rejoins sur le coup des égalités. Il est vrai que je pense également que c'est jouer la carte de la facilitée ! Généralement on a une princesse préférée ! ^^
Il y a toujours un moyen de départager deux personnages, par ses qualités, ses défauts, où ses actions. (Pour ma part Blanche neige, toujours number one ! ^^ Mais Elsa number two ! XD). Mais laisse une chance au film et surtout à Elsa tout de même. Je ne parle pas d'Anna, te concernant, je pense que tu ne l'apprécieras pas énormément.

Voilà, je ne visais clairement personne car je n'ai de soucis avec aucun d'entre vous, mais ces choses je les pense donc je voulais en parler !


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 2 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges : votre version pop préférée
» Pocahontas : Votre chanson préférée ?
» Cheetah Girls : Votre Chanson préférée
» Votre chanson préférée de La Petite Sirène ?
» Votre chanson préférée de Blanche-Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-