AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:43

Si je ferais le con avec eux j'assumerais mais a part bonjour au revoir je ne leur dis quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:46

Mais comment tu le sais alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:47

Je dirai que faire un launch inhibit dans le but de couper le son ainsi que des autres 24 guests et ce à plusieurs répétitions c'est pas vraiment très sympa comme revanche. Et puis y'a pas de croire ou pas croire, je vois pas PK Maverick inventerait des choses. Comme ça été dit, s'il devait y avoir un règlement de compte, je pense que l'endroit le plus adapté serait en dehors des parcs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zulka

Zulka

Masculin
Âge : 32
Messages : 19
Inscription : 09/06/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:49

Droits.:

Donc est t'il possible de discuter sans s'engueuler et essayer de trouver une solutions à chacun des problèmes sans utilisé la position de supériorité et d'agir plutôt en tant qu'adulte et non en tant que gamins en se respectant les uns des autres ?

La Chandeleur est pourtant passée et la guerre continue !? Personnellement je pense qu'il faudrait mettre tout ça à jour en tant qu'individu et non qu'entre employé et clients.

Je pense que les visiteurs avec Passeports Annuel, n'ont pas choisis leurs abonnement par hasard mais plutôt parce qu'ils aiment l'ambiance qui s'y produit à chacune de leurs visites, et les replonge dans leurs enfance tout en restant conscient de leurs fait et gestes. (Peut etre pas pour tout le monde) mais si c'est le cas, ne pas les disputer et leurs expliquer calmement qu'ils sont là, certes, pour divertissement mais qu'il y a tout de même un règlement à respecter tout en les ramenant dans le droit chemin. Et tout cela dans la bon humeur et non comme sur ce Forum.

Si les Passeports Annuel et les Casts Members ferais la paix et apprendrais à se connaître petit à petit sans juger sur l'apparence, les rumeurs et les pré-jugé, je pense que l'ambiance serai bien meilleure aussi bien que pour l'un que pour l'autre, ainsi qu'un lien d'amitié se tisserait les uns envers les autres, rendant le travail, pour les Casts Members, plus agréable, Et pour les Passeports Annuels, la joie de retrouver des amis ou des connaissances qui les font sortir de leurs quotidien.

J'espère juste que cette bataille entre les Passeport Annuel et les Cast Member s’arrêtera un jour et que nous retrouverons l'ambiance que Walt Disney avais prévu dans son monde et ses parcs.

J'attend ce jour avec impatience. Et je SOUHAITE que chacun se tiennent la main et pas que vous vous entre-tabassiez pour montrer qui a tort ou non. Faites preuve de maturité. Nous sommes des Humains après tout pas des machine de guerre.

Lors du Noel 1914 ils ont fait la paix pour fêter noel ensemble alors faites preuve un peu de maturité les uns envers les autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:52

Je trouve cela étrange il faudrait en discuter avec des CM de rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:57

Qu'on mette bien les chose au clair, parce que la situation dégénère pour quelque chose que je ne pensais pas.
Quand je dis que certains cast n'ont pas leur place chez Disney, j’entends ceux qui ne respecte pas l'image de marque de la société dans laquelle ils travaillent.
Je n'ai en rien critiqué l’équipe de rock, de tot, de btm ou de tout autre attraction, je n'est visé personne, surtout que je ne suis pas le genre à parler et à saouler tous les cast, je fais ma petite vie tranquille quand je me rend sur le parc, je dis bonjour et rien de plus.

Sur l'énervement j'ai pu dire certaine chose qui ont blessé certaine personne, je m'en excuse j'ai pas forcément beaucoup de tact, mais ça ne partait pas d'une envie de faire chier tel ou tel cast.
Milles excuses, je préfère avouer ma faute plutôt que tenir tête au débat qui n'aurai de toute façon jamais terminé.

Bref voila voila, merci aux cast qui continuent de transmettre les valeurs que Walt Disney voulait transmettre dans ses parcs, je pense que maintenant il vaut mieux s'attarder sur ses casts qui continuent de faire vivre la magie.

Peace  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:59

Zulka a écrit:
Droits.:

Donc est t'il possible de discuter sans s'engueuler et essayer de trouver une solutions à chacun des problèmes sans utilisé la position de supériorité et d'agir plutôt en tant qu'adulte et non en tant que gamins en se respectant les uns des autres ?

La Chandeleur est pourtant passée et la guerre continue !? Personnellement je pense qu'il faudrait mettre tout ça à jour en tant qu'individu et non qu'entre employé et clients.

