AccueilLes versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 VideLes versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les versions internationales de La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov - 13:33

Je me permet de vous poster ma dernière vidéo : Mon top 5 des voix d'Anna et Elsa Smile



J'espère qu'elle vous plaira et j'attends évidemment vos réactions quant à mes choix, l'édition, les commentaires etc..

Merci d'avance Very Happy


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Lun 7 Nov - 17:25

Merci pour la découverte des versions suédoises, j'adore!


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Mar 22 Nov - 19:46

Ce sont des covers mais je les trouve tellement bien que je me devais de les poster ici:




Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Mar 27 Juin - 15:51

Un peu tôt, mais certaines langues commencent déjà à traduire la chanson de la bande annonce du prochain moyen-métrage Olaf's Frozen Adventure. Une chanson pleine de promesses! Very Happy

Version originale:


Version Croate:


Version Polonaise :



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Banniz12
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Mar 27 Juin - 17:00

Je trouve que c'est une drôle d'idée de déjà commencer à traduire, lorsqu'on ne connait pas la chanson en entier. On peut avoir des idées de traduction qui passent pour un court extrait mais deviennent plus compliquées lorsqu'on a la chanson entière ainsi que son contexte.
Cela dit, je trouve que ce sont de belles versions! Surtout la Croate, je trouve qu'elle a du charme, et que les voix se mêlent bien! Smile


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Mer 28 Juin - 0:52

Voici la version québécoise. La chanson n'a pas encore été doublée.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Mer 28 Juin - 18:12

Tellement une joie de retrouver Véronique Claveau, je l'adore, et je suis certaine qu'elle fera un super job une nouvelle fois! Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 937942


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Mer 12 Juil - 20:02

J'aime de plus en plus la version allemande et la version Latvian de For The First Time in Forever :




"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Mer 19 Juil - 17:32

En ce moment, j'aime j'aime j'aime écouter l'album "Let it Go -The Complete Set" sur Spotify, qui regroupe toutes les versions de Let it Go, ça me permet d'écouter autre chose que du Moana/Vaiana + je découvre en profondeur toutes les voix d'Elsa et j'arrive à trouver des qualités et même à en apprécier plus que je ne le pensais.
Mis à part les versions suédoise, danoise, malaisienne, serbe, cantonaise, finnoise qui sont mes préférées depuis et pour toujours, j'aime beaucoup la croate, l'originale, la italienne, la bulgare la grecque, l'estonienne, la portugaise, la lithuanienne, les chinoises, l'hongroise, l'arabe et la française et je commence même à apprécier la version allemande, la norvégienne, la coréenne, la polonaise et la russe!


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Dim 17 Sep - 11:15

Bande annonce allemande du moyen-métrage (eux aussi l'auront avant Coco en salles...) :

On peut entendre la chanson "When We're Together" en allemand en fond. Willemijn Verkaik semble bien avoir repris le rôle.


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Banniz12
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 18 Nov - 18:32

Les premières vidéos multilingues arrivent déjà  Razz






Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Banniz12
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 1 Déc - 20:09





Certaines versions ont des chœurs qui mettent le frisson! Very Happy


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Banniz12
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 2 Déc - 7:55

Après m'être tant de fois écouté les chansons du long-métrage dans toutes les langues, ça fait quelque chose de voir les Anna et Elsa de plusieurs pays chanter ensemble! De façon générale, les voix se marient très bien ensemble! Smile
Je trouve que Willemijn Verbaik s'est améliorée pour la version allemande. Jusque là, quand j'écoutais ses versions de Let it Go, je trouvais qu'il y avait une certaine différence de qualité, entre la version allemande et la version néerlandaise (je trouvais cette dernière beaucoup plus puissante). Mais là, je trouve que ça passe très bien. Smile
Sinon, c'est drôle parce que pour le long-métrage, je n'étais pas la plus grande fan des voix russes d'Anna et Elsa (je trouvais celle d'Anna trop mature, et pour Elsa je trouvais la voix appropriée, mais je trouvais que son interprétation manquait de quelque chose), je trouve que la version russe de When We're Together est vraiment magnifique! C'est vraiment magique et on ressent vraiment les sentiments des deux héroïnes. ^^


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 2 Déc - 11:30

Vous voulez profiter des versions scandinaves de When We're Together? ^^



Encore une fois, les Suédois ont vraiment fait du bon boulot. Leur Anna et leur Elsa font partie de mes préférées, et elles font encore un super travail. Leur version est vraiment émouvante à entendre. Comme Annika Herlitz et Mimmi Sandén ont à peu près le même style de voix, j'avais peur qu'on n'entende pas trop le mariage des deux voix, mais finalement ça passe bien.



