AccueilCollection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 VideCollection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:06

Tes Polly Pockets et Vanellope sont vraiment trop mignons. Ca me rappelle mon enfance tout ça.


[center]Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
vany974

vany974

Féminin
Messages : 60
Inscription : 11/06/2013

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:47

bonjour nespouik
pourrais tu me dire ou tu as trouvée ta vanellope ??? elle est vraiment magnifique et mes enfants adore ! j'ai lu qu'elle etait sold out partout mais tu dis qu'elle vient d'arriver chez toi alors ca m'interesse Smile
et est ce que quelqu'un sait si on peut trouver ralph ?
merci par avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:51

Oooooh Vanellope ! Je la veux, cette poupée est une vraie merveille *-*
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:12

moi aussi je regrette de ne pas l'avoir acheté à l'époque... mais je ne connaissais pas encore le DA...


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:58

Rooo elle est trop mignonne cette poupée Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 425715 (même si les graaands yeux font un peu peur (mon chéri aimerait po l'avoir chez nous ^^')).
Tes pollys pockets sont très jolis Smile j'ai une jolie collection chez mon père mais vu qu'on ne se parle plus je ne suis pas prête de les récupérer un jour ^^'
De mémoire j'avais un petite château de cendrillon, le bossu de notre dame, les 101 dalmatiens, les aristochats, pocahontas, la petite sirène, Aladdin ... enfin pas mal ^^
Je crois que j'ai casi tous les personnages encore en plus ... erf dommage que je ne puisse plus voir :/


Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 11038210 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 11037810Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 678k7k10Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 4kkx3q10Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 7:54

Merci beaucoup pour tous vos commentaire, et désolée pour le délai de réponse... On est en pleine folie aménagement/montage de meubles Ikea en ce moment, pas facile de trouver le temps pour des messages de plus de deux lignes ^^'

Pour finir j'ai déboxé la demoiselle et je regrette pas, elle est fantastique!! Je vous ferai des photos dès que je trouverai un moment.

Vany974 : j'ai réussi à la trouver sur ebay mais aux USA :/ Elle m'a coûté 60€ tout compris, c'est assez cher mais un peu moins que son prix "habituel"... Il me semble que les Ralph se trouvent un peu plus facilement par contre. Le plus cher de la série de jouets qu'ils ont sortis à l'heure actuelle, ce sont les petits karts : celui de Vanellope monte à plus de 130€... De la folie pour un truc qui en coûtait 10 à l'époque, je ne comprends vraiment pas pourquoi Disney a si rapidement laissé tomber la licence Sad

En tout cas je la trouve vraiment géniale et extrémement fidèle au personnage du film (j'aurais aimé la même en version princesse, dommage qu'ils ne l'aient jamais sortie!!) Je la trouve même plus ressemblante que celle du DS, même si j'aimerais beaucoup acquérir cette dernière un jour (chacune est fidèle au film à sa façon, on va dire^^)

Mimilove, haha c'est clair que ses yeux peuvent faire peur :DEn tout cas j'espère que tu auras l'occasion de retrouver tes Polly Pocket un jour :/ Les Disney sont vraiment super réussi je trouve (même les non-Disney d'ailleurs, mais je ne suis franchement pas objective xD)


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 18:26

Pioup, double post mais c'est pour la bonne cause Smile

Petits achats du jour pas tous prévus (je ne devais pas prendre le jeu complet mais à l'occasion du black friday il était à 50$ du coup j'ai craqué^^) J'ai du courir suuuuper loin pour avoir Vanellope et Ralph, ils ont eu la bonne idées de les mettre chacun en exclu chez un revendeur différents, tous situés en dehors du centre-ville donc bien galère sans voiture... u__u

Mais bref ils sont là, et ils sont beaux Very Happy

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Infinity001


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Invité
Invité



Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 18:36

Oh génial les figurines de Ralph et Vanellope! Elles sont trop belles! Félicitations ^^!
Apparemment tu les auras bien méritées en plus Very Happy !

