AccueilGrand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 VideGrand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov - 21:58

Heureusement que DL Californie a gardé son âme d'autant ..Very Happy pour un peux ...affraid

Petit hs :

C'est toujours la meme équipe en californie qui dirige le resort ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 15/11/2011

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov - 1:14

Non ça change environ tous les trois /quatre ans.Wink 
Marty Sklar parle des période Paul Pressler 94/99 puis de sa protégée Cynthia Harris 99/2003
Qui n'ayant pas la culture Park Disney et de ses standards ont mené une politique totallement
À l'encontre de la philosophie de Walt (les mots de Sklar).
Réduisant les budgets maintenance au maximum fermant des attractions pour tout concentrer sur la vente
A outrance.
Mettant en avant qu'une bonne campagne  marketing valait mieux que de nouvelles attractions.
Une réduction drastique des équipes sur le terrain sans toucher aux volumes des amis planqués
Dans les bureaux.

Au bout de ces mandats le Parc a aligné bad shows aprés bad sows, Sklars parle de peintures
dans un sale état, de sols pas meilleurs, d attractions branlantes et même d'une main street aux boisures pourissantes.
En 2003 Matt Ouimet le nouveau boss impulse une campagne de restaurations des Standards et de restauration
Du park 70 millions $ y passeront ainsi q'une réhab de Space Moutain de 28 mois.
Aprés cela c est une politique de réalisation continue d attractions et de Théma qualifiée de blockbusters
Qui est lancée pour le resort et qui continue aujourd'hui.

En tout cas cette politique post 2003 semble avoir été efficace, visiter le DL resort l'été dernier m'a fait prendre
Conscience de l'état de DLP que je n'avais pas noté de façon si flagrante jusqu'ici.
La décradation de DLP  petit bout par petit bout depuis ma première visite en 92 ma sauté au visage en Californie
Notament en visitant les versions d origine de POC, PM (HM) et ST (ST2) qui constituent mon trio parisien favori.
La fluidité des AA et les divers effets au top de leurs forme m'ont mis une baffe.
Un comble quand on pense que POTC et HM tournent depuis quarante ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov - 7:36

Pour rebondir sur ton post, et cette course au gain plus que la course à la satisfaction du visiteurs
( qui est due à X facteurs ) , on à l'impression que personne ne se souci de Town Square Photography... Tout comme personne ne semble n'a semble t-il été intéressé par la disparition d'une partie de décors à Lilly's Boutique, sans la salle de bain, tout ça pour accueillir à l'année du merch de Noel. Je suis bien désolé, mais je ne comprends pas le mutisme de certains sur ces sujets, sujets sur lesquels on ne peut pas nous insulter de " gardien de musées " , vouloir adapter est une chose, mais là c'est même plus ça, c'est la course au " profit " ( = la preuve de la situation financière du groupe ) en dépit de " TOUT ". Un cast me disait que lorsqu'il faisait des visites guidées de Dlp , ils commençaient toujours par TS Photography... Epoque révolue, si seulement , seulement, le bureau avait été conservé à sa place et intelligemment intégré à la future boutique.
Revenir en haut Aller en bas
rominou2392

rominou2392

Masculin
Âge : 32
Messages : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 04/08/2012

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov - 8:52

Tout simplement, DLP veut faire de la vente et attirer plus de visiteurs en modifiant ce qui a été crée en 92. Il est dommage de voir disparaître certains éléments qui donnaient à DLP sont côté unique comme Town Square Photography, le Visionarium etc ....


Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 V22-14-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov - 8:54

Le changement, et l'évolution sont un bien.
Mais qu'on ne vienne pas me dire que le bureau était compliqué à intégrer.
Juste, ça libère de la place pour vendre encore un peu plus ...

Triste ...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov - 10:49

Pourquoi refaire les mêmes erreurs qu'en Californie de l’époque faite par l'ancienne équipe ?

