AccueilEntraide pour Pin trading  - Page 12 VideEntraide pour Pin trading  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour Pin trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 11:33

A tout hasard, est ce que quelqu'un va sur le Parc le 12 juillet ou les jours suivants, je ne pourrai pas me rendre sur le parc avant août et ils mettent en vente le pin's rétro Paris Mary Poppins. Si jamais quelqu'un peut me le prendre, je lui serais infiniment reconnaissant.
Voici le visuel:
Entraide pour Pin trading  - Page 12 Pin101944

MP moi si vous pouvez, ce serait super sympa!


Entraide pour Pin trading  - Page 12 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 19:32

Personne pour le 12 juillet??  Crying or Very sad 


Entraide pour Pin trading  - Page 12 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 0:43

alicewonderland01 a écrit:

bonjour , je rechercher quelq un qui va régulièrement sur le parc pour me prendre certain pins quand il sorte comme je suis de Belgique se n est pas facile veiller me contacter en MP si possible sa m arrangerais beaucoup

Bonsoir, Commence déjà par payer ce que tu a commandé  aux gens, avant de songer à acheter des pin's  Rolling Eyes merci

Désolée pour le HS mais ça m'énerve de voir ça, demander l'aide des gens alors que plusieurs personnes du forum ont eu à se plaindre de son comportement ..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 8:35

Crikee tu as raison de faire ce HS, au moins les gens qui ne suivent pas le sujet des commandes US sont maintenant au courant qu'Alicewonderland ne paye pas ce qu'elle commande et qu'elle n'est pas la première de la classe en politesse...
J'ai lu ce qui t'es arrivée sur l'autre sujet, j'en suis vraiment désolée, et j'espère pour toi que tu revendras vite le sac, je trouve ça tellement honteux de faire ça...
Bon courage en tout cas parce qu'il en faut face à certains Entraide pour Pin trading  - Page 12 937942 


Entraide pour Pin trading  - Page 12 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 14:14

Coucou,

J'ai rien compris à l'organisation de l'event Princess Tea Time, du coup je n'ai pas eu de place.  No 
Donc, si quelqu'un serait d'accord pour me prendre le pin Raiponce (achat ou échange) ça serait génial !  Entraide pour Pin trading  - Page 12 937942 (je sais, je m'y prends bien à l'avance lol)

Merci d'avance.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide pour Pin trading  - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 15:53

Oh la la, tu n'as franchement pas fait attention, j'ai averti partout, sur le forum et sur FB que la réservation était maintenue pour le 30 juin à 9h Sad 


Dernière édition par fauna le Jeu 3 Juil 2014 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 16:10

Oh ma pauvre Livia :/
J'espère que tu pourras avoir le pin's Raiponce facilement !
Moi je vais essayer d'avoir celui de Belle, mais je ne me fait pas trop d'espoirs ^^


Entraide pour Pin trading  - Page 12 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 8:23

Bonjour,
J'ai également raté l'inscription. Trop occupée par mes exams.
Je recherche qqun qui pourrait me prendre les macarons de raiponce, Anna et Elsa (pas forcément tous, un serait déjà bien Smile ). Achat ou echange.
J'ai quelques pins raiponce à trader. (pseudo pinpics : Kouette).

J'en profite pour demander également pour un ami qui cherche Ariel.

Merci d'avance
Bisous


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)


Dernière édition par Kouette le Jeu 3 Juil 2014 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 9:32

Bonjour,

Je vais moi aussi passer mon annonce, si quelqu'un va à l'event et accepterai de me prendre un macaron Ariel, ce serait super !

Un grand merci !


Entraide pour Pin trading  - Page 12 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 13:52

Coucou à tous!

Je suis intéressé par les pin's Ariel Macaron et Belle Macaron de l'Event du 30 Août:

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Arielb10

Je propose à l'échange mon pin's limité de Décembre Anna et Olaf:

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Image111

Préférant les personnages d'Ariel et Belle à Anna, je pense que c'est la meilleure chose à faire connaissant les lois du Pin Trading lol
A savoir que Lylyrose (si tu passes par là, bonjour à toi^^) va essayer de trouver parmi ses contact quelqu'un a qui cet échange pourrait convenir, que si quelqu'un d'autre propose de m'aider, ce sera a celui ou celle qui me donnera en premier une réponse avec qui je conclurais cet échange.
On m'a conseillé de proposer mon trade ici afin d'élargir mes chances, mais je préfère expliquer afin que ce soit clair^^
Il faut savoir aussi que ce sera mon premier trade si il se fait, donc je ne sais pas exactement comment ça se passe pour les envois ^^'
Merci d'avance!


