Accueil[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Vide[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:34

1-J'ai un Samsung Wave 3
2-J'ai 5 frères Non je suis fils unique Wink
3-Je ne sais pas skier Non j'ai tous mes niveaux Smile
4-Je fais de la guitareNop j'en ai une mais je ne l'utilise pas
5- Je suis déjà allé à WDW
6-J'adore Armageddon:Les effets spéciaux
7-J'ai déjà fait toutes les attractions de Dlp Non il me manque Stitch Live Wink
8-Mon land préféré est FantasyLand Non :)Mon land préféré est DiscoveryLand ( J'aime bien AdventureLand aussi Wink)
9-Je travaille a Crush
10-Aucune de ces affirmations n'est vraie Et non il y en a bien une de vraie Wink[/b]


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:21

La 9 ? Very Happy


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:35

La 1 ?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:39

1-J'ai un Samsung Wave 3 Nop ! J'ai eu un Galaxy S4 pour Noel Wink
2-J'ai 5 frères Non je suis fils unique Wink
3-Je ne sais pas skier Non j'ai tous mes niveaux Smile
4-Je fais de la guitareNop j'en ai une mais je ne l'utilise pas
5- Je suis déjà allé à WDW
6-J'adore Armageddon:Les effets spéciaux
7-J'ai déjà fait toutes les attractions de Dlp Non il me manque Stitch Live Wink
8-Mon land préféré est FantasyLand Non :)Mon land préféré est DiscoveryLand ( j'aime bien AdventureLand aussi Wink)
9-Je travaille à Crush Non je ne suis pas majeur Razz
10-Aucune de ces affirmations n'est vraie Et non il y en a bien une de vraie Wink[/b]

L'étau se resserre Razz


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 20:28

5?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 21:20

la 6 ? x)


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 7:13

Oui c'est la 6 !
A toi Kimyko Wink


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 8:08

1 - J'ai jusqu'à 3 chats en même temps chez moi
2 - J'ai fêté le nouvel an à Disney l'année dernière
3 - Je mesure 1m65
4 - Je suis 1er Dan en kendo
5 - J'ai déjà défilé devant des milliers de personnes
6 - J'ai un temps travaillé pour une marque de luxe
7 - J'aime le théâtre kabuki
8 - Parmi ma famille et mes amis je détiens le records du nombre de saut en parachute
9 - Mon Disney préféré est Peter Pan
10 - J'ai plus de 25 paires de chaussures


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 8:43

La 6 ?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 9:19

4?


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 937942

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 10:51

La 8 ?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 11:18

9?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 11:50

La 1?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Yper_peter_pan14[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Fronti10[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Prod10[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 12:39

milhan78 a écrit:
La 6 ?
Non, j'ai failli travailler à la mise en flacon des parfums pour Dior ou à la fabrication des sacs à mains Hermès mais j'ai fini par trouver du travail dans ma branche plutôt que du travail "d'usine".

nanou75010 a écrit:
4?
Non, il me faut encore au moins un an avant de pouvoir essayer de passer le 1er Dan.

Cassiopeia a écrit:
La 8 ?
Non, je n'ai jamais sauté en parachute et je ne le ferais jamais ! x)

koaxe a écrit:
9?
Non, même si j'aime beaucoup Clochette, mon préféré est Mulan.

Tloz a écrit:
La 1?
Non, actuellement j'en ai 2 mais sinon j'en ai déjà eu jusqu'à 4 en même temps.

1 - J'ai jusqu'à 3 chats en même temps chez moi
2 - J'ai fêté le nouvel an à Disney l'année dernière
3 - Je mesure 1m65
4 - Je suis 1er Dan en kendo
5 - J'ai déjà défilé devant des milliers de personnes
6 - J'ai un temps travaillé pour une marque de luxe
7 - J'aime le théâtre kabuki
8 - Parmi ma famille et mes amis je détiens le records du nombre de saut en parachute
9 - Mon Disney préféré est Peter Pan
10 - J'ai plus de 25 paires de chaussures


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 12:40

3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 12:44

La 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 12:48

Sid a écrit:
3 ?
Non, 1m78.

Alantka a écrit:
La 2 ?
Non, je ne suis jamais allé à Disney pour le nouvel an.

1 - J'ai jusqu'à 3 chats en même temps chez moi
2 - J'ai fêté le nouvel an à Disney l'année dernière
3 - Je mesure 1m65
4 - Je suis 1er Dan en kendo
5 - J'ai déjà défilé devant des milliers de personnes
6 - J'ai un temps travaillé pour une marque de luxe
7 - J'aime le théâtre kabuki
8 - Parmi ma famille et mes amis je détiens le records du nombre de saut en parachute
9 - Mon Disney préféré est Peter Pan
10 - J'ai plus de 25 paires de chaussures


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 12:55

7?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Invité
Invité



[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 14:18

La 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 19:59

Bon bah la 5 ? Very Happy


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 20:04

1 - J'ai jusqu'à 3 chats en même temps chez moi
2 - J'ai fêté le nouvel an à Disney l'année dernière
3 - Je mesure 1m65
4 - Je suis 1er Dan en kendo
5 - J'ai déjà défilé devant des milliers de personnes Oui ! J'ai défilé lors d'un concours de cosplay à la Japan Expo, d'après les organisateurs il y avait vers 3000 personnes ~
6 - J'ai un temps travaillé pour une marque de luxe
7 - J'aime le théâtre kabuki Non, je suis plus grand classique comme Molière
8 - Parmi ma famille et mes amis je détiens le records du nombre de saut en parachute
9 - Mon Disney préféré est Peter Pan
10 - J'ai plus de 25 paires de chaussures Non, c'est dure de trouver des chaussures qui me plaisent quand on est une fille et qu'on fait du 43 !!

A toi Faline ! ^^


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 20:17

Oooooh la Japan Expo <3 tu avais fait un cosplay de qui? Very Happy

Alors alors ^^

1. Je suis déjà allée au Japon
2. J'ai déjà fait un saut en chute libre
3. Je suis une maniaque du rangement et de la propreté
4. J'ai déjà assister au Winter X Games de Tignes
5. J'ai déjà goûté des insectes grillés
6. J'ai fait mes premières photos avec des personnages sur les parcs en décembre 2013
7. J'adore courir tous les matins
8. Je me suis déjà cassé 2 membres en même temps
9. J'ai déjà suivi des cours pour faire des sushis
10. Je passe 1h chaque matin à me maquiller

Voilaaa à vous Smile


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 20:24

Mana (du groupe Malice Mizer)

Alors, la 6 ?


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 20:28

La 3 ?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 20:29

Ah ouiiii ^^

et bah oui c'est bien la 6 >< flûte de zut x) j'ai pu faire plusieurs photos avec Minnie, Jack <3, Duffy Very Happy et Gédéon Very Happy


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Le jeux des logos/Logo quizz
»  [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Le Chabada
» [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1
» [[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme]] Le Photomaton des Personnages Disney !
» [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Sky My Husband (Ciel Mon Mari) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-