Nos héroïnes dans leur langue natale! Mais je n'ai jamais aimé la Elsa norvégienne, je trouve que sa voix n'est pas très agréable et ne dégage pas énormément d'émotion. Et malheureusement, je le pense encore ici. Quant à leur Anna, je l'aime bien d'habitude, mais ici elle me fait moins d'effet. Je trouve qu'elle sonne de façon un peu moins agréable que d'ordinaire.



Mon opinion sur la Elsa danoise, et la Anna danoise, ça a toujours été le jour et la nuit. Je trouve leur Elsa parfaite, elle a une voix belle et puissante, et elle fait encore un bon boulot ici. Par contre, leur Anna a une voix que je trouve laide et assez casse-pieds, ça ne correspond pas à Anna, je trouve. Mais bon, comme c'est surtout la voix d'Elsa qui se fait entendre dans cette chanson, je trouve la version danoise mieux que la norvégienne.

C'est marrant d'ailleurs comme les différents refrains de ces versions se ressemblent. J'ai l'impression d'entendre la même chose à chaque fois. ^^
Et vous, vous en pensez quoi, de ces versions? ^^


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500


Dernière édition par Brozen le Dim 3 Déc - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 2 Déc - 16:13

Une fois n'est pas coutume, je suis sous le charme de la version suédoise, comme ce fut déjà le cas dans le premier film I love you
Je trouve leurs voix toujours aussi mélodieuses et agréables, en plus de dégager beaucoup d'émotions. A ce que j'ai compris, les Suédois aiment beaucoup chanter dans la vie quotidienne, ce qui peut expliquer la qualité exemplaire de leurs doublages pour ce qui est du chant

Pour la version norvégienne, curieusement j'aimais plus Anna dans le film qu'Elsa mais là c'est inversé même si je suis loin d'être fan de ce doublage ce qui est un peu un comble quant on sait que c'est la "langue" des personnages haha xD

La version danoise me laisse un peu de marbre même s'il n'y a rien à redire vis à vis de la superbe Maria Lucia comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Dim 3 Déc - 10:50

Totalement d'accord avec vous sur les ressentis. Je rajouterai juste que, pour moi, la Anna suédoise est l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure, des voix du personnage toutes régions confondues. Elsa est également l'une des meilleures, mais un peu moins en terme de raccord voix/physique à mes oreilles.
La version norvégienne est moins jolie, mais en même temps j'imagine totalement les personnages avec ces voix-là (contrairement à certaines versions avec des voix plus belles). Smile

("Aussi sûr que la carotte d'Olaf est jaune"? Original Langue)





Et version finnoise :


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Banniz12
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Dim 3 Déc - 11:34

Pour les versions norvégiennes, je trouve que les voix collent bien aux personnages, l'interprétation est très bonne, mais je n'accroche pas vraiment au timbre de voix, ni à l'une, ni à l'autre.

...Je suis totalement fan des versions suédoises ! Déjà, elles m'ont rappelé à quel point je suis fan d'Annika Herlitz, mais j'adore également Mimmi Sanden, sa prestation est incroyable et sa voix colle parfaitement à Anna. Je crois qu'après Kristen Bell, c'est sa deuxième meilleure voix. Razz

A l'époque, j'avais détesté le Let It Go finnois, mais là, j'ai été plutôt bien surpris, j'ai trouvé l'interprétation bien meilleure. D'ailleurs, je me demande même si la voix d'Elsa n'aurait pas changé entre temps. Je ne sais pas si c'est le mixage différent, mais je n'accroche pas à la voix finlandaise d'Anna, que je trouve trop enfantine. Celle d'Elsa est pas mal, mais ne colle pas du tout sur le personnage.

* P.S. : https://www.disneycentralplaza.com/t59594-vos-chansons-preferees-de-joyeuses-fetes-avec-olaf
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Dim 3 Déc - 15:48

Je trouve aussi que la Anna suédoise est la meilleure Anna après Kristen Bell! Elle est mignonne, dégage une bonne énergie, et est très émouvante! Elle a peut-être une voix un peu garçon manqué pour un personnage aussi girly que notre princesse d'Arendelle, mais c'est du chipotage. ^^ La Elsa suédoise fait également partie de mes favorites, même si je préfère les Elsa aux voix plus matures (celle de Herlitz faisant plus voix d'ado).

