AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Osiris

Osiris

Féminin
Âge : 30
Messages : 202
Inscription : 22/04/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:02

yoyo-DLP a écrit:
Osiris a écrit:
"Je sais tout, je vois tout, j'ai tout connu, tout entendu". Certains propos et ce manque de respect me dépassent complètement.

Et la phrase typique du "je t'ai cherché mais je t'ai pas trouvé", je ris mais je ris! Tu boufferais tes pompes devant tous les casts réunis que tu as ouvertement rabaissé et insulté yoyo-DLP. Pathétique, vraiment. Rolling Eyes 

Ce qui me fais rire aussi, c'est que toutes les personnes qui osent dire "c'est votre boulot" ne travaillent pas chez Disney!
Ta mère est morte? C'est pas grave, souris c'est ton job arrête de te plaindre ou dégage.  Laughing
Utilité ? aucune.
Eh oui je l'ai cherché, et j'ai rabaissé aucun cast, délire pas Wink
aller retourne à tes occupations, tu ne sers pas à grand chose dans le débat, qui est déjà parti en cacahouète suite à des interventions inutile comme la tienne... 20 ans ? Bah p*tain ... et tu parles de pathétique ?  Razz 
"souris c'est ton job arrête de te plaindre ou dégage." Lol c'est ce qui a été dis ? non.

 Laughing mais pour qui tu te prends? Sérieusement? Ton petit air hautain et ta faculté à rabaisser tout le monde te rends parfaitement ridicule!  Laughing 
T'as rabaissé personne? Ah non effectivement, tu n'as absolument pas rabaissé Tloz qui est un très bon cast, et tu n'as absolument pas rabaissé *bubble-girl* (qui est certaiement une super CM mais que je ne connais pas) bien sur!  Rolling Eyes 

Tu te donnes une importance que tu n'as absolument pas! Tu t'enflammes de manière risible et tu te donne un air supérieur pathétique en effet! On mettra ça sur le compte de tes 17ans.

Ah et passage je ne "lèche les fesses" de personne  Rolling Eyes ! J'ai juste toujours été satisfaite des casts, j'en connais des adorables (que tu as rabaissé au passage) qui ne mérite pas qu'on leur parle comme ça.
Et au passage, je vois pas l'utilité d'entrer dans un débat aussi stérile et puérile que le tiens. Qui n'est pas un débat d'ailleurs, mais uniquement des critiques (aucunement constructives). Ca ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:32

Osiris a écrit:
yoyo-DLP a écrit:

Utilité ? aucune.
Eh oui je l'ai cherché, et j'ai rabaissé aucun cast, délire pas Wink
aller retourne à tes occupations, tu ne sers pas à grand chose dans le débat, qui est déjà parti en cacahouète suite à des interventions inutile comme la tienne... 20 ans ? Bah p*tain ... et tu parles de pathétique ?  Razz 
"souris c'est ton job arrête de te plaindre ou dégage." Lol c'est ce qui a été dis ? non.

 Laughing mais pour qui tu te prends? Sérieusement? Ton petit air hautain et ta faculté à rabaisser tout le monde te rends parfaitement ridicule!  Laughing 
T'as rabaissé personne? Ah non effectivement, tu n'as absolument pas rabaissé Tloz qui est un très bon cast, et tu n'as absolument pas rabaissé *bubble-girl* (qui est certaiement une super CM mais que je ne connais pas) bien sur!  Rolling Eyes 

Tu te donnes une importance que tu n'as absolument pas! Tu t'enflammes de manière risible et tu te donne un air supérieur pathétique en effet! On mettra ça sur le compte de tes 17ans.

Ah et passage je ne "lèche les fesses" de personne  Rolling Eyes ! J'ai juste toujours été satisfaite des casts, j'en connais des adorables (que tu as rabaissé au passage) qui ne mérite pas qu'on leur parle comme ça.
Et au passage, je vois pas l'utilité d'entrer dans un débat aussi stérile et puérile que le tiens. Qui n'est pas un débat d'ailleurs, mais uniquement des critiques (aucunement constructives). Ca ne m'intéresse pas.
Ça ne t’intéresse pas mais tu fais quand même la miss à venir mettre ton grain de sel en me jetant la pierre, abstient toi la prochaine fois  Wink 
Je ne sais absolument pas comment bosse Tloz, j'ai pas critiqué sa facon de bosser, mais ça façon de me rentrer dans le lard, à tord, tout simplement parce qu'il a mal pris mon premier post, donc mêle toi, ou mêlez vous plutôt de ce qui vous regarde.
Et en attendant pas un modo capable de nettoyer tout ce flood
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:34

Hum, je ne vois pas ce que tu fais ici, yoyo dlp, a part venir faire ch*er et titiller les casts.
Je pense que c'est inutile de le répéter encore sur ce forum, il y a une majorité d'excellents casts, comme il y en a de très mauvais, je trouve déplacé le fait que tu sois toujours a chercher le conflit, mais tloz ne s'est pas laissé faire et tu t'est retrouvé a courts d'arguments (Dommage) face au discours qu'il a tenu...
Aucune utilité donc, à nous réopère sans cesse : "Tel cast n'a pas été souriant aujourd'hui", ou "Celui la était bad show". C'est énervant, mais c'est comme sa (il y a plusieurs centaines de casts!) point.

Ce topic est à la base dédié a Rock'n'roller coaster, donc si tu veut aller au conflit tu ouvres un sujet foireux qui sera fermé en deux jours après ta demande car tu sera a nouveau a court d'arguments.

Pour en revenir à Rock, je pense qu'un cast pourrait nous expliquer quel est ce bouton rouge a l'arrière du soundtracker, peut être le reset (du a un bug). Sa me fait bien marrer les égocentriques qui disent que le cast à fait sa parce qu'il se trouvait dans le soundtracker a ce moment la, et que s'il avait été absent, sa n'aurait pas été ainsi .. En plus, ayant déjà entendu parler de certain (je dis bien certains) PA qui ont l'air d'avoir tendance a pousser a bout certains CM, la fait que le son soit coupé aurait pu être compréhensible. Mais je pense pas que sa soit sa, les Casts risquent quand même leur taff a faire de telles conneries (si c'est possible de la faire, au moins).


Dernière édition par Maxi22700 le Mar 10 Juin 2014 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:42

Maxi22700 a écrit:
Hum, je ne vois pas ce que tu fais ici, yoyo dlp, a part venir faire ch*er et titiller les casts.
Je pense que c'est inutile de le répéter encore sur ce forum, il y a une majorité d'excellents casts, comme il y en a de très mauvais, je trouve déplacé le fait que tu sois toujours a chercher le conflit, mais tloz ne s'est pas laissé faire et tu t'est retrouvé a courts d'arguments (Dommage) face au discours qu'il a tenu...
Aucune utilité donc, à nous réopère sans cesse : "Tel cast n'a pas été souriant aujourd'hui", ou "Celui la était bad show". C'est énervant, mais c'est comme sa (il y a plusieurs centaines de casts!) point.

Ce topic est à la base dédié a Rock'n'roller coaster, donc si tu veut aller au conflit tu ouvres un sujet foireux qui sera fermé en deux jours après ta demande car tu sera a nouveau a court d'arguments.

Pour en revenir à Rock, je pense qu'un cast pourrait nous expliquer quel est ce bouton rouge a l'arrière du soundtracker, peut être le reset (du a un bug). Sa me fait bien marrer les égocentriques qui disent que le cast à fait sa parce qu'il se trouvait dans le soundtracker a ce moment la, et que s'il avait été absent, sa n'aurait pas été ainsi .. En plus, ayant déjà entendu parler de certain (je dis bien certains) PA qui ont l'air d'avoir tendance a pousser a bout certains CM, la fait que le son soit coupé aurait pu se justifier. Mais je pense pas que sa soit sa, les Casts risquent quand même leur taff a faire de telles conneries (si c'est possible de la faire, au moins).
Pas besoin de me faire la morale, je sais très bien comment est parti le débat, je n'avais pas d'idées à abaisser la profession, mais comme Tloz ( cast member) a décidé de me faire dire ce que je n'ai pas dis, bah forcément tous les larbins vont suivre sont idées, sans savoir le pourquoi du comment ...
Donc non je ne me suis pas retrouvé à cours d'argument, d’autant plus que le débat est impossible avec ce genre de personne, qui fait que de te faire dire des chose que tu n'as pas dis. Débat inutile certes, je n'ai jamais voulu déclencher de débat en disant que certain cast n'avait pas leur place ( sans tomber dans l'exageration comme vous le faite tous, à dire tel ou tel cast n'a pas souris, la ça serai pathétique, hors ce n'est absolument pas ça que j'ai dis, mais bon vous entendez ce que vous voulez bien entendre, j'en ai marre de ma rabâcher )
( d'ailleurs je n'ai fais chié personne, on est venu me faire chier nuance, reprend le débat du début mon ami Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:44