Je pense que les visiteurs avec Passeports Annuel, n'ont pas choisis leurs abonnement par hasard mais plutôt parce qu'ils aiment l'ambiance qui s'y produit à chacune de leurs visites, et les replonge dans leurs enfance tout en restant conscient de leurs fait et gestes. (Peut etre pas pour tout le monde) mais si c'est le cas, ne pas les disputer et leurs expliquer calmement qu'ils sont là, certes, pour divertissement mais qu'il y a tout de même un règlement à respecter tout en les ramenant dans le droit chemin. Et tout cela dans la bon humeur et non comme sur ce Forum.

Si les Passeports Annuel et les Casts Members ferais la paix et apprendrais à se connaître petit à petit sans juger sur l'apparence, les rumeurs et les pré-jugé, je pense que l'ambiance serai bien meilleure aussi bien que pour l'un que pour l'autre, ainsi qu'un lien d'amitié se tisserait les uns envers les autres, rendant le travail, pour les Casts Members, plus agréable, Et pour les Passeports Annuels, la joie de retrouver des amis ou des connaissances qui les font sortir de leurs quotidien.

J'espère juste que cette bataille entre les Passeport Annuel et les Cast Member s’arrêtera un jour et que nous retrouverons l'ambiance que Walt Disney avais prévu dans son monde et ses parcs.

J'attend ce jour avec impatience. Et je SOUHAITE que chacun se tiennent la main et pas que vous vous entre-tabassiez pour montrer qui a tort ou non. Faites preuve de maturité. Nous sommes des Humains après tout pas des machine de guerre.

Lors du Noel 1914 ils ont fait la paix pour fêter noel ensemble alors faites preuve un peu de maturité les uns envers les autres non ?

+1 Langue
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 22:12

Wooooooo STOP si vous voulez vous disputer faites le en MP ! Arrêtez de dire tous les CM tirent la tronche Sad Arrêtez de prendre un cas pour une généralité, chaque personne et chaque CM sont différents Smile Et je pense que certains CM seraient plus "aimables" si les fan qui se croient tout permis arrêtaient leurs impressions de croire qu'il sont chez eux !


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Zulka

Zulka

Masculin
Âge : 32
Messages : 19
Inscription : 09/06/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 22:15

SMM2Keupon a écrit:
Wooooooo STOP si vous voulez vous disputer faites le en MP !

Il ne devrais même pas y avoir de dispute(s) mais plutôt une réconciliation commune.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris

Féminin
Âge : 30
Messages : 202
Inscription : 22/04/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 23:09

C'est le cas, et c'est bien mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zulka

Zulka

Masculin
Âge : 32
Messages : 19
Inscription : 09/06/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 23:26

Pourquoi on arrêterait pas les disputes devant tout le monde ? Parce que il faut vraiment que ça s'arrête et faire preuve de bon sens.

Il faut faire la paix et le plus rapidement possible. Chacun doit y mettre du siens, positiver et se dire que la personne qu'on a en face de nous n'est peut être pas celle qu'on suppose être, malgré les rumeurs et les préjuger.

Et arrêter de se faire la gueule. Sérieusement il le faux. Lisez se message et faites chacun un effort. Même minimum, ça feras avancer le schmilblick ! Il faut que ce conflit s'arrête. Il faut qu'on se retrouve TOUS en tant que visiteur, un jour, dans le parc et qu'on passe une journée tous ensemble dans la bonne humeur pour que tout le monde se rende compte de la personnalité de chacun.

Repartir à 0 et oublier les mauvaises idées que l'on à de chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 23:29

Bien le bonsoir Wink

J'avais l'intention de défendre mon métier et mon attraction, mais aux vus de certains commentaires débiles, peu profonds et d'une intelligence peu élevée je pense que je vais m'abstenir de tout ce que je pense réellement.

Je dirais juste que penser que les casts, que ce soit Rock ou autres, soient aussi débiles pour faire des choses pareilles est bien bas. En ce qui concerne mickeydu26, il faudrait que tu revoies tes sources ou que tu te renseigne ... Je sais qui tu es, et nous ne t'avons jamais vu sur rock pour voir ce qu'il se passe réellement pendant 10 heures de travail. S'il n'y a pas d'audio dans le train, c'est parce qu'un gentil guest a encore sorti son appareil photo ou sa caméra au dernier moment et qu'il faut stopper le train. Alors là, oui, il n'y a pas d'audio. A la place, il faudrait que toute personne qui se permet de critiquer le métier des autres sans l'avoir exercé vienne sur place pour voir ce que c'est d'endurer pendant 10 heures des gens désagréables parce qu'ils pensent être les rois chez Mickey (alors oui je vous vois venir, ils ne sont pas tous comme ça mais la plupart le son et certains PA dont Maverick qui se permet de dire à tout va que nous ne checkons pas nos harnais ...) A force, c'est usant.