Ils les connaissent bien ces erreurs pourtant ..
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov - 12:15

Vous savez a quoi ressemblera la boutique ? Je ne crois pas, alors attendez avant de critiquer !
DLP n'a pas cette politique, regarder World Of Disney qui mise plus l'esthetique que la vente !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov - 12:18

Tu te prends pour qui ...

On sait ce qu'il va rester : on appel ça, avoir des informations.

Je suis un peu à bout de te voir écrire n'importe quoi et de façon répétitive,
sans savoir. WOD et le sens du détail ? Pardon ? Beaucoup ont le même avis, WOD est
beau , joli dans son architecture, mais tu n'a aucun sens du détail aucune vraie story line.
Un beau bâtiment, des fresques, point barre.

Tu devrais bien prendre le temps de lire ce que les gens écrivent ici et ailleurs,
ça t'éviterais de dire autant de bêtises.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov - 12:23

" Je ne crois pas, alors attendez avant de critiquer ! "

Phrase bateau de pseudo fan qui n'a aucunes connaissances, si ce n'est de surface,
concernant l'histoire de son parc. ( oui grosse pique de ma part )

Si tu avais pris le temps de lire, tu aurais lu qu'en effet, tout dégages dans la boutique.
On évoque la présence du bureau ( son histoire, ses références , chose qui normalement doit te faire
quelque chose si tu es vraiment un " fan " comme tu aimes te qualifier ) , le fait qu'il va dégager et qu'il aurait pu rester et être aisément intégré. Les choses sont claires, concernant le futur des boutiques.
On va sombrer dans le " on fait du simple et on va vendre ! "

Oser dire que WOD mise sur l'esthétisme plus que sur la vente, c'est du grand n'importe quoi !
Quand on sait que WOD est l'unes des boutiques au plus Gros chiffre d'affaires annuel, quand on connait le pourquoi du comment de son emplacement , etc, etc.

Oui je suis un peu excédé, parce que les attaques faciles et infondées du genre " vous critiquez vous n'avez encore rien vu ", franchement, c'est vide, totalement vide de sens.

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov - 12:23

Vous savez que à chaque fois que DLP rénove quelquechose il doit le mettre aux nouvelles normes, et aux nouveaux standards Disney ce qui entraine toujours des modifications pas toujours désirées.


Je ne sais pas si c'est l'explication de la disparition du bureau mais juste pour vous donnez une idée que ce n'est peut être pas simplement forcément pour "faire de la vente" et qu'il y'a j'en suis sur une autre raison derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov - 12:26

Clairement, les cast du bloc dont dépend TSP le disent clairement,
en interne, c'est bien claire, on est là pour de la vente, cette boutique sera totalement dédiée
à du merch dit " de saison" , à  " l'entrée " du parc. Le changement de cette boutique n'est pas
seulement la fin d'une longue histoire entre Disneyland et Kodak, mais c'est surtout trouver comment
vendre, vendre, et encore vendre. Et malheureusement cette " lame de fond " est présente ailleurs,
comme à Lilly qui à légerment charcuté sa partie salle de bain. Pour quoi ? pour vendre du noel à  
l'année.

Je ne peux que te confirmer qu'il n'y a pas de fameuse " raison valable à ".
Aussi simplement soit-il, pour une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov - 12:36

Nathan Clemens a écrit:
Je suis bien désolé, mais je ne comprends pas le mutisme de certains sur ces sujets, sujets sur lesquels on ne peut pas nous insulter de " gardien de musées " , vouloir adapter est une chose, mais là c'est même plus ça, c'est la course au " profit "
De mon coté je n’a jamais dit ça. Je dis seulement que Disneyland n’est pas un musée et que je suis triste aussi de perdre cette boutique qui est vraiment superbe en termes de tématisation. Crois moi, je crois qu’il y a peu de fans aussi amoureux de notre Main Street que moi-même et je suis le fan nº1 d’Eddie Sotto et son œuvre (une preuve) Wink 

Mais je préfère 1000 fois un refonte de Town Square Photography que voir, par exemple, Discovery Arcade envahie par des produits a la vente.  Les choses doivent évoluer et je trouve que cet espace n’est pas trop en valeur si on regarde juste en face.