Je suis pas ton amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:46

Maxi22700 a écrit:
Je suis pas ton amis.
*IRONIE*
Je serai con de venir chercher mes amis sur ce forum p*tain ...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris

Féminin
Âge : 30
Messages : 202
Inscription : 22/04/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:46

yoyo-DLP a écrit:
Osiris a écrit:


 Laughing mais pour qui tu te prends? Sérieusement? Ton petit air hautain et ta faculté à rabaisser tout le monde te rends parfaitement ridicule!  Laughing 
T'as rabaissé personne? Ah non effectivement, tu n'as absolument pas rabaissé Tloz qui est un très bon cast, et tu n'as absolument pas rabaissé *bubble-girl* (qui est certaiement une super CM mais que je ne connais pas) bien sur!  Rolling Eyes 

Tu te donnes une importance que tu n'as absolument pas! Tu t'enflammes de manière risible et tu te donne un air supérieur pathétique en effet! On mettra ça sur le compte de tes 17ans.

Ah et passage je ne "lèche les fesses" de personne  Rolling Eyes ! J'ai juste toujours été satisfaite des casts, j'en connais des adorables (que tu as rabaissé au passage) qui ne mérite pas qu'on leur parle comme ça.
Et au passage, je vois pas l'utilité d'entrer dans un débat aussi stérile et puérile que le tiens. Qui n'est pas un débat d'ailleurs, mais uniquement des critiques (aucunement constructives). Ca ne m'intéresse pas.
Ça ne t’intéresse pas mais tu fais quand même la miss à venir mettre ton grain de sel en me jetant la pierre, abstient toi la prochaine fois  Wink 
Je ne sais absolument pas comment bosse Tloz, j'ai pas critiqué sa facon de bosser, mais ça façon de me rentrer dans le lard, à tord, tout simplement parce qu'il a mal pris mon premier post, donc mêle toi, ou mêlez vous plutôt de ce qui vous regarde.
Et en attendant pas un modo capable de nettoyer tout ce flood

Je ne m'abstiendrai de rien du tout. Il me semble que tu ne t'es pas abstenu d'insulter tout le monde à tout va, je vois pas de quel droit tu te permets de m'intimer de la fermer.


Maxi22700  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 573206 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:48

Osiris a écrit:
yoyo-DLP a écrit:

Ça ne t’intéresse pas mais tu fais quand même la miss à venir mettre ton grain de sel en me jetant la pierre, abstient toi la prochaine fois  Wink 
Je ne sais absolument pas comment bosse Tloz, j'ai pas critiqué sa facon de bosser, mais ça façon de me rentrer dans le lard, à tord, tout simplement parce qu'il a mal pris mon premier post, donc mêle toi, ou mêlez vous plutôt de ce qui vous regarde.
Et en attendant pas un modo capable de nettoyer tout ce flood

Je ne m'abstiendrai de rien du tout. Il me semble que tu ne t'es pas abstenu d'insulter tout le monde à tout va, je vois pas de quel droit tu te permets de m'intimer de la fermer.


Maxi22700  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 573206 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 904185
Personne n'ose ouvrir sa gueule sur ce forum de bisounours, il faut bien que quelqun le fasse, on est pas dans une dictature, après forcément ça plait pas à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris

Féminin
Âge : 30
Messages : 202
Inscription : 22/04/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:52

yoyo-DLP a écrit:
Osiris a écrit:


Je ne m'abstiendrai de rien du tout. Il me semble que tu ne t'es pas abstenu d'insulter tout le monde à tout va, je vois pas de quel droit tu te permets de m'intimer de la fermer.


Maxi22700  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 573206 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 904185
Personne n'ose ouvrir sa gueule sur ce forum de bisounours, il faut bien que quelqun le fasse, on est pas dans une dictature, après forcément ça plait pas à tout le monde Wink

Donner son avis, discuter, débattre, n'inclue aucunement l'air hautain, les insultes ou l'humiliation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:52

Trois pages de HS basées sur les dires d'une personne qui est repartie aussi vite qu'elle est venue.

Sinon est-il vrai que RNRC version Aerosmith est voué à disparaître avec la transformation de la zone en "Marvel Land" ?


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:54

Osiris a écrit:
yoyo-DLP a écrit:

Personne n'ose ouvrir sa gueule sur ce forum de bisounours, il faut bien que quelqun le fasse, on est pas dans une dictature, après forcément ça plait pas à tout le monde Wink

Donner son avis, discuter, débattre, n'inclue aucunement l'air hautain, les insultes ou l'humiliation Wink
Je ne suis pas de ce tempérament normalement, je suis même très calme et réservé. Mais la qu'on me rentre dans le lard comme ça sans bonnes raisons, ça me met hors de moi, désolé d'en avoir offenser certains.

Bref tous le monde est gentil, tout le monde est beau dans le meilleur des mondes, autant se cacher derrière cette fameuse phrase, ça évite bien des ennuis, dommage que la liberté d'expression ne soit pas respectée, mais bon ce n'est qu'un forum de fan disney, rien de très important.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:55

Impossible Princess a écrit:


Sinon est-il vrai que RNRC version Aerosmith est voué à disparaître avec la transformation de la zone en "Marvel Land" ?


C'est aussi hypothétique que Marvel Land lui même, mais si ce projet se concrétise, en effet ce serait déplacé de laisser Aerosmith.
Il y a plusieurs rumeurs sur le futur de l'attraction dans ce cas, comme Iron Man ou les 4 fantastiques.

Mais bon, ça reste très très hypothétique.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
3rdman



Masculin
Âge : 31
Messages : 20
Inscription : 09/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:58

J'ai entendu dire que les casts de Rock coupaient le son lorsque des gens de couleurs , homosexuels et romanichels montaient à bords !

Non serieusement , faut se rendre compte que tout cette histoire est partie d'une accusation sans fondement pour attiser la haine envers l'équipe du Rock .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:04

Par contre que les casts se laissent pas insulter/frapper je trouverais ça normal
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:04

yoyo-DLP a écrit:
Osiris a écrit:


Donner son avis, discuter, débattre, n'inclue aucunement l'air hautain, les insultes ou l'humiliation Wink
Je ne suis pas de ce tempérament normalement, je suis même très calme et réservé. Mais la qu'on me rentre dans le lard comme ça sans bonnes raisons, ça me met hors de moi, désolé d'en avoir offenser certains.

Bref tous le monde est gentil, tout le monde est beau dans le meilleur des mondes, autant se cacher derrière cette fameuse phrase, ça évite bien des ennuis, dommage que la liberté d'expression ne soit pas respectée, mais bon ce n'est qu'un forum de fan disney, rien de très important.
Le problème est que - justement - tu te permets toi même de rentrer dans le lard des autres. Et tu l'as encore fait en direction des modos, page précédente.
Franchement, ne reproche pas à d'autres ce que tu n'as pas arrêté de faire - et TOUT le monde te le dit, ce qui importe dans les mots, c'est la façon dont ils sont perçus qui importe, base de la communication. C'était de la diffamation pure et dure, de la part de quelqu'un qui ne connait pas les conditions, le métier, et même les personnes.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
chanpilou63



Masculin
Messages : 80
Inscription : 27/03/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:05

et sinon quelqu'un a t'il pensé qu'il reseter juste l'audio des trains  Question Et ca ne marche pas forcement a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:05

Tsukimio a écrit:
C'est aussi hypothétique que Marvel Land lui même, mais si ce projet se concrétise, en effet ce serait déplacé de laisser Aerosmith.
Il y a plusieurs rumeurs sur le futur de l'attraction dans ce cas, comme Iron Man ou les 4 fantastiques.

