Accueil[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Vide[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui préferez-vous ?
Le loir d'Alice au Pays des Merveilles
[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Sondag1338%[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Sondag15
 38% [ 6 ]
Buzz l'éclair de Toy Story
[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Sondag1362%[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Sondag15
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Mer 6 Avr - 20:39

Bonsoir,

Vu que je pense que l'ancien topic à été verrouillé, je me demandais si vous etiez contre un nouveau sondage pour élire votre personnage préfèré mais qui serait sous forme de championnat. Chaque semaine, je tirerai au sort 2 personnages s'affrontant, le gagnant passerait à la prochaine étape et le perdant serait éliminé. Ca pourrait être marrant et je trouve que ce ne serait pas comme si on mettait un sondage pour élire votre préfèré vu que là vous n'aurez pas le choix entre un tel et un tel. Ce sera agréable.

Sondage n°1 en cours :

Le loir de Alice au Pays des Merveilles

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Loir


VS


Buzz l'Eclair

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Buzz%20l%27eclair


Dernière édition par Jiminy Cricket le Mer 16 Nov - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Jeu 7 Avr - 16:45

Aucun modérateur n'a remarqué mon topic ?
Revenir en haut Aller en bas
expo80

expo80

Masculin
Âge : 44
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 11/12/2010

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Jeu 7 Avr - 16:46

j'aime bien ton idée en tout cas! mais je suis pas modérateur......


[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Jeu 7 Avr - 16:47

Moi aussi, je trouve que ca peut être cool mais bon sans l'accord du staff, ce topic risque de faire un bide
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Jeu 7 Avr - 16:50

moi aussi j'aime bien ton idée Very Happy


[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Jeu 7 Avr - 16:51

Si seulement les modérateurs pouvaient suivre votre avis. J'espère


[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Jeu 7 Avr - 16:51

Moi, je n'aime pas beaucoup .À quoi bon chercher à comparer les personnages !?L'univers Disney est riche et il faut encourager l'originalité .Nous savons déjà que ça se jouera entre les princesses, le fab five et l'un ou l'autre personnage ultra populaire comme Clochette, Stitch ou Jack Rolling Eyes .
En plus pourquoi un sondage si généraliste ?
Je n'ai pas de personnage préféré, je les apprécie tous ou presque ( désolé Mégara Twisted Evil) même si j'ai bien des favoris .Je pense que ce genre de questions s'applique individuellement .Le résultat d'un sondage de masse étant trop prévisible .


Dernière édition par Anton Ego le Jeu 7 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Jeu 7 Avr - 16:54

On a jamais parlé de comparer des personnages. Juste d'élire sous forme de championnat, le personnage préfèré. De +, il y a toujours de nouveaux arrivants sur un forum qui pourraient changer la donne et ainsi permettre de voir l'évolution au fil du temps.

Je précise que tous les personnages viennent de personnages-disney.com.




[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Mini_324736figaro


Dernière édition par Jiminy Cricket le Jeu 7 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Jeu 7 Avr - 20:33


Duel n°1 : Le loir d'Alice au pays des merveilles vs Buzz l'éclair.

Un vote par personne par sondage. Le sondage dure 3 jours afin de ne pas avoir terminé le jeu dans 2 ans ..


[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Jeu 7 Avr - 20:41

Jiminy Cricket a écrit:
On a jamais parlé de comparer des personnages. Juste d'élire sous forme de championnat, le personnage préfèré. De +, il y a toujours de nouveaux arrivants sur un forum qui pourraient changer la donne et ainsi permettre de voir l'évolution au fil du temps.

Je précise que tous les personnages viennent de personnages-disney.com.



Tous les films ne sont pas fichés...


[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 670278bannireblog [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Jeu 7 Avr - 20:43

J'ai pris ce site pour avoir une réfèrence, je sais bien que tous les films ne sont pas fichés mais c'est mieux ca que rien, je pense. A moins que tu saches me trouver la liste complète de tous les personnages Disney mais tout de facon, ca nous prendrait trop de temps à départager en championnat "fun". Donc, on va se contenter de ceux présents.


[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
expo80

expo80

Masculin
Âge : 44
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 11/12/2010

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Jeu 7 Avr - 20:45

bon ben j'ai voté pour buzz....

sinon ce serait bien de mettre une tite photo des personnages quand tu annonces le duel non? c'est juste une idée comme ça.... en tout cas merci pour ce jeu


[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Jeu 7 Avr - 20:48

Ah oui, je comptais le mettre mais j'ai oublié. Merci de me le rappeller


[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Ven 8 Avr - 6:04

Pauvre loir!Tu as vraiment choisi un poids lourd contre un poids plume .
Ça sera quoi après? Mickey Vs Roquefort !?
S'il vous plait, des challengers crédibles au moins .
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Ven 8 Avr - 11:03

Au lieu de critiquer, lis un peu ce que j'écris. J'ai écris que je tirai au sort chaque fois 2 nouveaux personnages aléatoirement parmis ceux du site des personnages Disney. J'ai attribué un nombre à chaque photo et les numéros générés par un générateur de nombre m'a fait tombé ses 2 là. Puis, justement, en suivant ton résonement c'est mieux pour Buzz l'éclair qu'il tombe contre un "poids plume" afin qu'il puisse acceder au prochain tour de la compétition.