Merci du partage ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 18:41

Nespouik a écrit:


Vany974 : j'ai réussi à la trouver sur ebay mais aux USA :/ Elle m'a coûté 60€ tout compris, c'est assez cher mais un peu moins que son prix "habituel"... Il me semble que les Ralph se trouvent un peu plus facilement par contre. Le plus cher de la série de jouets qu'ils ont sortis à l'heure actuelle, ce sont les petits karts : celui de Vanellope monte à plus de 130€... De la folie pour un truc qui en coûtait 10 à l'époque, je ne comprends vraiment pas pourquoi Disney a si rapidement laissé tomber la licence Sad
Le kart? celui là?Shocked 
Spoiler:

La vache, je l'ai eu avec Disney Privilège.... et c'est mon fils qui joue avec, il sait même pas ce qu'il a entre les mains le pauvre, heureusement qu'il est soigneux

Super les disney infinity, elles sont pas encore arrivées dans le magasin de mon mari mais on guette....
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 18:54

Merci Merida, je suis super contente oui^^

Sweety oui celui-là!! 9Roooh je suis jalouse XD) C'est fou quand même.... (mais qu'il est beau *__*)


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 18:58

C'est vrai qu'il est beau, les finitions sont bien, mais bon 130 euros je suis choquée affraid 
pour un truc que j'ai même pas payé en plus Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 53119 

je suis allée dans la chambre de mon loulou, ça va il est pas cassé... Donc en plus c'est du solide
Quand ça lui passera sa période Ralph on mettra ses jouets en déco sur ses étagères, je ferai des photos. Il a le Ralph qui parle aussi et plein de peluches


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 18:48

Elles sont trop jolies tes polly pockets!!!!  Very Happy  dire que j'en ai mais des "normales" Crying or Very sad 
La poupée est très mignonne!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 3:04

Hop un petit coucou, ça faisait longtemps Smile

J'ai fait une petite photo regroupant mes théières miniatures hier, et je me suis dit qu'elle aurait bien sa place ici car la plupart sont des Disney ;)Je vous laisse donc trouver : La belle et la Bête, Cendrillon, Minnie, Daisy, Alice, Dumbo et Winnie l'ourson Very Happy


Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 13878582415_2540afd4d5_c


Et puis encore un petit arrivage aujourd'hui pour un set "secret" sur le thème "Mickey 50's cafe"! Le bouton de la petite radio tourne <3


Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Rement029


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr


Dernière édition par Nespouik le Jeu 17 Avr 2014 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 9:48

j'adore!! je suis archi fan des théières, surtout celle de Mrs Samovar et celle d'Alice  Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 937942 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 17:14

Elles sont très jolies ces théières !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 17:33

Mimi ces théières !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 19:15

J'adore ton set Mickey et les théières. Je ne connaissais pas du tout ces mini objets. C'est super mignon.


Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 10:08

Les théières sont trop mignonnes


[center]Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 17:48

Oulalala je déterre ce sujet après un long moment d'absence...

Une petite photo instagram rapidement pour vous montrer un petit truc qu'on a ramené du Japon il y a deux semaines^^

J'aurai pas mal d'autres petites choses à poster, je me réserve pour les jours à venir Wink


Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Collection002


Je voulais les TsumTsum halloween mais en arrivant au Disney Store le matin de la sortie ils n'avaient déjà plus celui  que je voulais vraiment (le mickey citrouille) donc, blasée, je n'ai rien pris du tout. Légèrement frustrée d'ailleurs car tout ce que je voulais vraiment était systématiquement OOS sur place, je pense que je suis maudite haha x)


Mais en tout cas bien contente pour la petite lampe Smile


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 17:53

Trop stylée cette lampe Tic & Tac, j'adore !!! Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 425715


Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 15:48

Haha merci Arethna, elle n'était pas du tout prévue au programme mais mon copain l'a fourbement placée sur le comptoir au moment où je réglais mes achats Laughing

J'en profite pour mettre une petite photo des mini straps Disney que j'avais ramené du Japon justement il y a ...  6 ans (mieux vaut tard que jamais Very Happy)


Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Collection001


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 23:58

Super mignon ces straps ! Coup de cœur pour le petit Stitch Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 425715

Ah génial ton copain, il a eu raison, cette lampe est géniale Very Happy


Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On a donné vie à la lampe Pixar !
» Lampe D'Aladdin [Bijou]
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-