AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Mar 18 Nov 2014 - 17:56

@OliMatt a écrit:
source photo : insidedlparis

Fin de réhab pour Main Street Transportation co.

Hâte de voir ça sans les échafaudages...

Like a Star @ heaven Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:

Revenir en haut Aller en bas
zelko

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Mar 18 Nov 2014 - 17:59

Du coup le côté droit de pas fait ,ça va faire moche . Et je ne suis pas sur que la réhab de la gare de mainstreet soit pour tout de suite .
W.F.Cody

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Mar 18 Nov 2014 - 20:16

Pour la rehab de la gare de Main Street il faut pas compter avant 2016....
fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Mar 18 Nov 2014 - 22:39

En tout cas il faut qu'ils puissent mettre la déco sur main street station pour chaques saison face a l'entrée du parc comme ont le voit avec la grande couronne de noel..
Sidenono

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Lun 24 Nov 2014 - 11:29

quelqu'un sait où en est le démontage des échafaudages ?

W.F.Cody

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Lun 24 Nov 2014 - 19:05

La partie plus elevée est disparue, et le coté visible depuis Main Street Station! Maintenant on peux voir le bon boulot realisé.
Sidenono

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Mer 26 Nov 2014 - 7:44

Vous pensez que vendredi ils seront toujours présent ?

gldc

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Mer 26 Nov 2014 - 17:52

@Sidenono a écrit:
Vous pensez que vendredi ils seront toujours présent ?

Probablement, vu que hier ils étaient toujours la

OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Jeu 27 Nov 2014 - 16:43

source photo : insidedlparis

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Jeu 27 Nov 2014 - 22:45

J'espère que le reste des bâtiments va suivre...quand on voit l'état du bâtiment a droite c'est triste
zelko

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Ven 28 Nov 2014 - 2:28

@FishMan a écrit:
J'espère que le reste des bâtiments va suivre...quand on voit l'état du bâtiment a droite c'est triste

Oui c'est meme preferable que ça rentre en réhab derrière sinon ça va faire tache .
nico_audishop

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Ven 28 Nov 2014 - 8:37

Ce qui m enerve c est le temps pour demonter l échafaudage... Ca se demonte en 3 jours

Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
zarko

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Ven 28 Nov 2014 - 8:44

Il faut bien faire les finitions au fur et à mesure de la dépose... (par exemple les points de fixation de l'échafaudage)
Oui c'est sur ils pourraient le faire après a la nacelle, mais y'aurais encore des gens qui crieraient au scandale parce que c'est pas fini... ;-)
nico_audishop

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Ven 28 Nov 2014 - 9:07

Il suffit de mettre les équipes nécessaires... on arrive dans la haute saison... on ne peut pas se permettre de garder un échafaudage

Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Mr Toad

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Ven 28 Nov 2014 - 16:04

@nico_audishop a écrit:
Il suffit de mettre les équipes nécessaires... on arrive dans la haute saison... on ne peut pas se permettre de garder un échafaudage

Postule comme directeur maintenance puisque apparemment tu as des connaissances dans le milieu Wink

J'aime beaucoup le "on ne peut pas se permettre"... Who are you ?
nico_audishop

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Ven 28 Nov 2014 - 17:48

Quelqu'un qui bosse pour la TWDC Wink

OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Ven 28 Nov 2014 - 19:17

source photo : photos magiques

OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Sam 29 Nov 2014 - 14:04

source photos : insidedlparis

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Sam 29 Nov 2014 - 17:08

C'est très réussi! Voilà du qualitatif comme on l'aime à DLP!

C'est quoi les prochains bâtiments de Main Street sur la liste des réhabilitations?

Like a Star @ heaven Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:

RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Lun 1 Déc 2014 - 23:17

Effectivement c'est une réussite c'est assez agréable à voir!!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Mar 9 Déc 2014 - 0:52

source : dlp welcome

Réhab terminée pour Main Street Transporation co.

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Mar 9 Déc 2014 - 2:30

Merci OliMatt pour avoir relayer !

A noter que seul  les vitres d'une petite toiture sont à mettre et tout sera parfait ! Et que des retouches de toitures sur les bâtiments l’entourant ne seraient pas de trop.

voici d'autres photos depuis notre article :

DLP Welcome

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music
http://www.dlpwelcome.com
donald

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Mar 9 Déc 2014 - 9:40

Cela serait bien dorénavent d'entretenir régulièrement tout ça sinon cela n'aura servi à rien de subir tous ces mois de palissades.

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Mar 9 Déc 2014 - 13:13

Bravo, c'est du très beau travail Very Happy

OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Mar 9 Déc 2014 - 13:36

Vivement la fin de la réhab de la façade de Silver Spur Steakhouse!!!!! (c'est un peu HS)

Dernière édition par OliMatt le Mar 9 Déc 2014 - 15:22, édité 1 fois

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant