AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:06

Livia3 a écrit:
clochette29 a écrit:


ah oui, tu m'inquiète du coup car dans mon sac c'est pas la joie, il va s'abimer.
as tu trouvé une solution pour éviter les rayures indésirables?

Quand j'ai vu une rayure au bout de 2 jours dans mon sac, j'étais un peu déçue.  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 213516 
Du coup, j'ai emballé le mien dans une pochette en tissu. Pas toujours pratique mais au moins, ça le préserve.

au bout de deux jours  affraid 

mince ça craint quand même.

effectivement pas très pratique la pochette par dessus, je vais voir si je trouve ne solution moins contraignante.

merci pour vos conseil.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
July1303

July1303

Féminin
Âge : 33
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 20:22

Magnifique porte-feuille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 20:59



Il est magnifique ce porte-feuilles Fairytale. En fait, pour le préserver neuf, il ne faudrait pas l'utiliser et je trouve ça dommage.

Elianora a écrit:
il est magnifique !
j'ai commandé le porte-monnaie High School musical sur Disney Privilèges, ça sera pas aussi classe Very Happy
Mais certainement beaucoup moins fragile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 21:02

arff bah non , je l'ai acheté pour m'en servir, tant pis je verrais bien, je peux pas resister à l'envie de l'utiliser, faudrais que j'en achète un deuxième pour le garder intact mais ce n'est pas raisonnable.  Smile 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 21:24

superbe ce porte-feuille! décidément j'aime beaucoup cette collection, dommage qu'on n'ait pas grand chose sur le .fr...


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 21:26

j'espere qu'ils viendront en france ces goodies  Very Happy 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 21:32

fauna a écrit:


Il est magnifique ce porte-feuilles Fairytale. En fait, pour le préserver neuf, il ne faudrait pas l'utiliser et je trouve ça dommage.

Elianora a écrit:
il est magnifique !
j'ai commandé le porte-monnaie High School musical sur Disney Privilèges, ça sera pas aussi classe Very Happy
Mais certainement beaucoup moins fragile.

espérons ^^

pour les goodies fairytale, à mon avis on peut crever Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 21:36

Hiiiiiiii je suis trop content j'ai reçu aujourd'hui un mail d'expédition pour mon set de poupées La Petite Sirène, je viens de m'en rendre compte! =D


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 13:25

Commande passée vendredi midi et mail d'expédition reçu aujourd'hui. je trouve que ça va question délais. Ils ont été plus rapide que prévu. Mais bon ils sont obligés car ils assurent une livraison pour le 23/12 pour toute commande passé avant le 16 déc.
j'ai hâte de recevoir mes 2 poupées singing Elsa et Anna et mon petit pascal de noel.
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 13:44

JUSQU'AU 2 JANVIER DES 60E D'ACHAT UN SAC REINE DES NEIGES OFFERT GRACE A UN CODE DONNER SUR LE DISNEY PRIVILEGE !!

Faites vos achats sur DisneyStore.fr avant le 2 janvier : dès 60€ d'achats sur le site, recevez un joli sac La Reine des Neiges OFFERT grâce à votre code !
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 13:48

Moi j'ai passé commande samedi soir et j'ai reçu le mail d'expédition hier, j'étais très surprise :-)


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Images10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 13:50

j'ai passé ma commande cette nuit ! style la fille qui dort pas et pense qu'au DS  Laughing 

j'ai pris entre autre le set figurines frozen j'ai hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:42

En ce qui me concerne, je suis allée récupérer à la Poste mon Designer Fairytale Snow White Journal (le carnet) et je suis en mode "trop happy" malgré une très grande fatigue... cheers 

Il est superbe, l'artwork est vraiment trop beau! Il rappelle à la fois le coté médiéval par certains aspects mais aussi le 16e siècle par d'autres... Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 425715 
Il va aller rejoindre le carnet Ariel/Eric fairytale que j'ai obtenu grâce à Sam!
Merci encore à Sam! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 329135 
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:27

trop beau ce carnet BN quand j'ai reçu le mien j'ai sauté au plafond !!

bravo ariel_ti  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 795199 

j'aimerai bcp toute la série mais bon .... Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 213516 
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:34

Merci Béli! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 329135 
Je pense pareil que toi! Mais bon, c'est vrai, il faut se limiter sinon, on n'est pas sortis de l'auberge!
D'ailleurs, celui de BN était le moins cher sur Ebay US!Je l'ai eu comme si j'avais participé à une commande groupée sur le DS.com...Mais bon, pour tous les autres, c'est beaucoup trop cher maintenant...
Je remercie vraiment Sam de m'avoir permis d'avoir Ariel/Eric! Sans lui, nada/niet, je ne l'aurai pas eu alors que la Petite Sirène est mon DA favori...
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:37

moi à défaut de pas avoir le carnet ariel j'ai eu la carte qui est subliiiiiime offerte par sam aussi  I love you 

si je peux j'essaierai de faire les mugs plus tard car là c'est un peu le néant sur mon compte ...  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 458193 

contente de te voir sur le fofo ma ptit ariel_ti tu me manquais !!!!  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 329135 
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:52

Oui, c'est vrai qu'il y a aussi les cartes et les lithos! Wink

Félicitations Béli pour tes acquisitions grace à "Sam au coeur d'or"!
J'espère aussi que ma carte te fait vraiment plaisir! Je l'ai choisie exprès pour toi parce que je me disais qu'elle serait plus adéquate pour toi et ta collection...