Gardé le bureau ? J’aimerai bien, de la même façon que le téléphone, les fils au plafond ou tous les objets de décors. Mais il faudra bien voir la nouvelle théma pour voir si ça colle avec. Tu a peut être la chance d’avoir vu les concepts arts et tu a peut-être pour ça une opinion plus solide. De mon coté je vais attendre de voir ce qu’Imagineering vas nous offrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov - 12:41

"Vendre"...

On dirait un gros mot dans tes écrits, mais Disneyland est d'abord une entreprise, qui se doit de faire des profits, de rembourser sa dette.

La plupart des visiteurs remarqueront à peine les changements dans cette boutique. Je préfère qu'on s'émeuve de la disparition des spectacles et de la non utilisation des nombreuses scènes du parc, plutôt que de la refonte d'un lieu de vente.


Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov - 12:45

Nathan Clemens a écrit:
Clairement, les cast du bloc dont dépend TSP le disent clairement,
en interne, c'est bien claire, on est là pour de la vente, cette boutique sera totalement dédiée
à du merch dit " de saison" , à  " l'entrée " du parc.
Depuis quand les casts sont au courant de tous les détails d'un projet comme celui-ci ? Sur une réhabilitation tu ne sais vraiment ce qu'il va être fait que quelques jours avant et il y'a des modifications meme pendant la réhabilitation. Les seuls qui doivent avoir une vision a peut près global ce sont les chefs de projets....
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov - 12:47

Premierement je sais très bien que Eddie Sotto qui a beaucoup travaillé sur notre Main Street s'était enfermée dans ce bureau toute une nuit !
Et je n'ai jamais dis que sa disparition ne me faisait pas quelque chose, il fait partie de l'histoire de DLP !

Apparement cette boutique servira de point de vente de produits saisonniers mais est ce que ca veut dire qu'elle deviendra moche ? Apparement elle portera le nom de la mere de Walt, donc j'espere que la boutique sera a la hauteur de ce nom !

Enfin oui WOD a un chiffre d'affaire record mais c'est aussi la plus belle boutique du Disney Village !

Excuse moi, j'ai peut être été trop direct ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov - 12:56

Monoxyde a écrit:
"Vendre"...

On dirait un gros mot dans tes écrits, mais Disneyland est d'abord une entreprise, qui se doit de faire des profits, de rembourser sa dette.

La plupart des visiteurs remarqueront à peine les changements dans cette boutique. Je préfère qu'on s'émeuve de la disparition des spectacles et de la non utilisation des nombreuses scènes du parc, plutôt que de la refonte d'un lieu de vente.

"La plupart des visiteurs remarqueront à peine les changements dans cette boutique"

Oui, bien entendu, c'est vrai que les gens viennent à dlp avec le même état d'esprit qu'en allant à Asterix, allez hop le guest ne remarque rien,
autant tout dégager, tu a tellement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov - 13:35

Je n'ai pas dit que je cautionnais, ni que j'avais raison, je faisais juste état d'une réalité.


Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov - 14:08

WoD la plus belle boutique du DV extérieurement oui mais Nathan a raison à l'intérieur niveau déco c'est vide . Je préfèrerais à son ouverture le Disney Store avec Mickey et sa soucoupe volante géante qui tourne ,le petit train en hauteur qui fait le tour intérieur de la boutique .
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov - 14:31