Entraide pour Pin trading  - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 14:11

Echange plus qu'équitable, le Frozen vaut plus que les deux macarons réunis. Je l'ai déjà ce pin Olaf/Anna, donc je ne vais pas te proposer un échange mais je pense que tu n'auras pas de mal à trouver quelqu'un  Wink 


Entraide pour Pin trading  - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 14:48

Je me suis un peu renseigné étant donné que je ne m'y connais pas du tout (au départ je ne voulais demander que le pin's Ariel mais on m'a dit que le Frozen valait au moins 2 ou 3 Macarons, pour les Princes je ne sais pas), j'ai pas mal hésité avant de poster car je n'étais pas très sûr de moi, et puis je me disais qu'il y aurais peut être un pin's surprise Eric, mais a ce moment là je pense qu'il aurait été trop tard pour proposer vu que je ne l'aurais su que le jour J, donc j'ai choisis parmi les pin's dévoilés^^
Jamais je n'aurais pensé faire ça, c'est même toi qui m'avais aidé a obtenir ce pin's, mais bon... Petit coup de coeur pour cet Event Princess Tea Time, et ne pouvant pas demander de l'aide a l'achat, me voici ici^^
J'espère trouver de l'aide, on verra bien!


Entraide pour Pin trading  - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 0:34

Bonsoir , pour ma part je cherche quelqu'un qui pourrait me prendre et m'envoyer les pin's de Juillet
Je peux payer par tous moyens qui vous conviendrait.

- Ratatouille ouvert

- Mary Poppins rétro

Merci  Very Happy 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 11:47

J'ai trouvé quelqu'un pour mon trade!^^


Entraide pour Pin trading  - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 19:21

Bonjour !

Je cherche quelqu'un qui pourrait me prendre le pin's LE Ratatouille qui va sortir pour l'ouverture de l'attraction (je suis loin du parc en ce moment et je ne sais pas quand j'y retournerai pour l'instant ^^' - c'est le seul qui me manque sur les trois). Je le cherche plutôt à l'achat, mais je peux éventuellement faire un échange (même si je n'ai pas encore grand chose à échanger ^^') ! Smile

Merci par avance ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 19:56

Bonjour
Je cherche à avoir le pin's ratatouille CM de demain, si quelqu'un peut l'avoir en double Smile


Entraide pour Pin trading  - Page 12 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 14:59

Bonjour
je vais sur le parc demain, si vous pensez que la pins ratatouille sera encore dispo dites moi où aller pour l'acheter et je vous le prend, par contre paiement d'avance via Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 19:37

merci Robin's mum si tu pouvais egalement m'en prendre un, c'est a la boutique pueblo après le big thunder mountain virement par paypal aucun problème pour moi.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 20:11

Robin's mum a écrit:
Bonjour
je vais sur le parc demain, si vous pensez que la pins ratatouille sera encore dispo dites moi où aller pour l'acheter et je vous le prend, par contre paiement d'avance via Paypal.

Le pin's Ratatouille est disponible à la première boutique à l'entrée des Walt Disney Studios. Le Pueblo n'est ouvert que les samedis et dimanches.


Entraide pour Pin trading  - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 20:25

J'ai bien noté pour halianna. Je te confirme demain si je l'ai et je te donne mon PayPal en mp.
Je regarde ici et mes mp ce soir après c'est fini donc pour ce qui en voulais un ....

fauna merci pour l'info tu en veux un ?
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 20:51

merci merci merci  cheers cheers cheers cheers Entraide pour Pin trading  - Page 12 795199 Entraide pour Pin trading  - Page 12 795199 Entraide pour Pin trading  - Page 12 795199 


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 11:56

Ah mince, je n'étais pas chez moi hier... Entraide pour Pin trading  - Page 12 458193 Bon ben tant pis, j'espère que quelqu'un d'autre pourra m'en prendre un à l'achat ou à l'échange ! Smile (sinon, tant pis, j'essaierai de l'avoir par ebay) En tout cas, c'est quand même très sympa de ta part de t'être proposée Robin's mum ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 13:50

Robin's mum a écrit:
J'ai bien noté pour halianna.  Je te confirme demain si je l'ai et je te donne mon PayPal en mp.
Je regarde ici et mes mp ce soir après c'est fini donc pour ce qui en voulais un ....

fauna merci pour l'info tu en veux un ?
Non merci, c'est gentil de proposer.


Entraide pour Pin trading  - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 11:57

Anacoluthe j'ai vu ton message je t'en ai pris un. Je vous envoie des mp quand je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 12 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 11:59

Entraide pour Pin trading  - Page 12 795199 Entraide pour Pin trading  - Page 12 795199 Entraide pour Pin trading  - Page 12 795199 Entraide pour Pin trading  - Page 12 795199 cheers cheers cheers  j'attend avec impatience encore merci de l'avoir proposer


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Entraide pour Pin trading  - Page 12 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour Pin trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour les poupées
» Insolite: Pour les nostalgiques du Buffalo Trading CO (now, starbuck)
» besoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando
» [ENTRAIDE] WDW et l'anglais?
» Entraide/Astuce Création design site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-