AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:44

Mon Anna est au bureau de poste apparement, dans mon mail du DS il fait écris qu'elle a été expédiée par DHL mais le lien avec le numéro de suivi dit qu'il n'existe pas de colis à ce numéro et pour cause : elle a été envoyée par BPack World (l'équivalent de Chronopost pour la Belgique), cherchez l'erreur ...


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
DisneyDreamer

DisneyDreamer

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:44

Bonjour tout le monde !

J'ai une petite question, je me suis dit que vous pourriez peut-être éclairer ma lanterne.

J'ai commandé les EL de Anna et Elsa le 29 novembre sur le site Disney Store UK, paiement par Visa. Mail d'expédition reçu le 4 décembre et apparemment elles auraient été expédié séparément; car je vois Elsa le 03/12 et Anna le 04/12. Maintenant ce qui est bizarre c'est quand je clique sur le lien de suivis de chaque poupée, je suis redirigé vers le site DHL mais il ne trouve rien du tout.

Avez-vous une explication ?

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:05

DisneyDreamer a écrit:
Bonjour tout le monde !

J'ai une petite question, je me suis dit que vous pourriez peut-être éclairer ma lanterne.

J'ai commandé les EL de Anna et Elsa le 29 novembre sur le site Disney Store UK, paiement par Visa. Mail d'expédition reçu le 4 décembre et apparemment elles auraient été expédié séparément; car je vois Elsa le 03/12 et Anna le 04/12. Maintenant ce qui est bizarre c'est quand je clique sur le lien de suivis de chaque poupée, je suis redirigé vers le site DHL mais il ne trouve rien du tout.

Avez-vous une explication ?

Merci ! Wink
La réponse ets juste au dessus de ton post Wink En fait tu vas les recevoir en deux colis séparés par la poste, donc ce ne sera pas DHL qui te livrera mais Bpost du coup le suivi ne fonctionne pas vu que c'est pas DHL, mais tu peux suivre ton colis via trackmypaktrack.com (tu y entres ton numéro de suivi écris dans le mail)


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
DisneyDreamer

DisneyDreamer

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:12

Merci beaucoup pour ta réponse. Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 904185 

Malheureusement le site que tu as mentionné ne semble pas fonctionné; et ce même si je le cherche sur Google.

Mes numéros de suivi commencent par DIS1943GB000 etc... Est-ce la même chose pour toi ?

C'est loin d'être ma première commande sur internet mais bien la première sur Disney Store, et je dois avouer que c'est assez confus avec eux ! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 213516 
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:43

DisneyDreamer a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse. Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 904185 

Malheureusement le site que tu as mentionné ne semble pas fonctionné; et ce même si je le cherche sur Google.

Mes numéros de suivi commencent par DIS1943GB000 etc...   Est-ce la même chose pour toi ?

C'est loin d'être ma première commande sur internet mais bien la première sur Disney Store, et je dois avouer que c'est assez confus avec eux ! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 213516 
oui j'ai la même chose Wink Moi j'ai souvent commandé chez eux mais c'est la première fois que ça chipote autant avec l'envoi, voilà le lien pour le site : http://www.trackmytrakpak.com/


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 9:06

Bon ben ça sera livraison lundi 9 ... 15 jours après ma commande quoi Sad Aucun mail Chronopost en vue donc, tant pis Mad 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 10:28

Houlà vous me faites peur affraid période de Noël qui veut quoi :/, ou ça peut aussi être en fonction de la distance du genre il priorise les longues distances ou vice-versa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 10:56

Je sais pas comment ils fonctionnent mais bon, je compte pas recommander avant la fin des fêtes car vu les délais



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:04

oui sa deviens long les délai la moi sa fait plus d'une semaine que j'ai commander il vienne seulement d'expédier Twisted Evil 
livraison avec dpd la il a été flasher a Oldbury (GB) . combien de temps il met a venir en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:11

MesPrincesses a écrit:
oui sa deviens long les délai la moi sa fait plus d'une semaine que j'ai commander il vienne seulement d'expédier Twisted Evil 
livraison avec dpd la il a été flasher a Oldbury (GB) . combien de temps il met a venir en France ?
2 à 3 jours hors samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:27

moi j'ai reçu mon mail de Chronopost mais je sais pas si le colis sera livré demain ou lundi du coup :/

si je n'ai rien au matin c'est pas la peine ....

sinon pareil je ne commande plus avant janvier .... trop d'embouteillages de commandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 36
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:40

je me suis acheté les poupées classic hans et kristoff ainsi que la petite peluche olaf pour 40€ tout compris cheers  j'ai pu cumulé la remise de mon PA, les 10€ +fdp gratuit Very Happy 

maintenant j'ai hâte que ma commande arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:43

Je ne l'aurais pas demain, non plus, enfin je me fais pas d'illusion mais bon depuis le 27 ... grrrr, tout a intérêt à être nickel



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:48

Chronoposte livre le samedi.. ?? Sur le mail y'a écrit hors WE scratch 
Je suis dans le même cas que toi Béli.. il est bientôt laaaaa Smile
C'est vrai que la en période de noël c'est vraiment long !


.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:56

BeautySleeping a écrit:
Chronoposte livre le samedi.. ?? Sur le mail y'a écrit hors WE scratch 
Je suis dans le même cas que toi Béli.. il est bientôt laaaaa Smile
C'est vrai que la en période de noël c'est vraiment long !
Oui ils livrent le week end, j'ai reçu tout mes colis le samedi ^^


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 21:02

Cela dépend des régions apparemment :/



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 21:07

Ah mince!

Je me suis fait une fausse joie en voyant ton commentaire Lady Sackielle Rolling Eyes 

Merci quand même les filles, Je verais demain ça sera la surprise ..


.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 21:11

J'aimerai trop être livré demain aussi, car j'attends mes deux colis avec impatience mdr

Mais comme j'ai pas de bol, j'espère pas trop faire partie des chanceuses Sad 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 21:20

J'ai bien reçu mon Anna et WOW, quand j'ai vu la caisse (je l'ai reçue direct dans sa caisse numérotée, pas de carton disney) je me suis dit "c'est pas possible c'est pas sa vraie taille" et quand je l'ai déballée j'ai juste halluciné, elle est magnifique et tellement énorme !


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 21:26

Hakuna*Matata .Qu'est ce que je te comprend.. J'attend aussi depuis le 27.. J'en peux plus, je veux voir mes LE! Elles sont chacune dans un colis différent alors j’espère les recevoir en même temps..

D'habitude je suis très pessimiste mais la j'ai envie d'y croire Laughing ..

myangel360 contente pour toi !! J'ai encore plus hâte de recevoir les miennes, étant mes première LE, je vais me dire pareil je sent !! La boite est en bonne état tout de même ?


.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 21:34

myangel360 a écrit:
J'ai bien reçu mon Anna et WOW, quand j'ai vu la caisse (je l'ai reçue direct dans sa caisse numérotée, pas de carton disney) je me suis dit "c'est pas possible c'est pas sa vraie taille" et quand je l'ai déballée j'ai juste halluciné, elle est magnifique et tellement énorme !
Je comprend tout à fait ton ressenti ! J'étais pareil à l'arrivée de ma Elsa, je n'y croyais pas mes yeux, la taille est juste démentielle j'avais jamais vu ça ^^


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 22:17

Rhalala oui elles sont trop belle (a)

J'ai hâte d'avoir Olaf et Sven en vrai Razz 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 22:24

J'ai reçu aujourd'hui le mail d'expédition de ma commande qui est chez moi depuis le début de la semaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 22:26

mieux vaux tard que jamais Evil or Very Mad 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 23:21

ah oui la kendra Rolling Eyes 
merci pour ta réponse Elianora Wink 
ben sa va être encore long d'attendre Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-