AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Règle N°3 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Sky My Husband (Ciel Mon Mari) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WALL.e

Masculin

MessageSujet: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Sky My Husband (Ciel Mon Mari) ! Mar 20 Nov - 10:26

Bonjour à toutes & à tous, je me permet d'ouvrir un nouveau topic sur DisneyCentral Plaza !

En vous proposant un tout nouveau jeu ! Après " Le Mot Manquant ", " Le Chabada " voici " Sky My Husband ! "

Les Règles du jeu : Le but du jeu est très simple. Il faut retrouver le plus d'espressions anglaises connues de tous à partir de leurs traductions en français...

La personne qui a la main cite une expression, un mot... Très connus mais cependant en traduction française. Celui ou celle qui trouve la citation exacte prends la main et ainsi de suite !

Par contre vous ne devez pas poster plus d'une proposition ou réponse par page. Sauf si la personne qui a la main propose un indice.

Exemple :
Si je vous dis : La pierre qui roule ?

La réponse est le groupe The Rolling Stone

Vous avez compris ? Alors c'est parti Wink !!

Quand les poules auront des dents ?

A vos claviers Very Happy !!

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Sky My Husband (Ciel Mon Mari) ! Mar 20 Nov - 23:39

When the pigs will fly?

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Sky My Husband (Ciel Mon Mari) ! Mer 21 Nov - 11:07

@Tloz a écrit:
When the pigs will fly?

Presque ça Wink !

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Faline

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Sky My Husband (Ciel Mon Mari) ! Mer 21 Nov - 18:32

When pigs fly? alors la c'est du pif j'avoue parce qu'honnetement j'y connais pas grand chose mdr

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Sky My Husband (Ciel Mon Mari) ! Jeu 22 Nov - 11:06

@Faline a écrit:
When pigs fly? alors la c'est du pif j'avoue parce qu'honnetement j'y connais pas grand chose mdr

Bravo Faline, c'est ça ! C'est la bonne expression Wink !! A ton tour maintenant !

Faline

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Sky My Husband (Ciel Mon Mari) ! Jeu 22 Nov - 20:06

houlala eh ben euh...

bon je vais être gentille et pour être sur d'avoir quelque chose dans le thème

OH MON DIEU!!! :O

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Sky My Husband (Ciel Mon Mari) ! Mar 27 Nov - 11:09

Je relance le topic Wink !

Faline

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Sky My Husband (Ciel Mon Mari) ! Mar 27 Nov - 19:07

aller mes petits elle est facile la mienne Very Happy venez venez n'ayez pas peur mouahaha x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Sky My Husband (Ciel Mon Mari) ! Mar 27 Nov - 19:19

Oh my god ?

[Règle N°3 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Sky My Husband (Ciel Mon Mari) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1