Sans surprise, j'aime beaucoup Ring in the Season en suédois. ^^ En norvégien, je suis pas trop fan, je trouve que les voix ne sont pas assez agréables pour me faire de l'effet. Razz

De façon générale, j'ai toujours un peu de mal avec les doublages finlandais des Disney. Je trouve que les voix sont souvent stressantes et un peu snob. Razz Et je n'ai jamais aimé la Elsa finlandaise. Sa voix me stresse et je trouve que son interprétation sonne de façon trop immature pour le personnage. Quant à leur Anna, j'ai envie de l'aimer, j'aime l'enthousiasme qui ressort de sa voix, mais je trouve encore une fois qu'elle sonne de façon stressante, et je trouve que sa voix fait dame âgée distinguée. Je sais pas, je n'arrive jamais à entendre Anna.
Je trouve que le résultat est un peu plus satisfaisant pour le moyen-métrage. Je n'aime toujours pas la voix d'Elsa, mais je trouve qu'elle fait preuve de plus de dignité. ^^ Quant à leur Anna, j'ai toujours le même avis qu'avant.


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Dim 3 Déc - 19:24

Après j'avoue que j'adore la langue suédoise de base avec ses mélodies et ses intonations (encore plus depuis que je suis en Suède où je suis confrontée quotidiennement à la langue). C'est une langue très chantante de base, ce qui m'aide beaucoup à aimer les parties chantées des Disney! 
Merci pour les vidéos sous-titrées et traduites, c'est encore meilleur avec l'image!!

Mimi Sanden est tout simplement la meilleure Anna pour moi. J'adore Kristen Bell mais ça s'entend qu'elle a dans les 30 ans ^^ Là tout est parfait: le jeu, le ton etc. Un régal pour mes oreilles. 
Par contre il est vrai qu'Annika n'est pas forcément la meilleure niveau raccord physique pour moi aussi. Là où ça devient bizarre c'est que je trouve qu'au contraire la voix norvégienne est très raccord avec le personnage  (je suis d'accord avec Flounder69) mais je n'apprécie pas son chant x).

Bof pas fan non plus du doublage finnois. Leur Elsa était une grosse erreur de casting :/ Sa voix n'est pas mauvaise mais son Let it Go est dans les derniers de mon top. Elle crie encore plus qu'Anaïs...
Quoique la plus grosse erreur de cast pour Elsa demeure la voix brésilienne pour moi et pour Anna, la danoise sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Mar 5 Déc - 8:36

Version brésilienne





J'adore Anna mais Elsa, ouch. Niveau raccord physique comme je disais dans mon post précédent, c'est -10. On dirait une grand-mère :/ C'est encore pire que dans le film, sa voix a vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Mer 6 Déc - 22:26

Vous ne pouvez absolument pas savoir comme je suis SO EXCITED d'entendre à nouveau les voix d'Anna et d'Elsa! Je me suis limite désintéressée des voix de Moana un temps pour profiter de l'esprit de Noël et de ces nouvelles magnifiques chansons!
J'adore Ring in the Season & When We're Together évidemment. La version originale est sublime, Kristen Bell mon dieu! Idina Menzel fait un super boulot. La version française est géniale, et pourtant je ne suis pas fan du doublage français de Frozen. Mais j'aime beaucoup leur version de Ring in the Season (sauf les paroles, bof) et lorsqu'Emmylou dit "Voici venu l'heure du temps qui passe et repasse" je suis juste folle <3
Pour moi Aline Goffin, Ana Encarçanão, Willemijn Verkaik, Katja Sirkia, Marie Lucia Heiberg Rosenberg, Pia Allgaier, Carmen Lopez & May Kristin Kapersen sont juste aussi géniales qu'elle l'étaient dans le premier film <3 Ce sont des éternelles favorites, surtout Aline, Willemijn, Katja, Maria Lucia, Pia & Carmen que j'aime de tout mon coeur.
Mais LA version que j'attendais le plus, celle sur laquelle j'avais placé tous mes espoirs, tant elle m'avait émerveillée pour le premier film, c'était la version suédoise. Annika Herlitz, mon éternelle Elsa préférée avec Maria Lucia, et SURTOUT Mimmi Sanden, la meilleure de toutes les voix d'Anna et l'une de mes chanteuses préférées du monde entier. Eh bien devinez quoi... AUCUNE déception de la part du doublage suédois, il est juste parfait en tout point! Leurs voix sont tellement magnifiques et émouvantes. J'ai eu des frissons dès la première seconde <3 Quel plaisir de s'attendre à un chef-d’œuvre et de ne pas être déçu.. ça n'arrive pas souvent. Mais de la part de Herlitz & Sanden c'était sûr <3 Et je crois qu'aujourd'hui Mimmi Sanden reste ma 2e chanteuse Disney préférée derrière Jana Werner (une légende pour moi).
Vous l'aurez compris, je ne suis déçue par aucune version pour le moment et encore moins la suédoise (et l'originale), et je suis tellement pressée de visionner en entier le court-métrage. Revoir ces personnages, ça me rend tellement émue, et ça me rappelle à quel point j'ai aimé La Reine des Neiges, et à quel point cette histoire reste très très chère à mon coeur. <3