Alors, soit vous venez travailler en attraction avec nous, soit vous vous abstenez de tout commentaires débiles et vous les garder pour vous.

Et à ceux qui pensent que Production 1 a une mauvaise réputation ou que tout le monde se déteste, je dirais simplement que comme partout on ne peut pas tous s'aimer ou comme partout il y a des disputes parce que nous passons 3/4 de notre vie au travail alors oui, de temps en temps ca ne va pas. Mais en aucun cas nous nous détestons sinon nous ne serions pas CM à Disney. Je suis fière de travailler là ou je travaille et avec l'équipe avec laquelle je travaille et chacun de nous mérite sa place à Disney Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Back10    Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Zulka

Zulka

Masculin
Âge : 32
Messages : 19
Inscription : 09/06/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 23:37

Oui chacun à sa place. Vous, vous bossez, vous respectez vos procédures et tout et vous bossez bien. Les guests profitent de leurs séjour.

Il faut que ça dure. Mais il faut que ça soit dans la bonne humeur de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 23:49

Non mais LOOOOOOOL j'ai jamais dis que vous checkez pas vos harnais faut arrêter le délire la!
Revenir en haut Aller en bas
gowno_tac



Masculin
Messages : 29
Inscription : 10/06/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 23:52

chanpilou63 a écrit:
et sinon quelqu'un a t'il pensé qu'il reseter juste l'audio des trains  Question Et ca ne marche pas forcement a chaque fois
Merci pour cette remarque qui a du sens !!   cheers 

Voilà, je lis depuis plusieurs semaines certaines de vos idioties, remarques, interrogations et autres "débats" plus ou moins intéressants lorsqu'on est pas forcément directement visé.

Donc pour en revenir à Rock (ah oui, c'est vrai, c'est le sujet de cette partie de forum), il faut arrêter de diabolisé toute l'équipe, que ce soit Rock ou prod 1. On est pas tous pareil. Il y a de tout dans une équipe, et cela, dans toutes équipes du monde de n'importe quelle entreprise que ce soit. Il y en a des moins heureux que d'autres, certains on plus de facilité à avoir le sourire que d'autres, certains réagissent plus au quart de tour que d'autres, et certains sont plus impliqué dans leur boulot que d'autres. Alors arrêtons de parler des cast ici, ça n'a pas d'intérêt, pas constructif pour les futurs guests du parc qui ne sont pas forcément PA et qui lisent ce forum pour juste s'informer de ce qui se fait. Découvrir qu'il paraît que l'équipe d'une attraction "fait de la merde dans son taff" (pas besoin de rebondir sur ça svp) ne donne pas forcément envi d'y aller par la suite. Ça fait un peu comme les sites de critiques des restaurants et hôtels.

Bref donc je disais, pour en revenir à Rock et si je me souviens bien, au show qui déconnait, après plus d'un mois de relance, demandes d'interventions, de mails et de coups de téléphone (et Mickey26, si tu ne me crois pas qu'on s'acharne sur ça, je peux te fournir les numéros et le copies des mails...) il y a enfin de l'avancement, puisqu'après avoir enfin insisté pour avoir une réponse de l'avancement du taff fais après toutes ces relances, j'ai enfin la nouvelle que ce n'est finalement PAS maintenance show qui gère le problème. Donc voilà, le problème de show est transmise à une autre maintenance qui va regarder le problème de synchro entre "les trains et l'ordinateur de show" de plus près.
Wait and see, avec persévérance, ça avance à son rythme.
Comme a dit une fois Mickey26 fraîchement débarqué à la maintenance show "je (enfin la maintenance) n'ai pas que rock à gérer", et c'est pareil pour toutes les maintenances.

Sinon pour en revenir à cette histoire de son des trains qui serai coupé, psychoter pas !!  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 3111437201 


  • De 1) ce n'est pas parce-qu'il y a de l'audio en gare qu'il y en aura forcément une fois le train parti (donc c'est un bug)


  • de 2) le bouton rouge, c'est en effet le bouton de commande de l'audio, pour mettre en marche, l'éteindre ou le resetter, sauf que parfois, le reset ne marche pas, même avec un éventuel "OK".