Une fois n'est pas coutume, je trouve qu'un grand plan de rénovation de Main Street USA n'est forcément prioritaire. Certes il y a de nombreux endroits qui méritent d'être rénovés et en profondeur, mais cela devrait rester ponctuel et isolé...
J'ai très peur pour la suite et j'espère qu'on ne touchera pas aux boutiques, la refonte de Town Square Photograpy me rend déjà malade, on touche vraiment au cœur du parc et de son histoire, quand on voit ce que la rénovation et le réaménagement des boutiques de Main Street en Californie ont donné ça ne me laisse rien présager de bon... Je ne suis pas sur que les équipes actuelles soient capables de faire aussi bien que celles de d'Eddie Sotto ou de Tony Baxter dans les années 90... Je pense qu'il y a des choses auxquelles on ne devrait toucher sous aucun prétextes, et des boutiques comme celle-ci en font partie, je ne suis pas contre de petits réaménagements pour réorganiser les ventes, mais refaire la boutique dans son intégralité et ouvrir complétement la façade, par pitié non !


Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Wdc10


Dernière édition par Benji le Jeu 2 Jan - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov - 14:39

On découvrira le résultat assez rapidement je pense ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 189
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov - 14:20

J'ai beau me dire, attendons de voir avant de juger, je sens venir encore une déception, comme tout ce qui a été changé au niveau des boutiques depuis presque 20 ans... Souvenez-vous de Main Street Motors, première boutique à thème particulier a avoir été sacrifiée, devenue sans aucun intérêt. Je suis d'accord quand je lis que Disneyland n'est pas un musée, que les choses peuvent évoluer avec le temps. Mais très souvent, l'aspect commercial écrase le côté sympa donné par des détails, qui font partie de la magie de DLP, et ça les commerciaux n'y comprennent définitivement rien manifestement ! Toujours plus d'espace et de grands rayons au lieu de mettre en valeur ce qui est existant, la quantité au lieu de la qualité...

L'Emporium s'était pris un sale coup lui aussi il y a une dizaine d'année, lorsque les cloisons avec les deux autres petites boutiques, Bixby Brothers et The Toy Chest avaient sautées (moins de charme), et que le système de petits paniers circulant au plafond ai été mis HS (moins d'immersion dans l'époque). Idem pour le Disney & Co lorsque la fenêtre a été condamnée pour ajouter des rayonnages (moins de charme), et finalement la suppression de l'orgue au centre de la boutique (encore un peu de magie en moins !). Même le Boardwalk Candy Palace a été perdant lors de sa refonte, les maquettes de manèges de foire que tout le monde aimait bien regarder sont devenues statiques (re-magie en moins). Et ainsi de suite quand on fait le tour de nombreuses boutiques dans tout le parc. C'est quand même bien dommage...

WOD, j'y suis allé comme tout le monde par curiosité, oui c'est beau et impressionnant au premier coup d'œil, mais c'est sans âme. Sans intérêt. Or, cela a été dit et redit mille fois, la différence entre un parc Disney et les autres parcs, c'est la thématisation, les détails qui racontent une histoire.


Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 15/11/2011

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov - 15:19

+1

Surtout que les erreurs ont déjà été commises ailleurs et ont cout cher à réparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov - 15:52

Totalement d'accord avec toi DJinspace!!!

Et j'ai très peur de ce que va donner cette réhab de Main Street... Sad


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rififi

Rififi

Messages : 1588
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov - 16:04

DJinspace, tu résumes à merveille mon sentiment.

Il ne faut surtout pas toucher à l'essence de ce qui a été créé en 1992. Les équipes actuelles n'ont pas les moyens de faire mieux. A l'époque, on dépensait sans compter. Aujourd'hui, c'est impossible d'atteindre une telle qualité (ou alors, il faut nous prouver le contraire, ce qui n'a pas été le cas jusqu'ici).

Alors j'espère que les dirigeants actuels l'ont bien compris.

Oui pour mettre de nouveaux rayonnages ou présentoirs. Mais on ne touche pas aux murs, fenêtres, plafonds, musiques, etc... C'EST BIEN COMPRIS !!!!!!!!

Sinon, je me fâche Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 373469 
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov - 17:51

Qui pour s'enchaîner devant la boutique ?? ^^


Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017)
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Main Street USA
» Ce qui fait la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-