AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les versions internationales de La Reine Des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine Des Neiges Dim 6 Nov 2016 - 14:33

Je me permet de vous poster ma dernière vidéo : Mon top 5 des voix d'Anna et Elsa Smile

J'espère qu'elle vous plaira et j'attends évidemment vos réactions quant à mes choix, l'édition, les commentaires etc..

Merci d'avance Very Happy

"Vem ger mig stöd, när jag är svag? Ska jag få gå i solen en dag?"

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine Des Neiges Lun 7 Nov 2016 - 18:25

Merci pour la découverte des versions suédoises, j'adore!

"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"

"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*

Spoiler:

http://www.bookletsofkleio.com
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine Des Neiges Mar 22 Nov 2016 - 20:46

Ce sont des covers mais je les trouve tellement bien que je me devais de les poster ici:

"Your eyes so full of wonder
Your heart, an innocent warrior"
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine Des Neiges Mar 27 Juin 2017 - 17:51

Un peu tôt, mais certaines langues commencent déjà à traduire la chanson de la bande annonce du prochain moyen-métrage Olaf's Frozen Adventure. Une chanson pleine de promesses! Very Happy

Version originale:

Version Croate:

Version Polonaise :

Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine Des Neiges Mar 27 Juin 2017 - 19:00

Je trouve que c'est une drôle d'idée de déjà commencer à traduire, lorsqu'on ne connait pas la chanson en entier. On peut avoir des idées de traduction qui passent pour un court extrait mais deviennent plus compliquées lorsqu'on a la chanson entière ainsi que son contexte.
Cela dit, je trouve que ce sont de belles versions! Surtout la Croate, je trouve qu'elle a du charme, et que les voix se mêlent bien! Smile
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine Des Neiges Mer 28 Juin 2017 - 2:52

Voici la version québécoise. La chanson n'a pas encore été doublée.

Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine Des Neiges Mer 28 Juin 2017 - 20:12

Tellement une joie de retrouver Véronique Claveau, je l'adore, et je suis certaine qu'elle fera un super job une nouvelle fois!

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine Des Neiges Mer 12 Juil 2017 - 22:02

J'aime de plus en plus la version allemande et la version Latvian de For The First Time in Forever :

Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine Des Neiges Mer 19 Juil 2017 - 19:32

En ce moment, j'aime j'aime j'aime écouter l'album "Let it Go -The Complete Set" sur Spotify, qui regroupe toutes les versions de Let it Go, ça me permet d'écouter autre chose que du Moana/Vaiana + je découvre en profondeur toutes les voix d'Elsa et j'arrive à trouver des qualités et même à en apprécier plus que je ne le pensais.
Mis à part les versions suédoise, danoise, malaisienne, serbe, cantonaise, finnoise qui sont mes préférées depuis et pour toujours, j'aime beaucoup la croate, l'originale, la italienne, la bulgare la grecque, l'estonienne, la portugaise, la lithuanienne, les chinoises, l'hongroise, l'arabe et la française et je commence même à apprécier la version allemande, la norvégienne, la coréenne, la polonaise et la russe!

Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine Des Neiges Dim 17 Sep 2017 - 13:15

Bande annonce allemande du moyen-métrage (eux aussi l'auront avant Coco en salles...) :

On peut entendre la chanson "When We're Together" en allemand en fond. Willemijn Verkaik semble bien avoir repris le rôle.

Les versions internationales de La Reine Des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30