AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:25

Eh ben j'ai dit une bêtise. En fait il a du houx, mais il est tellement caché qu'on ne dirait pas Surprised BOn il est plus cher là-bas, 16€, donc ça nous fait quand même un avantage Laughing

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 7505002529669?$yetidetail$
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:26

je viens de me rendre compte que je n'avais pas eu mes point disney privileges dans ma commande Sad 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:31

pocariel a écrit:
Eh ben j'ai dit une bêtise. En fait il a du houx, mais il est tellement caché qu'on ne dirait pas :oBOn il est plus cher là-bas, 16€, donc ça nous fait quand même un avantage Laughing

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 7505002529669?$yetidetail$
C'est dommage de le mettre, et le cacher autant ..


Saharyne il sera super beau sur ta Raiponce, Mais il est pas trop grand??


.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:31

myangel360 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse :)Par contre il ne détecte pas mon colis (des UK à la Belgique c'est toujours DHL pour nous pas chronopost ^^) mais j'ai réussi à l'avoir avec trackmytrackpak ou un site du genre et apparement Anna est en transit ça devrait être pour demain ^^
[/quote]Tu regardes sur le bon site, par contre, ce n'est plus DHL mais la poste qui se charge de l'acheminement (ça passe en Bpack World).


Run … run, you clever boy … and remember.
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:43

Clochette arf courage , je ne les ai pas eu non plus lors de ma dernière commande, j'attends toujours leur réponse à mon mail ...

Pocariel merci pour la photo Very Happy  je ne veux pas faire ma chauvine mais je préfère celui que l'on a

BeautySleeping je ne sais pas je testerai après le repas ^^ je sais que mes autres oreilles de minnie sont sur une peluche et ça tient impec , après il a peut-être une grosse tête ; je verrai au pire pour lui faire tenir dans la tresse et si ça marche je posterai ça


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:52

Bon pour ma part j'attend jusqu'à vendredi et si je n'ai toujours pas de mail d'expedition je les appelle, là je commence à flipper un peu pour mon Anna ...


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:54

dis pas ça je vais me mettre à flipper car j'ai commandé les 2 le même jour que toi lol , mais je crois que c'est Béli qui disait qu'elle avait toujours ses expéditions le jeudi , demain on aura le mail cheers allez on y croit


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Olaf13


Dernière édition par Saharyne le Mer 4 Déc 2013 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:54

A en lire mon suivi DPD, je vais être livrée pas avant le 9 décembre, ce qui me parait étrange car ça ferait 2 semaines après ma commande scratch 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:55

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
A en lire mon suivi DPD, je vais être livrée pas avant le 9 décembre, ce qui me parait étrange car ça ferait 2 semaines après ma commande scratch 
j'ai reçu ma commande pile poil 15 jours après l'avoir passée , ils ont des gros soucis d'envoi avec les fêtes je pense


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:00

J'attends d'avoir le mail de Chronopost, pour être sûre, que je sois pas bloquée tous les jours jusqu'au 9 par peur qu'ils me livrent avant :/



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:04

saharine ça date de quand ta commande sans points privilèges, j'ai envoyé un mail tout à l'heure


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:06

Saharyne a écrit:
dis pas ça je vais me mettre à flipper car j'ai commandé les 2 le même jour que toi lol , mais je crois que c'est Béli qui disait qu'elle avait toujours ses expéditions le jeudi , demain on aura le mail :cheers:allez on y croit
Je suis soulagée de ne pas être la seule parce que ça veut dire que ça ne vient pas d'un soucis de ma commande ^^ ! Allez j'espère qu'on l'aura demain aussi !!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:13

J'espère que vous aurez plus de chance sur le délai de livraison, car si vous avez aussi le 9, ça va être long le week



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:53

pocariel a écrit:
Ma commande est enfin à la maison cheers

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Dsc04426
Oh tu as de la chance ! Tes Anna sont trop belles !
Ça me rend malade de regarder mes poupées Frozen toutes décoiffées !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:57

Oh non, tes Anna aussi ? On a galéré pour les Elsa avec Anacoluthe mais on a réussi, pour les Anna, il y en avait une avec une mèche un peu sortie du bonnet, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:58

pocariel a écrit:
Oh non, tes Anna aussi ? On a galéré pour les Elsa avec Anacoluthe mais on a réussi, pour les Anna, il y en avait une avec une mèche un peu sortie du bonnet, mais c'est tout.
En fait, j'ai un souci avec Anna classic, Elsa classic et Anna toddler. Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 213516


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:02

Rahlala, c'est sûr que nous on peut aller choisir pour les Toddler et Elsa, alors que quand t'es pas pà Paris, tu peux pas choisir :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:06

pocariel a écrit:
Rahlala, c'est sûr que nous on peut aller choisir pour les Toddler et Elsa, alors que quand t'es pas pà Paris, tu peux pas choisir :-/
Oui c'est la loterie ! Je pourrais passer sur le Champs le 14 décembre mais qu'en fin de journée. Donc, j'ai peur qu'il n'y ait plus rien à cette heure.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:17

Clochette pour ma commande sans flyer elle date du 19 novembre et toujours pas de réponse à mon mail Twisted Evil 

Lady Sackielle non le soucis ne vient pas de nos commandes mais de ds lol je suis sûre qu'on aura les mails d'expédition demain cheers 

Hakuna*Matata avec un peu de chance tu seras livrée avant la fin de la semaine Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 937942  je te comprends ça fait long

BeautySleeping j'ai testé le serre-tête sur Raiponce et j'arrive à le faire tenir dans sa natte et ça fait plutôt joli , par contre s'il n'est pas fixé ou en appui dans les cheveux il tombe Crying or Very sad 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:23

A mince, C'est déjà bien qu'il tienne quand tu le fixe dans les cheveux ..
Tu pourrais faire une photo ? voir comment elle est jolie avec!


.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:26

merci saharine, je peux attendre alors, c'est pas grave, le principale c'est la commande Very Happy 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:29

Livia3 a écrit:
pocariel a écrit:
Rahlala, c'est sûr que nous on peut aller choisir pour les Toddler et Elsa, alors que quand t'es pas pà Paris, tu peux pas choisir :-/
Oui c'est la loterie ! Je pourrais passer sur le Champs le 14 décembre mais qu'en fin de journée. Donc, j'ai peur qu'il n'y ait plus rien à cette heure.
Le stock est très aléatoire, alors je te conseillerais d'y aller quand même au cas où ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:36

BeautySleeping je prendrai quelques photos demain à la lumière naturelle ça sera moins sombre Wink 

Clochette29 oui je suis d'accord avec toi , mais bon les 200 pts font toujours plaisir surtout s'il te manque ça pour prendre quelque chose qui te fait envie , je fais peut-être pingre mais je réclame , ils se font plus d'argent sur notre dos que le contraire donc je les embête XD


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:47

j'avais bien l'intention de reclamer saharine je vais pas leur laisser mes 200 points, vu que j'en ai besoin.
je voulais juste pas trop me plaindre pour ça vu qu'il y en a qui n'ont pas de mail ou pas de commandes, c'est un peu plus grave je trouve que des points.
en plus j'ai gagné une figurine disney infinity bob aux enchères et ça m'a pris tout mes points Sad 
donc j'ai besoin d'en remettre


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:50

quelqu un peut m expliquer (vite fait ) le principe des points dp ?
merci


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-