Mais bon, ça reste très très hypothétique.
L'arrivée de Spiderman (et la prolongation de la photolocation) laisse quand même présager qu'une transformation en Marvel Land est plus que probable... Après oui ça manquerait de cohérence de laisser du coup Aerosmith, bon moi je ne suis pas fan de l'univers Marvel mais au moins la zone ressemblerait à quelque chose, un mal pour un bien Smile.
C'est l'occasion de profiter encore plus du ride à l'heure actuelle Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 153419.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:09

Lonk a écrit:
yoyo-DLP a écrit:

Je ne suis pas de ce tempérament normalement, je suis même très calme et réservé. Mais la qu'on me rentre dans le lard comme ça sans bonnes raisons, ça me met hors de moi, désolé d'en avoir offenser certains.

Bref tous le monde est gentil, tout le monde est beau dans le meilleur des mondes, autant se cacher derrière cette fameuse phrase, ça évite bien des ennuis, dommage que la liberté d'expression ne soit pas respectée, mais bon ce n'est qu'un forum de fan disney, rien de très important.
Le problème est que - justement - tu te permets toi même de rentrer dans le lard des autres. Et tu l'as encore fait en direction des modos, page précédente.
Franchement, ne reproche pas à d'autres ce que tu n'as pas arrêté de faire - et TOUT le monde te le dit, ce qui importe dans les mots, c'est la façon dont ils sont perçus qui importe, base de la communication. C'était de la diffamation pure et dure, de la part de quelqu'un qui ne connait pas les conditions, le métier, et même les personnes.
fini la gueguerre  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:23

Tsukimio a écrit:
Impossible Princess a écrit:


Sinon est-il vrai que RNRC version Aerosmith est voué à disparaître avec la transformation de la zone en "Marvel Land" ?


C'est aussi hypothétique que Marvel Land lui même, mais si ce projet se concrétise, en effet ce serait déplacé de laisser Aerosmith.
Il y a plusieurs rumeurs sur le futur de l'attraction dans ce cas, comme Iron Man ou les 4 fantastiques.

Mais bon, ça reste très très hypothétique.

L'arrivé de Marvel Studio est quasiment acté, la question est simplement de s'avoir si ce nouveau land viendra remplacer backlot ou s'il sera construit derrière ce dernier...
Dans le second cas de figure Backlot pourrait être intégré a un hypothétique land Hollywood et pourrais de sucroît conservé le thème aérolithe, un placemaking viendrait embellir la zone...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:30

Mais quand même c'est étrange d'avoir choisi ACDC comme bo pour le film Iron Man
Pour moi c'était dans le but d'en faire un coaster sur le même principe que R&rnc en
vu de remplacer celui ci

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 100932 

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:32

Peu probable, en réalité, des contrats comme celui passé entre Disney et Aréosmith sont souvent de 25 ans, je te laisse faire le calcul du temps restant. Bien entendu, d'autres (jeff.lyon sans doute) me contrediront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:57

chanpilou63 a écrit:
et sinon quelqu'un a t'il pensé qu'il reseter juste l'audio des trains  Question Et ca ne marche pas forcement a chaque fois

À partir du moment où t'as le son à fond au load et que tout d'un coup t'entends plus rien même pas un OK et du son après, c'est que ce dernier a été coupé. Dans tous les cas, un vrai reset de son, t'entends OK sinon, c'est que le reset n'a pas fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:07

Les égocentriques vont vous dire que quand des cast que vous connaissez vous regarde avec la grande banane sur le visage et vous dis clairement je vais vous couper l'audio Ou que quand ils sont a la tour et font exprès un launch inhibit et que c'est arrivé plus d'une fois, y'a de quoi se poser des questions je n'ai absolument pas la haine contre les casts de Rock j'aime bien discuter avec quelque uns de l'équipe mais au bout d'un moment je pense que ces blagues sournoises a répétitions commencent vraiment a faire ch*** aussi bien pour les guests que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:31

Perso je n'y crois pas à cette histoire de CM qui coupent le son volontairement ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:32

Mmm, ok je vous crois, mais si vous n'étiez pas aussi lourds avec les cast, (enfin je pense) sa se passerait peut être pas ainsi ... On va dire que souvent, on récolte ce que l'on sème
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-