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 8 Déc - 9:11

One-line de la touchante reprise de Ring in the Season:
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 8 Déc - 18:52

La version slovaque est arrivée! Smile







J'ai toujours trouvé leur Anna et leur Elsa très différentes l'une de l'autre (leur Elsa fait vraiment voix de femme, alors que leur Anna fait très petite fille... j'aime beaucoup les deux, mais pour des raisons bien différentes). Elles ont toutes les deux des voix assez spéciales, mais j'aime encore bien le mélange de deux voix, même si ce n'est pas mon préféré. Sinon, je trouve qu'elles y mettent bien du coeur, j'aime bien cette version. ^^


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 8 Déc - 19:25

Ouch, la Anna slovaque... c'est une enfant qui lui prête sa voix ? Shocked Celle d'Elsa fait vraiment femme, mais je trouve qu'elle n'est pas en raccord avec le physique. C'est très agréable quand elles chantent ensemble, surtout dans Ring in the season.

Je voulais écouter la version serbe, car leur Let It Go était un de mes préférés. C'est dommage qu'il n'y ait pas de meilleure qualité, et que le Ring in the season original ne soit pas encore sorti. Eh bien, j'ai un avis partagé sur Jelena Gavrilović (Elsa) : j'aime bien sa prestation sur When we're together, mais à l'inverse, elle arrive à me décevoir sur la reprise de Ring in the season, ce n'est pas la voix que j'attendais pour cette chanson. Mais ça reste très bon au niveau du jeu et du chant. En revanche, je suis conquis par la partie parlée qui vient juste après ! J'ai aussi beaucoup aimé Andrijana Oliverić (Anna), je trouve que sa voix correspond tout à fait à ce qu'il faut pour Anna, et son jeu est aussi très bon. ^^

EDIT : les liens que j'avais postés semblent morts, voici les six chansons du cartoon :

Празнични тон / Ring in the Season :


Балада о Флеминграду / The Ballad of Flemmingrad :


Празнични тон / Ring in the Season (reprise) :


Тај сан празнични / That Time of Year :


Тај сан празнични / That Time of Year (reprise) :


Заједно ко некад / When We're Together :


Dernière édition par Florian d'Arendelle le Dim 14 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 8 Déc - 22:52

Personnellement, la Anna slovaque et la Elsa serbe sont toutes les top dans mon 10 de ces héroïnes, Jelena est même dans mon top 5, je la trouve majestueuse et je trouve qu'elle a la voix qui correspond le plus à Elsa physiquement. Je trouve que c'est également la chanteuse qui a fait la meilleure haute note de "Let the storm rage on!" à la fin de Let it Go.
Lucia a une voix un peu enfantine, mais sa prestation sonne tellement naturelle et pas du tout girly ni forcée. Elle est touchante, sincère et avec un vrai charme naturel, je l'aime! Je l'adore lors du dernier refrain de For The First Time in Forever.
Aucune des deux ne m'a déçue pour le moment, j'écouterai plus en profondeur leurs performances plus tard; mais au vu des premières écoutes, je les trouve aussi géniales que dans Frozen. Smile


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 30 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les versions internationales de La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les versions internationales de Vaiana
» Les versions internationales de La Petite Sirène
» Les versions internationales des films Disney
» Les versions internationales de Blanche Neige et les Sept Nains
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-