Imagine si je ferai au 1er tour : Mickey vs Donald. Beaucoups de personnages phares seraient directement éliminés.

PS: Tu crois que quand tu fais un quelconque tournoi, tous tes challengers sont crédibles ? T'as des bons comme des moins bons.

Puis, tu parles de poids plume et poids léger, je vois pas pourquoi le Loir pourrait pas créer la surprise en l'emportant si les gens n'aiment pas Buzz.

Sur ce, j'espère que tes futures critiques seront constructives et pas négatives


[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Ven 8 Avr - 12:44

Je vote pour le Loir Very Happy


[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Ven 8 Avr - 12:47

Ca remonte un peu le score lol.


[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Ven 8 Avr - 16:35

Jiminy Cricket a écrit:


Sur ce, j'espère que tes futures critiques seront constructives et pas négatives
En effet, j'ai une dernière chose à ajouter .
Pourquoi appeler ce sujet Best Character 2011 étant donné qu'il reprend les personnages classiques de Disney à travers le temps sans différenciations ?

Citation :
De +, il y a toujours de nouveaux arrivants sur un forum qui pourraient changer la donne et ainsi permettre de voir l'évolution au fil du temps.
Ok, mais ne serait il pas plus intéressant (et plus facile) de reprendre les personnages Disney caractéristiques de l'année écoulée au cinéma ?Ainsi, nous pourrions connaitre l'avis des amateurs sur les productions récentes plutôt que sur l'univers Disney "entier" ce qui nous donne un résultat subjectif et sans qu'une vraie majorité se dégage .
Avec un choix aussi vaste, le résultat ne saurai être que douteux et, à mon sens, discriminatoire pour les personnages secondaires .
Ma remarque fut elle assez constructive à ton gout Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Ven 8 Avr - 16:58

Ta remarque est constructive mais le 2011 ne signifie pas qu'on va élire le meilleur perso de 2011 mais signifie l'année en cours du jeu. Si tu veux, je peux enlever le 2011 pour enlever le doute.

Si nous prenons uniquement ceux de l'année en cours, nous n'aurons pas énormément de longévité pour ce jeu.

Le résultat ne sera en aucun cas discriminatoire puisque comme je l'ai dit un "perso secondaire" peut battre un "perso principal". Ca dépend du gout de tout le monde.

Si personne n'aime pas le " perso le + connu des 2" alors ils voteront pour le personnage secondaire.

De + un bon fan se doit de connaître la plupart des personnages importants de l'univers Disney


[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Ven 8 Avr - 17:06

Très bien Jiminy, je veux bien participer de bon cœur à ce concours .
Il serai en effet intéressant de constater la victoire d'un personnage secondaire.
Cependant, il est clair que si le jeu ne remporte pas un succès représentatif, les résultats seront peu crédibles ...
Enfin .. a voté Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Ven 8 Avr - 23:12

Oui m'enfin, faut voir aussi comment la suite va se goupiller hein. J'ai dit qu'un perso secondaire pouvait aller loin dans la compétition en battant des gros mais j'ai jamais dit qu'un personnage secondaire gagnerait ce concours. Il peut en battre un gros et perdre au tour suivant par exemple, tout dépend du tirage au sort aléatoire.

Un gros peut ne pas passer le 1er tour à cause qu'il a affronté un autre gros + adoré tandis qu'un petit peut passer 6 tours en battant pleins de petit et perdre contre un gros le tour suivant


[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Lun 11 Avr - 8:52

Bon, vu qu'on ne peut pas éditer son propre sondage et que j'vais pas poluer le forum en créeant xxxx topics de sondages, je poste le nouveau sondage à la suite de l'autre et vous n'a qu'avez écrire pour qui vous votez en sachant que vous ne pouvez voter qu'une fois.

Sondage n°2:

Le tapis volant d'Aladdin

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Tapis%20Volant


VS

La serveuse de Kuzco


[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Serveuse


[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Lun 11 Avr - 8:55

Jiminy Cricket a écrit:
Bon, vu qu'on ne peut pas éditer son propre sondage et que j'vais pas poluer le forum en créeant xxxx topics de sondages, je poste le nouveau sondage à la suite de l'autre et vous n'a qu'avez écrire pour qui vous votez en sachant que vous ne pouvez voter qu'une fois.


Je me trompe peut être mais je crois que les modérateurs ont ce pouvoir.
Tu devrais leur demander .
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Lun 11 Avr - 8:56

Oui je sais mais je leur ai envoyé des messages privés et j'ai eu aucune réponse de leur part depuis une semaine


[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ariel

Princesse Ariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Cannes la bocca
Inscription : 17/09/2010

[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Horlog11Lun 11 Avr - 9:13

Je vote pour le tapis volant d'Aladdin Smile


[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1 Wishicouldbe
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Le Chabada
» [[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme]] Le Photomaton des Personnages Disney !
» [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Sky My Husband (Ciel Mon Mari) !
» [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Entrez dans les coulisses de Space Mountain !
» [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme]Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-