De mon coté, effectivement, je ne vais pas chercher les autres carnets parce que j'ai toutes les lithos obtenues grace à l'aide de Maléfique91! Il a passé commande pour moi, sachant qu'à une époque, c'était DHL et il n'y avait pas de choix pour aller le récupérer à un bureau de poste comme avec Chronoposte. Il est vraiment extra lui aussi!

Les mugs semblent très beaux! Bonne recherche ma Béli!

Merci ma Béli! Je suis revenue sur le forum pour papoter un peu-lol parce que je ne me sens pas très bien physiquement...Ma thèse n'avance pas du tout aujourd'hui... Et ça me fait plaisir de te reparler et de venir!
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 17:10

si t'as besoin de parler n'hésite pas !!! en mp , au tél , par télégramme ....  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 53119 

ah cool pour les lithos je ne savais pas que tu les avais ^^

oui la carte ariel est juste sublime je l'ai exposé sur le plexi d'Ursula j'ai mis une photo sur le topic carte d'ailleurs !!
pour moi elle représente la scène mythique ou ariel par amour donne sa voix à Ursula !

enfin c'est ma représentation de la scène ^^

comme tu peux le voir ci-dessous ariel a son visage tourné vers Ursula qui tient
sa boule qui renferme sa sublime voix j'adooooooore !!!!!

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 00921
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 17:21

Superbe, je n'avais pas vu la disposition que tu avais donnée à la carte+ ta designer+ ta Jim Shore! Ca rend vraiment très bien! En effet, on a vraiment l'impression qu'Ariel regarde vers Ursula pour lui donner sa voix, par amour pour Eric! on a l'impression qu'elle va appaitre à la surface, rejoindre le monde des humains!
 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 795199 

Ha ha, oui, je viendrai te parler en MP...J'essaie de me mettre des limites avec DCP pour pouvoir vraiment achever la rédaction de ma thèse (1er jet finalisé/ 1st draft) avant le 31 décembre mais c'est pas gagné vu mon état-lol!


Dernière édition par ariel_titania le Mar 17 Déc 2013 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 17:23

j'essaie tjrs de donner un sens à ma disposition  Wink 

cette carte franchement était la mieu pour assortir à ma designer !  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 153419 

oui je comprends ce doit pas ètre facile de gérer tout cela pour toi ...

tiens sinon j'ai vu que tu vendais le pluto jim shore noël ???
j'essaie de résister mon dieu ...  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 2498151864 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 17:24

Whouah elle est trop belle cette carte Béli!
Ariel_titania nous a gâtée!

Je viens d'aller vir le suivi de mon set de poupées, il n'a pas bougé depuis hier, toujours un "shipment confirmation" ou je ne sais plus quoi... snif ='(


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 17:30

merci jojo ^^

à mon avis leur site beug et ton colis est déjà plus loin que ça !

une amie a reçu son colis sans avoir eu le mail de confirmation !

il y a un sacré décalage en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 17:37

C'est clair que c'est une très belle disposition là avec Ursula (designer+ Jim Shore) et Ariel (carte Art of Ariel)...

Ha ha ha, c'est vraiment très du de résister aux produits Jim Shore Disney et tout ce qui nous fait rever chez Disney, ce mois-ci, j'ai encore du mal! Donc je te comprends! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 953922

Ha Jojo, j'ai reçu aussi un mail de "shipping confirmation" au milieu de la nuit mais je n'arrive pas à suivre le colis!
Je pensais t'envoyer un MP ce soir...Mais vu que là, tu en parles! On est dans le meme bateau tous deux avec le meme produit que l'on attend impatiemment!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 17:42

Il est dit qu'il faut attendre parfois 24h pour que le tout s'active, mais bon, si le site "bug" en même temps, ça nous avance bien lol
Au moins le mail est là, je pense retourner voir demain afin de voir si il y a de l'avancée!

Et oui, on est dans le même bateau... Du prince Eric! lol C'est le cas de le dire xD


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 17:45

Jojo 1808 a écrit:
Il est dit qu'il faut attendre parfois 24h pour que le tout s'active, mais bon, si le site "bug" en même temps, ça nous avance bien lol
Au moins le mail est là, je pense retourner voir demain afin de voir si il y a de l'avancée!

Et oui, on est dans le même bateau... Du prince Eric! lol C'est le cas de le dire xD

Mdr Jojo!

Sinon, ne pas pouvoir suivre le colis m'inquiète un peu parce que la dernière fois j'avais eu un sms de Chronoposte pour me dire que je pouvais me faire livrer aussi dans un bureau de poste! Mais là, j'ai trop peur que le colis arrive chez moi et que mes parents fassent une crise de nerfs...
Vraiment, le DS, ce n'est plus cool du tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-