  • de 3) Parfois le train arrive à l'embarquement avec de l'audio, sauf que comme un guest au débarquement vient de dire que ça ne marchait pas, alors on demande à resetter l'audio une fois à l'embarquement, pourtant il a l'air de marcher puisqu'il ronronne. Mais on le fait parce-qu'on sait jamais, mais sinon, cf au 1)


Après, les guest et pour la plupart du temps PA faut pas se mentir, qui nous demandent à l'embarquement, de resetter l'audio, ça par contre, ça nous saoul tous. Vous n'avez pas à nous demander de resetter l'audio (tout comme l'e-stop raconter à des précédentes pages).

Voilà, en ce qui concerne le show en général dont je m'occupe le plus sur rock, je fais ce que je peux, on a pas forcément le temps toutes les semaines de faire des remontés d'infos de ce qui marche pas à la maintenance, à savoir que ça dépend de notre staff en journée aussi, et que j'ai comprit globalement que les appels et demandes d'interventions à la maintenance ne servaient pas à grand chose car la plupart du temps, ça tombe dans l'oubli, donc je préconise les mails, mais ça prend plus de temps, donc on revient au problème de staff et blablabla.
On le voit quand il y a un problème majeure de show, on est pas aveugle, 10h par jour, 4 jours par semaine, on le voit quand il y a quelque-chose de gros qui ne fonctionne pas, et on est une équipe, si certains ne le voient pas, les autres le verront.

En bref : le show est en cours de "réparation" (mais c'est que la nuit, et difficile de bosser sur une synchro trains<->show quand l'attraction est à l'arrêt)
l'audio : arrêtez de psychoter, c'est juste que le train ne fonctionne pas à ce moment là, que y'a eu un bug et voilà.


Note pour les futurs guests qui viendront et qui malheureusement auront un bug audio donc un tour sans audio (c'est arrivé, et ça continuera..):
d'avance, désolé pour cela, nous y sommes pour rien, nous opérationnel, le matériel embarqué dans les trains subit beaucoup des plus de 130 lancements par trains tous les jours, et nous pouvons rien y faire immédiatement, et enlever un train en cours de journée parce-que l'audio est HS n'a pas d'intérêt, à moins que vous vouliez faire 2 fois plus d'attente. Car forcément si on enlève un train, le temps augmente, à vous de voir, sachant qu'avec l'été et les beaux week-end, le temps d'attente monte à 60min avec une attraction à plein régime....

Voilà, j'espère avoir élucidé plusieurs mystères pour vous, et ne plus vous voir vous acharner et aboyer à travers des mots et paroles hallucinantes.


Au plaisir de vous voir content de votre séjour pour les futurs visiteurs et juste content de l'attraction et de l'équipe pour ceux qui sont là tous les jours mais qui n'y bossent pas..

Stop de dire sur un forum public des choses qui nuis à l'image du parc, d'une attraction ou d'une équipe complète.


Dernière édition par gowno_tac le Mer 11 Juin 2014 - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 0:01

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 795199 cheers Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 425715


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Back10    Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 0:08

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 795199 


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Zulka

Zulka

Masculin
Âge : 32
Messages : 19
Inscription : 09/06/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 0:19

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 795199 
Maintenant il faut régler le problème des Passeport Annuel et des Employés. Et j'espère vraiment que ça va se résoudre !
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 0:26

Zulka a écrit:
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 795199 
Maintenant il faut régler le problème des Passeport Annuel et des Employés. Et j'espère vraiment que ça va se résoudre !

Quel problème !?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Back10    Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Zulka

Zulka

Masculin
Âge : 32
Messages : 19
Inscription : 09/06/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 0:56

Milaaa a écrit:
Quel problème !?

Ironie ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 0:58

Les employés n'ont pas de problème avec les PA. C'est simplement un ras de bol général. Il n'y a pas de "réconciliations" à faire ... On a pas 10 ans Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Back10    Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Zulka

Zulka

Masculin
Âge : 32
Messages : 19
Inscription : 09/06/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 1:03

Il faudrait juste que on s'acceptes les uns et les autres. et pas qu'on se tape sur la gueule tout le temps à chaque fois qu'on se croise !
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 1:05

On ne se tape par sur la gueule quand on se voit, on est encore civilisé tu sais Langue


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Back10    Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
gowno_tac



Masculin
Messages : 29
Inscription : 10/06/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 1:06

Que tous le monde pète du Calvin Klein, chie des Dragibus, rote de la vanille et pisse du Nestea !
Revenir en haut Aller en bas
Zulka

Zulka

Masculin
Âge : 32
Messages : 19
Inscription : 09/06/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 1:12

Milaaa a écrit:
On ne se tape par sur la gueule quand on se voit, on est encore civilisé tu sais Langue
Nikel alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-